Ma salope s'offre à tout le monde

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar gout du sperme » Mar 10 Mai 2016 03:08

Nous vivons au Cambodge et tenons une maison d'hotes.
Ma femme aime acceullir les clients en tenue provoque, robe legere talons et surtout nue en dessous...
Le premier client qui voyageait seul était un jeune et beau français Marc.
Le verre de bienvenu servit il commençait déjà à mater ma salope, qui n'hesitait pas a se pencher pour laisser voir ses seins à chaque fois qu'elle proposait un verre de jus de fruit.
Nous lui préparons son séjour ici pour les visites des temples et ma femme tout en lui désignant les lieux a visiter sur la carte, n’arrête pas de lui froller la main et je vois le sexe de Marc se gonfler sous son short, madame est ravis de le voir réagir et moi aussi le séjour s'annonce bien.
Le soir venu nous lui proposons d'aller boire un verre dans un bar à filles histoire de s'amuser un peu.
Madame enfile sa robe courte et nue dessous, je la coince dans la cuisine la caresse partout pour vérifier qu'elle soit bien à poil et lui dis ce soir tu vas te faire sauter ma salope? Et elle me répond je vais tout faire pour !!!
Arrivé au bar ils s'assoient un à coté de l'autre on boit plusieurs verre, une fille s'assoit à coté de moi et commence à m'allumer, je regarde Marc et lui dit n'hésite pas avec celle que tu as à côté de toi en souriant ...
Ma femme commence a lui déboutonner le short pour sortir son sexe et le caresser, elle lui prend sa main la dirige vers ses cuisses grandes ouvertes et lui dit tu peux jouer avec moi si tu le veux !!!
face à moi ma salope et son nouvel amant se tripotent je regarde ma chienne se donner et qui commence à prendre du plaisir.
Marc quitte la table pour aller aux toilettes et ma femme emboîte le pas derrière lui j'attends quelques minutes et ils ne reviennent pas, je m'excuse auprés de la fille de nuit qui m'accompagne prétextant d'une envie soudaine.
J'arrive dans les toilettes et derrière une porte j'entends ma salope gémir, la porte n'est pas fermée, je la pousse doucement et je vois mes deux amoureux nus, ma femme suçant Marc tout en se caressant la chatte, je regarde ce spectacle sublime tout en me branlant, enfin notre client est prêt à découvrir le Cambodge..... La suite au prochain épisode
gout du sperme
 


Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar Isérois bien monté » Mar 10 Mai 2016 10:26

oui vivement la suite...
Isérois bien monté
 

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar yvan33000 » Mar 10 Mai 2016 15:20

Je prevois de venir au cambodge j'espere que j'aurai l'occasion de vous rencontrer
Avatar par defaut homme
yvan33000
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 16:27
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar gout du sperme » Mer 11 Mai 2016 02:20

mais tu es le bienvenu Yvan, ma salope sera à ta disposition
gout du sperme
 

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar Thai-slut » Mer 11 Mai 2016 06:46

Cambodgienne ou Thai....laquelle est la plus salope ??? Ha ha ha !
Ce qui est sur, c est que l on s amuse bien avec ...
Avatar par defaut homme
Thai-slut
 
Messages: 180
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 07:13
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Thailande

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar gout du sperme » Mer 11 Mai 2016 07:31

Donc voilà la suite !!!!!
Apres les avoir retrouvés dans les toilettes a jouer ensemble ils sont revenus s’asseoir à table, ma chienne était toute excitait et nous les mecs aussi...
Nous terminions nos verres tout en se caressent ma chienne le branlait toujours il me regardait et me dit je vais lui faire sa fête à ta salope, je lui ai répondu que je pense qu'elle attend que ça et ma femme lui a dit vu comme tu bandes et comme je mouille je ne vais pas refuser.
On quitte le bar pour se rendre à la maison qui se trouve à 10 km, madame prend l'initiative de monter avec Marc à l’arrière du 4x4, a peine quitté les lieux ma femme se met à poil et commence a sucer Marc qui lui se déshabille aussi a son tour, tout en conduisant la voiture j'entends ma salope gémir, je me retourne et découvre ce beau spectacle elle me dit et cocu regarde la route on va avoir un accident... Je sors ma bite et me branle en conduisant alors que ma chienne de femme se fait baiser sur la banquette arriéré en criant comme une salope le temps que Marc la défonce, cela me rends fou !!!!
Je roule de plus en plus doucement pour que cela dure plus longtemps, nous traversant la ville avec les deux amants qui se donnent a cœur joie ...
Nous arrivons devant la maison et elle me dit n'ouvre pas les portes de la voiture regarde nous baiser, je me mets à poil aussi me retourne et regarde Marc défoncer ma femme elle lui demande, vas y baise moi comme une bonne salope et toi mon cocu regarde ta chienne se faire baiser !!! quel beau spectacle je me retiens de jouir,Marc se retire d'elle enleve sa capote et lui jouit dans la bouche, elle vient vers moi avec sa bouche de salope pleine de foutre et m'embrasse en me disant tiens ton premier cadeau et m'embrasse en m’étalant son foutre ....
On sort de la voiture tous les trois à poil pour rentrer dans notre propriété, Marc regarde ma chienne et lui dit je vais encore te baiser t'inquiéte ....
gout du sperme
 

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar jh_tlse » Lun 16 Mai 2016 16:14

Très beau récit! Habitant pas loin je ferai bien de passer par le Cambodge bientôt ;) J'espère que Madame accueille tous les clients de la sorte!
Avatar par defaut homme
jh_tlse
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 22:10
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Midi-Pyrénées

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar Isérois bien monté » Mar 17 Mai 2016 10:02

très excitant ce récit...
Isérois bien monté
 

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar karm » Jeu 19 Mai 2016 09:32

tres sympa... un voyage a faire...
Avatar par defaut homme
karm
 
Messages: 124
Inscription: Mer 15 Juil 2015 16:37
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: rouen

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar onlyfs » Ven 27 Mai 2016 22:53

Ça donne envie de venir en vacances au Cambodge !
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar fm30 » Dim 29 Mai 2016 22:42

C'est top! Je vis l'histoire comme si j'y étais... Merci
Avatar par defaut homme
fm30
 
Messages: 59
Inscription: Lun 23 Nov 2015 13:27
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar swagger » Mar 31 Mai 2016 16:57

Le Cambodge?j'y pense maintenant. Lol
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar tichritophe » Jeu 2 Juin 2016 20:14

tres interessant comme récit :-)
Avatar de l’utilisateur
tichritophe
 
Messages: 204
Inscription: Mar 31 Mai 2016 20:39
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Calais
Membre certifier

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar seducteurantibes » Jeu 2 Juin 2016 20:21

Ca donne envie d aller au Cambodge
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar mater vos femmes » Mar 19 Juil 2016 07:37

La salopitude n'a pas de frontières ! Quel plaisir d'en rencontrer sous d'autres couleurs :)
mater vos femmes
 

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar Pikachu » Jeu 21 Juil 2016 17:10

et les voyages forment la jeunesse... :)
Avatar par defaut homme
Pikachu
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Juil 2016 12:09
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma salope s'offre à tout le monde

Messagepar voyeur marseillais » Ven 26 Aoû 2016 17:55

très sympa comme maison d'hotes vous etes dans quel coin ?
voyeur marseillais
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités