Education de la lopette bb lou

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Dim 25 Sep 2016 15:03



Et bientot encagé !
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes


Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Dim 25 Sep 2016 15:06

Oui une magnifique cage en silicone rose de chez holy trainer ... hâte qu'elle arrive ...
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar ricou » Dim 25 Sep 2016 17:23



Je pensai plutôt à ce que l'on peut trouver sur le célèbre site de ventes au enchères en tapant "adult baby". Des choses complètement dévirilisantes quoi...

En tout cas, j'espère voir plus souvent des photos de madame au côté de sa lopette pisseuse, je les trouves tout particulièrement excitantes ;)
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 302
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:34
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Dim 25 Sep 2016 18:25

Oui c'est bien ca ce sont des vêtements ABDL ! pour bébé adultes.

Je pense que j'en posterai d'autres avec accord de ma maîtresse, des photos de moi en pisseuse avec ma femme.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 26 Sep 2016 16:27

Encore une nuit à me réveiller trempé ! La couche pleine de pipi comme un petit garçon qui n'est pas encore propre et qui ne veut pas le devenir.

Voici la photo qui le représente assez bien .

Sinon j'ai reçu un mail de holy trainer pour me spécifier que ma commande est en cours de transit,cest fou comme jai hâte d'être en cage faut être vraiment maso ...

Je sais qu'après ça ma vie sera plus jamais pareil.

Voici des photos qui m'ont bien inspiré. :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par Couple Marseillais le Mar 18 Juin 2019 20:22, édité 1 fois.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 26 Sep 2016 16:31

Voici le reste des photos qui devraient bientôt m'être assez familières.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar alix » Lun 26 Sep 2016 19:14

Tout à fait à ta place, en cage !
Avatar de l’utilisateur
alix
 
Messages: 2232
Inscription: Ven 28 Oct 2011 12:42
Situation: Homme
Département: La Réunion
Ville: idf

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 26 Sep 2016 20:36

Ah oui vous croyez que c'est quoi ma place ?
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Mar 27 Sep 2016 06:29

ta place bblou c'est d'etre en phase avec toi meme, tu as une femme qui t'a permis de réaliser tes fantasmes, ta vie ne sera plus la meme avec la cage mais elle va te permettre de te sentir encore plus bb, plus d'erection ou si peu inutile, tu n'es pas maso, tu as hate d'avoir ton kdo, comme tu a hate d'avoir ta chambre, tu parles beaucoup de toi au féminin comme pisseusse, je me demande si madame ne devrait pas te considéré comme un bb femelle et non un bb male, ton kiki sera encagé en rose, tu parles souvent de toi au féminin, qu'en penses tu, open 06 va pouvoir bientot te changer, il faut aussi progresser dans le changement de domicile et le faire assez vite pour que tu es ta chambre de bb a toi toute seule.
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 27 Sep 2016 07:11




Oui bp64, tu as tout à fait raison ! Je sais la chance que j'ai et cest à moi de faire le nécessaire pour assumer statut de pisseu ou pisseuse tout dépendra de ce que veut madame. En tout cas j'ai hâte que ma cage arrive !

Concernant l'appartement, j'ai hâte de pouvoir avoir mon propre coin bébé ca cest clair et je peux vous dire que les recherches d'appartement se font à un rythme intensif.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar erival » Mar 27 Sep 2016 09:59

Je découvre ce post mais vraiment superbe et une excellente éducation avec un tres belle cocufieuse qui sait y faire, bravo
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 27 Sep 2016 14:00

Merci erival n'hésite pas à le suivre et le commenter !
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Mar 27 Sep 2016 20:31

Vu que je serais amener a le faire Chou m as envoyer des photos pendant qu elle changai son/sa pisseuse ...pour que j ai une idee de ce qu il faut faire ...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 27 Sep 2016 20:47

Oui c'est vrai maîtresse m'a dit que ces photos étaient pour son Homme et qu'il fallait bien que j'assume mon statut ...

Je suis à la fois tres honteux mais tres excité !

Ceci n'est que la première des multiples photos prises par ma maîtresse.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Mar 27 Sep 2016 21:53


Voila , avec sa couche qu il va remplir de pisse et peut etre de caca , elle devrait etre bien lourde demain ...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Mer 28 Sep 2016 00:21


Voila bblou dans son environnement au coucher : tutute,doudou,babygro et couche ...
:mrgreen: :mrgreen:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mer 28 Sep 2016 19:12

Ca c'était le soir ... je dis pas dans quel état j'étais le matin : :oops: : :oops:

Pour en revenir à notre soiree, ma femme à passer une bonne partie de la soirée avec Monsieur, j'étais tellement excité par leur discussion que des que maîtresse m'a rejoint au lit ... je me suis jeté sur elle et lui ai fait un cunni. Jai adoré et en plus elle m'a bien rabaissé en me rappellant quel était ma place ... et qu'elle avait qu'une hâte

Etre prise au plus profond par son Homme.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Bullmousson » Jeu 29 Sep 2016 08:04


Très excité ça se voit pas : ta petite nouille est rangée bien sagement vers le bas et il n'y a aucune réaction d'homme visible ! Qu'est ce que ça doit être quand t'es pas excité !
Avatar par defaut homme
Bullmousson
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2016 11:58
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Jeu 29 Sep 2016 19:54


C est sure que ca lui fera bizarre quand je le changerai, il n aura pas le meme paysage .. :mrgreen:
Elle a l air tout excite la lopette, c est peut etre de savoir qu on le regarde ?
Chou arrive a etre magnfique meme quand elle change sa pisseuse !!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Jeu 29 Sep 2016 20:44

un bb n'a pas de reaction, ni d'erection, il est seulement la pour etre changé, il a le privilege de lecher chou !! ce qui est pas mal deja
open pourra le changer et s'occuper de chou, bblou lui avec sa cage va ressembler a une vraie pisseuse !! il y a quelque chose qui me choque bblou
tu es poilu, et un bb est lisse, il y a une incohérence à cela non ? qu'en penses tu ???
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Bullmousson » Ven 30 Sep 2016 07:00



C'est vrai comme tu dis que c'est déjà un grand privilège de pouvoir la lécher, d'autant qu'elle a une odeur et un goût... Je vous raconte pas, elle fait partie du top 3 des filles que j'ai pris le plus de plaisir à lécher !
Avatar par defaut homme
Bullmousson
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2016 11:58
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 3 Oct 2016 21:19



Bonsoir bp64, oui il est vrai que j'ai déjà une chance folle qu'elle accepte d'être ma fiancée bienque je vais passer le reste de ma vie à être cocu plusieurs fois par semaine avec Monsieur Open06 qui va devenir son Homme et mon Maitre.

Mon rôle de bébé pisseu ne va que se renforcer avec le temps et concernant mon cote pisseuse ! Si Maîtresse et Monsieur le veule j'irai en institut me faire épiler les jambes et le pubis intégrale avec les fesses bien entendu.

Lopette BBLou
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 3 Oct 2016 21:35

oui tu as une enorme chance d'avoir une fiancée si comprehensive, etre en bb chaque soir pour ton plaisir !! as tu reçu ta cage bblou ?? mONSIEUR OPEN 06 va devenir son homme et ton maitre et toi leur bb a tout les 2, avec une chambre de bb !! je l'espère pour toi, tres bonne idée de ta part de vouloir te faire épiler en institut les jambes, le pubis et les fesses, et concernant ton coté pisseuse je suis sur que cela t'ira a ravir !! quand madame sera pas la qui va te changer ? monsieur open 06 ? ou en etes vous d'ailleurs avec monsieur open 06 ??? tu vas passer le reste de ta vie a être cocu mais un cocu pisseuse et bb de surcroit !!!
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 3 Oct 2016 22:00



Oui oui jai bien reçu ma cage, Maîtresse et Monsieur ont des photos de moi nu avec la cage (ou je suis ridicule à souhait...) peut être auront ils l'envie de les publier ...

Tout est prévu dans nos recherches d'appartement pour que jai une chambre rien que pour moi mais aussi une chambre qui convient à Monsieur et Maîtresse pour eux deux.

Concernant les absences de Maîtresse (le plus souvent du à ses aventures avec son Homme), il est prévu que je sois garde par un Daddy qui doit d'ailleurs pas tarder à poster sur ce forum (il m'a dit il y a peu qu'il attendait la confirmation de son inscription). Ca sera mon Daddy il a un fort côté daddy mais aussi exhibition humiliation (ce qui me plait beaucoup !)

Concernant l'avancement de mon cocufiage par Monsieur, je lui laisse la primeur d'annoncer ce qui m'attend prochainement.

Lopette BBLou
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 3 Oct 2016 22:23

Oui oui jai bien reçu ma cage, Maîtresse et Monsieur ont des photos de moi nu avec la cage (ou je suis ridicule à souhait...) peut être auront ils l'envie de les publier ...

Tout est prévu dans nos recherches d'appartement pour que jai une chambre rien que pour moi mais aussi une chambre qui convient à Monsieur et Maîtresse pour eux deux.

Concernant les absences de Maîtresse (le plus souvent du à ses aventures avec son Homme), il est prévu que je sois garde par un Daddy qui doit d'ailleurs pas tarder à poster sur ce forum (il m'a dit il y a peu qu'il attendait la confirmation de son inscription). Ca sera mon Daddy il a un fort côté daddy mais aussi exhibition humiliation (ce qui me plait beaucoup !)

Concernant l'avancement de mon cocufiage par Monsieur, je lui laisse la primeur d'annoncer ce qui m'attend prochainement.

Lopette BBLou

ce serait bien de voir comment la cage te va, tu te dis ridicule, mais je suis pas sur que cela soit le cas, ils auront peut etre envie de les publier pour te montrer, et etre fier de leur lopette bblou
pour l'appart toujours pas de nouvelles pour y habité bientot, monsieur et maitresse auront uen grande chambre et toi une chambre de bb comme tu le souhaites
un daddy va te garder ? il va faire quoi avec toi ? te changer si besoin ? il a quel age ??
il va t'exhiber ? t humilier ?
et tu me met l'eau a la bouche en parlant de ce qui t'attend prochainement ?, tu attends quoi ? dis moi ? bblou
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 3 Oct 2016 22:33



Concernant les photos je n'ai pas de pouvoir cest à Monsieur de le faire. Oui je ne suis pas ridicule mais je ne ressemble en aucun cas à un homme mais à une Lopette qu'on transforme en bébé encagé.

Les recherches prennent du temps mais c'est normal mais je vais vivre une vraie vie de bébé comme je l'ai toujours souhaité. Et maîtresse aura l'homme qu'elle a toujours voulu.

Pour le daddy la aussi je le laisse se présenter. Mais oui tout ce que je dis est vrai et va vraiment m'arriver. Avec beaucoup de photos pour m'humilier.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 3 Oct 2016 22:37

c'est monsieur qui a tout pouvoir sur les photos, toi tu es une belle lopette qu'on transforme en bb encagé, j'espère qu'il va en mettre et que 'lon va voir ta belle nouille rose encagé
tu dois etre content de vivre une vraie vie de bébé comme tu le voulais, elle est vraiement formidable ta maitresse et ton maitre sera l'homme de la situation !
je te crois,aimerais bien le voir je suis peut etre un peu trop préssé, vs pensez prendre une maison ou un appart ? monsieur habite ou ? près de chez vous ? loin ?
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 3 Oct 2016 23:00

J'ai eu l'accord de Monsieur pour poster quelques photos de moi même, il me fait dire qu'il répondra demain dans la journée à toutes les questions posées par vous.

Voici les photos choisies :

La deuxième photo montre un zizi que j'aimerai avoir à terme lorsque j'en serais à plusieurs mois de cage, couche et cocufiage.

Lopette BBLou
Dernière édition par Couple Marseillais le Mar 18 Juin 2019 20:22, édité 1 fois.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 3 Oct 2016 23:05

c'est bien que l'homme de ta maitresse puisse me repondre, j'en saurais un peu plus sur la suite, la photo de toi et de ta nouille rose me paraisse tres belle
tu fais tres féminin comme cela,une vraie pisseusse, tu l'a porté longtemps ? ou peu ? tu l'a depuis qd ?
ta maitresse a t'elle prévu de te la mettre souvent ? voir en continu pour que ton zizi soit a meme de ressembler à la deuxième photo que tu as mis en ligne.
te sens tu pretes a devenir un bon cocu et une bonne bblou pisseuse encagée
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 3 Oct 2016 23:16



Merci de tes compliments.
Nous l'avons reçu vendredi jai pu la porter dès samedi matin pendant une période de 24h, il est prévu qu'elle augmente la durée et qu'à terme je pense d'ici 2 semaines je la porte h24 7j/7 avec période pour l enlever et bien nettoyer.

Ce port de cage associé à mon côté bébé va me renforcer dans mon cocufiage et je sais qu'à vie ma place ne sera plus celle d'un Homme mais d'une lopette pisseuse cocu prêt à servir Maîtresse et son Homme et à satisfaire leurs demandes vis à vis de mon Daddy ou autre ... tel sera mon rôle ...
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 3 Oct 2016 23:23

De rien pour les compliments, ta maitresse va te permettre de pouvoir etre une vraie pisseuse bb, avec une chambre de bb, tout a fait ce que tu cherches depuis des années, et que tu va pouvoir le faire pleinement d'ici peu
Quelle sensations a tu eu avec le port de la cage pendant 24 h, j'aimerais bien le savoir. Elle va augmenter la durée et a terme que tu la portes 24/24 7/7 d'ici 2 semaines, il te faudra peut etre changer de cage, et en porter une plus adapté, du style en métal. Tu sembles heureuse de partager ta place qui va etre la tienne d'ici peu en étant une lopette pisseusse cocu, c'est quelque chose qui te semble de plus en plus normal et d'avoir ta chambre a toi va te remplir de joie. Tu va satifsaire ton daddy tu en sais plus sur ton role vis à vis de ton daddy ??? en tout cas tu as une chance incroyable avec ta maitresse...
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 3 Oct 2016 23:33

Non cette cage sera ma cage définitive, elle est prévue pour le port à long terme c'est une holy trainer, très connue dans le monde de la chasteté.

Oui je suis très heureux de servir ma maitresse et Monsieur.

Concernant mon daddy cest prévu que je sois chez lui les jours /soirs ou Maitresse est avec son amant. Il s'occupera de moi comme d'un bébé (change de couche/ bain/ nourriture / jeux / vêtements de bébé ...) mais il sera dominant vis à vis de moi ( Humilaition verbale/ exhibition publique port de couches visible dehors avec TEE shirt humiliant que vous verrai bien assez vite, me pissera dans la couche, devra le sucer ...)

De quoi bien m'occuper en l'absence de Maitresse. Bien que je recevrai des vidéos/photos quand ils seront ensemble.

Lopette pisseuse
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 3 Oct 2016 23:44

tu as trouvé les perles rares avec ta maitresse, monsieur et ton daddy
ta cage sera definitive, j'avais pas noté la holy trainer, c'est vrai bien connu ds le monde de la chasteté
ton daddy va devenir vite une personne tres importante pour toi., ta maitresse sera avec son amant et toi avec ton daddy, il va s'occuper de toi comme une pisseuse lopette bb !! et aussi dominant hum
humiliations verbales, cela semble logique, une pisseuse a besoin d'etre bien cadré, voir fésser s'il le faut ! porter ses couches et bien les voir en publiques pour que tout le monde sache que tu es une bonne pisseusse portant des couches et assumant ton statut de lopette bb. tee shirt humiliants du style : je suis un bb et je l'assume, ou plus hard encore comme commentaire, il pissera dans ta couche pour que cela te donne envie de pisser par dessus et d'etre une vilaine pisseuse !!, tu devras le sucer, pour que daddy soit content de toi !! oui de quoi bien t'occuper pendant l'absence de ta maitresse et de son homme. que de bonne et belle choses en perspective il me semble
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 4 Oct 2016 06:59

Oui tu as compris et vite cerner ce qui semble être le reste de ma future vie.

Lopette BBLou
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Bullmousson » Mar 4 Oct 2016 12:56



Penses-tu que le port prolongé de la cage et de la couche ainsi que le cocufiage fassent diminuer la taille du zizi ? Si c'est le cas, c'est intéressant ! J'aimerais bien avoir confirmation de ça...
Avatar par defaut homme
Bullmousson
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2016 11:58
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 4 Oct 2016 13:31

En effet bullmusson, je pense bien que mon "penis" si on peut l'appeler ainsi va rétrécir inexorablement jusqu'à une taille ridicule. La couche + la cage et l absence d'activité sexuelle vont etre le cocktail ultime pour le rétrécissement de mon zizi.

Lopette BBLou :oops: :oops: :oops:
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Mar 4 Oct 2016 13:51

Salut, d abord merci a Bp64 et bullmousson de prendre le temps de poster,c est dommage que pas plus de gens le fasse !!
La lopette de bblou apres un moment d egarement est revenue dans le droit chemin ,c est a dire etre une lopette pisseuse en couche soumis a sa maitresse et son amant.Les jours ou il me prouve son serieux je le laisse poster des photo (au lieu de lui donner des images ,bien que je lui en enverrais quand je serais avec sa maitresse la encore si son niveau de lopetisation me conviens )

Passons aux choses interessantes : D ici 10 jours max sa maitresse viens passer 2 jours chez moi la lopette sera donc chez son daddy que je connais pas encore.Apres avoir réglés qq details de paperasse nous devrions pouvoir copuler de maniere naturelle .Inutile de dire que j attend ce moment avec impatience !!
J ai deja des idees pour la rencontre d apres qui devrais etre en presence de la lopette.
Mais chaque cboses en son temps ..
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Bullmousson » Mar 4 Oct 2016 20:07

Carrément deux jours !! Ca veut dire que cous allez dormir ensembles serrés l'un contre l'autre comme des amoureux ! Si vous partez déjà en week-end ensemble, la prochaine étape c'est de partir en vacances ensemble, non ? Je me doute qu'il te tarde de pouvoir la prendre de façon naturelle, l'emplir de ta semence et même la féconder une fois ou une autre ! Elle mérite un vrai mâle pour tout ! Envisagez-vous de nouvelles pratiques sexuelles ensembles, des choses plus intimes qu'elle ne ferait pas avec la lopette, par exemple ?
Avatar par defaut homme
Bullmousson
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2016 11:58
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Open06300 » Mar 4 Oct 2016 20:49

Oui

Oui c est bien ce qui est prevu dans l ensemble il nous faudra bien deux jours pour recuperer le retard accumulé !! Je pense ceder a son insistance de vouloir me finir en bouche lors d une de ses exquises fellations .
Enfin elle avait l air tres tente par une sodomie mais vu labtaille de mon engin je pense que je vais devoir la preparer , ce que j espere pouvoir commencer cette fois !!!
Quand aux vacances pas tout de suite par contre des rencontres plus reguliere oui !!!
Dernière édition par Open06300 le Mar 4 Oct 2016 22:10, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Open06300
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Aoû 2016 21:30
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Mar 4 Oct 2016 21:36

tu peux plus l'appeler ton zizi, tu devrais l'appeler autrement, lui donner un surnom comme "l'escargot", ou parler de nouille, la couche + la cage + l'abstinence sexuelle vont etre un tres bon cocktail pour reduire au maximum ton escargot et devenir une tres bonne pisseuse. Ta future vie semble etre vraiment faite pour toi !! elle te tend les bras !
Tu pourras bientot bblou poster des photos si tu es serieuse avec ta maitresse et son homme, tout dependra de ton niveau de lopetisation, tu dois faire des efforts pour y arriver !
Ta maitresse va pouvoir voir son homme bientot et toi voir ton daddy faire connaissance avec ton daddy dominant qui va s'occuper de toi ! quelle chance il a !
l'année prochaine tu pourras surement voir ta femme partir avec son homme en vacances et toi te rendre chez daddy a temps complet pendant ce temps la
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lour

Messagepar Couple Marseillais » Mar 4 Oct 2016 22:11

Je m'en rend compte en lisant ce forum que ma vie est comme dans un rêve. J'ai hâte de subir tout ce qui va m'arriver avec Monsieur et Maitresse (cocufiage régulier, sans capote, Humilaition, clean up, envoie de photos , traces des ébats entre eux) et mon daddy d'un autre côté, avec côté bébé (couches, vetements, nourriture bébé, coucher ) et Humilaition exhib en public, fellations.

Hâte de tout ça ! Et pourquoi pas pousser le côté régulier encore plus loin (il y a des tas de façons)

Tu as raison bp64 je pense que ce que j'ai entre les jambes pourrait porter le nom de nouille, ou clito... ou zizi de bébé. :oops: :oops: :oops:
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Mar 4 Oct 2016 22:33

Il te faut devenir une bonne pisseuse qui écoute sa maitresse et son homme ainsi que daddy bientot. Daddy doit pouvoir te sortir en public avec des teeshirts ou sweat pour t'exhiber et t'humillier en public, tu dois etre capable s'il te le demande de le sucer ou il le désire
Tu parles de pousser le coté régulier encore plus loin développe s'il te plait qu'on en sache plus
trouve un nom humiliant a ton petit zizi
je n'avais pas pensé a la nouritture pour bb cela semble evident, tu as raison, couches, vetements, nourriture, tétines
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 4 Oct 2016 22:44



Oui c'est mon but d'être une bonne lopette pisseuse et de faire plaisir à ma Maîtresse et Monsieur comme eux me font plaisir. Si mon humiliation passe par le port de vêtements humiliants soit ! D'ailleurs je dévoile rien mais il y aura normalement des photos en ce sens prisent par mon Daddy. Concernant le fait que je le suce, biensur que je devrais le faire ou et quand il veut.

Le côté régulier n'est pas géré par moi mais je leur laisse carte blanche.

Je pense que le terme de zizi est enfantin et montre bien que je n'ai jamais eu un penis d'homme mais que je suis resté au stade d'enfant qui est encore en couche.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Dim 9 Oct 2016 23:35

Plus que quelques jours et maitresse va revoir son amant parti pour le travail quelques semaines !

Une nouvelle fois cocu, et encore plus de complicité entre les deux amants.

Monsieur et maitresse m'ont bien fait comprendre que ma vie avait changé et que j'allais devoir assumer toutes les conséquences de mes envies et qu'elles auraient des répercussions qui allaient peut être pas me plaire mais que ça va avec ma vie de Lopette.

Vraiment hâte ! En plus cela va faire 2 semaines que je n'ai pas pu jouir ... et mon zizi rétréci en taille chaque jour.

Lopette BBLou
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 10 Oct 2016 20:18

Petite photo que Monsieur m'a demandé de poster pour montrer mon nouvel achat ! Un tee shirt Pampers pour le porter en extérieur :oops: :oops: :oops:

Mon Daddy, ma Maîtresse et son amant vont avoir dès occasions de me rabaisser en public.

La lopette
Dernière édition par Couple Marseillais le Mar 18 Juin 2019 20:23, édité 1 fois.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 10 Oct 2016 20:19

Bsr bb lou, enfin une bonne nouvelle pour ta femme, elle va pouvoir prendre du plaisir avec un male !!
elle doit etre impatiente de le recevoir en elle !!tu seras une belle pisseuse de cocu !
Ta vie a changé ?? comment ?? explique ?? tu va assumer ton envie d'etre une vraie pisseuse le plus souvent possible
ta vie de lopette est en train de se metre en place, as tu d'autres informations a nous donner ??
Tu n'a pas jouis depuis 15 jours tu portes ta cage depuis 15 jours ? et ton zizi retreci en taille chaque jour, cela est tout a fait normal pour un zizi de bébé !!
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 10 Oct 2016 20:21

belle photo lopette de toi en tee shirt pampers !! il vont te sortir en extérieur et bien te montrer, moi j'ai trouvé des sweats perso a faire faire pour toi mais je sais pas comment te les faire passer si cela t'intéresse
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 10 Oct 2016 21:07

Ca serait quel type de sweat shirt ? Vous les avez déjà créé Monsieur ? Je suis preneur !

Oui je vais avoir des belles humiliations en extérieur !

Et ma vie change radicalement ! Couches quasi h24 et cage qui s'installe progressivement mais c'est surtout la relation avec Maîtresse et son amant qui évolue avec le sans capote ...
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 10 Oct 2016 21:45

sweat humiliant pour mettre dans la rue, je peux te les envoyer sur ton mail si tu veux bblou
oui deja créé
ta vie change, couches quasi h24 tu portes tes couches tous les jours de quand a quand ?
la cage tu en es ou ? tu la portes tous les jours ? en permanence ? maitresse te la laisse tres souvetn ??
ta maitresse et son amant vont passer au sans kpote quand ? tu le sais ??
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 10 Oct 2016 21:50

Oui volontiers, envoie les images sur le forum cest mieux tout le monde pourra en profiter.
Les couches c'est vraiment h24 je les quitte jamais, cest rare que jai un repi (pour la peau en fait). Pour la cage je vais avoir une autre session mercredi jeudi vendredi pendant le moment où maitresse est avec son Homme. Apres cela, on verra ce qu'elle compte en faire.
Le sans capote devrait pas tarder, en principe d'ici 2 semaines.

La lopette
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 10 Oct 2016 21:56

celle la est pas mal non ?? qu'en penses tu mets la sur le forum
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Lun 10 Oct 2016 22:13

Voici, qu en pensez vous ?
Dernière édition par Couple Marseillais le Mar 18 Juin 2019 20:34, édité 1 fois.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar covoiturage coquin » Lun 10 Oct 2016 22:19

j'adore et aimerais un jour porter le même :twisted:
covoiturage coquin
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mar 11 Oct 2016 21:38

Demain soir ma femme sera avec son amant pour 48h et moi seul à 200km de la ... comme le cocu que je suis ...

Mais qu'est ce que j'aime ca !!
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Mar 11 Oct 2016 22:12

ta femme aura son amant pour elle seule, et tu es un bon cocu, tu vis ta vie de pisseuse et tu aimes cela
tu portes ta cage pendant qu'elle est avec son amant ?
tu aimes etre un bon cocu, une bonne pisseuse de lopette et un bon bb
tu va avoir des nouvelles souvent de ta femme et son male ??
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Mer 12 Oct 2016 18:08

1 ère journée qui commence loin de ma fiancée (Maitresse), voici en photo comment elle m'a préparé pour ma journée à l'école. Quelle honte, j'ai meme fait pipi à la couche devant toute la classe à l'oral au tableau ...

Pendant ce temps maitresse m'a tenu au courant de son départ pour Nice. J'ai pas'tarde à avoir de leurs nouvelles, elle était aux anges de retrouver son Homme ou elle m'a dit qu'elle l'a embrassé à pleine bouche et tenu la main comme un couple.

En quelques heures ils ont déjà baise 2 fois avec photos à l'appui par MMS ( je demanderai lesquelles je peux envoyer). Moi ma soirée va être rythmée par mon biberon de lait et céréales avec mon petit pot et recevoir des photos d'eux.

Qu'est ce que j'aime ma vie ! Celle d'une pisseuse en couche et cocu comme peu de monde l'est.

La Lopette !
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Mer 12 Oct 2016 21:00

hihi elle t'a bien préparé, tu fait pipi ds ta couche comme une pisseuse !! tu es bien encagé, elle a emmené la clé avec elle j'espère !! pas de solution pour sortir ton vermiceau !!
elle a pris du plaisir avec son homme, son male qui la baiz et qui la fait bien jouir !
tu les as en mms en train de copuler comme un couple d'amoureux vivement que vous ayez un nouveau appart avec ta chambre, elle va te pouponner et profiter de son male pendant 2 jours
il va la baizer a n'en plus finir !!! tu es une belle lopette pisseuse. donne nous d'autres nouvelles de ta maitresse et de son male et de toi cocu !
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Jeu 13 Oct 2016 18:37

Cela va faire 48h que je suis en cage non stop et en couche. Je suis excité en permanence, je pense à jouir et être humilié constamment. Pour couronner le tout, je reçois des vidéos et photos des 2 amants entrain de baiser à n'en plus finir. Toutes les photos seront postées après accord de Maitresse et Monsieur.

Si je ne m'abuse, je crois qu'ils en sont à presque 8 ébats depuis hier début d après midi.

Quel homme et moi qu'elle merde.

Mais cest ma place à présent et j'en suis heureux un vrai cocu.

Merci à Maitresse et Monsieur de me faire vivre cela.
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Jeu 13 Oct 2016 21:01

voila, la tu commences a profiter de ton statut de cocu, de cocu heureux, tu es pas une merde mais une pisseuse a humiliée constamment.
48h non stop de couche et de cage, a quand la cage pour 24/24 et 7/7 avec aucune sortie de prévu !
tu dois etre bien avec ta cage et ta couche, j'espère que madame va te laisser enfermer quasiment tout le temps et que tes couches tu les auras tout le temps
8 ébats, toi tu es a 48h non stop !! il la baise pas sans kpote, la prochaine fois il va la baiser sans kpote, bien la remplir de son jus et la tu seras un cocu vraiement cocu !!
vivement que l'on voit les photos de ton cocufiage que monsieur baiz ta maitresse sans kpote, ils doivent tous les 2 attendre cela avec impatience !!!
8 heures de baiz humm elle va revenir la chatte bien ouverte, tu va devoir la lecher pour lui radoucir son vagin !!!
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Jeu 13 Oct 2016 22:16

Jai hâte qu'ils passent au sans capote mais je sais que eux aussi ! Effectivement à partir de ce moment là je vais en avoir du sperme à avaler.

Hummm
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Jeu 13 Oct 2016 22:26

elle va revenir la chatte bien ouverte cette fois ci
la prochaine fois tu sais si cela se fait chez toi ou pas ?
comme cela tu pourras lecher le sperme dans le ou les trous de ta maitresse
tu va aspirer une bonne tétine de sperme
un biberon de sperme serait bien pour toi non ?
hum
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Jeu 13 Oct 2016 23:12

Je pense que la prochaine fois ca sera oui chez nous et comme tu dis je risque d'y avoir droit. Maitresse sera prise au naturel sans préservatif avec tout ce que ca comprend ... ( proximité, l'union entre eux, le sperme fécondant en elle .
Couple Marseillais
 

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Bullmousson » Ven 14 Oct 2016 19:11

J'attends de voir les photos ;) 8 fois en 29h ça fait une bonne moyenne, une fois toutes les 2h30 si on compte qu'ils ont quand-même du dormir un peu ! Il a dû battre ta propre moyenne non ? D'après ce que j'en sais, tu l'as jamais baisée autant, toi ^^

Ils ont testé par les fesses ? Ca avait l'air de bien l'intéresser l'amant, le petit trou de Chou, d'après ce qu'il disait ^^

Ravi d'apprendre que son amant la comble entièrement au sens propre et figuré a tel point que la dernière fois que tu l'as prise pour un petit aller - retour rapide c'était il y a un mois, et qur c'est pas près de te ré arriver ! Hé oui, le pisseux n'a plus le droit de temper sa nouille ! Ni par devant, ni pas derrière, ni dans la bouche ! Il devra se contenter de la petite main de Chou... ^^
Avatar par defaut homme
Bullmousson
 
Messages: 21
Inscription: Mer 1 Juin 2016 11:58
Situation: Homme
Département: Tarn

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar bp64 » Lun 17 Oct 2016 23:10

plus de nouvelles de bb lou ? que se passe t'il, maitresse est rentrée et plus de nouvelels ? que se passe t'il ?, dis nous ce qui se passe bblou
Avatar par defaut homme
bp64
 
Messages: 966
Inscription: Ven 20 Mai 2011 20:12
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: dijon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar sexlove » Jeu 12 Juil 2018 20:18

[quote="ChouETbbLou"] Je pense que la prochaine fois ca sera oui chez nous et comme tu dis je risque d'y avoir droit. Maitresse sera prise au naturel sans préservatif avec tout ce que ca comprend ... ( proximité, l'union entre eux, le sperme fécondant en elle .

Il va l'en grossė comme sa tu aura un petit frère ou une petite soeur? mais bizar comme vie pour un vrai enfant!l'amant ,la femme, la lope cocu en couche :shock: cela serai immorale un environnement comme celui la pour un enfant!
C est pas un jeu un être humain
(Le sperme fecondant en elle )
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Education de la lopette bb lou

Messagepar Couple Marseillais » Dim 15 Juil 2018 09:13



Ma femme ne voit cet amant, cela remonte il y a 2 ans, elle a un amant régulier actuellement... après tu sais il existe des moyens de contraception, même si cela peut être un fantasme absolu, pour ma part ça ne doit jamais se réaliser car comme tu dis, il y a une barrière entre certains fantasmes et la réalité.

BBLou
Couple Marseillais
 

Précédente

Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités