Initiation...(suite)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Initiation...(suite)

Messagepar virtuel avec cple » Mar 21 Juin 2016 20:30

Quelques semaines plus tard, au cours de une soirée en amoureux avec ma petite dévergondee, mon téléphone sonne, un SMS de mon amis l initiateur...
Que faites vous ce soir, réponse simple petite soirée au resto
La proposition ne se fit pas attendre, venez prendre un verre après...
Ma femme n' est pas très open, nous nous offrons une petite bouteille de champagne tout en discutant de la suite de la soirée, n étant apparemment pas intéressée je laisse tomber l affaire mais c'est sans compter sur la détermination de mon ami qui était lui vraiment chaud bouillant.
Je prends l'addition et nous nous dirigeons vers la voiture et j embrasse fougueusement mon épouse qui est très jolie ce soir dans sa jupe ample et son décolleté très plongeant, je lui glisse agilement la main sous sa jupe et je la sent tout humide.
Je lui explique que je lui ai fais une petite surprise dans la voiture et une fois à l interieur je lui montre son godenir qu elle ne tarde pas à se enfoncer profondément en me demandant ce que je allais faire d' elle.
Je la prends en photo jambe bien ecarter et l'envoie de suite à notre prétendant, lui n en peux plus et insisté encore une fois...Je relais l Infos à ma copine qui la me dit amène moi à lui je n en peux plus.
Mon pote nous attends sur son parking une bonne bouteille à la main, et la quand il vois le spectacle de ma femme entrain de se godet monte direct dans la voiture et la paluche de partout, elle est gênée terriblement gênez mais en pleine jouissance, elle n ose pas me regarder et se laisse doigter avec délectation, elle sucette mon pote avec gourmandise pendant que je les matte. . . Pour terminer en apothéose elle nous a pris tout les deux en bouche juste avant que nous ne la prenions un par la bouche et lui autre par derrière. .. un vrai délice cette coquine
virtuel avec cple
 


Re: Initiation...(suite)

Messagepar Romeo37a » Mar 21 Juin 2016 21:36

Photos pour illustrer un peu tout ça ?
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités