Offrir sa salope a ses potes

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Offrir sa salope a ses potes

Messagepar gout du sperme » Sam 11 Juil 2015 04:58

J'adore offrir ma salope à mes potes, ils la baisent devant moi et je prends un pied merveilleux à les regarder baiser ensemble.
Et vous?
gout du sperme
 


Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cocupetitebite » Sam 11 Juil 2015 04:59

Moi aussi j'adore cela mais ce n'est arrivé qu'une fois
Avatar par defaut homme
cocupetitebite
 
Messages: 824
Inscription: Mer 12 Jan 2011 10:34
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: marche en famenne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar gout du sperme » Sam 11 Juil 2015 05:02

moi je l'a propose aux potes et si ils sont daccord ils peuvent jouer avec elle
gout du sperme
 

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Queutard lyonnais » Sam 11 Juil 2015 17:42



certains disent non ??

elle dit tjrs OUI ?
Queutard lyonnais
 

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cpl38 » Mar 28 Juil 2015 19:43

Salut à tous

Moi pour la petite histoire ce weekend j ai une petite mésaventure en voiture grosse galère j'appelle la famille personne répond finalement j appel un pote qui vient de suite il me ramène avec ma femme chez moi et sur le chemin du retour je dit a ma femme ce pote et toujours dispo pour rendre des services sa serait pas mal de lui rendre la pareille.
Donc l'ami nous a ramener et je l'invite à manger, après le repas il me dit bon je rentre et moi je lui dit de rester un peu, je dit a ma femme,En rigolant et François veut voir ta culotte !
Elle répond j ai pas de culotte et montre son boxer en dentelle .
Avec l'ami on demande d'en voir plus elle s'exécute, je lui enlève le bas et je dit a mon pote de ce mettre derrière.
On commence a la caresser mais 3~4 minute a près elle veut arrêter, ok on stop.
Le soir on baise comme des fous et je lui dit demain on essaie d'aller plus loin .
Ok dit elle
Le lendemain je suis arriver à lui faire caresser la bite de mon pote par dessus le pantalon et lui a pu toucher les seins et le minou de madame . C'est super bandant
C'est pour sa que dimanche c'est prévu journée coquine voir plus si affinités et je vous raconterai comment ça c'est passer.

Par contre vous sa vous choque avec un ami ou pas et croyez vous qu'il y a vraiment des risques, ma femme c'est sur qu'elle partira pas avec lui et lui a 15 ans de plus que nous donc il doit êtres assez mûr pour éviter les bêtises ?
Merci
Avatar par defaut homme
cpl38
 
Messages: 47
Inscription: Lun 27 Aoû 2012 17:26
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Queutard lyonnais » Mar 28 Juil 2015 19:55



Ne prends pas de risques ! invite moi à la place ! :twisted:
Queutard lyonnais
 

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Isérois bien monté » Mer 29 Juil 2015 15:27

Je ne vous connais pas suffisamment..;tout est question de communication et de savoir ce que vous voulez tous les 2...
Et si vous voulez un autre amant pour Madame...faites moi signe...
Isérois bien monté
 

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar jansoli » Jeu 20 Aoû 2015 22:51

vas y fonce fais la sauter par votre ami tu verras c'est super excitant de voir sa femme baiser avec un autre mec
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar jeff83 » Ven 21 Aoû 2015 23:11

Donne nous la suite vite
Avatar par defaut homme
jeff83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 5 Jan 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Var

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Francky78 » Lun 31 Aoû 2015 15:19

ma femme aime bien ça coucher avec nos potes.
Elle s'est déjà taper deux d'entre eux.
Un une fois récemment, et l'autre plusieurs fois depuis plusieurs années.
L'avantage c'est que cela arrive "tout seul" dans des soirées qui dérapent...donc pas de mise en scène ni de préparations....
L'autre avantage, c'est qu'on les connaît et donc qu'elle se fait baiser par eux sans capote....et c'est ce qu'elle préfère ....recevoir leur foutre bien au fonds de son ventre.... puis la voir dégouliner et la prendre après ....
Avatar par defaut homme
Francky78
 
Messages: 3518
Inscription: Lun 19 Mar 2012 10:24
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar romlyon » Ven 23 Oct 2015 03:14

J'adore cette idée!
Avatar par defaut homme
romlyon
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 22 Oct 2015 05:02
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar sway4fun » Ven 23 Oct 2015 17:16

Pour ma part l'idée m'excite beaucoup, ça fait des années que j'essaye de donner envie à ma femme de tenter cette expérience mais d'une part elle n'a jamais été chaude pour, d'autre part je n'ai jamais trouvé de copain qui lui plaise suffisamment et/ou qui sachent s'y prendre pour la séduire. En même temps au delà des questions de goût qui ne se discutent pas, je peux comprendre ses réticences de femme, j'en ai moi même pas mal en tant qu'homme dont je développerai certaines à la fin de ce post. Pour avoir survolé des forums candaulistes, la plupart recommandent de ne faire qu'avec un inconnu qu'on ne reverra plus, jamais avec l'entourage, mais pour ma femme c'est niet ; elle ne conçoit éventuellement la chose (et uniquement pour me faire plaisir bien entendu) qu'avec quelqu'un qu'elle connaîtrait suffisamment pour être séduite, avoir confiance et pouvoir se lâcher. Je partage plutôt son point de vue sauf que des copains ou des amis en qui elle a confiance et qui lui plaisent, j'en ai pas ! Il y a toujours un truc qui ne va pas à ses yeux et c'est ainsi que je reste avec mon envie frustrée de la partager depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir.

Sur ce, c'est non sans arrières pensées qu'il y a quelques mois j'ai laissé entrer dans notre vie un copain. Vous l'aurez compris, ce n'est pas le premier à qui je donne secrètement sa chance et je profite de l'occasion pour vous dire que ce topic tombe à point nommé, vous vous en rendrez compte en me lisant. Désolé d'avance d'être un peu long mais ne m'exprimant pas souvent sur ce forum, j'en profite pour déballer mon sac. Donc pour en revenir à mon copain, celui là je n'avais plus revu depuis bientôt 25 ans, une éternité, mais le courant était toujours bien passé entre nous. A l'époque nous partagions plusieurs centres d'intérêts ce qui faisaient qu'on ne manquait jamais de conversations ni de complicité ; je suis ravi de constater que sur ce plan là les choses n'ont pas trop changé. Sur un tout autre plan cette fois ci, c'est le genre de mec qui n'a jamais eu de problème pour séduire une femme et j'en sais quelque chose, il a bousillé mon couple en couchant avec ma copine de l'époque. Pour resituer les choses dans le contexte, j'allais sur mes 21 ans et lui n'en avait pas 19. Avec le recul des années, je peux comprendre qu'à 18 ans, acquérir un peu d'expérience en se tapant la meuf de son meilleur pote, surtout quand elle a quelques années de plus que ses copines de classe dont beaucoup ne couchent pas encore, ça a quelque chose de très attirant. Il faut bien que jeunesse se passe on va dire avec le sourire, sauf qu'à l'époque ça ne m'a pas fait rire du tout. Ma copine et moi avions le même âge et nous vivions ensemble depuis 3 ans. Lorsque ça c'est produit, j'étais plongé dans les révisions pour mes examens alors que de son côté 'elle avait fait le choix d'arrêter ses études. Elle ne comprenait pas mon investissement dans le travail et forcément elle me reprochait de délaisser notre vie de couple, enfin surtout les sorties ciné, les boites et les restos selon moi. Le lycée professionnel de mon pote n'étant qu'à deux pas de notre studio, c'était une période où lui venait souvent à la maison boire quelques bières. J'étais jeune et inexpérimenté aussi je n'ai pas vu le danger venir et voilà, la nature ayant horreur du vide... la boulette ! Ce fut la raison de notre brouille et mis à part quelques infos glanées sur les réseaux sociaux, je n'avais plus jamais entendu parlé de lui depuis que je l'avais mis à la porte de ma vie. Je ne l'avais plus jamais croisé non plus jusqu'à ce jour où je suis tombé nez à nez sur lui au détour d'une allée du supermarché dans lequel nous avons l'habitude de faire nos courses.

Certes même avec quelques rides et cheveux blancs en plus il reste pas mal physiquement. Il est assez grand, présente bien, sourire charmeur qui plait aux femmes, mais à l'époque il se comportait aussi avec beaucoup (trop) d'assurance. Il s'adressait à elles sans trop d'égard ni de considération selon moi, peut-être un petit manque d'éducation qui m'empêchait de le mélanger avec d'autres amis afin d'éviter les éventuels problèmes diplomatiques ; même sans connaître une femme il se montrait très familier, genre un peu en terrain conquis comme si elle était à lui et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Cela transparaissait autant dans ses gestes que ses paroles alors si certaines sont comme hypnotisées et semblent aimer cette façon de faire, d'autres aiment moins ce qui a visiblement été le cas de la mienne. Les années l'ont apparemment beaucoup assagie de ce côté là, mais il n'en demeure pas moins qu'il a gardé ce fond sur de lui, d'apparence assez présomptueux et d'un peu macho ; je pense que de c'est principalement pour cette raison tout comme pour la trop grande familiarité dans ses manières de se comporter qu'au début ma femme ne l'a pas apprécié. J'ai bien fait quelques tentatives pour sonder en parlant de lui sur l'oreiller mais ça cassait l'ambiance plus qu'autre chose et finissait même par l'agacer ; une fois elle m'a même dit en ne plaisantant qu'à moitié que "si c'est ça ton nouveau plan pour assouvir ton fantasme, n'y compte pas, même pas en rêve" ... ok, que voulez-vous répondre quand une femme vous dit ça ?! D'une façon générale quand il venait à la maison elle préférait sortir ou vaquer à ses occupations que de rester avec nous aussi les choses semblaient donc plutôt mal barrées.... mais tout ça c'était avant.

Ça c'était avant car un jour elle a surement du écouter une de nos conversations dans laquelle nous reparlions du passé. Le soir, alors que nous étions couchés et que je sombrais déjà dans un demi sommeil, elle a entrepris de me poser des questions sur lui et sur ce qui c'était précisément passé à l'époque, comment en était-on arrivé à ne plus nous voir, etc. J'ai saisi cette occasion inespérée qu'elle me parle de lui pour raconter un peu plus en détail l'enchaînement des choses entre mon ex et lui. Lorsque j'eu fini, elle était triste pour moi et en colère contre lui ; même si je lui avais déjà fait part il y a longtemps de cette mésaventure, elle n'avait je crois jamais mis de visage sur celui qui m'avait fait ça et n'avait jusque là, il me semble, pas percuté qu'il s'agissait de lui. Probablement pour me consoler ou alors parce que ne pouvant restreindre son côté maternelle, elle m'a ensuite fait venir sur elle. Son ventre était déjà bien humide et je n'eu aucun mal à la pénétrer. Tout en commençant à lui faire l'amour, j'ai poursuivi la conversation en feignant d'être inquiet pour notre couple. Je lui ai narré quelques autres faits d'armes de mon copain en tant que séducteur et, bien sur, je l'ai mise en garde contre lui. Elle me certifia qu'il n'y avait aucune raison pour que je m'inquiète et alors qu'elle m'assurait que ce genre de choses n'arriverait jamais entre nous, elle m’agrippa les fesses pour m'encourager à la pénétrer plus vigoureusement. Elle s'était mise à beaucoup mouiller comme si toute cette conversation l'avait excitée. Du mode tendresse nous étions passé au mode plaisir et c'était vraiment très bon. Cette façon de poursuivre une discussion sérieuse et grave tout en se donnant du plaisir me paraissait un peu surréaliste, mais ça semblait lui convenir aussi j'ai continué. Tandis que je m'appliquais à m'enfoncer dans son ventre aussi profondément que je le pouvais, je lui ai dit que bien au contraire de tout ce qu'elle me disait, je m'inquiétais beaucoup parce que le tempérament conquérant de mon copain ne le faisait reculer devant rien quand il convoitait une femme ; le fait qu'elle soit mariée ou en couple ne le dérangeait absolument pas, peut-être même que ça le stimulait, et que je suis certain qu'il saurait parfaitement s'y prendre pour arriver à ses fins avec elle aussi si elle n'y prenait garde. Au fil de mes paroles son ventre se liquéfiait, elle était littéralement trempée. Le coup de grâce est venu quand je lui ai rappelé qu'en plus de tout ça c'était lui le copain dont je lui parlais souvent qui a un sexe très épais et que j'étais bien conscient qu'aucune femme le sachant ne pouvait résister à l'envie d'essayer au moins une fois... je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que ces mots ont déclenché chez elle un orgasme impressionnant.

Ce soir là, ne voulant pas risquer de gâcher la magie du moment merveilleux que je venais de passer avec ma femme, je me suis arrêté de parler. Elle n'a plus dit un mot non plus et ne tarda pas à s'endormir tendrement contre moi. Je pense que c'est à partir de cette journée que les choses ont pris une autre tournure et que son regard sur mon copain a commencé à changer. Elle s'en défend toujours mais depuis je vois bien que ses comportements se sont mis à évoluer peu à peu. Avant pour rien au monde elle ne m'aurait rappelé qu'on ne l'avait pas vu depuis longtemps, surement de peur que je ne le réinvite, on s'est même parfois disputé qu'il soit trop souvent là. Aujourd'hui je constate au contraire qu'elle me demande souvent de ses nouvelles, comme si elle se languissant qu'il revienne... en tout cas le fait est qu'elle pense à lui. Je vous la fait courte parce que je pourrais en dire des tartines sur toutes les petites choses qui se sont passées durant les semaines qui ont suivi mais ce qu'il faut retenir c'est qu'au fur et à mesure des venues de mon copain, un petit jeu de séduction subtile s'est progressivement installé entre eux et qu'ils se sont rapprochés. Quant à nous, c'est pour ma femme et moi devenu quasiment un rituel de baiser (oui "baiser", je ne vois pas d'autre mot) en parlant de lui après chacune de ses visites ; rien n'excite plus ma femme que de lui glisser à l'oreille que je trouve qu'il lui tourne trop autour, que j'ai surpris des regards sur son corps, que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il a envie d'elle... Notre vie sexuelle est devenue plus intense et nos câlins plus longs, elle est tout le temps open et après qu'il soit venu, les préliminaires ne sont même plus nécessaires. Pour déclencher un orgasme, il suffit que je lui pose une question du genre "mais tu es sur que ça ne te ferait pas mal d'être pénétrée par une queue aussi grosse que la sienne ?" ou bien "tu penses sincèrement que sa queue pourrait te donner plus de plaisir de la mienne ?" et hop ... c'est radical.

Donc voilà où nous en sommes. Même si j'ai tout fait pour en arriver là et que la présence de mon copain a vraiment boosté notre sexualité, je ne sais pas où tout ça va nous mener. En fantasmes c'est super mais c'est quand même chaud de concrétiser ce genre de choses avec un ami ou quelqu'un de l'entourage. Même s'il faut en profiter parce qu'on ne vis qu'une fois, je reconnais qu'il y a des risques pour le couple et la famille. Aujourd'hui il est marié, papa de 4 enfants et nous nous en avons 2 tout en essayant de plus depuis un an d'en faire un troisième. Entre parenthèses ce désir d'enfant rend la présence de mon copain tournant autour de ma femme particulièrement excitante mais j'y reviendrais, parenthèse fermée. Si elle me dit à froid après l'amour qu'elle n'en sait rien si elle a ou non vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre eux, je suis certain à 99% au regard de ses comportements que désormais elle l'envisage et je suis quasiment sûr qu'il suffirait d'un rien pour qu'elle couche avec lui. Lui je ne sais pas s'il le souhaite, c'est difficile à dire, il est assez changeant et contradictoire : il fait le joli coeur devant ma femme et ça semble clair qu'il la désire mais il n'entreprend rien de vraiment concret. Remarque c'est assez logique qu'il s'abstienne pour ne pas retomber dans les embrouilles du passé. Il faudrait surement que je lui parle mais je n'ai jamais trouvé le courage d'aborder franchement la question. Peut-être qu'il attend que je le fasse... ou alors peut-être qu'il devenu sage ? En tout cas pour ma part l'envie qu'ils concrétisent ne me lâche plus. Je passe des soirées entières à bander à en avoir mal aux couilles quand je les vois discuter ensemble ou se taquiner, quand je la vois se faire belle avant qu'il n'arrive, quand je la vois être collante, quelque fois à la limite de se frotter à lui. Ça m'excite de surprendre les regards appuyés de mon copain sur les cuisses ou les seins de ma femme, de le voir l'attraper par les hanches pour chahuter comme il le fait souvent... elle le laisse faire et semble apprécier aussi je ne peux pas me sortir de l'esprit que c'est moins anodin qu'il n'y parait, un peu comme s'il s'agissait de préliminaires, comme s'ils tournaient tous les deux autour du pot en espérant tomber dedans. Ce qui m'excite par dessus tout je crois que c'est de le voir bander ; si moi je peux encore essayer d'être discret, lui c'est impossible à cacher. La première fois que ma femme s'en est rendu compte, elle était rouge comme une pivoine en venant me le dire. Il faut dire qu'on est plus dans un fantasme sous les draps dans ces moments là, elle réalise tout comme moi que c'est pour de vrai, ça devient très concret. En tout cas il est clair que mon ex ne m'avait ne m'avait pas menti concernant le gabarit et je ne vous dis pas comme ma femme était chaude ce soir là.

Lors d'une de ses dernières venues début octobre, j'étais allé coucher les enfants en les laissant tous les deux au salon après le café. Je suis revenu à pas de loup et je les ai regardé discrètement au lieu d'entrer franchement dans la pièce, ils étaient sur le canapé collés comme un couple. Elle s'était rapprochée en se penchant vers lui pour lui montrer des photos sur son téléphone. Il avait posé son bras sur le dossier du canapé derrière elle, de son côté elle avait retiré ses chaussures et quasiment allongé sa jambe sur les genoux de mon copain. Sa jupe était retroussée à mi-cuisses, elle portait des collants fins, il avait une vue plongeante sur ses jambes. Elle se comportait exactement comme avec moi quand elle est d'humeur câline donc je suis certain qu'il lui aurait suffit de les lui caresser pour engager les choses. A la vue de ce spectacle, j'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure, jamais nous nous étions autant rapproché de ce moment où l'on ne pourra plus revenir en arrière. J'ai attendu deux minutes en me répétant en boucle dans mon for intérieur "mais il attends quoi là pour la sauter, elle n'attend que ça de se faire prendre" puis j'ai fini par me calmer et je suis rentré dans la pièce. A ma venue ils se sont décollés, elle a réajusté un peu sa tenue et j'ai profité qu'il la regardait faire pour discrètement vérifier s'il était bien en érection ; c'était le cas donc on y était presque. J'avais le tournis en réalisant que le ventre de ma petite femme que j'imaginais chaud comme de la braise était prêt à se faire remplir par un autre que moi. Ma petite femme d'amour n'était qu'à quelques centimètres d'une bite bien dure qui n'attendait que mon feu vert pour venir la pénétrer. Je vous jure que je l'aurais laissé se vider les couilles en elle jusqu'à la dernière goutte de sperme s'il avait pris l'initiative de se la faire... Il ne s'est finalement rien passé de plus ce soir là, il faut dire que la chambre des enfants n'est pas loin, c'est stressant. Il n'empêche que j'étais à deux doigts de leurs dire que j'étais fatigué et que j'allais me coucher pour leur laisser le champ libre. Une fois j'avais évoqué sérieusement l'hypothèse avec ma femme de comment ça pourrait se concrétiser si ça devait arriver un jour et elle m'avait dit que le cas échéant elle préférerait que je ne sois pas présent car elle a peur que ça me fasse souffrir de la voir prendre du plaisir avec un autre ; elle pense que ça la bloquerait. Je crois que ça m'excite tellement de les laisser baiser ensembles que de leur permettre de le faire sans être présent me suffirait largement.

Bon enfin, après tout c'est peut-être mieux qu'il ne se passe rien car pour quelques minutes de plaisir et d'excitation, les conséquences qu'il pourrait y avoir sur toute notre vie me font quand même très peur. Mille questions se bousculent dans ma tête comme par exemple le fait qu'on dit souvent qu'une femme ne peut jamais vraiment oublier un homme qui l'a faite bien jouir, comme si ça créait un lien affectif avec son amant ... et si elle développait des sentiments pour lui ? Il y a aussi le fait que ma femme étant très vaginale, des fois elle se plaint de ne plus assez me sentir pendant nos rapports. Je suis parfaitement dans la norme mais je reconnais sans complexe qu'il y a encore de la place et j'adorerais être en mesure de mieux la combler au sens propre comme au figuré. Elle aime sentir quand ça frotte bien sur toutes les parois de son vagin et quand ça vient appuyer au fond, chose que je ne peux pas faire. Evidemment, elle me dit que ce n'est pas le plus important ces choses là, mais elle est franche et reconnait qu'un sexe plus épais lui procurerait surement plus de plaisir. Déjà avant moi elle fantasmais sur une grosse queue sans n'avoir jamais eu l'occasion d'expérimenter. C'est d'ailleurs pour ça que quand j'ai rencontré mon copain, ça m'a fait tilt et je me suis dit qu'une occasion se présentait de lui offrir cette expérience. Maintenant la question est que si elle prend vraiment son pied avec lui et que je trouve également du plaisir à les laisser faire, on va peut-être avoir envie de recommencer régulièrement voir souvent ; dans cette éventualité, son vagin ne finirait-t-il pas par "se faire" aux dimensions de mon copain et si ça se trouve ne nous condamnerions nous pas à ce qu'elle n'éprouve quasiment plus de sensation avec moi ? je serais heureux d'avoir des témoignages sincères de femmes ou même d'hommes qui ont expérimenté ce risque d'ailleurs.

Une autre inquiétude c'est aussi qu'elle s'éclate tellement au lit avec lui que je ne puisse plus les arrêter et qu'ils finissent par faire leur sexualité ensemble. J'ai lu sur des forum que ce sont des choses qui arrivent car il est parfois difficile de revenir en arrière quand on a trouvé mieux et qu'en plus c'est à volonté. Même si je ne suis pas le mieux placé pour être objectif (et sans vouloir être prétentieux), je trouve que ma femme est vraiment bonne au lit donc il y a une probabilité que quand il y aura goûté, il soit tenté de remettre ça souvent. En extrapolant il n'est pas impensable qu'il puisse délaisser la sienne pour ne vouloir plus baiser que la mienne. Je pourrais toujours dire que je en suis pas d'accord mais ils le feraient surement en cachette et elle ne coucherait plus alors avec moi que par devoir conjugal... ce serait horrible. Enfin et pour finir, comme je vous l'ai dit, ça fait un an que ma femme a arrêté la pilule, le temps passe et on aimerait beaucoup un petit dernier sauf que pour l'instant ça ne vient pas. De son côté elle rêve littéralement de tomber enceinte, ça lui prend la tête parfois. En fantasme c'est vraiment très excitant pour elle comme pour moi de l'imaginer prendre des risques avec mon copain, je m'en sers parfois pour la faire jouir en lui chuchotant des petits scénarios de préservatif qui se déchire ou en lui disant qu'on pourrait peut-être inviter mon pote pour m'aider, que voir et toucher un gros sexe pendant que je la prends stimulerait surement ses ovules ou qu'en s'occupant d'elle à deux on aurait plus de chance de la féconder : effet immédiat garanti ! Ceci étant, si ça dérape pour de vrai, je sais pas moi, que les événements s'enchaînent et qu'on se mette à la prendre chacun à son tour sans qu'il ne mette de capote, est-ce qu'une fois dans l'action on peut arrêter ou éviter les choses ? moi en tout cas je sais que je n'y arriverais pas et je pense que si j'étais à la place de mon copain dans de telles circonstances, j'éjaculerais au fond du ventre de Madame sans me préoccuper des conséquences. Si on y réfléchis, entre mon copain qui n'a jamais eu froid aux yeux pour couvrir la femme d'un autre, ma femme qui ne rêve que de tomber enceinte et moi que ça excite à fond de les voir baiser ensemble, je ne fais confiance à aucun de nous trois pour rester raisonnable. Il n'est donc pas possible de totalement exclure qu'un véritable accident survienne et qu'elle se retrouve enceinte de lui ce qui serait quand même catastrophique.

Bon aller, je crois qu'il est temps que je débranche mon esprit sinon il ne se passera jamais rien...

PS: Merci d'avance pour vos éventuels témoignages concernant mes questionnements.
Dernière édition par sway4fun le Mer 28 Oct 2015 10:14, édité 41 fois.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar seducteurantibes » Ven 23 Oct 2015 20:01

récit terriblement exitant. tiens nous au courant de la suite
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar mgmv » Ven 30 Oct 2015 14:58

vivement la suite , ton histoire et terrible , je pense que ca arriveras un jours entre cest deux la , et tous peut tres bien ce passe si ta femme t aime
Avatar par defaut homme
mgmv
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 07:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: hainaut

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar zerbad » Mar 3 Nov 2015 20:13

cpl38, sway4fun, tenez-nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar swagger » Mer 4 Nov 2015 00:08

Vraiment incroyable ce récit et excitant. Merci pour ta franchise
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar swagger » Mar 15 Déc 2015 05:17

Récit incroyable pour une situation très excitante.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar erival » Mer 16 Déc 2015 14:55

belle progression, elle est prête a franchir le pas
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar mgmv » Mar 22 Déc 2015 15:03

sway4fun une suite une suite loll
Avatar par defaut homme
mgmv
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 07:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: hainaut

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar swagger » Jeu 24 Déc 2015 11:09

Alors Sway4fun comment cela c'est il fini cette histoire, es tu restais raisonnable ou as tu perdu le contrôle?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Jeu 24 Déc 2015 22:13

Incroyable histoire qui sonne si vrai pourtant; terriblement excitante !!
Qques remarques: oui il y a un risque que ces jeux sexuels deviennent indispensables à madame et que l'ami trompeur ne devienne un récidiviste convaincu.
Il m'est arrivé un peu la même chose avec un ami noir américain qui désirait ma femme depuis des années. Quand je lui ai dit qu'il pouvait la draguer il n'a pas demandé son reste et elle a craqué tout de suite. Ils baisent dès qu'il vient en France mais comme sa vie est loin, le risque qu'ils veuillent vivre ensemble est infime.
L'autre remarque: si j'en juge par les femmes que j'ai connues et surtout ma femme actuelle, le vagin est très adaptable aux verges qui le pénètrent. Sauf cas où le vagin est TRES large de naissance, j'ai connu çà une fois, là pas de solution ou bien s'y glisser à deux !!!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Antoine59 » Mar 29 Déc 2015 20:36

Superbe récit, très excitant!
Avatar de l’utilisateur
Antoine59
 
Messages: 641
Inscription: Mar 20 Jan 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Mar 29 Déc 2015 20:56

D'autres récits aussi palpitants et bandant de femme offerte ou succombant aux avances d'amis et de copains ????????
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar swagger » Lun 4 Jan 2016 08:02

Moi un copain m'a demandé si sa femme me faisait envie,je lui ai répondu évidemment que oui.
Sa femme a été d'accord puis c'est rétracté,dommage pour moi.
Actuellement, il l'a travaille au corps pour qu'elle revienne sur sa décision.
Elle lui a dit que je lui plaisait mais que l'amour qu'elle a pour lui est plus fort.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Enkidu » Jeu 17 Mar 2016 12:57

Un désir souvent entendu mais pas toujours concrétisé.
Le + curieux est que souvent l'homme sollicité se défile à la dern mn...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Jeu 17 Mar 2016 13:47

Bien vu ! Ça doit paraître trop compliqué voire risqué, si le prêteur voit que ça se passe trop bien avec sa femme
et son copain .........
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Enkidu » Jeu 17 Mar 2016 14:29


C'est un classique...
Qui parfois se termine mal :(
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar ilovlaw » Lun 28 Mar 2016 17:09

Personnellement j'aurai peur de perdre mes amis, imaginons que cela ne se passe pas bien etc.
Et puis même, les sorties entre amis n'aurait plus la même ... "saveur".
Pour moi il vaut mieux éviter les amis dans ce type de relation :), mais cela n'est que mon avis ;).
Avatar par defaut homme
ilovlaw
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Mar 2016 16:48
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Enkidu » Lun 28 Mar 2016 17:27


C'est pour cela que la plupart du temps, ce sont plutôt des inconnus (ou presque) qui prennent la place des "potes".
Ou bien, il faut être certain de son "coup" :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar mgmv » Ven 8 Avr 2016 14:36

sway4fun
pas de suite snif snif
Avatar par defaut homme
mgmv
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 07:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: hainaut

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar marantz » Dim 10 Avr 2016 10:46




Et cpl38 aussi, pas de nouvelles de ton côté ?

Le sujet est intéressant, je m'abonne!
Avatar de l’utilisateur
marantz
 
Messages: 11
Inscription: Ven 1 Avr 2016 19:58
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Poitiers

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Enkidu » Dim 10 Avr 2016 11:19

Pour notre part, nous évitons les amis, car il ne faut pas trop mélanger les genres.
L'intérêt des inconnus est que si ça rate, on ne les revoit plus, mais si ça réussit, on continue avec eux.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Dim 10 Avr 2016 18:01

Difficile de mélanger les genres !! Un de mes amis chez qui ont passait les vacances, est devenu obsédé par elle et on a tous couchés ensemble; mais ensuite il était accro et elle le devenait aussi !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Yalienx » Lun 11 Avr 2016 16:08

Moi en général je préfère éviter que ma femme baise avec des amis. Je préfère les rencontres ponctuelles, avec des hommes qui peuvent devenir des amis par la suite, mais dans une relation différente. Cela dit, ma femme a déjà eu le plaisir de baiser avec mon meilleur ami. Mais il est tellement proche que c'est plus simple à gérer je trouve.
Avatar par defaut homme
Yalienx
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 8 Jan 2015 23:45
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Lun 11 Avr 2016 17:07

Elle couche avec un autre ami, un black américain, et elle l'adore, mais il ne vient qu'une fois par an environ, donc moins dangereux. Elle lui plaisait depuis des années avant que je lui donne le ok pour qu'il la drague. Et je savais qu'il lui plaisait aussi !
Alors maintenant quand ils se voient c'est la folie: ils sont accros au sexe l'un de l'autre !!! Lui très très bien monté et endurant, et elle avec sa chatte vorace et "réglable" !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar paul-hisson » Ven 27 Mai 2016 14:32

Moi non plus, je ne suis pas fan d'avoir des relations avec des amis, je préfère des partenaires sexuels. Potentiellement la seule exception serait si j'avais un ami célibataire de longue durée, mais ce n'est pas le cas.
Avatar par defaut homme
paul-hisson
 
Messages: 6
Inscription: Lun 7 Jan 2013 12:25
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cariboo » Sam 4 Juin 2016 13:54

Perso, nous avons eu pendant 10 ans un ami plus jeune que nous
(21 ans de moins que moi, 10 de moins que ma femme).
C'était une rencontre sur la plage, on a sympathisé tous les trois.
Au bout d'une heure il était évident qu'il plaisait à ma femme
Et que celle-ci lui plaisait beaucoup si l'on en croyait la bosse de son slip.
On a convenu de se retrouver dans notre appartement le soir même.
Avant qu'il arrive j'ai réussi à faire accepter à ma femme l'idée de coucher avec lui.
Je l'avais déjà partagée avec de bons vieux copains à moi, célibataires
Mais jamais elle n'avait couché avec un type qu'on ne connaissait pas le matin même.
Pour que les choses sont claires d'emblée, nous l'avons reçu, moi en bermuda,
Ma femme toute nue et qui s'est empressée de l'embrasser longuement sur la bouche.
Quelques instants plus tard, nous étions tous trois sur la terrasse
Moi allongé dans un transat les regardant
Eux sur un matelas à même le carrelage, lancés dans un tête à queue complètement échevelé.
Il a joui une première fois, très surpris et admiratif que ma femme avale tout.
Puis elle est venue vers moi et m'a embrassé. Sa bouche avait un très fort goût de foutre.
Ça va pour toi ? Je peux continuer, m'a-t-elle demandé ?
Aussi longtemps que tu voudras, ne vous occupez pas de moi, regarde ce que ça me fait.
J'ai quitté mon bermuda, dévoilant ma queue bandé.
Jamais je n'avais eu un instrument aussi long et aussi gros un vrai démonte-pneu !
Elle m'a souri en passant sa main doucement sur l'engin.
C'est parfait a-t-elle dit puis elle a rejoint le copain sur le matelas et ils ont recommencé.
Ça a duré des heures ! Moi, je me branlais en les regardant, j'étais heureux !!!
Longtemps après le copain nous a quitté, fourbu. Il avait quand même envoyé la purée 3 fois !
Ma belle cochonne toute gluante de foutre s'est alors réfugiée dans mes bras.
En souriant elle m'a dit : c'était mon cadeau pour fêter tes 50 ans et nos 10 ans de mariage.
Nous avons rejoint le lit pour baiser et j'ai tiré un des meilleurs coups de ma vie.
C'était il y a vingt-quatre ans, c'était le bon temps !!!!!!
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Sam 4 Juin 2016 17:42

Superbe récit d'une situation follement excitante !!! Vous avez recommencé souvent avec d'autres ???
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar swagger » Jeu 9 Juin 2016 16:45

Vous l'avez jamais revu après ça?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cariboo » Ven 10 Juin 2016 08:26

Comme je l'indiquai au début, cette rencontre fortuite avec un inconnu s'est pérennisé durant dix ans !
simple plan cul au départ, nous avons passé les huit jours de notre première rencontre à mieux nous connaître.
en fait à nous trois, nous étions trois couples :
lui et moi, nous étions deux copains, on allait boire une bière ensemble, on draguait les minettes sur la plage pendant que madame bronzait ...
lui et elle, c'était la baise à couilles rabattues, sans états d' âme,
elle et moi, c'était la complicité d'un vieux couple avec en plus l'excitation qu'engendrait ces pratiques "hors normes".
je vous raconterai bientôt la suite ...
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Ven 10 Juin 2016 11:33

Très intéressant, et pas que sociologiquement !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar swagger » Ven 10 Juin 2016 11:48

Et bien vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cariboo » Ven 10 Juin 2016 16:56

A la fin de ces vacances pas comme les autres nous avons décidé de continuer à nous voir.
Les 500 km qui séparaient notre fermette lubéronaise de son loft florentin pouvaient se gérer,
10 heures de voiture, à nos âges, on pouvait le faire tous les mois.
Mais cela posait un problème : il était marié !
Dans un premier temps, on convint que lui seul se déplacerait.
Il semblait réellement désireux de convaincre sa femme de participer aux plaisirs du libertinage.
Ce fut le contraire qui advint.
Notre ami florentin était, comme beaucoup avant lui à Florence,
Un libertin marié à une femme très religieuse et pas du tout porté sur le sexe.
La tentative de la convaincre à se libérer la poussa au contraire à se jeter à fond dans la religion.
Comme on ne divorce pas chez ces gens-là, le loft fut partagé en deux et le couple fit chambre à part.
Dans un premier temps, notre ami venait tous les mois passer une dizaine de jours chez nous.
Les voisins et les amis "classiques" prirent l'habitude de le voir et nous n'eûmes que très peu de réflexion
Du style "c'est sympa de recevoir chez soi le jules de sa femme".
Dans notre propre famille, à 90% il n'y eu pas de problème.
Bien entendu, officiellement c'était un grand ami à moi et personne ne connaissait la nature de nos relations.
En même temps nous avions notre vie habituelle, boîte libertine deux ou trois fois par mois,
Quand notre ami n'était pas là parce que ma femme ne voulait pas le partager avec ses copines.
De son côté, il avait trois ou quatre fiancées que nous ne connaissions que par ouï-dire.
Et puis un jour, la situation a évolué.
Nous nous connaissions depuis deux ans et nous avons pris nos vacances ensemble, trois semaines.
Nous avions choisi l'endroit où nous nous étions rencontrés pour la première fois.
Nous savions que dans cet endroit, universellement connu, un ménage à trois était monnaie courante.
Je vous dirai bientôt comment ce pur hétéro a fini par consentir à ce que je lui suce la queue,
Puis en est même arrivé à me rendre la politesse.
To be continued
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar hbreton56 » Ven 10 Juin 2016 17:28

intéressante évolution
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Ven 10 Juin 2016 18:13

Superbe !!
Juste un détail à propos d'une erreur trop courante: vous demeurez dans le Luberon, et non Lubéron !!
Excusez mon provençalisme sourcilleux !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cariboo » Sam 11 Juin 2016 07:48



pardonnez à un lubeuronnais seulement de passage (5 ans), mais stéphanois de naissance (et sans doute jusqu'à la fin)t

pourtant on parle toujours de l'accent...provençal bien sûr ! :lol: :lol: :lol:
ok je sors :oops:
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Sam 11 Juin 2016 07:57

Rires !! Merci pour votre humour !
Et je connais des transplantés de longue date (20 ans et plus) qui persistent dans cette regrettable erreur !!
Bon week-end ! Et merci pour les récits !
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar couple-70 » Mar 14 Juin 2016 19:47

elle est toujours restée "soft" avec les amis

l'un d'eux a pu la voir les seins nus assez alcoolisée...malheureusement l'alcool est trop monté et elle a fini au lit

un autre a pu profiter plusieurs fois de nos travaux pour la voir en petite tenue. certains soirs il restait dormir et l'entendait jouir sous mes coups de bite dans la chambre d'à coté, mais il n'a jamais eu le courage de se joindre!
Avatar par defaut homme
couple-70
 
Messages: 46
Inscription: Lun 13 Juil 2015 12:10
Situation: Homme
Département: Haute-Saône
Ville: lure

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar cariboo » Mer 15 Juin 2016 14:16

Je me suis rendu compte, après cette expérience, que mon plaisir préféré n'était pas de baiser,
Mais de regarder les autres baiser.
Plaisir multiplié par dix si mon épouse était la seule femelle au milieu de trois ou quatre mâles.
On en est venu à fréquenter les boîtes échangistes seulement les jours "mixtes".
En effet, les soirées couples, ma situation était inconfortable de devoir expliquer à la femme de celui
Qui baisait la mienne, que j'étais là seulement pour regarder.
On sortait généralement le dimanche soir, jusqu'au lundi vers 2 heures du matin parfois plus.
Une fois dans le lit, c'était à moi de foutrer ma chérie copieusement.
Et puis elle en a eu marre de se faire ramoner dans le noir par des inconnus brutaux et mal élevés.
Alors je me suis mis en chasse pour trouver d’autres fouteurs plus « civilisés ».
Il les fallait discrets, la quarantaine maxi, bien élevés, pas trop vilains, célibataires et bon baiseurs.
Je ne m'attendais pas à crouler sous la demande.
Nous avions, heureusement pour madame, gardé le contact avec notre ami de Florence,
Il venait passer une semaine par mois avec nous.
Petit à petit, la famille l’a accepté comme un ami très cher à moi et que ma femme tolérait.
Bien entendu, en public, nous avions une attitude irréprochable.
Au fil du temps, nos proches ont intégré que nous étions une sorte de ménage à 3 à temps partiel.
Pour tout le monde, il était très sympa, serviable, de bonne compagnie
Et l’idée s’est imposée qu’il était certainement le jules de ma femme avec ma complicité.
Parallèlement, nous avons continué le libertinage en boîte parfois
Mais à la maison le plus souvent, et presque toujours avec des hommes seuls.
Les femmes ont trop tendance à vouloir se chiper les mâles.
J’ai beaucoup aimé les séances où mon épouse était prise par notre copain et l’invité en double
Pendant que je les regardais en me branlant comme un puceau !
Au bout de trois ans de cette vie un peu spéciale, notre trio a évolué de façon imprévue.
Le temps de mettre un peu d’ordre dans mes souvenirs et je vous raconte.
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe (Georges Wolinski)
Avatar de l’utilisateur
cariboo
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 10:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar berthold » Mer 15 Juin 2016 23:31

Toujours passionnant cette vie sexuelle atypique ... et bien excitant pour les autres candaulistes !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Offrir sa salope a ses potes

Messagepar Enkidu » Sam 18 Déc 2021 16:04


La fameuse règle des 80-20 :
80% des femmes ne sont intéressés que par 20% des hommes, ce qui donne statistiquement 60% de frustrées.
Du coup, 80% des hommes n'ont que vraiment 20% des femmes qui veuillent éventuellement d'eux, ce qui donne aussi 60% de frustrés.
Résultat global : 40% de relative satisfaction pour 60% de ratage.

Nota : j'ai exclu tous les cas de ménage à 3 et plus.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: triathletetrio et 1 invité