pas totu a fait du candaulistes mais,,,

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

pas totu a fait du candaulistes mais,,,

Messagepar epouxsoumis13 » Dim 10 Fév 2013 13:09

Bonjour a mon tour, de me livrer
Marié a une femme maghrébine que j'adore ,je n'ai tout de meme pas pus pendant quelques années allez voir ailleurs ,oh non pas pour le sexe mais pour des jeux de bdsm, rencontre avec un couple et jeux avec une femme soumise,
il y a deux ans suite a une maladresse ,voir un oubli mon epouse est tombée sur des discussions msn, et du coup quitte a tout perdre, marre des mensonges et de jouer dans son dos j'ai préféré tout avouer de AaZ ,et surtout pourquoi j'allais voir ailleurs ce que je n'avais pas assez chez moi

nous avons frolé la separation, puis il ya eu reconciliation explication et en quelques mois j'ai persuader mon Epouse de s'exposer sur un site d'échange de photos, les premiers clichées ont êtes mis, je l'ai fait au debut pour lui démontrer le nombres d hommes qui pourraient la trouver desirables, car au vu de mes tromperies elle se persuadait du contraire

les premiers commentaires ont êtes bénéfiques et bien sur dans le bon sens, puis un contact nous a tester en désirant nous envoyez du materiels contre photos de mon épouse (pourtant dominante) en position de soumise, puis deux puis trois colis de la meme personne, on suivi un autre colis jusqu'a faire pas mal de photos d'elle

a chaque fois que je postais des photos j'avais évidement quelques commentaires, mais Un nous a retenu il s'agissait d'un soumis proche de chez nous
réponse a ses commentaires puis discussions en messagerie interne et puis mail a mon epouse ,j'ai réussi a la convaincre de discuter avec lui ,puis O miracle nous avons réussi a le rencontrer

nous ne parlions pas encore de candaulisme ,simplement d'une experience ou Maitresse (pour se venger de mes frasques) serait dominante et teste le plaisir de se faire servir

lorsqu'il est arrivé mon épouse m'a ligoté ou plutôt menotté a une chaise ,nu mes yeux furent bandés et elle a juger bon de me bâillonner d'un foulard,j'ai donc entendu une bonne partie de la scene, ou il a du se dévêtir,embrasser les pieds de mon épouse , être "visiter" j'entends par la qu'elle na pas trop hésiter a regarder sa virilité
au bout d'un moment,mon bâillon et mon bandeau furent retirer, et pendant qu'elle avait fourni un tablier a son soumis, elle me demenotta et me refila un enorme tablier rose, nous envoya tt deux faire la cuisine

nous avons dejeuner et ensuite je fus réattacher sur cette chaise, yeux bandes mais non bâillonner, et j'ai entendu quelques ordres comme j'aimerais que tu embrasse mes pieds, caresses moi les jambes ,les pieds ... et a mon avis le feeling est passée car j'ai entendu mon épouse soupirer, ce salaud était monter jusqu'à cuisse et elle s'est laisser aller,
ensuite ne sachant plus quoi en faire nous avons trouver une excuse pour prendre congé de lui

premier sentiment, c'est qu'elle ne voulait plus le revoir puis dans la soirée elle m'avoua que elle aimerait bien lui redonner une chance car elle avait envie de se faire masser et bien sur plus si..

deuxième rendez vous fut pris, ,a son arrivée il du se dévêtir dans le couloir, et j'ai du moi meme ranger ses habits, puis s'est decider sur son ordres (mais je pense qu'il en ont dial avant par mail) que je devais LES servir, et que ce soumis etait le préféré de madame (carrement)
donc j'ai du accompagner les deux dans notre chambre conjugale, et pendant que Maitresse se dévêtit, pour un massage , on m'envoya en bas faire un café et preparer un verre

lorsque je suis remonté j'ai du cogner a ma propre porte de la chambre (il m'avait dis cela avant de descendre)
j'ai trouver ma femme nue, sur le ventre, et soumis B qui la massait (il faut dire que je ne le fais pas ,une sainte horreur des massages)

on m'accorde le droit de rentrer, Maitresse se retourne et me jette un regard mi complice mi inquiete (peur de ma reaction a la voir avec un autre) le soumis m'ordonne de m'agenouiller et m' avertit que je n'ai le droit QUE d'embrasser les pieds de mon épouse et pas plus haut pour toute la seance
je me suis donc soumis a cette regle ,pendant que les deux corps se sont caresser,embrasser grrr , puis mon épouse a jouer sur lui avec plugs et meme gode ceinture, mais jen'ai pus le voir car on m'a renvoyez en bas preparer le sauna individuel que nous avions (allumer, mettre a temperature, preparer serviette )et ordre de les attendre en bas
une bonne demi heure apres ils descende avec cordes et foulards ??
en fait le sauna etait pour moi , les enf... le soumis m'a ligoter les poignets avec la corde ,puis m'ont mis dans le sauna , m'on fait assoir, ligoter mes chevilles au banc (histoire au cas ou je voulais me sauver, il m'ont bander les yeux et mon épouse m'a dit, " desolée mais on va prendre une douche et tu n'a pas a nous voir j'ai voulu protester mais évidement un autre foulard dans ma bouche et nouer derriere ma nuque et ce fortement (surement lui ) m'a convainc au silence
85 degré, assis ligoté nu et aveuglé bâillonné c'est insupportable enfin si puisque je l'ai subi, mais pour qq de fort comme moi,qui n'aime pas la chaleur , c'était presque plus horrible que de savoir ma Maitresse sous la douche avec un quasi inconnu
j'ai quasi rien entendu ,le foulard qui me bandait les yeux obstruait un peu le bruit,la porte fermée ,la douche qui coulait ,j'ai pus entendre mon epouse gemir qq fois mais sans plus

une fois la douche prise, ils se sont revetu, du moins lui et a pris congé..je me suis fait delivré par mon epouse ,a qui j'ai dit de me raconter la douche : sont ils passés a l'acte la haut? dans la douche? sont il passés a l'acte car je savais mon epouse encore reticente ??? tu n'en sauras rien t'elle dit en me delivrant
en totu cas elle m'a fait monter dans la chambre toujours mes yeux bandés mais delivré de tout mes autres liens et ....

elle m'avouera un peu plus tard qu'il ne sont pas passé a l'acte car il n'y avait pas de protection, MAIS que desormais elle voulait bien tester ce passage avec lui

depuis helas nous avons déménager dans le sud, et malgré deux fois ou elle est remonter pour raisons perso et pro, malgré deux fois ou ils devait se voir, le soumis (vrai ou pas) a trouver deux pretexte maladif pour ne pas la voir ,le dernier datant de cette semaine, a l'heure ou je vous écrit mon histoire, mon épouse aurait du sauter le pas avant hier snifff
epouxsoumis13
Avatar par defaut homme
epouxsoumis13
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 09:05
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: vitrolles


Re: pas totu a fait du candaulistes mais,,,

Messagepar hbreton56 » Mar 12 Fév 2013 13:53

les soumis ne sont plus ce qu'il devraient être :)

où va le monde ? lol
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités