Première fois

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 19 Mai 2016 12:57

Ceci est le récit de la première tromperie de mon épouse.
Il y a quelques années, je jouait au billard dans un club et mon épouse m'accompagnait toujours, un joueur lui faisait régulièrement de l'œil pour la séduire et la faire rigoler, il lui disait toujours "une nuit d'amour et je serai comblé" n'étant pas d'un naturel jaloux, je lui avait déjà plusieurs fois proposé d'essayer un étalon pour la satisfaire, après quelques semaines de guerre d'usure, nous avons invité notre joueur à la maison pour boire un verre après le match.
Il a accepté très volontiers, une fois arrivé à la maison, mon épouse et lui ce sont assis dans le fauteuil pendant que je préparais une petite collation à la cuisine, à mon retour ils discutaient main dans la main, j'ai mis un peu de musique et ils ont commencé à danser très tendrement, il a commencé à l'embrasser dans le cou puis est arrivé à sa bouche qu'elle n'a pas retirée, leurs langues ce sont vite confondue, tout en dansant, il lui a remonté la jupe pour lui caresser les fesses sous sa culotte, puis il a mit sa main devant pour lui caresser la chatte, elle a reculé légèrement pour lui ouvrir le pantalon et lui caresser le sexe, elle m'a regardé avec un sourire de plaisir au sentir du calibre qu'elle avait en main. Puis ils sont allés se rassoir dans le fauteuil, il s'embrassaient à bouche que veut tu, en même temps, il lui ôtait sa culotte, elle avait sorti son sexe (effectivement de très belle dimension) et le caressait du bout des doigts, elle a alors enlevé sa robe et son soutien pour être toute nue dans ses bras, elle l'a alors fait se lever pour le déshabiller, il était nu devant elle, elle a avancer le visage pour enfoncer sa queue au fond de sa gorge, son sexe (bien plus gros que le mien) rentrait difficilement mais il l'encourageait en lui flattant la tête, elle l'a ainsi sucé pendant quelques minutes, puis il l'a repoussée dans le fauteuil pour se mettre entre ses jambes pour la lécher, ils sont ensuite passés en 69 pendant quelques minutes. Elle a alors décidé de passer à l'étape suivante, elle l'a prit par la queue pour l'amener dans notre lit, elle m'a fait comprendre du regard, que je pouvais regarder mais pas plus, j'ai donc surveillé depuis l'entrée de la chambre.
Une fois sur le lit, ils ont recommencé le 69, cela n'a plus duré longtemps, elle s'est couchée sur le dos jambes en compas et lui a dit prend moi bien à fond. Son sexe a dilaté complètement celui de ma femme pour pouvoir passer, elle ahanait sous la sensation, elle se tenait au drap, il a retiré légèrement sa queue puis s'est enfoncé lentement d'un coup jusqu'à la garde, puis il resté sans bouger pour qu'elle s'habitue au calibre, il en profitait pour enfoncer la langue dans sa gorge, puis il a commencé un lent mouvement de va et vient bien à fond à chaque fois. Il l'a ainsi prise pendant 3/4 d'heure avant de jouir au plus profond de son corps, ils ont encore un peu flirté, il s'est levé, rhabillé, m'a dit un grand merci pour l'accueil et est reparti non sans avoir dit à ma femme c'est quand tu veux? Elle lui a répondu, il y a match vendredi prochain, donc si tu es libre pour la nuit tu sera le bienvenu.
Après son départ, mon épouse m'a demandé si j'étais content? A ma réponse positive, elle a dit prouve le moi, "lèche". J'ai donc nettoyé du mieux que je pouvais sa chatte ruisselante.
Ceci était le début de ma vie de candauliste.
Cocu 8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Re: Première fois

Messagepar loveme » Jeu 19 Mai 2016 13:02

très beau récit j'espère voir d'autre récits humm
Avatar de l’utilisateur
loveme
 
Messages: 1353
Inscription: Lun 18 Fév 2013 15:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: algerie

Re: Première fois

Messagepar maitairoa » Jeu 19 Mai 2016 13:03

chouette histoire une petite illustration?
Avatar de l’utilisateur
maitairoa
 
Messages: 1709
Inscription: Mar 5 Jan 2016 11:30
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont

Re: Première fois

Messagepar Lo31 » Jeu 19 Mai 2016 13:27

Une belle histoire d'après match.
Beau récit qui va certainement en appeler d'autres.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 19 Mai 2016 13:59

Le vendredi suivant, ma femme s'est habillée normalement au dessus et salope au dessous, c'est à dire slip fendu et bas auto-fixant. La soirée match fut vite expédiée, son amant a profité plusieurs fois pendant la soirée de vérifier sa tenue du dessous, ils étaient assis côte à côte sur la banquette et il passait régulièrement sa main sur sa chatte par l'ouverture du slip en me faisant des sourires pour me faire comprendre qu'elle allait à nouveau en recevoir un max. En repartant à la maison, elle m'a dit qu'elle allait avec lui en voiture parce qu'elle voulait lui parler, je n'ai pas dit non, en fait de parler elle l'a sucé pendant la moitié du trajet, arrivé à la maison, il n'a pas su remettre sa queue dans sa culotte et ma femme rigolait un maximum, une fois au salon, il lui a dit qu'il allait lui rendre la pareille, il s'est agenouillé entre ses jambes et a commencé à la doigter fortement tout en lui passant la langue, ma femme m'a demandé de leur apporter à boire et de quoi grignoter, elle m'a dit de ne pas me presser avec un clin d'œil parce qu'elle avait déjà de quoi grignoter.
A mon retour, elle était à 4 pattes dans le fauteuil, la jupe relevée, son amant était nu et s'enfonçait doucement entre ses jambes, ils se sont arrêtés l'un dans l'autre pour boire un peu, puis il a recommencé à s'enfoncer en faisant des mouvements très lents, je voyais son membre dilater sa chatte, il devait facilement s'enfoncer sur plus de 20 cm à chaque coups, mon épouse haletait chaque fois qu'il s'enfonçait. Puis elle m'a dit " va à la chambre assieds toi dans le fauteuil on arrive", j'étais à peine assis, qu'ils arrivaient, elle s'est mise à 4 pattes pour qu'il puisse continuer à la prendre en levrette. J'avais laissé un éclairage tamisé et le voyais de 3/4 arrière s'enfoncer de plus en plus vite, elle a finit couchée sur le ventre en mordant dans un oreiller pour ne pas hurler. Puis, elle s'est mise sur le dos, il s'est mit entre ses seins pour une cravate de notaire pour se calmer un peu, il était fier de son membre et me montrait au combien celui-ci comblait ma femme qui avait la bouche bien pleine, ensuite il s'est couché sur le dos, ma femme est montée sur lui en lui tournant le dos, il a glissé sans peine dans son ventre, elle était bien dans l'axe devant moi, je voyais superbement sa queue glisser au rythme de ma femme qui montait et descendait en serrant les dents, il a jouit au plus profond de son ventre, il est resté figé en elle pendant qu'il débandait, le sperme coulait doucement hors de sa chatte, ma femme lui a dit va prendre une douche, puis on recommence. Dès qu'il est sorti de la chambre, ma femme m'a montré son entre-jambes et m'a dit "au travail, cocu", j'avais à peine fini de la nettoyer qu'il était de retour en grande forme, j'ai quitté la chambre, j'ai laissé la porte ouverte, il l'a prise pendant une bonne partie de la nuit et est resté en elle jusqu'au petit matin, j'ai dormis dans le fauteuil du salon.
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 19 Mai 2016 15:21

Le lit n'était pas assez large pour vous trois?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Première fois

Messagepar candau et trio » Jeu 19 Mai 2016 16:19

j'aime beaucoup ce récit de partage de ta femme avec un ami.
candau et trio
 

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 20 Mai 2016 10:02

Les semaines suivantes, il venait à la maison lors de mes absences en soirée. Je les trouvais la plupart du temps au lit embrochés l'un dans l'autres, elle ne se souciait pas de mon arrivée dans la chambre, j'étais transparent, elle couinait et l'encourageait à la prendre sauvagement. Lui était tout heureux de me montrer au combien il pouvait la faire jouir et au combien il pouvait éjaculer dans son corps. Après l'avoir baisée dans mon lit, il venait prendre un verre avec moi au salon pendant qu'elle venait nous rejoindre, dès qu'ils en avaient envie, ils recommençaient à s'embrasser, à se chauffer, elle le suçait pendant qu'il parlait avec moi, il l'a doigtait debout devant lui tout en me parlant de match de billard, puis elle le reprenait par la queue pour le ramener dans la chambre pendant des heures. Après il rentrait chez lui, en lui disant à la prochaine, elle m'appelait pour me montrer dans quel état il avait mit son sexe (fortement ouvert et suintant) ensuite nettoyage en 69, j'avais le droit de jouir entre ses doigts.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois et plus après

Messagepar cocu8400 » Mer 25 Mai 2016 08:13

Après quelques mois de plaisir à partager mon épouse, celle-ci a décidé, à ma vive déception de rompre avec son amant, (il lui avait proposé de me quitter pour se mettre en ménage à eux deux, mais elle voulait me rester fidèle.)
Elle est restée ainsi pendant quelques mois sans prendre de réel plaisirs, puis elle a rencontré à son travail, un homme qui la faisait rire et la draguait doucement, un jour alors qu'ils étaient ensembles en service extérieur, elle a prétexté de devoir passer à la maison pour l'amener chez nous. Cela n'a pas duré longtemps avant qu'ils ne passent à l'action, il lui a demandé si elle était pressée de retourner au travail? à sa réponse négative, il l'a embrassée dans le cou par derrière tout en se frottant à elle, elle a glissé sa main dans son dos pour sentir son sexe bien dur, elle s'est retournée pour lui offrir sa bouche pendant qu'il commençait à lui pétrir les seins, il a ouvert son chemisier pendant qu'elle lui glissait une main dans la culotte, elle a immédiatement rencontré une queue de très belle taille, bien chaude qui lui palpitait dans la main, elle s'est glissée à genoux devant lui pour faire plus ample connaissance.
Elle l'a ainsi sucé pendant quelques minutes, puis ils se sont déshabillés pour se mettre dans le fauteuil, il s'est accroupis entre ses jambes et la léchée en la doigtant, elle avait tellement envie qu'elle a jouit presque directement, elle l'a fait se relever en lui demandant de la prendre car elle voulait une bonne queue dans le ventre, elle m'a dit qu'il l'avait prise tout doucement, que son sexe ~(20x4.5) était vraiment gros par rapport à moi (12x3). Il l' a prise pendant plus de 45' avant de jouir à gros bouillon au fond de son ventre, elle a eu plusieurs orgasmes avant qu'il ne se lâche. Il s'est retiré d'elle, elle l'a vite sucé pour le nettoyer avant qu'ils ne se rhabillent, ils sont repartis au travail, elle sans changer de culotte, ni se laver tellement elle était contente d'avoir trouvé un très bon coup, qu'elle avait l'intention de revoir très prochainement. Le soir, après être rentrée à la maison, elle m'a montré les dégâts dans son slip.
Cela a été le début d'une belle liaison, qui m'a amené à changer de statut de cocu content à +.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar karm » Mer 25 Mai 2016 08:48

Très jolie experience d'une femme qui est une sacrée cochonne et qui n'est pas prete de s'arreter... tu as une photo que l'on voit ta belle coquine?
Avatar par defaut homme
karm
 
Messages: 124
Inscription: Mer 15 Juil 2015 16:37
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: rouen

Re: Première fois

Messagepar cpl47300 » Mer 25 Mai 2016 14:25

Génial d'avoir une femme aussi coquine
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: Première fois

Messagepar meldem59 » Dim 29 Mai 2016 22:40

Joli récit, ils ont remis ça ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 4 Juin 2016 14:42

Après quelques semaines de rencontres, soit en mon absence soit à l'hôtel, elle m'a demandé s'il pouvait rester dormir dans le divan? J'ai accepté volontiers, ils passaient la soirée à flirter tout en regardant la télé, dès que je filait dans ma chambre les choses sérieuses commençaient, il la prenait dans tous les sens pendant des heures, puis elle venait me rejoindre pour me monter ce qu'il savait faire (bien la remplir) je devais la nettoyer en profondeur, elle me faisait jouir entre ses doigts et puis retournait auprès de lui pour de nouvelles saillies. Ensuite elle revenait dormir près de moi, le matin elle quittait le lit conjugal avant mon réveil, j'étais réveillé par ses gémissements et cris de plaisirs, je me levais et allais assister à leurs parties de baises, puis je leur apportait un café bien mérité.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Dim 5 Juin 2016 12:27

Plusieurs semaines passèrent ainsi, moi dans mon lit et elle entre le divan et le lit 2/3-1/3, puis un soir pendant qu'elle le suçait dans le fauteuil à coté de moi, je leur ai proposé de prendre le lit conjugal pour plus de confort, elle a hoché la tête sans quitter sa queue, puis elle lui a prit le sexe dans la main pour l'amener dans notre chambre, elle s'est immédiatement mise à 4 pates pour une levrette d'enfer, ensuite elle est revenue chez moi pour me remercier en lui demandant de faire un nettoyage complet, nous avons fait un 69, elle coulait dans ma bouche, j'ai jouit entre ses lèvres.
Elle m'a prit par la main pour me ramener dans la chambre, elle s'est couchée au milieu du lit, m'a tourné le dos et à recommencer à sucer son amant pour le remettre en forme.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 6 Juin 2016 12:03

Déçu, très peu de commentaires. Mêmes pas crus. ;-(((
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar pascaljean_fr » Lun 6 Juin 2016 12:06


il te reste à investir dans un lit plus large!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8420
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 6 Juin 2016 15:54

C'est fait le lit fait 1.80m
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 7 Juin 2016 17:17

Les nuits suivantes, ils dormirent peu et souvent l'un dans l'autre, ils allaient au lit avant moi qui avait comme ordre de leur laisser 1 h d'intimité (mais la porte ouverte, pour que je puisse voir et/ou entendre, lorsqu'ils avaient finis la première séance, mon épouse m'appelait pour que je la nettoie pendant qu'elle suçait son amant pour le nettoyer et surtout le remettre en forme. Puis ils recommençaient, il l'a prenait en missionnaire pendant près d'une heure, il lui prenait les fesses pour bien jouir au fond de son corps, puis il restait sur en l'embrassant, sans sortir de son corps, ensuite, il reprenait encore au début dans la même position, puis en cuillère, il jouissait à nouveau et restait enfoncée en elle pour s'endormir pour un repos bien mérité. Moi je dormais sur la béquille à coté d'eux.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar swagger » Mar 7 Juin 2016 20:43

Beau récit comme je les aime.
Tu racontes bien et les détails ajoutent du piment.
Tu as de la chance d'avoir une cocufieuse comme ça.
Fait là bien défoncer ,remplir et continue à nous en faire profiter.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar brontes762 » Ven 10 Juin 2016 16:57

Beau recit bien ecrit. Ca doit etre bon d'avoir une belle salope commme ca a la maison ;-)
Avatar par defaut homme
brontes762
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Jan 2016 14:02
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 13 Juin 2016 11:40

Peu à peu, elle s'est montrée de plus en plus libertine, elle se faisait prendre dans la voiture sur la banquette arrière pendant nos déplacements. Elle le suçait pour le mettre en forme, puis me passait son slip bien mouillé avant de s'asseoir sur ses genoux pour se l'enfoncer au plus profond du corps. Arrivé à la maison, je devais vite la nettoyer avant qu'elle n'aille se coucher avec lui pour un deuxième voire troisième remplissage.
Cocu8400
Ci-joint 2 photos d'elle.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar gls42 » Lun 13 Juin 2016 12:17

hum très excitant ces aventures vivement d'autres!
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Première fois

Messagepar swagger » Lun 13 Juin 2016 12:18

Dans la voiture c'est toujours bandante.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar PennarBed » Lun 13 Juin 2016 16:36


MM j'adore c'est une situation don je rêve !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7962
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 14 Juin 2016 15:02

Elle a été remplie par cet amant pendant des années, elle était parfaitement rodée à son diamètre, il la prenait partout et tout le temps. Puis un jour, elle en a eu marre car il était assez jaloux et il ne supportait pas qu'elle aille boire un verre avec ses collègues, donc elle a rompu.
Elle est restée assez sage pendant quelques mois, peu d'aventures officielles, probablement quelques coups à droite et à gauche, mais à mon insu la plupart du temps.
Puis elle à retrouvé son premier amant et la ce fut le départ d'une nouvelle relation très chaude, ou il la partagée devant moi avec d'autres amants , j'ai du faire le nettoyage et plus (à mon vif plaisir) régulièrement.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar gls42 » Mer 15 Juin 2016 07:22

hum vivement la suite avec ce nouvel amant!
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 27 Juin 2016 15:52

Après avoir retrouvé son premier amant, elle s'est réservée presque exclusivement à lui, je ne pouvais plus la toucher, si ce n'est pour la nettoyer après qu'elle ait été bien remplie, puis de fil en aiguille son amant a décidé de la partager, il a fait venir un ami à la maison, pendant le repas, pendant que je faisais le service, il ne manquait pas de caresser ma femme à la moindre occasion, à exhiber ses fesses à son ami, tout en expliquant que j'étais le cocu content et que mon épouse était très chaude. Après le repas, ils se sont assis au salon, mon épouse entre eux deux, l'amant a commencé à la chauffer en la caressant par dessus son chemisier tout en lui roulant une pelle d'enfer, puis il a ouvert son chemisier et mit sa poitrine à l'air. L'ami les regardait en souriant, j'apportais des boissons fraiches, l'amant à ouvert son pantalon et a ordonné à ma femme de le sucer, elle s'est laissé glisser sur le fauteuil pour le satisfaire, l'amant a profité de sa position pour lui relever la jupe et faire signe à l'ami de lui enlever sa culotte et de commencer à la doigter. (ce qu'il a fait très volontiers) Puis on amant l'a fait se retourner, elle s'est retrouvée la bouche devant la queue de l'ami très bien monté aussi, son amant l'a forcée à sucer pendant qu'il s'enfonçait en elle. Elle gémissait de plaisir la queue de l'ami lui déformait la bouche et elle avait difficile à respirer tellement elle se l'enfonçait dans la gorge. L'amant me faisait signe de bien venir voir au combien elle prenait des 2 cotés.
Pour sa première fois, l'ami n'a pas tenu très longtemps et lui a remplis la gorge, cela coulait de son menton sur le fauteuil.
Son amant a dit, allons à la chambre pour continuer, il a dit à son ami vient le lit est grand! A moi, il m'a montré le fauteuil taché et m'a dit lèche, tu viendras après terminer le nettoyage à la chambre.
au plaisir de lire vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar menthe » Lun 27 Juin 2016 22:30

Superbe récit ! Lecture est très excitante. C'est une belle histoire à vivre.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2405
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Première fois

Messagepar swagger » Mar 28 Juin 2016 08:22

Madame profite bien pour prendre cher
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 30 Juin 2016 12:51

Vopici la suite des aventures de ma femme adorée

Cet après-midi, nous sommes arrivés chez son ami qui recevait 2 copines et un copain, son amant m'a présenté comme étant le "cocu content" ce qui a fait sourire les 2 filles.

Je devais partage la chambre de ma femme et son amant, j'avais une banquette pour moi, à la fin de la soirée l'amant a proposé à ma femme d'aller se coucher et je suis resté avec les 4 autres, les filles m'ont demandé ce que cela me faisait de partager ma femme ? Je leur ai raconté que cela me plaisait beaucoup, après une demi-heure d'explication, une fille a dit, je vais me coucher, qui m'accompagne? un des garçons s'est levé et ils sont partis se coucher, l'autre fille a dit à l'autre garçon, puisqu'il ne reste que nous deux allons aussi au lit. Je suis resté encore une petite demi heure en bas et suis monté me coucher, il y avait du bruit dans les 2 autres chambres mais pas dans la mienne, lorsque je suis rentré dans celle-ci, j'ai vu qu'elle était à genoux dans le fauteuil et qu'il l'a prenait par derrière, le volet était ouvert et la chambre bien claire, je me suis allongé sur la banquette et admiré la technique de bourrage.
Après qu'ils eurent fini, j'ai à nouveau du la lécher.

A vous lire
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar swagger » Sam 2 Juil 2016 19:12

Cela devait être un beau spectacle?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 11 Juil 2016 15:29

La veille au soir, l'ami de l'amant qui nous recevait que j'appelerai Agde 1, avait fait savoir à tout le monde que l'amant était pas trop mal membré et qu'il était assez imaginatif et costaud pour dilater les trous (texto) de ma femme, ce qui avait amené des sourires aux autres convives.

Le lendemain après le départ des filles, l'amant a fait lever ma femme et l'a appuyée contre le rebord du balcon qui donnait sur la piscine, il a écarté son kimono pour montrer son ventre rasé aux 2 autres garçons dont le peignoir offrait une belle bosse. Puis il a commencé à la doigter doucement pendant que les 2 autres faisaient des commentaires de plus en plus crus. Ensuite, il l'a retournée pour la prendre doucement, après un certain temps, Agde 1 a proposé de descendre près de la piscine pour avoir plus de confort.

L'amant s'est retiré et tous le monde est descendu sauf moi qui suis resté regarder depuis le balcon.

Une fois en bas, son amant la mise à 4 pattes sur un fauteuil de jardin pour continuer à la prendre en douceur, Agde 1 et Agde 2 ont quittés leurs peignoirs pour montrer tous les 2 de très belles queues en érections, l'amant lui a alors ordonné de les sucer à tour de rôle, au début elle a hésité, puis elle a plongé sur leurs sexes.

Après avoir jouit en elle son amant s'est retiré pour qu'elle puisse s'allonger sur une chaise longue, Agde 1 s'est assis sur la chaise longue entre ses jambes et a commencé à forcer le passage de sa chatte, après quelques minutes le portail de la maison c'est ouvert et un grand black est rentré dans le jardin, c'était le jardinier d' Agde 1, il s'est excusé de ne pas avoir sonné, mais Agde 1 lui a dit de faire comme si nous n'étions pas la. Après quelques minutes Agde 1 a appelé le jardinier, Seb vient ici montrer à la dame comment tu es équipé, le jardinier est venu, a ouvert son short pour exhiber une matraque d'ébène digne d'un acteur porno, Agde 1 a proposé à ma femme de gouter la chose, le jardinier s'est positionné devant sa bouche, elle a essayé de le faire rentrer dans sa bouche, mais il a du forcer pour passer le gland, elle a tendu la main pour le prendre, mais Agde 1 à dit "juste pour gouter" le jardinier s'est retiré et a remit sa queue dans sa culotte. Ensuite Agde 1 a continué à la baiser tranquillement pendant que les 2 autres discutaient avec le jardinier.

A vos commentaires

Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar swagger » Sam 16 Juil 2016 06:44

Le jardinier a rangé sa queue comme ça,sans envie d'aller plus loin?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 16 Juil 2016 17:31

non, Agde 1 s'est retiré sans jouir et à laissé la place Agde 2 (ttbm aussi) qui a continué à la bourrer tranquillement pendant l'après-midi, vers 16h les filles sont rentrées pendant qu'Agde 1 la prenait, il leur a fait signe de ne pas faire de bruit, elles se sont rapprochées pour regarder sa queue faire son office au fond du ventre de ma femme, elles m'ont demandés s'ils avaient jouis en elle, je leur ai dit qu'l me semblait que non, car ils voulaient en garder pour elles. Une dess filles lui a fait signe de se retirer et elle a prit sa place entre les jambes de ma femme pour vérifier l'orgiine du sperme qui coulait entre ses jambes, ma femme a été surprise mais a laissé faire, la fille a déclaré à sa copine Ok, ce n'est pas à eux.

Ensuite les 3 amis et les filles sont passés à poils dans la piscine pendant que je servais à boire, les 2 copines se caressaient doucement pendant que ma femme continuait à s'occuper des mecs.

A vous lire
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cockinBI » Sam 16 Juil 2016 22:56

Humm super excitante cette histoire, j'ai hâte de lire la suite. Tu as vraiment de la chance d'avoir une femme aussi salope!
Avatar par defaut homme
cockinBI
 
Messages: 46
Inscription: Dim 9 Oct 2011 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Première fois

Messagepar newkaw » Dim 17 Juil 2016 02:13

très belle histoire et très beau récit. On attend la suite
Avatar par defaut homme
newkaw
 
Messages: 112
Inscription: Mer 3 Sep 2014 11:10
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Première fois

Messagepar swagger » Dim 17 Juil 2016 10:59

Une belle gourmande de plus en plus affamée de bites on dirait?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar Diegorodriguez » Mer 27 Juil 2016 00:37

Cool cette histoire ;)
Avatar par defaut homme
Diegorodriguez
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Juil 2016 23:30
Situation: Homme
Département: Orne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 28 Juil 2016 19:29

Avant hier, sont amant lui a téléphoné pour lui dire qu'il venait passer quelques jours avec nous en vacances et qu'il arriverait le soir.
Dès qu'elle eu fini la conversation, elle m'a dit prend tes affaires dans notre chambre, et mets les dans la chambre d'ami ou tu iras dormir ce soir, car j'ai l'intention de me faire BIEN baiser cette nuit et les suivantes aussi.
Elle m'a aussi demandé de lui faire une épilation totale car son amant l'aime glabre, elle ne tenait plus en place, elle s'est habillée très court, avec un chemisier transparent et un soutien 1/2.
Elle m'a ordonné de préparer l'apéro et de me tenir à disposition s'ils avaient besoin de moi, dès l'arrivée de son amant, elle s'est précipitée sur lui pour lui rouler un patin d'enfer, il lui caressait les fesses, j'ai vu qu'elle n'avait pas de culotte, il m'a jeté les clefs de sa voiture pour que je puisse aller mettre sa valise dans la chambre à coucher. Ils ont prit l'apéro en amoureux en se caressant plus ou moins discrètement. Puis après le repas, pendant que je faisais la vaisselle, elle a commencé à le sucer pour lui montrer qu'elle avait une très grande envie, puis elle m'a dit va te coucher, nous voulons avoir un peu d'intimité.
Une fois dans ma chambre, j'ai entendu qu'il la prenait directement bien à fond, puis ils sont partis dans la chambre, elle est vite passée chez moi pour que je la lèche pour la nettoyer, ensuite elle est partie le rejoindre pour la suite de la nuit.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 1 Aoû 2016 19:12

Ce matin au réveil, je suis passé devant leur chambre, la porte était ouverte et j'ai jeté un regard vers le lit, son amant était assis appuyé sur son oreiller, je voyais le drap qui montait et descendait au niveau de son sexe, mon épouse devait bien lui donner du plaisir, il m'a demandé de lui apporter un café et a arrêter mon épouse pour lui demander si elle en voulait aussi, j'ai entendu qu'elle le lâchait pour répondre un oui un peu assourdi (elle devait certainement en avoir encore un morceau dans la bouche).
J'ai apporté les cafés après quelques minutes, elle était agenouillée sur lui et se faisait aller sur sa queue qui la dilatait fortement, elle gémissait doucement, ils ont arrêtés leurs mouvements lorsque je suis rentré dans la chambre, elle m'a désigné la table de nuit pour déposer le plateau, une fois que j'eus déposé celui-ci, elle m'a demandé sa tasse, elle l'a prise en main et a commencé à boire tout en remontant et descendant doucement, puis elle m'a rendu la tasse pour que j'aille la resservir. ( va à ton aise). Lors de mon retour avec sa deuxième tasse, elle était à 4 pattes et son amant l'enfilait doucement en levrette tout en buvant son café, il m'a aussi tendu sa tasse pour un deuxième service. Dès que j'ai pris la tasse en main, il a commencé à la besogner fortement, elle s'est effondrée la tête dans l'oreiller, il l'a maintenait fermement par les hanches, je suis retourné en cuisine, j'entendais qu'elle criait de plus en plus fort, elle lui disait qu'elle était à sa disposition, qu'elle ferait tout pour le satisfaire. Après quelques minutes, ils sont arrivés dans la cuisine, lui en peignoir entrouvert (le mien), souriant, elle nue, le visage marqué par le plaisir et le sperme dégoulinant le longs de ses cuisses. Ils ont mangés tranquillement pendant que je faisais le service, elle le remerciait de l'avoir bien fait jouir, ensuite il est parti prendre une douche, elle m'a fait mettre à genoux devant sa chaise pour la nettoyer pendant qu'elle terminait son croissant.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar MaverickTG » Dim 7 Aoû 2016 09:00

En voila un vrai bon petit déjeuner Merci quelle délicieuse épouse!! ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Lun 8 Aoû 2016 17:57

Autre soirée, l'année passée.

Un vendredi soir, nous sommes sorti à 2, elle avait mit une mini jupe en cuir, avec un string ouvert et des dim-up, chemisier noir et soutien 3/4, elle avait mit un long manteau pour se couvrir car il faisait assez froid et nous nous déplacions en métro.

Pendant la soirée au resto, elle m'a raconté une part de ses parties de jambes en l'air avec ses amants, en fin de repas comme je l'encourageais à continuer en ce sens, elle m'a demandé l'autorisation de téléphoner à son amant, elle a prit son portable et lui a demandé si l'on pouvait passer boire un dernier verre chez lui. Bien entendu il a accepté immédiatement.

Nous avons pris un taxi, nous étions assis derrière et je lui ai mis la main entre les cuisses, elle mouillait déjà rien qu'à l'idée de voir son amant.

Une fois arrivé chez lui, elle a enlevé son manteau, puis elle l'a embrassé voluptueusement avec la langue pendant qu'il passait ses mains sur ses fesses sous la jupe, ensuite il a glissé les deux mains sur l'avant et a commencé à la doigter pendant qu'elle le tenait toujours par le cou, la langue de la gorge, elle faisait de petits mouvements avec son bassin, il l'a ainsi caressée quelque minutes, puis lui a mit les doigts dans la bouche, pendant qu'elle lui frottait le pantalon.

Pendant ce temps, je m'étais assis dans le fauteuil et regardais distraitement la télévision. Il nous a proposé à boire, il a demandé à ma femme de faire le service, il s'était assis à coté de moi pour me demander si la soirée c'était bien passée, puis il est allé donner un coup de main à ma femme, elle était derrière le comptoir de la cuisine et préparait les apéros, il est venu derrière elle et lui a prit la poitrine à pleine main, elle a mit la tête en arrière pour l'embrasser, il devait lui défaire le chemisier, elle a lâché les verres (car je n'entendais plus le bruit de ceux-ci sur l'évier) et a glissé sa main derrière elle pour lui ouvrir le pantalon, il l'a faite s'appuyer sur l'évier et l'a enfilée directement, elle ahanait de plus en plus fort, il m'a demandé de venir chercher les verres car il avait peur qu'elle ne les renverse, je crois surtout qu'il voulait me montrer combien il lui en mettait, je suis passé derrière le comptoir, elle avait les seins dans le vide, la jupe retroussée, il la tenait par les hanches et faisait de longs allers retours dans sa chatte, il m'a demandé de lui donner son verre, je le lui ai tendu, il a fait baisser ma femme pour pouvoir déposer son verre sur son dos, il a continué alors à la prendre très doucement, je me suis rassis dans le fauteuil il a déposé son verre sur le comptoir et a commencé à la besogner fortement, elle criait de plus en plus fort, ensuite il s'est retiré d'elle, l'a fait mettre accroupie devant lui et lui a bourrer la bouche en lui ordonnant d'avaler. Il a rapidement jouit dans sa bouche et elle a dut tout avaler.

Puis elle est venue dépoitraillée s'asseoir avec son verre près de moi, son amant est parti se déshabiller dans sa chambre et est revenu en peignoir, il s'est assis à coté d'elle et lui a prit la main pour la glisser sur sa queue, elle a recommencé à le caresser et il a rapidement repris du volume, il l'a prise par son épaule une main sur un sein et a commencé à l'embrasser profondément puis elle a descendu sa bouche sur son sexe pour essayer de se l'enfoncer le plus loin possible, il l'aidait en lui poussant sur la nuque.

Puis ils sont partis à la chambre pour concrétiser.

Elle est ressortie de la chambre vers 3h du matin, le sperme coulait sur ses cuisses, nous avons appelé un taxi pour rentrer chez nous. Une fois à la maison, elle m'a expliqué qu'une fois dans la chambre, il l'avait enculée pendant plus d'une heure pour finir dans sa chatte, puis il s'étaient un peu endormis l'un dans l'autre.

Nous avons fait un 69, elle au dessus pour bien la nettoyer, elle y prend goût et moi aussi, elle m'a ensuite fait jouir entre ses mains, puis dodo.

a vos commentaires
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-123 » Mer 10 Aoû 2016 14:51

super, moi je suis de paris, et j aimerai reelment trouver 1 vrai couple cuckold,
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: Première fois

Messagepar swagger » Mer 10 Aoû 2016 16:36

Ça en est un sacré de couple cuckold ,ça.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 12 Aoû 2016 15:06

Voici un autre épisode de la vie dépravée (à ma demande) de mon épouse

Hier soir son amant s'est précipité à la maison, elle sortait juste de la douche avec un petit kimono sur elle, il m'a salué et lui à mit les mains aux fesses en lui roulant une pelle, il lui a dit être en manque car il a rompu avec sa copine depuis plus de 15 jours et qu'il avait les couilles bien pleines, elle lui a directement ouvert le pantalon pour voir si c'était vrais. ;-)))

Il s'est déshabillé devant elle pendant qu'elle commençait à le sucer et à le lécher en lui disant que sa queue lui avait manqué pendant ces 3 semaines, elle l'avalait tout en gémissant pendant qu'il lui tripotait la poitrine, elle l'a fait se coucher dans le fauteuil afin de se mettre sur lui pour faire un 69, elle me montrait son membre en érection en me précisant que c'état ça qu'elle avait besoin et pas ma nouille (sic). Il lui pétrissait les fesses et lui enfonçait un doigt tout en la léchant, elle lui a dit tu pourra m'enculer si tu le désire, j'en ai vraiment envie. Après un quart d'heure de ce traitement ils sont partis dans la chambre pour passer aux choses sérieuses, il l'a fait mettre à 4 pattes et l'a directement prise à fond par la chatte, pendant ce temps, je rangeais les vêtements dans les armoires près d'eux, ils considéraient que j'étais transparent, elle l'encourageait à s'enfoncer plus fort et plus vite, elle lui a demandé de la sodomiser parce qu'elle savait qu'il aimait çà. Il m'a demandé de lui donner un peu de lubrifiant, ce que j'ai fait avec plaisir, il m'a ordonné d'en mettre un peu sur son anus et de la masser pendant qu'il continuait à lui bourrer la chatte, après quelques secondes, il a retiré son membre et s'est enfoncé entre ses fesses à quelques centimètres de mes yeux, il m'a dit "la prochaine tu me sucera pour mouiller ma queue ainsi si tu le fais bien, plus besoin de lubrifiant"

Elle a acceptée son idée, en me disant ainsi tu me partagera un peu plus, puis il l'a allongée sur le lit avec un oreiller sous le ventre pour pouvoir s'enfoncer plus confortablement en elle.

J'ai quitté la chambre pour aller chercher une bouteille de champagne pour fêter leurs retrouvailles, à mon retour, il avait juste jouit en elle et venait de se retirer, sont cul était bien béant et laissait couler un peu de sperme, il a prit son verre en me disant admire comme elle a bien été élargie, ils m'ont aussi fait remarquer en souriant tout les 2 que ce n'était pas moi qui aurait pu arriver à un tel résultat. Elle a reprit une douche, puis ils se sont couchés pour passer la nuit ensemble, j'ai dormi au salon, je les ai entendus baiser une bonne partie de la nuit, ils sont partis ce matin ensemble, après qu'il l'ai à nouveau fait jouir en la prenant de face sur la table de la salle à manger pendant que je préparais le petit déjeuner.

A vos commentaires.
Cocu8400

Ci-joint une photo d'elle attendant d'être prise.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar libertin marseillais » Ven 12 Aoû 2016 15:51

superbe cul de salope offerte
libertin marseillais
 

Re: Première fois

Messagepar colorilo64 » Ven 12 Aoû 2016 18:04

un récit très excitant au fil des années une femme bien salope qui aime le sperme et l'idée que tu sois son cocu merci pour ses récits et ses quelques photos
Avatar par defaut homme
colorilo64
 
Messages: 5042
Inscription: Lun 14 Mai 2012 00:12
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: bayonne

Re: Première fois

Messagepar homme42300 » Lun 15 Aoû 2016 15:03

une vrai salope ta femme, j'adore, tu es un bon cocu .
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Première fois

Messagepar trio avec femme » Mar 16 Aoû 2016 12:53

magnifique recit et magnifique salope merci a toi
trio avec femme
 

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 27 Aoû 2016 15:13

Une autre soirée
Le lendemain matin, je suis descendu au village chercher le petit déjeuner, à mon retour à la maison, j'ai préparé le café et suis allé dans la chambre leur apporter le café, ils se réveillaient doucement, il était sous les draps et je voyais la tête de mon épouse qui soulevait le drap régulièrement au niveau de son sexe, il gémissait doucement en poussant sa main sur sa tête par dessus le drap, elle devait déjà le sucer depuis quelques temps car à un moment il s'est tendu et j'ai entendu ma femme déglutir, puis elle est réapparue avec un grand sourire et un peu de sperme au coin des lèvres. Ils m'ont remercié d'avoir apporté le café et m'ont dit qu'ils arrivaient pour le petit déjeuner.

Il est venu en peignoir, elle avait enfilé un kimono, ils ont déjeuné à leur aise puis sont allés prendre une douche ensemble. Après la douche, elle a mit une jupe courte, pas de slip, des dim-up et un soutien push-up avec un chemisier et un petit pull à bouton. (elle a soulevé sa jupe pour me montrer l'absence de culotte), nous sommes allés à Die chercher de la clairette, ils étaient assis derrière dans la voiture et flirtaient tranquillement sans plus, nous avons mangés à Die dans un petit resto, ils étaient assis en face de moi et se caressaient discrètement, puis nous sommes remontés à la maison. Arrivé à celle-ci, elle a remis son petit kimono en gardant juste ses bas. La soirée c'est passée tranquillement eux dans le fauteuil à se peloter et moi dans le living sur mon pc, j'ai juste vu qu'il se déshabillait doucement car ses vêtements apparaissaient sur le dossier du fauteuil.

Vers 22h, ils m'ont souhaité une bonne nuit et sont parti dans notre chambre, elle le tirait derrière elle en le tenant par la queue.

Je suis allé me coucher vers 23h, comme la veille la porte était entrouverte et la lumière tamisée allumée, j'ai vu qu'ils faisaient un 69, elle avait sa tête orientée vers la porte et lorsqu'elle a perçu mon passage, elle s'est arrêtée un instant pour me faire un clin d'œil avec un grand sourire et puis replonger pour se la remettre au fond de la gorge. Peu après, j'ai entendu qu'il la prenait, mais je ne sais pas comment, ni par quelle entrée sauf la bouche car elle exprimait son plaisir à haute voix pour me faire plaisir.

Ils ont baisé une bonne partie de la nuit, elle n'est venue chez moi que vers 7h, il dormait encore et elle voulait le laisser ce reposer un peu pour qu'il reprenne des forces. Elle avait très traces gluantes un peu partout sur les cuisses et les fesses, elle m'a demandé si j'étais content de son comportement de salope et suite à ma réponse positive, elle m'a ordonné de la nettoyer avec ma bouche pour ma récompense, après nous avons fait un 69, mais elle à retiré sa bouche lorsque j'ai jouis et j'ai éjaculé entre ses mains.

Puis elle est allée réveiller son amant en lui faisant une bonne pipe pendant que je préparais le café.
A vous lire.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar swagger » Sam 27 Aoû 2016 15:41

Quel magnifique cocu tu fais
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 27 Aoû 2016 16:33

Une autre fin d'après-midi assez calme, un ancien son amant avec qui elle avait gardé quelques contacts via Facebook, était venu nous dire un petit bonjour, elle lui a parlé de la région, de nos amis, des lieux à visiter, Die, Crest, Nyons, Vaison etc.

Le soir nous avons mangés tranquillement, je faisais le service, puis après le repas, ils se sont assis dans le canapé devant la télé, j'étais assis à table et ne voyais que leur têtes au dessus du fauteuil à un moment la tête de mon épouse à disparu et son amant s'est mit bien en arrière dans le fauteuil, je percevais très bien les bruits de succions et les soupirs. Elle l'a ainsi sucé pendant quelques temps, puis s'est levée pour aller vers les chambres, j'étais occupé sur mon pc et n'écoutait pas ce qu'elle faisait, elle était occupé à transférer mes vêtements vers la chambre d'ami et ceux de son amant dans la notre. Puis elle est revenue près de lui pour continuer leurs petits jeux de mains.

A la fin du feuilleton, elle lui a proposé d'aller dormir (?), elle est venue chez moi pour me dire à l'oreille, qu'elle préférait me faire cocu dans mon lit et que je serais fort content d'occuper la chambre d'ami.

Puis ils sont partis vers la chambre en se pelotant. Lorsque j'ai été au lit un peu après eux, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle avait laissé la porte entrouverte ainsi que l'éclairage tamisé d'une lampe de chevet, elle était sur le dos et il l'a prenait doucement de face tout en l'embrassant doucement. Une fois dans ma chambre, j'ai entendu qu'ils avaient changés de position et qu'il la prenait violemment car le lit faisait beaucoup de bruit et qu'elle criait assez fort.

Vers 2h du matin, elle est passée chez moi pour me raconter son bon début de nuit, il l'avait prise par derrière en lui mettant d'abord mon oreiller sous le ventre puis à 4 pattes en levrette sur le bord du lit, il a jouit en elle et l'a fait se recoucher à plat ventre tout en restant en elle et en bougeant doucement pour qu'elle se rappele qui est son maitre.

Elle m'a raconté cela en se mettant à califourchon sur ma bouche pour la nettoyer pendant qu'elle me caressait distraitement d'une main, j'ai aussi du lai lécher entre les fesses pour la lubrifier car elle avait envie d'aller se faire enculer dès qu'elle sortirait de la chambre. (elle m'a avoué qu'il en avait très envie, et qu'elle voulait lui prouver sa docilité)

Peu après son départ, j'ai perçu qu'elle était arrivée à ses fins et qu'il la bourrait bien. Puis je me suis endormis.
A vos commentaires. (mêmes crus)
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 27 Aoû 2016 16:50

Voici le récit d'un we qu'elle a passée avec son amant et un ami l'année passée à la cote d'Opale


le samedi matin, après avoir été chercher les croissants, les 2 amis ont préparés le petit déjeuner et sont venus lui apporter le café au lit, pendant qu'elle buvait son café, ils se sont déshabillés pour se glisser près d'elle, puis ils ont commencé à la caresser et à la lécher en alternance, ensuite son amant l'a tirée sur lui pour la prendre doucement, son ami en a profité pour se glisser derrière elle, puis en elle, pour son premier double du we. Son amant n'est pas resté longtemps en elle, il s'est retiré pour qu'elle puisse le sucer pendant que l'ami continuait à l'enculer profondément, elle sentait son cul se dilater au diamètre de l'ami et cela commençait à lui plaire, son amant lui s'enfonçait dans sa bouche en lui tenant la tête et en faisant des commentaires sur sa facilité à se laisser faire, il lui a jouit dans la bouche et sur le visage, puis il l'a obligée à récupérer le sperme sur son visage et à lui nettoyer la queue, ensuite il a quitté la chambre la laissant seule avec l'ami qui l'a défoncée sans répits jusqu'à jouir au fond de ses fesses.

Après cela, elle a prit une douche, puis ils ont pris le petit déjeuner. Ensuite, elle s'est habillée pour aller faire une petite promenade sur la plage, elle avait mit des vêtements pratiques, jupe courte, dim-up et un slip ouvert devant et derrière, lors de leur promenade, ils ont profité de la présence des ruines d'un vieux bunker pour se faire sucer tous les 2 à tours de rôles (elle n'a pas pu les faire jouir), puis ils lui ont remonté sa jupe pour la doigter à 2, elle m'a dit avoir vu un promeneur qui les surveillaient depuis le bord de la falaise à quelques dizaines de mètres avec des jumelles (il a du se régaler).

Après leur retour à la villa elle a reçu l'ordre de s'habiller en pute pour le plaisir de leurs yeux. Elle a mit une mini jupe en cuir, avec un porte-jarretelle serre taille en cuir aussi, les attaches dépassaient de sa jupe dès qu'elle se penchait un petit peu, elle a mit des bas avec un dessin sur l'arrière ainsi qu'un slip ouvert avec une petite chainette qui pendait au niveau du clitoris lorsqu'elle marchait, elle avait aussi mit un soutien 1/2 pour mettre sa poitrine en valeur avec un chemisier semi-transparent. A son retour de la chambre les 2 compères ont souris et lui ont mis les mains aux fesses et à la chatte.
Puis par jeu, il lui ont donné l'ordre d'aller à la boucherie en face de la villa pour acheter quelques charcuteries pour grignoter avant le repas du soir, elle n'avait pas envie d'y aller dans cette tenue, mais ils ont insisté en menaçant de ne plus la toucher pour le reste du we. Elle est donc sortie en rue en essayant de ne pas trop se baisser, les 2 amis regardant par la fenêtre, le boucher lui a souri lorsqu'elle rentrée dans sa boutique, il lui aurait bien fait sa petite affaire, elle a vite fait son choix pour le repas, pendant ses achats, il y a 2 clients qui sont rentrés et qui l'on regardée avec plaisir, lorsque le boucher lui a rendu sa monnaie, il a fait exprès de faire tomber celle ci par terre et elle a du se baisser pour la ramasser ce qui a permit au clients ainsi qu'au boucher de voir son anatomie de près, puis elle a quitté la boutique en se précipitant pour rentrer à la location, elle a entendu les commentaires des clients en sortant, (salope, pouffe, je lui mettrais bien un saucisson etc.)

Une fois rentrée à la location, l'amant qui avait allumé la télé l'a fait s'asseoir sur ses genoux et l'a directement prise en profitant de l'accès aisé du slip, l'ami lui, regardait en attendant son tour. Après quelques minutes son amant l'a fait se coucher à plat ventre sur la table de salon et l'a prise en levrette à genoux derrière elle, l'ami s'est mit à genoux de l'autre coté de la table pour lui mettre la queue dans la bouche, ils l'ont ainsi prise en buvant l'apéro tranquillement, l'ami lui tenait le menton pour pouvoir s'enfoncer plus profondément et pour l'empêcher de gueuler lorsque son amant a décider de changer d'entrée sans préparation et sans demander son avis. Son amant a jouit dans son cul, l'ami lui a annoncé "apéritif pour tout le monde" en jouissant dans bouche tout en lui maintenant solidement la tête pour qu'elle avale bien tout. ;-)))

Elle est restée allongée sur la table le cul à l'air pendant qu'ils terminaient leurs verres en lui caressant les fesses.

Après elle a préparé le repas du soir pendant qu'ils regardaient la télé, ils ont passés le début de la soirée à baiser en alternance, à tour de rôle et par les différents trous.

Puis ils ont étés à la chambre, sont amant a alors inventé un nouveau jeu, ils ont fait une tournante pendant quelques minutes chaque fois, 1 dans la bouche, l'autre dans la chatte, puis celui qui était dans sa bouche prenait sa chatte pendant que l'autre l'enculait (2ème double) puis celui qui était dans sa chatte l'enculait pendait que l'autre lui reprenait la bouche et ainsi de suite (son cul devenait fort accueillant à leurs dires). Ils ont finis en jouissant à tour de rôles dans son cul, sans plus lui toucher la chatte. Puis dodo, pendant la nuit son amant s'est encore glissé entre ses fesses, en lui déclarant que c'était trop bon et qu'il fallait donc l'élargir encore un peu, il est resté longtemps en elle sans bouger, juste pour qu'elle s'habitue bien à son mandrin, puis après avoir jouit en elle, il lui a donné l'ordre d'aller se faire enculer par l'ami qui n'attendait que ca dans la chambre d'à coté. L'ami, ne s'est pas posé de question, il l'a fait se mettre à 4 pattes la tête dans les oreillers et s'est enfoncé en elle jusqu'à la garde d'un seul coup, (elle m'a dit avoir senti son cul qui s'ouvrait et surtout qu'elle avait beaucoup aimé cette sensation d'être une salope ouverte au plaisir de ses amants). Il est resté à la limer pendant plus de 30' avant de la remplir à nouveau, puis elle est retournée chez son amant pour le remercier.

Le dimanche matin a été relax, ils étaient cuits tous les 3, ils sont partis fin de matinée, elle l'est a encore un peu caressés et sucer dans la voiture, mais très soft. Son amant me l'a ramenée dimanche en fin d'après-midi, il m'a remercié pour lui avoir prêté mon épouse pour le we, à refaire m'a t'il dit, nous avons encore mangé un morceau ensemble, il en profitait pour caresser ma femme lorsqu'elle passait près de lui, peu avant son départ, il a tenu à me montrer la docilité de ma femme par rapport à lui, il lui a ordonné de se mettre à genoux devant lui et d'ouvrir son chemisier, il a sorti sa queue de son pantalon et lui a ordonné de le sucer, puis il lui a baisé la bouche et à jouit directement dans celle-ci, ensuite elle lui a nettoyé le sexe avec la langue. Elle a fait tout cela en le regardant dans les yeux. Il m'a dit voilà, "ca c'est du dressage", avant de partir pour rentrer chez lui.

Le surlendemain nous partions en vacances, elle m'a pas mal caressé et sucé pendant celles-ci, sa chatte et son cul ont étés en repos, elle a souvent téléphoné à son amant pendant les vacances, elle évoquait avec lui devant moi tout ce qu'ils allaient faire ensemble dès qu'ils en auraient l'occasion.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar seducteurantibes » Sam 27 Aoû 2016 19:42

Très exitant ce récit
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Première fois

Messagepar swagger » Jeu 1 Sep 2016 23:43

La rentrée va être chaude pour madame on dirait.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 17 Sep 2016 11:52

Cet été nous sommes partis en croisière à 3.
Une fois embarqués à bord du bateau, (nous avions 2 cabines communicantes via une petite porte intérieure) mon épouse a fait mettre les bagages de son amant dans sa cabine et les miens dans la cabine d'à coté.
Au repas du soir, nous étions 7 à une table, elle a fait passer son amant pour son mari et moi comme un copain, qu'ils avaient pris avec pour lui changer les idées. Pendant tout le repas, ils se sont comportés comme de vrais amoureux, petit bisous au coin de la bouche etc. A la fin du repas, ils m'ont dit "nous allons nous coucher parce que nous sommes fatigués de la route, va voir le spectacle, il parait qu'il est bien" je suis donc parti au spectacle avec les autres convives de la table, ceux ci m'ont dit que le couple d'amis qui m'accompagnaient était très sympathique et apparemment très amoureux.
Après le spectacle, je suis allé faire un tour dans le bateau et j'ai ensuite regagné ma cabine, à mon grand plaisir mon épouse avait laissé la porte entrouverte, j'ai ainsi pu voir qu'il la prenait doucement en missionnaire, elle geignait et lui parlait doucement, elle lui disait qu'elle l'aimait, qu'il la remplissait bien, qu'elle serait à sa totale disposition pour la semaine, qu'il pourrait la prendre partout et quand il voulait.
Il a fini par jouir en elle et s'est retiré pour se coucher à coté d'elle.
Après quelques minutes, il est parti prendre une douche, je me suis vite couché sur le lit, elle est arrivée chez moi, et c'est directement accroupie sur mon visage, elle débordait littéralement, j'ai du la lécher pendant qu'elle me demandait si cela m'avait plus, elle m'expliquait aussi que c'était un de ses meilleurs amants.
Lorsqu'elle fut propre, elle m'a donné sa tablette pour que je regarde un petit film qu'ils avaient tournés dans la cabine en début de soirée. Il était assis dans le fauteuil, elle sortait de la salle de bain en slip et soutien, il filmait pendant qu'elle se mettait à genoux devant lui, il était déjà nu, il tenait la tablette à ~30 cm de l'action, d'une main il lui maintenait la tête pour donner la cadence, elle ouvrait grandement la bouche pour pouvoir aspirer son sexe et le maintenir au fond de sa gorge, de temps en temps, elle faisait un sourire ou un clin d'œil à la caméra, puis il a déposé la tablette sur la table de nuit en la bloquant pour que voie bien la suite, il lui a prit la tête à 2 mains pour l'obliger à faire une gorge profonde, il s'est mit debout devant elle et a commencer à lui baiser la bouche, à un moment il s'est masturbé devant sa bouche, puis il s'est enfoncé légèrement dans sa bouche en la maintenant, je voyais distinctement les contractions de son sexe pendant qu'il jouissait, elle ne bougeait pas pendant qu'il se déversait à long flots. Après il lui a ordonné d'ouvrir la bouche et de montrer ce qu'elle avait reçu, elle avait la bouche vachement bien remplie, puis il lui a ordonné d'avaler et de le sucer pour le rendre à nouveau propre, ce qu'elle a fait avec beaucoup de plaisir semble t'il.
Ensuite, ils ont éteint la tablette.
Mon épouse est sortie de la salle de bain, m'a demandé si je trouvais aussi que son sperme avait bon gout? Elle m'a souhaité une bonne nuit avec la tablette, m'a dit qu'ils souhaitaient prendre le petit déjeuner au lit demain vers 9h. J'ai repassé le film en boucle.
A vos commentaires pour la suite.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar KARIM-123 » Mar 20 Sep 2016 11:21

on attend tjr tes recit avec impatience etant cocufieur, j aimerai bien rencontrer 1 couple comme vous
si des couple ici, sont motive pour 1 rencontre cuckold, je suis sur paris et je recois
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 20 Sep 2016 17:09

Le lendemain matin, j'avais mit mon réveil sur 8h, j'entendais un bruit sans équivoque dans la cabine d'à coté, gémissement, bruit divers soupirs et petits cris de jouissances, vers 8h40' après quelques minutes de silence, mon épouse est apparue dans ma cabine, le sperme coulait le long de ses jambes et elle me faisait un grand sourire, elle me dit 'Content le Cocu, la vidéo t'a plut?" Comme je souriais, elle m'a demandé de leurs apporté le petit déjeuner au lit," café, croissants, etc."
Je me suis donc habillé pour aller chercher cela à la cafétéria du bateau.
A mon retour, ils étaient allongés l'un à coté de l'autre sur leur lit, ils ont bu leurs cafés en mangeant leurs croissants, puis mon épouse a dit, je prendrais bien un petit dessert en tirant sur le sexe de son amant pour le mettre près de sa bouche. Il s'est laissé faire avec plaisir pendant qu'elle le nettoyait avec entrain, elle m'a dit prend aussi ton dessert en me montrant son entre-jambe poisseux à souhait, dès que me fut penché sur elle, elle a prit ma tête pour m'enduire le bas du visage avec le sperme qui en coulait encore, il rigolait devant ce masque de beauté spécial pour moi, j'ai du ainsi la remettre à neuf pendant que son amant reprenait vigueur, dès qu'il fut en forme, elle se releva, se mit à 4 pattes et me dit "file dans ta chambre te débarbouiller, avec les doigts, pendant ce temps, il s'enfonçait déjà en elle jusqu'à la garde.
J'écoutais depuis ma cabine tout en me léchant les doigts pour me débarbouiller.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar onlyfs » Jeu 22 Sep 2016 23:11

J'ai fait une croisière récemment, qui sait si je ne vous ai pas croisé :)
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 27 Sep 2016 17:01

Ceci est le récit de la 2ème tromperie de ma femme.
Le mardi qui suivait la première expérience concluante, je suis parti à l'entrainement vers 19h. A mon étonnement son amant n'est pas venu s'entrainer, (j'avais bien une petite idée du type d'entrainement qu'il faisait.)
A mon retour vers 22h30', mon épouse m'attendait en kimono avec un sourire radieux et des cernes sous les yeux.
Elle avait une petite culotte bien poisseuse lorsque je lui ai mis une main pour vérifier l'état de la chose.
Elle m'a raconté que son amant était arrivé juste après mon départ, qu'il l'avait directement embrassée au fond de la gorge, puis avait commencé à la caresser au dessus de ses vêtements, en lui disant qu'il avait une très grosse envie, elle a immédiatement vérifié cela en lui caressant l'entre-jambe puis en lui ouvrant son pantalon pour exhiber son membre qu'elle avait difficile d'entourer de la main. Après quelques minutes, elle lui a proposé de boire un verre, il a dit d'accord, je t'attends dans ta chambre, elle est passé à la salle de bain pour se rafraichir, a préparé 2 verres de Ti Punch et l'a rejoint dans la chambre, il était déjà nu et l'attendait couché sur le dos les bras en croix, montrant sa très grosse envie, elle lui a donné son verre s'est déshabillée devant lui, puis s'est couchée tête-bêche à coté de lui, elle a commencé à le lécher et à le sucer doucement, il lui caressait le clitoris distraitement en enfonçant, un puis quelques doigts dans la chatte tout en l'encourageant à sucer son membre, il lui expliquait que sa femme, n'aimait pas trop baiser avec lui car elle le trouvait trop gros, donc elle le caressait surtout, tandis que ma femme semblait apprécier sa taille, elle lui répondait qu'elle avait l'impression de se mouler autour de sa queue, d'être remplie à ras bords et qu'elle aimait lorsqu'il jouissait dans son ventre, que je ne l'avais jamais satisfaite avec mon petit engin. Après l'avoir sucé pendant quelques minutes, il l'a fait s'accroupir dos vers lui, elle est descendue doucement sur sa queue, il était très excité, mais elle mouillait bien et la tête est rentrée plus facilement que la première fois.
Une fois bien embrochée, elle est resté sans bouger pour s'habituer à son diamètre, elle lui a dit ta femme ne sait pas ce qu'elle rate, puis elle a commencé à monter et descendre en un mouvement régulier, ensuite, il l'a fait se mettre levrette pour la pistonner à fond, il n'a pas tenu très longtemps et a jouit en elle.
Ils ont bu leurs boissons, elle a recommencé à le caresser pour lui rendre forme, il l'a reprise de face, en lui soulevant les jambes avec les bras pour s'enfoncer plus loin, il a tenu plus longtemps puis l'a remplie à nouveau.
Il est parti un peu avec que je ne rentre, elle a vite enfilé un slip parce que le sperme lui coulait le long des jambes.
Elle m'a dit, qu'elle voulait garder le souvenir de son membre dans sa chatte, et que je comprendrais bien, qu'à part la lécher, je n'aurais rien de son corps. Elle m'a donc ordonné de me déshabiller, m'a fait coucher sur le lit sur le dos, elle s'est mise sur ma bouche pour un nettoyage complet, puis elle m'a sucé et caressé jusqu'à me faire jouir entre ses doigts.

A vos commentaires

Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar seducteurantibes » Mar 27 Sep 2016 17:19

Hyper exitant ton récit.
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Première fois

Messagepar swagger » Mer 28 Sep 2016 00:48

Ta femme est une divine cocufieuse comme on aimerait baiser.
Bravo
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar Clahire » Jeu 29 Sep 2016 14:32

Vraiment très bon, bravo et merci pour tous ces récits !
Vivement la suite !...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 4 Oct 2016 16:21

Ceci est le récit de sa troisième soirée.
Le vendredi soir, avant de partir au match de billard, elle a mit des dim-up, un petit slip transparent, une jupe juste au dessus du genoux, un petit soutien 3/4 avec un chemisier transparent et un petit gilet par dessus, ainsi que des escarpins. Lorsque j'ai voulu lui glisser la main, elle m'a dit "pas touche zone réservée".
A notre arrivée sur le lieu du match, je me suis garé à coté de la voiture de son amant. La soirée de match c'est bien passée, nous jouions à tour de rôle, et son amant était assis à coté d'elle dans un box pendant ma partie. Une fois la soirée finie, nous avons bu un verre sur place, pendant que son amant la serrait de près, puis mon épouse s'est rendue au toilette, à son retour, elle m'a discrètement donné sa culotte en me susurrant qu'elle n'en aurait plus d'usage ce soir.
Nous sommes sortis à 3, au moment de partir, elle m'a dit qu'elle allait partager sa voiture et que je n'avais qu'à préparer les apéros et +. Je suis rentré directement, pendant qu'ils restaient quelques minutes sur le parking, (probablement pour vérifier l'état des amygdales de chacun).
Ils sont arrivés 30' après moi et sont restés dans la voiture pendant un petit quart d'heure devant la maison, j'ai regardé par la fenêtre et n'ai vu que sa silhouette assis à l'avant, il se tenait bien en arrière et je devinais que mon épouse devait lui donner un petit acompte. A leur entrée, mon épouse, n'avait plus de gilet, plus de soutien, son chemisier était ouvert et ses seins biens étirés.
Comme la première fois, ils se sont assis dans le fauteuil pour continuer à s'amuser doucement, il la pelotait pendant qu'elle lui caressait l'entre-jambe qui présentait une très belle bosse. J'ai commencé à faire le service pendant qu'ils batifolaient, puis il lui a dit reprend ou tu en était la tantôt, elle a dit ok, elle l'a fait se relever pour luis descendre son pantalon puis le déshabiller complètement.
Le slip a été assez difficile à faire passer à cause de son érection, Il est resté debout devant elle pendant qu'elle avalait sa queue aussi loin qu'elle pouvait, il lui maintenait doucement la tête d'une main tout en tenant son verre de l'autre, elle m'a demandé un verre de champagne bien frais pour lui faire une pipe au champagne. Dès que j'ai ramené son verre elle en a prit une petite gorgée pour continuer à le sucer, (il faut toujours garder la tête froide dans toutes les situations).
Il avait difficile à ne pas jouir sous sa langue. Après qu'elle ait fini de boire son verre, il l'a fait se mettre à genoux dans le fauteuil, à relever sa jupe pour lui lécher la chatte avant de rapidement commencé à l'enfiler devant moi, puis il m'a redemandé à boire, à mon retour de la cuisine, elle était assise sur le bord du fauteuil, jambes relevées, il était à genoux entre ses jambes et la prenait en force. Après quelques minutes, elle lui a dit allons à la chambre, le "cocu" nous à préparé le lit, il est sorti de son ventre, sa chatte restait ouverte, elle l'a prit par la main, il l'a suivait en lui caressant les fesses avec son membre, elle s'est arrêtée brusquement, il l'a presque enfilée sur le champs, puis elle a reprit son chemin jusqu'à notre lit. Au passage de la porte, elle m'a dit, reste au salon, écoute si on t'appelle pour quoi que ce soit.
Il l'a prise et reprise dans tous les sens (pas ses fesses, car trop gros), elle à gémit une grande partie de la nuit. Il est parti vers 3h du matin pour rentrer chez lui.
Après son départ, elle était restée sur le lit les bras et les jambes en croix, le sperme dégoulinait de sa chatte béante, elle en avait sur les cuisses et le bas ventre. Elle m'a fait signe de venir près d'elle, m'a demandé si je l'aimais toujours, puis elle m'a demandé de la nettoyer, elle s'est mise sur le bord du lit les jambes dans le vide, j'ai du me mettre à genoux devant elle puis sortir la langue et commencer mon travail, pendant ce temps, elle m'expliquait que pendant la soirée, il était arrivé à lui enfiler un doigt sans que personne ne s'en rende compte au billard, qu'elle lui avait ouvert le pantalon pour le caresser, qu'il avait vachement eu difficile à remballer sa queue, puis qu'après mon départ du parking, ils avaient un peu flirté, qu'il lui avait enlevé son gilet et son soutien, parce qu'il aime avoir une femme aux seins nus à coté de lui lorsqu'il conduit, qu'elle lui avait à nouveau ouvert le pantalon pour le caresser, que pendant la route, il lui caressait doucement les seins et la chatte, et que devant la maison, elle l'avait bien prit au fond de la gorge pour le mettre en grande forme. Pendant son reportage, j'avais fini de la nettoyer, elle m'a ordonné de me déshabiller devant elle, puis elle m'a caressé du bout des doigts pour me faire jouir à mon tour.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar MaverickTG » Jeu 6 Oct 2016 12:41

sacrée belle soirée!! Une belle reine qui evolue magnifiquement
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 13 Avr 2017 20:28

Ceci est le récit de cette semaine à la côte.
Nous sommes arrivés vendredi dans l'après-midi à l'hôtel, lors de notre retour après avoir été diner, le responsable de la nuit (un beau black) nous a remis les clés de notre chambre, ma femme et lui se sont regardés en se jaugeant. Vers 23h30, mon épouse sous prétexte d'aller chercher une boisson est descendue à l'accueil, elle portait une petite jupe noire et un chemisier blanc. Elle est remontée 3/4 h après, elle m'a expliquée que le responsable l'avait matée pendant qu'elle cherchait une boisson abaissée devant lui, elle m'a aussi avouée avoir oubliée sa culotte dans notre chambre, en se baissant elle lui a montré sa chatte, il est venu derrière elle et lui a prit la poitrine à pleine main tout en l'embrassant dans le cou. Il l'a prise près de lui dans le comptoir pour faire plus ample connaissance. Mais comme des clients arrivaient elle s'est cachée accroupie derrière le comptoir, elle voyait son bassin à quelques centimètres de son visage, à un moment il a ouvert sa braguette pour lui exhiber un beau sexe bien tendu, elle l'a vu remuer quelque peu devant son visage, puis elle a profité d'un moment calme pour le prendre en main et puis en bouche pendant quelques instants. Dés les clients repartis, il l'a fait se relever pour la doigter doucement. Puis il lui a dit de redescendre vers 2h du mat, les derniers clients seraient rentrés et ils pourraient conclure dans sa petite loge près du comptoir.
Un peu avant 2h, il a appelé en lui disant que c'était ok, et qu'il était prêts. Elle est descendue immédiatement, il l'attendait en slip avec une très grosse bosse, il l'a immédiatement embrassée au fond de la gorge en la tirant contre lui, elle m'a dit qu'elle avait rarement été aussi impressionnée par une raideur, il lui a ouvert son chemisier et fait sauter son soutien, puis l'a entrainée dans sa logette, il s'est couché sur le dos et lui a ordonné de faire un 69, sa langue était particulièrement efficace et elle a rapidement jouit, elle s'enfonçait son membre dans la gorge pour ne pas faire trop de bruit. Ensuite, il lui a demandé de se coucher sur le dos les jambes à l'équerre, il s'est mit entre ses jambes, a frotté son membre sur sa chatte puis s'est présenté à son entrée, il lui a alors ordonné de prendre appuis sur ses talons pour qu'elle se l'enfonce elle même en elle, elle est montée à sa rencontre, puis il s'est laissé descendre à fond d'un coup, elle s'est sentie écartelée mais après quelques instant bien au fond d'elle, il a commencé à la limer à une bonne cadence, il lui a expliqué que cela lui arrivait pas mal de fois de devoir s'occuper des clientes pendant que leurs cocus consentants ou non dormaient. Il l'a prise pendant quelques minutes et puis a jouit au fond de son corps en ahanant. Ensuite il lui a dit retourne chez ton cocu lui faire plaisir en lui montrant comment je t'ai remplie. Ce qu'elle a fait très volontiers tout en me demandant le nettoyage.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar MaverickTG » Jeu 13 Avr 2017 20:40

Quelle delicieuse cocufieuse qui ne rate pas une belle occasion
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Première fois

Messagepar swagger » Mar 18 Avr 2017 17:12

Oh tres belle histoire. Merci de partager ça avec nous.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 4 Mai 2017 20:03

Sont premier chasseur,
Un soir la semaine passée, en rentrant à la maison, nous avons recueillis un chien de chasse égaré sur la route. Sur son collier il y avait un n° de tél que nous avons appelé pour signaler à son maitre que nous avions recueilli sont chien, il nous a remercié et nous a demandé de le garder jusqu'au lendemain début de soirée.
Le lendemain en début de soirée, un 4x4 c'est stationné devant la maison et un homme d'une trentaine d'année, bien de sa personne, viril en est descendu. Mon épouse l'a directement estimé du regard, nous l'avons fait rentré et avons bu un verre ensemle puis un second, il nous a expliqué être célibataire et habiter à une trentaine de kilomètres de chez nous. Il nous a proposé d'aller manger un petit bout à l'auberge du coin, mon épouse était de plus en plus intéressée, (elle m'a lancé un regard me disant je me coucherais volontiers sous lui), nous avons accepté son invitation, mon épouse nous a dit, je vais vite me changer. A son retour, le chasseur a eu un regard qui en disait long sur mon épouse, il l'a vite estimée à la hauteur, jupette en cuir noir, escarpins et un chemisier blanc.
Nous avons prit ma voiture pour aller au resto, elle s'est mise entre nous deux à la rue en nous prenant par les bras. Une fois arrivée au resto, elle a choisit une petite alcôve pour s'installer, elle m'a fait asseoir en face d'elle et a inviter le chasseur à ce mettre à coté d'elle. Pendant le repas, elle a beaucoup rigolé au blagues plus ou moins grivoises de notre convive, il se penchait de plus en plus souvent vers son oreille en regardant dans son décolleté, je me suis rendu au toilette pour leur laisser un peu d'intimité, à mon retour j'ai vu vi l le soir il y a 2
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 4 Mai 2017 20:13

Suite:
J'ai vu via un miroir, qu'il l'embrassait sur la bouche doucement et qu'elle se laissait faire. Pendant la suite du repas, il avaient à tour de rôle une main sous la table, la patronne qui nous connaissait me regardait en souriant, (encore un cocu devait elle se dire).
En sortant du restaurant, mon épouse c'est laissée allé franchement, elle a embrassé à fond la gorge de son amant, elle lui a dit que j'étais de toutes façons d'accord (que je n'avais pas les moyens physique de la satisfaire)et qu'elle avait flashé sur lui au premier coup d'œil. Il m'a regardé et j'ai acquiescé du regard, du coup il n'a plus hésité un instant, il l'a tirée contre lui et lui a mit la main au fesses en pleine rue, comme il lui prenait les fesses, j'ai vu qu'elle n'avait pas mit de culotte.
Pour rentrer à la maison, ils se sont assis à deux derrière dans la voiture et ont continués à se chauffer mutuellement jusqu'à la maison.
La suite si vous le désirez.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar didso77 » Ven 5 Mai 2017 08:39

bjr
bien sûr qu'on espère la suite
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Ven 5 Mai 2017 19:40

Arrivé à la maison, le trajet n'a prit que quelques minutes, elle m'a ordonné de préparer des digestifs, de les servir dans le salon pendant qu'elle lui suçait la langue et qu'il lui pétrissait les seins. Ensuite, elle m' dit d'aller leur préparer notre lit, toi tu dormiras ici ou dans la chambre d'amis. J'ai été à la chambre refaire le lit avec de nouveau drap, etc. j'ai laissé un éclairage tamisé et préparé un petit plateau avec un en cas et des boissons, puis, je suis retourné au salon, dans celui-ci, le chasseur était assis nu dans mon fauteuil, ma femme à genoux entre ses jambes le suçait avec ardeur, elle a arrêté un instant pour me réclamer des boissons fraiches, je suis passé à coté d'eux pour aller faire le service, sa bouche était déformée par le sexe bandé, il avait l'air gros, long je ne savais pas le dire car elle l'avait au fond de la gorge, mais en ramenant les boissons elle s'est arrêtée et j'ai pu voir qu'il n'était pas que gros mais long aussi, elle m'a dit en rigolant qu'il n'avait pas de copine et qu'il avait beaucoup à lui donner. Ensuite elle est remontée à califourchon sur lui, son sexe frottait l'entre jambe de mon épouse, il se glissait doucement entre ses lèvres, elle est descendue légèrement en poussant un petit cri de douleur, elle s'est retirée et lui a dit vient nous allons au lit cela sera plus confortable. Elle s'est levée, l'a prit par la queue comme si elle tenait un trophée, elle l'a amené dans notre lit, elle a laissé la porte entrouverte pour que je puisse profiter de ses cris et éventuellement du spectacle.
Je suis resté au salon pour écouter, après quelques minutes, elle a commencé à feuler doucement puis de plus en plus fort, elle devait prendre gros et profond. Il a tenu un certain temps, j'ai entendu qu'elle lui parlait, qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait plus été remplie comme ça, qu'il lui donnait du plaisir, je suppose qu'il lui a proposé de la prendre par derrière, car elle lui a répondu que cela serait probablement difficile à cause de son diamètre mais que s'il insistait elle voudrait bien tenter la chose, puis il a jouit en elle.
Après quelques minutes elle lui a dit reste ici, je reviens. Elle est venue au salon, m'a montré sa chatte gonflée et le sperme qui coulait sur le sommet de ses cuisses, elle m'a demandé si cela m'avait plus, à ma réponse positive, elle a tiré ma tête entre ses jambes pour un bon nettoyage, ce que j'ai fait aves un grand plaisir.
Ensuite elle est allé le rejoindre pour le reste de la nuit.
A vos commentaires pour la fin de la nuit et le réveil du lendemain.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar MaverickTG » Sam 6 Mai 2017 09:09

Ouahhh quelle delicieuse epouse entreprenante!! Une heureux chasseur avec un canon bien taillé qui a trouvé un "gibier" de choix par hasard mais qui j'espere profite a merveilles pour donne autant de cartouches a cette pulpeuse coquine cocufieuse de mandeuse
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Première fois

Messagepar swagger » Mer 10 Mai 2017 18:11

Magnifique ? Quel chaude cocufieuse.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 16 Mai 2017 16:20

Ils ont passés une nuit relativement calme (sans bruits), le lendemain matin après le petit déjeuner, il nous a déclaré devoir retourner chez lui pour s'occuper de ses bêtes, mon épouse lui a proposé de revenir le soir pour s'occuper de sa bête, il a sourit et a dit volontiers, il a demandé à mon épouse sil elle voulait bien l'accompagner car il n'avait pas envie de faire ~3 h de route aller retour tout seul, elle m'a interrogé du regard, à mon assentiment, elle est vite allé se changer, elle a mit une robe en jeans totalement boutonnée à l'avant, mais elle n'avait fermé que les 3 boutons au niveau du nombril. La suite de leur journée, (elle me l'a raconté après son retour), ils ont roulés ~1h30' avant d'arriver chez un ami à lui, il lui a demandé s'il pouvait s'occuper de ses bêtes et d'arroser le jardin pendant quelques jours, car il devait s'occuper de la dame qui l'accompagnait, en disant cela, il c'était mit derrière ma femme, lui avait prit les seins et l'embrassait dans le cou, mon épouse ne sait pas si l'ami a vu son string blanc qu'elle portait pendant que le chasseur écartait sa robe, puis il a dit, allons y ton mari nous attend. Arrivé chez lui, il a déposé son chien dans le chenil avec les autres puis il a fait rentrer mon épouse dans sa maison, une fois arrivé dans la cuisine, il l'a prise par derrière, l'a fait se coucher à plat ventre sur la table, a passer sa robe par dessus sa tête, a écarté son slip et la prise sans ménagement, (heureusement que la table était solide), il l'a ainsi bourrée pendant quelques minutes en se concentrant sur son plaisir, il a jouit au fond de son corps, il a fait le tour de la table, l'a prise par les cheveux et lui a fourré son sexe dans la bouche pour qu'elle le rende propre. AZprès, pendant qu'elle remettait sa culotte en place, il est allé se chercher quelques vêtements, il est revenu avec un short assez large pour qu'elle puisse y passer la main pour la route, puis ils sont repartis pour revenir à la maison. A leurs retours, j'avais préparé le repas, j'ai fait le service pendant qu'elle mettait ses affaires dans notre chambre, ils ont passés la soirée dans le fauteuil, elle était à moitié nue, il lui caressait doucement la chatte et les seins, mais de manière très soft, puis ils sont partis dormir (?).
Le lendemain fut une autre journée.
A vous lires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Cocu de Nancy » Mar 16 Mai 2017 17:35

Le reve de tout bon cocu
Cocu de Nancy
 

Re: Première fois

Messagepar KARIM-12 » Mer 17 Mai 2017 14:59

tres beau recit cocu j'espere que tu vas encore nous regaler des infedelite de ta salope
moi mon reve c'est de trouver 1 cpl soumis et candauliste comme vous
si un cpl est interesser, je suis de paris, et je recois
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 30 Mai 2017 15:56

La nuit a été assez calme, ils ont plutôt récupérés, les 2 jours suivants, il lui a ordonné d'être sans culotte en permanence, il la prenait un peu n'importe ou dans la maison ainsi qu'au jardin, il l'enfilait par derrière appuyée contre un arbre, puis il est reparti dans sa ferme sans autre forme de procès. Mon épouse m'a dit qu'il se contentait de se vider en elle et qu'il n'essayait pas spécialement de la faire jouir.
Après quelques semaines, un matin pendant que je préparais le petit déjeuner, il est arrivé avec un copain chasseur, je leur ait proposé de boire un café, ce qu'ils ont acceptés, puis il a demandé ou était ma femme, je lui ai répondu à la buanderie, il m'a dit, je vais lui faire un petit coucou.
Il est descendu à la buanderie en laissant la porte ouverte, son copain et moi-même avons entendus des cris de plaisirs, il est remonté après quelques minutes en fermant son pantalon d'un air satisfait, m'a remercié pour le café et le coup, son copain était gêné, puis ils sont partis et nous ne l'avons plus jamais revu.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 30 Mai 2017 16:32

Ceci est le récit de sa première "poutre"
Depuis quelques années, elle a une amie qui vit dans une autre région, mais qui est au courant de nos us et coutumes en matière de sexe, elles échangent pas mal de conversations sur Facebook.
Un jour son amie lui dit qu'elle a trouvé un mec avec un sexe exceptionnel, pas très long, mais très large, au point qu'elle n'a pas su le prendre en elle et a du se contenter de le caresser et de le sucer. (d'après le mec, il n'y avait que quelques prostituées qui l'acceptaient comme client pour un complet)
Ce monsieur étant VRP, l'amie lui avait donné nos coordonnés (et plus d'infos je suppose) s'il devait un jour venir dans la région.
Quelques temps après, cet homme a téléphoné, pour nous demander si nous pouvions l'héberger une nuit, car les hôtels de la région affichaient complets.
Mon épouse a accepté avec entrain, il est arrivé en fin d'après-midi, avec un bouquet de fleurs et une bonne bouteille de vin. Nous avons discutés de tout et de rien ainsi que de l'amie commune.
Puis il a demandé pour prendre une douche, ce qu'il a fait à son aise, à sa sortie de celle-ci, comme il faisait très chaud, il avait juste enroulé un essuie à sa taille, ma femme a proposé de prendre l'apéro dehors. Nous avons derrière la maison, un très grand lit à baldaquin en bambou, entouré d'une moustiquaire, mon épouse et ce monsieur se sont installés sur ce lit et ont continués la conversation, je suis retourné à l'intérieur afin de préparer les apéros, par la fenêtre ouverte, j'entendais la conversation qui devenait plus intime, ma femme lui a demandé en chuchotant si c'était vrais ce que son amie avait dit concernant son anatomie. Il lui a dit qu'elle pouvait tâter si elle le désirait. A mon retour au jardin, il avait mit l'essuie sur lui, et je voyais la main de mon épouse qui explorait sous le tissus, elle avait un sourire béat. Elle a retiré sa main pour prendre son verre, j'ai prétexté quelque chose à ranger au garage pour les abandonner, en passant j'ai éteint l'éclairage de la cuisine pour être dans la pénombre, (je n'ai pas quitté la cuisine). j'étais à peine à l'intérieur, qu'elle reprenait son exploration, puis il lui a demandé si elle voulait gouter la bête, elle ne s'est pas fait prier pour écarter l'essuie et commencer à lécher la poutre, elle ne pouvait que le lécher, il ne passait pas dans sa bouche, elle n'absorbait que les 2/3 du gland, il devait au moins faire 6 à 7 cm de diamètre par contre , il n'était proportionnellement pas très long 15 à 17 cm maximum. Je les ai laissés à leurs jeux pendant quelques temps, ensuite j'ai apporté les collations avec un deuxième apéro, mon épouse n'a même pas remis l'essuie afin de me montrer ce qu'elle allait essayer de prendre entre les cuisses, elle mangeait doucement pendant qu'il lui explorait le bas ventre avec plusieurs doigts, elle s'ouvrait bien et mouillait énormément.
Je suis retourné à la cuisine pour faire le café et préparer les desserts et digestifs, elle m'a dit prend ton temps.
Je suis retourné à mon poste d'observation, elle s'était accroupie sur lui et se frottait la chatte sur son sexe, puis elle a essayer de descendre sur lui pour se l'enfoncer, mais peine perdue, il lui tenait pourtant les hanches, mais cela ne passait pas, elle a donc du renoncer, et s'est contentée de le faire jouir sur son visage et sa bouche. Après les desserts et digestifs, ils ont passés la nuit dans ma chambre, mais à part se caresser et se faire jouir, elle n'a pas pu faire autre chose à son vif regret.
Le lendemain, il est reparti, elle lui a demandé s'il repassait dans la région, il lui a dit dans 3 mois, elle lui a certifié qu'elle serait prête à plus à ce moment là.
Elle l'a embrassé sur la bouche avec la langue, a encore mit sa main entre ses jambes pour le soupeser et l'a laissé partir avec regret.
Une fois qu'il fut parti, elle m'a dit que c'était râlant de ne pas pouvoir le prendre, mais que dans 3 mois il allait avoir une belle surprise.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar nathantho » Mer 31 Mai 2017 01:02

Ta femme est exelente
Elle me fait rêver et très curieuse c'est ça qui est bon
Très bon recit
Avatar par defaut homme
nathantho
 
Messages: 77
Inscription: Lun 27 Fév 2017 15:43
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Première fois

Messagepar homme42300 » Mer 31 Mai 2017 09:36

magnifique salope, tu es un cocu chanceux, j'adorerais vous rencontrer pour baiser ta femme
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Première fois

Messagepar onlyfs » Mer 31 Mai 2017 23:40

Des récits qui laissent rêveur, merci à toi de les partager avec nous.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Première fois

Messagepar stefou9 » Dim 11 Juin 2017 11:51



tres jolie petit cul
Avatar par defaut homme
stefou9
 
Messages: 469
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:56
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris et alentours

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Dim 11 Juin 2017 21:41

Elle a un amant régulier depuis des années, mais, comme il doit parfois partir pour plusieurs mois et qu'il connaît son appétit sexuel, il l'autorise à nous tromper sous ma surveillance; Je dois par contre lui relater ses aventures.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Mar 13 Juin 2017 16:41

Sa première poutre (suite et fin)
Quelques jours après le passage du VRP, nous étions à Valence, passant devant un sex-shop, mon épouse m'a dit attend je reviens de suite, elle est ressortie une dizaine de minute après avec un sac à la main.
Une fois à la maison, elle m'a montrée ses achats, elle avait acheté plusieurs jouets de tailles différentes dont un qui faisait plus de 6cm de diamètre, elle m'a dit qu'elle allait s'entrainer pour le copain de son amie. ;-)))
Les semaines ont passées et je suppose qu'elle s'entrainait régulièrement car les flacons de lubrifiants se vidaient régulièrement.
Après ~ 3 mois le VRP a repris contact avec nous pour savoir si nous pouvions à nouveau l'héberger, mon épouse ayant répondu par l'affirmative, il est arrivé le lendemain en début d'après-midi.
Comme la première fois, ils ont pris l'apéro dehors derrière la maison, mon épouse ne portait qu'une robe d'été courte et sans rien dessous, il était assis sur un fauteuil de jardin et mon épouse, n'a pas tardé à venir se mettre debout à coté de lui, il lui a directement glissé une main sous la robe et ayant constaté sa nudité a commencé à lui caresser l'entre-jambe, elle se laissait faire en souriant, puis elle a glissé sa main sur son pantalon en lui demandant comment allait sa bête, il lui a répondu qu'elle était en manque et qu'il espérait bien la faire soulager. Mon épouse lui a alors proposé d'aller dans notre chambre, ils se sont levés, il la poussait devant lui en lui enfilant un doigt entre les fesses, elle m' ordonné de les accompagner à l'intérieur.
Une fois dans la chambre, elle a ôté sa robe pendant qu'il se déshabillait rapidement, il était vraiment impressionnant, il s'est couché sur le dos sur mon lit et elle s'est immédiatement mise à le sucer et à le lécher. Ensuite, elle s'est mise à califourchon sur lui en lui tournant le dos, elle s'est positionnée au dessus de son sexe et a commencer à descendre doucement, elle avait beau être trempée, cela ne passait pas, elle m'a alors demandé de lui passer la bouteille de lubrifiant, elle me l'a prise des mains et a copieusement enduit le sexe du VRP ainsi que le sien. Elle m'a alors ordonné de quitter la pièce, je suis sortis mais suis resté à l'entrée de la chambre, elle s'est remise sur lui mais face à lui, elle a recommencé à descendre, elle poussait centimètre par centimètre, il la retenait par les hanches pour l'empêcher de remonter, elle y allait par étapes, puis doucement le gland est passé, elle est restée immobile pendant quelques secondes puis a repris sa descente jusqu'à la butée. Ils sont restés immobiles l'un dans l'autres pendant une ou deux minutes, elle m'a appelée, m'a ordonné de faire quelques photos avec sa tablette pour envoyer à son amie pour lui montrer que lorsque l'on veut on peut.
Une fois les différentes photos faites, ils ont recommencé à bouger pour de bon, malheureusement il n'a tenu que quelques minutes avant de jouir au fond de son corps, ils sont resté ensuite sans bouger pendant quelques minutes, lorsqu'elle s'est relevée, la quantité de sperme qui est sortie de sont corps pour couler doucement sur le sexe du VRP était incroyable (il était vraiment en manque). Elle m'a ordonné d'aller chercher un essuie pour qu'il puisse se frotter, c'est elle qui l'a fait en le frottant doucement, puis elle l'a sucé pour le remercier.
En fin d'après-midi, il nous a déclaré qu'il était si content d'avoir remplis une fille sans devoir la payer qu'il nous invitait dans notre petit restaurant habituel (l'unique du village).
Nous avons mangés comme d'habitude, dans une alcôve, elle sur la banquette à coté de notre convive et moi en face, après le repas légèrement arrosé, nous sommes retourné à la maison, je conduisais pendant qu'ils se caressaient à l'arrière de la voiture, après ~20' de route, nous sommes arrivés à la maison, ils m'ont souhaités une bonne nuit et sont partis dans la chambre. Après une demi-heure, j'ai rejoints la chambre d'ami, il la prenait doucement en levrette sur le bord du lit. Le lendemain matin, j'ai préparé le café et suis allé chercher les croissants, à mon retour, il prenait sa douche, mon épouse était dans la cuisine, les yeux complètement cernés, du sperme coulait le long de ses jambes, il est ressorti de la salle de bain, il était déjà habillé, il a but son café, mangé ses croissant, embrassé mon épouse sur la bouche en lui disant encore merci pour la nuit, il lui a dit à dans 3 mois, elle lui a répondu que non cela devait rester une expérience, mais qu'elle préférait les queues un peu moins grosses mais plus longues. Elle lui a donné les jouets qu'elle avait emballée pour son amie. Il avait l'air déçu, mais il comprenait son choix, elle lui a promis qu'elle pousserais son amie à s'entrainer pour le recevoir comme il le méritait, c'est à dire bien au fond de la chatte.
Puis il est parti. Mon épouse m'a dit viens prend moi, j'ai directement sorti mon petit accessoire, et l'ai prise debout dans la cuisine, je ne touchais pas les bords, le sperme coulait encore dehors, elle m'a expliqué que la veille au soir, il l'avait prise en levrette (ça je l'avais vu) puis qu'ils avaient terminés en petite cuillère, mais une fois qu'il avait à nouveau jouis en elle, il lui a dit doucement dans l'oreille, puisque je ne dois pas te payer, je vais rester au fond de ton ventre, et ils sen sont endormis dans cette position, le matin même, il avait profité de mon absence pour la prendre de face, elle sur le dos sur le bord du lit et lui à genoux entre ses jambes, ce qui explique ce qui sort d'elle. Elle m'a ordonné de me retirer, s'est mise à genoux devant moi pour me sucer et récupérer le sperme de son amant, puis elle m'a fait jouir entre ses doigts. (elle m'a dit qu'elle avait à peine senti mon sexe lorsque je m'étais glissé en elle).
Elle m'a demandé comment je la considérais, je lui ai dis que je la considérait comme une femme de caractère et que j'appréciais beaucoup qu'elle accepte d'être partagée. Elle m'a sourit en me disant que tout le plaisir était pour elle, et qu'elle ferait encore beaucoup pour me satisfaire.
A vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar cuckoldmaster » Mar 13 Juin 2017 18:46

c'est rare une femme aussi forte !! c'est terriblement excitant !!

Je me demande jusqu'ou elle ira !!

J'ai hate de lire comment elle va se faire baiser la prochaine fois !! Et combien de sperme tu devras nettoyer !!
Avatar de l’utilisateur
cuckoldmaster
 
Messages: 1148
Inscription: Mar 16 Fév 2016 18:52
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Première fois

Messagepar homme42300 » Mer 14 Juin 2017 10:27

belle aventure, tres excitante
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Première fois

Messagepar nathantho » Mer 14 Juin 2017 10:44

Ta femme est superbe et compréhensible
Tu en a de la chance de l'avoir
Avatar par defaut homme
nathantho
 
Messages: 77
Inscription: Lun 27 Fév 2017 15:43
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 22 Juin 2017 20:23

Depuis lors, elle se consacre quasi exclusivement à son amant, il habite chez nous la plupart du temps, lorsqu'il est chez nous, je suis considéré comme le larbin et complice soumis pour les jeux sexuels.
Ils baisent et dorment dans mon lit, je dois satisfaire leurs demandes et désirs, parfois, je dois assister au spectacle, s'ils invitent des amis chez nous, il leur explique rapidement que c'est moi le mari, mais que c'est lui qui baise ma femme, en faisant cela, souvent il l'embrasse et la pelote devant eux, souvent les amis et amies me regardent bizarrement, mais cela ne dure pas longtemps, et dès que j'ai pris mon rôle de serveur, ils ne pensent plus à moi, mais me considèrent comme transparent, et si parfois des mains s'égarent, ils se foutent de ma présence. Parfois ma femme m'ordonne d'aller soit en cuisine, soit dans ma chambre en attendant que l'on m'appelle.
à vos commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar coquindrome26 » Lun 31 Juil 2017 18:44

j adore tes récits ou ta jolie coquine t utilise comme un kleenex pour le nettoyage de sa chatte pleine de sperme .humm
Avatar de l’utilisateur
coquindrome26
 
Messages: 19
Inscription: Sam 29 Juil 2017 08:13
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: anneyron

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 21 Sep 2017 20:14

Vive le Cap,
Nous avons passés 14 jours au cap début septembre près du coté naturiste, après 2-3 jours nous étions en promenade à la limite du camps naturiste, assis sur un banc le long de l'eau.
Après quelques minutes un homme est venu s'asseoir à coté de mon épouse et nous avons entamé la conversation tranquillement. A un moment, je les ai laissés seul pendant un petit quart d'heure, à mon retour, il a embrassé mon épouse sur la joue et nous a souhaité une excellente fin de journée. A notre retour à notre location, mon épouse m'a dit qu'elle trouvait ce monsieur charmant, qu'il l'avait un peu draguée et lui avait demandé son n° de portable parce qu'il avait envie de la revoir, il lui a aussi à un moment mit la main sur la cuisse en lui faisant un bisou au coin des lèvres.
Le surlendemain, il lui a téléphoné pour nous proposer pour le lendemain un apéritif dinatoire en mer sur son bateau, j'ai immédiatement donné mon accord et rendez-vous fut prit pour le lendemain10h au petit chenal séparant les deux zones. Le lendemain, mon épouse avait revêtu un paréo avec juste un string quasi transparent par dessous pour profiter du soleil.
Une fois sur place avec une glacière et quelques bouteille, nous le vîmes arriver avec un bateau de 7/8 m de long avec une belle plage avant, une petite cabine et un coin repas à l'arrière, une fois à bord, une dame nous a fait signe du quai et il lui a répondu de la tête.
Une fois au large, nous avons discuté d'un peu de tout, il nous a demandé si nous connaissions le coté naturiste ?, à notre dénégation, et le coté échangiste ? nous lui avons dit que nous étions déjà passés mais sans rien trouver d'intéressant, il a sourit sans répondre, nous avons continué à naviguer au ralentis puis il m'a proposé de tenir la barre et à mon épouse de venir nager avec lui près du bateau, elle lui a répondu qu'elle n'avait pas de maillot. J'ai stoppé le moteur, il a enlevé son short et plongé, ensuite il a enlevé son maillot et la jeté sur le pont en lui criant, ainsi nous serons à égalité, mon épouse m'a regardé, ouvert son paréo enlevé son string et plongé pour le rejoindre. Il jouaient comme des jeunes et se frottaient parfois, après quelques minutes il est remonté à bord et s'est assis à l'arrière du bateau, mon épouse l'a suivi et il lui a tendu le bras lorsqu'elle remontait la petite échelle à l'arrière. Il a mit un essuie autour de sa taille et mon épouse a juste remis son paréo. Puis il lui a proposé de se mettre sur la plage avant pour se sécher, ils étaient allongés très près l'un de l'autre, à un moment il a tourné la tête pour susurrer quelques chose à ma femme qui lui a répondu par la négative, il lui a alors dit autre chose et re réponse négative de mon épouse, après quelques minutes, j'ai vu que son essuie était bien remonté et que le paréo de mon épouse était grand ouvert et ne cachait plus rien de son corps, ensuite il s'est mit sur le coté, a embrassé ma femme tout en lui caressant l'entre-jambe, elle avait glissé une main pour lui retirer son essuie et le prendre bien en main, peu après il s'est couché sur elle pour la prendre devant mes yeux, ils ne bougeaient pas laissant le clapotis œuvrer pour eux, il m'a juste demandé d'éviter les voyeurs et de les garder au soleil, elle ahanait de plaisir, elle lui disait que c'était la première fois qu'elle se faisait prendre ainsi sur un bateau, il se retirait le plus possible pour que je puisse bien voir avec quelle vigueur il s'enfonçait en elle, puis il s'est mit sur le dos les pieds tournés vers moi, a fait s'asseoir mon épouse sur lui face à moi et lui a à nouveau défoncé la chatte, ensuite il a jouit au plus profond de son corps, il se sont séparés, le sexe de ma femme restait entrouverte devant moi, sa queue était enduite de secrétions, il s'est mit debout devant le visage de mon épouse et lui a mit son sexe dans la bouche pour qu'elle le nettoie, puis il a dit maintenant nous allons manger et boire un peu. Ils son revenus près de moi sans se rhabiller.
A vos commentaires pour la suite.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar Laurent_3.2 » Ven 22 Sep 2017 08:55

Hmmm..quel beau récit !
Quel plaisir madame a du prendre et quel bonheur pour toi !
Raconte nous plus en détail quand il a joui en elle, son plaisir à elle ?

J'aurais apprécié des photos d'elle avec le vagin béant et moite...
Merci pour ce moment de rêve.
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent_3.2
 
Messages: 320
Inscription: Sam 1 Oct 2016 13:26
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Première fois

Messagepar Lo31 » Ven 22 Sep 2017 09:14

Humm... Une belle sortie en mer.
Chacun des époux tenant sa barre bien en main... ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Sam 23 Sep 2017 18:54

Lorsqu'il a jouit en elle, il le lui avait dit quelques secondes à l'avance, elle était sur le dos, elle l'a prise en ciseau avec ses jambes, l'a tiré au fond de son corps, il lui tenait les hanches, elle lui a dit va y remplis moi à fond, j'aime sentir ta queue me remplir, je vais encore jouir, tout cela en râlant de plaisir.

Suite de notre mini croisière.

Ils se sont assis nus en face de moi, pendant que le bateau dérivait doucement, j'ai ouvert une bouteille de vin et sortis quelques charcuteries pour grignoter.
Pendant le repas, celui que j'appellerai C, nous a expliqué que lui et son épouse étaient libertins, que son épouse (la dame qui nous avait salué ce matin) avait rencontré la veille un bel étalon et qu'elle avait proposé à son mari de s'accorder chacun une journée libre. Il m'a dit qu'il avait directement compris que j'étais un bon cocu et ma femme une belle femme libre.
Pendant qu'ils mangeaient la main de mon épouse était souvent sous la petite table, peu après le repas, il a déclaré que nous allions rentrer à notre aise, il a proposé à mon épouse de prendre la barre pendant que je m'installait à l'arrière du bateau pour profiter du soleil, elle c'est mise debout devant la barre pendant qu'il se mettait derrière elle, il se frottait doucement contre ses fesses tout en lui tenant la poitrine, puis mon épouse a saisit la barre qui coulissait entre ses fesses et tout en prenant appuis avec une jambe sur le coté elle a mise cette belle barre entre ses jambes, C s'est incliné vers l'arrière pour s'enfoncer en elle, après quelques minutes, il m'a dit reprend la barre, il l'a alors adossée au tableau de bord et a enfoncé son sexe épais dans son ventre, c'était spectaculaire, il l'a prenait à 50cm de moi, son sexe émettait un floc-floc caractéristique de 2 sexes en pleine action, puis ils ont jouis en même temps. Mon épouse a remit son string et son paréo (sans se rincer) il a remit son short pour rentrer au port.
Son épouse nous attendait, elle nous a aidé pour amarrer le bateau, il lui a demandé comment c'était passé son après-midi avec son étalon ? Elle lui a répondu qu'il était très efficace et endurant, elle lui a alors demandé et pour toi ? Il lui a dit qu'il avait passé une très agréable après-midi, avec une femme libérée et un mari cocu et soumis.
Nous nous sommes dit au revoir et les avons quitté pour rentrer dans notre location.
Une fois arrivé chez nous, elle a enlevé son string qui dégoulinait, elle s'est assise dans le fauteuil jambes écartés, m'a montré son bas-ventre en m'ordonnant de faire le nettoyage, ce que j'ai fait volontiers, pendant ce temps elle me racontait combien c'était un bon amant, bien membré et sachant s'en servir, elle m'a dit qu'il lui avait demandé au début si j'étais bien membré, qu'elle lui avait dit que non, qu'il lui avait alors demandé si je savais au moins m'en servir et la faire jouir, et à sa nouvelle réponse négative, il lui avait la main sous le paréo, elle avait directement commencé à mouiller et après quelques instants elle lui avait prit le sexe dans la main pour le faire gonfler.
A vous lire.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar meldem59 » Dim 24 Sep 2017 11:10

Très joli récit d'une bien sympathique croisière animée. Merci
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Première fois

Messagepar MaverickTG » Mar 26 Sep 2017 08:40

Excellente croisière démonstrative des besoins et aptitudes de chacuns ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Première fois

Messagepar cocu8400 » Jeu 28 Sep 2017 20:07

Quelques jours après, coup de fil de C pour nous proposer une nouvelle sortie en mer, rendez-vous le lendemain vers 11h.
Une fois sur place notre surprise, c'était un autre bateau, un peu plus grand, C nous attendais avec sa femme et son étalon.
Une fois les présentations faites, départ pour le grand large, tout le monde discutait gentiment, mon épouse collée à C, et l'épouse près de son amant, une fois en mer, l'étalon m'a demandé de prendre la barre du bateau pendant qu'il descendait sur le pont avant avec l'épouse de C que j'appellerai par son initiale H. Les 4 étaient assis à l'avant et buvaient un verre ensemble, des mains s'égaraient doucement des bisous furent échangés entre les différent amants, puis C et mon épouse partirent à l'arrière du bateau pendant que H et son étalon commençaient à se chauffer très fort puis à se déshabiller pour faire un 69 à 2-3 mètres de moi. C et mon épouse eux se chauffaient derrière moi, il lui avait glissé une main sous la jupe et fait tomber sa petite culotte, elle restait debout pendant qu'il devait la doigter doucement, elle écartait les jambes en faisant bouger son bassin d'avant en arrière, après quelques minutes, l'étalon a prit H en levrette, mon épouse, s'est elle agenouillée devant C pour commencer à faire glisser son short et son slip puis de le prendre en bouche, il lui maintenait la tête tout en me souriant, elle lui léchait le membre sur toute sa longueur ainsi que ses couilles. Elle c'est ensuite déshabillée pour se faire prendre assise sur lui sur la banquette à coté du poste de pilotage, je voyais distinctement son membre bien tendu s'enfoncer dans la chatte de mon épouse, qui ahanait fortement et émettait des petits cris de jouissances. A l'avant H et son étalon avaient changés de position (missionnaire), mon épouse a alors changé d'entrée dans son corps, au début elle a eu difficile, mais une fois la tête passée, elle s'est laissée descendre pour le prendre au plus profond de ses fesses, je voyais sa chatte luisante et béante.
Il n'est pas resté longtemps entre ses fesses et l'a fait se remettre debout pour la prendre debout de face juste à coté de moi, ainsi il pouvait voir sa femme se faire remplir, elle criait sa jouissance sans retenue, mon épouse n'a pas voulu resté en reste et a commencé à l'encourager de la voix, en lui disant qu'elle était beaucoup mieux remplie par lui que par moi. L'étalon était impressionnant d'efficacité et H suintait de partout. Les 2 couples ont jouit à peu près en même temps, nous avons ensuite prit une légère collation, H est venue près de moi, elle m'a dit vouloir vérifier si ce que mon épouse avait dit de moi (concernant mon petit sexe était vrais) elle a baissé mon short, sorti mon sexe du string que mon épouse m'avait fait mettre, et a exhibé ma queue devant les autres en disant qu'elle comprenait très bien mon épouse qui cherchait des amants, puis elle m'a ordonné de remballer mon petit jouet. Nous sommes ensuite retourné doucement vers le port pendant qu'ils bronzaient en se caressant au soleil.
Une fois arrivés au port, nous nous sommes quittés en les saluant car nous partions pour l'Espagne le lendemain, à notre appartement mon épouse m'a montré le petit papier que l'étalon lui avait remis, il y avait son n° de téléphone, la ville ou il habitait (près de Nîmes) et il expliquait qu'il avait de la revoir pour faire plus amples connaissances et plus si affinités.
Ceci à suivre après notre retour d'Espagne.
A vous lire.
Très peu de commentaires.
Cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Première fois

Messagepar meldem59 » Jeu 28 Sep 2017 20:47

Sympa cette nouvelle sortie en bateau et beaucoup d'intensité. On sent que la suite va être de plus en plus chaude
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Première fois

Messagepar MaverickTG » Lun 2 Oct 2017 07:44

Superbe deuxième balade nautique. Alors heureux ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Première fois

Messagepar homme42300 » Lun 2 Oct 2017 11:17

simpa l'histoire, vivement la suite
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités