Taxi cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Taxi cocu

Messagepar lebarongris » Dim 20 Nov 2016 11:11

Ils étaient à l'heure au rendez-vous. J'ai vu la voiture arriver et se ranger à l'adresse indiquée. Il était au volant, elle était assise derrière. J'ai ouvert la portière et me suis assis près d'elle. Il a démarré. 
Elle était très belle. J'ai ouvert son chemisier, ai fait jaillir ses seins par dessus le soutien-gorge. Ils étaient ronds, chauds, avec de larges aréoles. 
J'ai lentement remonté une main le long de sa jambe, sous sa jupe, des chevilles au haut des cuisses. A un moment j'ai senti sa peau nue, ce merveilleux espace au dessus des bas. Elle portait des Dim Up. 
J'ai ensuite ouvert large ses deux jambes, sa jupe totalement relevée. Je voyais deux yeux exorbités dans le rétroviseur. 
J'ai introduit une main dans sa culotte, pour y trouver un sexe abondamment mouillé. Je l'ai ainsi caressée un moment, puis j'ai ordonné au chauffeur de rentrer dans un parking. 
Il s'est rangé dans un endroit relativement discret, loin de l'entrée et du passage. Elle et moi sommes sortis de la voiture. Je l'ai penchée sur le capot, ai relevé sa jupe, baissé sa culotte, et je l'ai enfilée. 
La tenant fermement aux hanches, je l'ai ainsi pistonnée avec force. Son visage était face à celui de son mari, de l'autre côté du pare-brise. 
Quand j'ai éjaculé, je me suis aussitôt retiré, l'ai écartée et j'ai vidé le contenu de la capote sur le capot. Puis je l'ai attrapée par les cheveux et lui ai fait lécher. Derrière son volant, lui se masturbait violemment. Il s'est répandu sur sa chemise.
J'ai quitté le parking à pied, en leur souhaitant bonne route.
Avatar de l’utilisateur
lebarongris
 
Messages: 98
Inscription: Dim 1 Mar 2015 19:17
Situation: Homme
Département: Charente


Re: Taxi cocu

Messagepar Moby » Dim 20 Nov 2016 11:18

Sympa .. comme ballade en taxi :-). En tout j aime les couples aussi sympa
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4875
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Taxi cocu

Messagepar parisien1962 » Dim 20 Nov 2016 16:59

Je veux bien l'adresse de ce taxi, j'aimerai qu'un cocu me serve de chauffeur dans Paris by night pendant que je baise sa femme sur la banquette arrière.
Avatar de l’utilisateur
parisien1962
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 12 Oct 2015 13:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités