Aide pour convaincre ma copine

Annonce de couple candaulisme bourgogne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Aide pour convaincre ma copine

Messagepar guillaumefhm » Sam 9 Juil 2016 10:33

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et je vie a Beaune en Côte d'Or (21). Je suis ici pour découvrir le milieux candaulisme et cuckolding car cela me travail maintenant depuis plusieurs année j'aimerai pouvoir réaliser se fantasme et voir ma copine dans les bras d'un autre homme et quelle prenne un maximum de plaisir avec lui. Malheureusement elle n'est pas au courant de tout cela de plus cela ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble ce qui est du coup compliquer pour lui en parler. Donc si vous avez des conseilles je suis preneur !

Si cela fonctionne nous nous déplacerons sur Chalon-sur-saône - Dijon - Autun - Montbard et alentours pour rencontrer un ou des hommes.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
guillaumefhm
 
Messages: 7
Inscription: Ven 8 Juil 2016 10:15
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: 75001


Re: Aide pour convaincre ma copine

Messagepar plan cul candaulisme » Sam 9 Juil 2016 11:51

bonjour. il faut déjà être sûr que ta copine soit open à ce genre de chose. après, c'est un peu plus simple
plan cul candaulisme
 

Re: Aide pour convaincre ma copine

Messagepar tartuffe » Mar 12 Juil 2016 17:27

une approche en douceur pour commencer sur le ton de la plaisanterie et voir comment elle reagie.
Avatar par defaut homme
tartuffe
 
Messages: 139
Inscription: Ven 8 Juil 2011 15:39
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: 21

Re: Aide pour convaincre ma copine

Messagepar cocu du 21 » Ven 28 Oct 2016 22:29

Introduire l'idée dans les jeux érotiques ca aide aussi.
cocu du 21
 

Re: Aide pour convaincre ma copine

Messagepar atc518 » Mer 2 Nov 2016 14:44

tout a fait d'accord, demande lui le genre d 'homme dans votre entourage puis bande lui les yeux pendant l'action et is lui a l'oreille: "imagine que c'est untel qui te caresse"
Avatar par defaut homme
atc518
 
Messages: 472
Inscription: Sam 27 Sep 2014 08:39
Situation: Homme
Département: Sarthe


Retourner vers Annonce candaulisme bourgogne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités