UNE BELLE REBEU SODOMISEE NOKPOTE MARI ABSENT

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

UNE BELLE REBEU SODOMISEE NOKPOTE MARI ABSENT

Messagepar seducteurantibes » Jeu 28 Juil 2016 22:19

Surfant sur un site de rencontre, j ai dialogué longuement avec une beurette de ma ville, elle 30 ans en couple en recherche d'une relation extra conjuguale
Elle a rapidement compris que mon envie n'était pas de chercher une relation durable, et ses recherches étaient également ponctuelles.

Rdv fut fixé chez elle a Frejus, en arrivant un coup d'œil sur la boîte aux lettres m'apprendra qu'elle est mariée et enfants.

Elle me reçoit seule dans sa villa, m'ayant demandé de me garer plus loin pour plus de discrétion. Ce que je comprend aisément.

Tous les volets sont fermés et elle est vêtue d'une noisette et d'un String tous deux hyper transparents.

Elle possède une très belle poitrine généreuse et un postérieur bien rond comme j'aime. Une belle housewife rebeu.

Autour d'un thé à la menthe, moi assis dans le canapé elle assise à terre elle me fait comprendre que son mari est accaparé par son taffe et qu'elle est assez libre en définitive .

Elle de boutonne mon pantalon et commence par me sucer.

Chemin faisant je me rend compte qu'elle a une serviette dans son string et elle me fait comprendre qu'elle préfère la sodo , je ne suis pas convaincu du fait qu elle ait ses règles et j'en doute encore. Voyant comme elle a apprécié la sodo et semblait habituée.

Elle m'attire dans la chambre et reprend sa fellation je doigte son cul qu'elle contracte .

N'en pouvant plus je la fait se mettre à quattre pattes et attrape une capote dans mon jean.

J'enfile la capote et au moment de la penetrer elle se retourne et retire le morceau de caoutchouc. Mon sang ne fait qu'un tour et je la sodomiser ai sans ménagement jusqu a me rependre en elle.

Une fois l'acte accompli, elle débranché son tel, coupe la caméra sur laquelle je vois en vision son mari en costume cravate me mater
Dernière édition par seducteurantibes le Ven 29 Juil 2016 12:12, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE


Re: UNE BELLE TRÈS SODOMISER NOKPOTE MARI ABSENT

Messagepar erival » Ven 29 Juil 2016 10:43

Trop fort, tu t'es fait piéger finalement lol , mais tu n'as pas été déçu quand mème j’espère en tous cas ça ne t'a pas coupe tes envies, mais bravo en espérant que vous vous êtes régalés.
Et tu penses la revoir?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: UNE BELLE TRÈS SODOMISER NOKPOTE MARI ABSENT

Messagepar seducteurantibes » Ven 29 Juil 2016 11:45

Oui on s'est bien régalé.
Depuis hier le cocu a pris contact avec moi. en définitive il avait repéré ma fiche sur différents sites et orienté sa femme sur moi.

Ils m'ont piégé , mais c'etait excellent.

On va remettre çà
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: UNE BELLE REBEU SODOMISEE NOKPOTE MARI ABSENT

Messagepar onlyfs » Dim 31 Juil 2016 20:55

Excellent comme histoire. J'ai hâte de lire la suite.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: UNE BELLE REBEU SODOMISEE NOKPOTE MARI ABSENT

Messagepar Isérois bien monté » Ven 5 Aoû 2016 14:19

très belle histoire!
Isérois bien monté
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités