lopette valery

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: lopette valery

Messagepar Lordstephen75 » Dim 31 Juil 2016 15:07

Bonjour ma lopette adorée,

Je suis heureux de te retrouver ici et ainsi de marquer le fait que tu es au service de Lord Stephen 75.
Tu vas agrémenter ton post que quelques photos en bas noirs afin de satisfaire nos amis qui ne manqueront pas de faire des commentaires.
Tu ne dois dorénavant communiquer avec d'autres membres du forum qu'avec mon autorisation expresse.

Ton seigneur et maître
Lord Stephen 75
Avatar par defaut homme
Lordstephen75
 
Messages: 622
Inscription: Jeu 28 Juil 2016 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: lopette valery

Messagepar valery » Dim 31 Juil 2016 15:16

pour effeuillage d une lopette
Dernière édition par valery le Lun 1 Aoû 2016 15:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
valery
 
Messages: 172
Inscription: Ven 21 Juin 2013 06:08
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: sud perpignan

Re: lopette valery

Messagepar bp64 » Dim 31 Juil 2016 15:17

souvent en tenue de femelle ??
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: lopette valery

Messagepar Lordstephen75 » Dim 31 Juil 2016 15:22

ton maître est content ma chère Valery.
J'aime te voir ainsi et te savoir obéissante, soucieuse de répondre à mes ordres sans aucune restriction de ta part comme la lopette que tu es devenue à mon service.
Tu peux continuer doucement ton effeuillage afin de satisfaire mes désirs et de susciter les réactions des membres du forum sans oublier jamais que dorénavant tu es mienne et que tu ne peux plus rien faire ni décider dans ta vie de lopette sans mon accord expresse sous peine de punition.
J'espère ne pas avoir à me répéter.

Ton Seigneur et Maître
Lord Stephen75
Avatar par defaut homme
Lordstephen75
 
Messages: 622
Inscription: Jeu 28 Juil 2016 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: lopette valery

Messagepar Lordstephen75 » Dim 31 Juil 2016 15:28

Tu as effectivement de la chance que je daigne te prendre en main et m'occuper de toi, chienne sans collier. Tu me sembles avoir de bonnes prédispositions nous devrions donc nous entendre dans le cadre d'une relation suivie de qualité entre gens intelligents. Tu n'as aucun droit pour répondre aux membres du forum sans mon accord. J'ordonne et tu obéis ce qui est très simple comme mode de vie entre nous. J'espère que tout cela est bien clair ma petite lopette. J'aime bien ton style. Tu ne dois te présenter à moi qu'en bas noirs et talons en jupe courte dorénavant comme une bonne chienne soumise et obéissante.

Ton Seigneur et Maître
Lord Stephen 75
Avatar par defaut homme
Lordstephen75
 
Messages: 622
Inscription: Jeu 28 Juil 2016 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: lopette valery

Messagepar chrisetcel » Dim 31 Juil 2016 23:40

bonne soumission a toi lopette valery. J'espere que votre maître autorisera plein de chose a nous devoiler
Avatar par defaut homme
chrisetcel
 
Messages: 539
Inscription: Sam 3 Jan 2015 14:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: lopette valery

Messagepar Lordstephen75 » Lun 1 Aoû 2016 14:53

Je vais veiller à faire et parfaire l'éducation de la lopette Valéry qui présente de bonnes prédispositions mais qui doit maintenant travailler au service de son maître avec encore plus d'abnégation. Elle doit maintenant se sentir femelle, chienne avec collier au service exclusive de son seigneur et maître Lord Stephen 75.
Avatar par defaut homme
Lordstephen75
 
Messages: 622
Inscription: Jeu 28 Juil 2016 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: lopette valery

Messagepar Lordstephen75 » Lun 1 Aoû 2016 15:11

Lopette Valery,

Je t'ordonne de mettre en ligne quelques photos de toi en train de sucer un god ou de te goder.

Je veux que tu te fasses la bouche et le cul en pensant à la queue de ton seigneur et maître Lord Stephen 75.

tu te godera bien profond en citant mon nom d'une manière régulière afin de bien t'imprégner du nom de ton maître à qui tu dois désormais une pleine et entière obéissance.

Ton Seigneur et Maître
Lord Stephen 75
Avatar par defaut homme
Lordstephen75
 
Messages: 622
Inscription: Jeu 28 Juil 2016 17:03
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité