JH 23 ans/ ARABE/ BM/ RECOIS

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

JH 23 ans/ ARABE/ BM/ RECOIS

Messagepar Onini » Sam 20 Aoû 2016 13:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster un sujet afin de vous faire part de ma réelle envie de participer au candaulisme. Voici ma présentation :

"Jeune étudiant en chirurgie dentaire de 23 ans, d'origine arabe, au visage très agréable (participé à quelques casting et repérage dans la rue) métissé, musclé, 1m85 et 17cm de pure bonheur. Très endurant et comblé sexuellement je cherche à assouvir un fantasme, faire l'amour a une femme devant son mari.. JE RECOIS DANS LE DOUAISIS OU JE ME DEPLACE. Je suis une personne cultivée et agréable, très discret et gentleman je m'habille tout le temps avec style.

Bien évidemment je souhaite échanger brièvement avant une rencontre réel histoire de discuter de vos fantasmes et les réaliser. . Je précise aussi que je ne suis pas un de ces fantasmeurs à deux francs je sais ce que je veux, j'aime les choses concrètes."

Je suis VIP n'hesitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous envoie des photos, vous n'allez pas être déçues

Une bonne journée à tous le monde ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Onini
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Aoû 2016 18:31
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: JH 23 ans cherche experience

Messagepar cocu et pleureuse » Sam 20 Aoû 2016 13:58

Et modeste en plus...
cocu et pleureuse
 

Re: JH 23 ans/ ARABE/ BM/ RECOIS

Messagepar Onini » Sam 20 Aoû 2016 14:07

Tout ceci n'est que pure vérité, je m'efforce d'être au mieux constamment
Si un jour nous avons l'occasion de discuter vous vous en rendriez compte ;)
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Onini
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Aoû 2016 18:31
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: JH 23 ans/ ARABE/ BM/ RECOIS

Messagepar Onini » Sam 20 Aoû 2016 20:39

Aucun homme près à m'offrir sa femme sous ses yeux ? Promis, je l'a baiserais longuement devant vous !
Avatar de l’utilisateur
Onini
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Aoû 2016 18:31
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité