91- séducteur expérimenté

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

91- séducteur expérimenté

Messagepar Komplice2jeu » Mar 3 Mai 2016 13:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ivi pour offrir mes compétences de chasseur cocufieur.
J'apprécie toujours autant les échanges passionnés, les présentations et les idées originales de plans.

Je propose, ma candidature de complice séducteur/cocufieur sur evry et alentours. :)

Je suis un H marié de 35 ans, brun court aux yeux verts, 1m75 75. On me
qualifie comme séduisant et charmant.
Physique avenant, sportif, viril, soigné, méditerranéen.
On dit souvent de moi que je suis un extraterrestre, que je suis "particulier". Je suis à l'aise et sais utiliser efficacement mes atouts de communicant.

Mais à qui s'adresse cette annonce ?

À tout joueur habitant le secteur d'Evry. Libre plutôt la journée ou début de soirée.
- Couple candauliste dont mari voyeur ou actif.
- Femme seule ou mariée souhaitant jouer.
- Homme en couple fantasmant sur le fait que sa femme passe à l'action (photos, sous vêtements, objet Perso, me sucer si feeling).

J'aime autant les longs jeux de séduction de Mme avec la complicité de monsieur que les plans plus directs.
Je vous apporte de la complicité, une totale discrétion et du respect.

En matiere de sex, je me qualifie comme joueur, imaginatif, dirigiste voir parfois dominateur, sensuel et cérébral ... J'aime les situations grisantes et originales. ... Et répondre aux demandes particulières de mes partenaires pour dépasser subtilement les limites de madame avec la complicité de monsieur.

Je suis agent immobilier, ce qui peut faciliter une prise de contact avec Madame. (Entretien d'embauche, visite de maison, discussion chez vous, porte à porte chez vous, multiples possibilités ...).
Faisons connaissance si ma recherche est en adéquation avec la votre. Après quelques échanges nous pouvons parfaitement nous rencontrer autour d'un café pour décider ou non de lancer le Jeu.

À bientôt les coquins.
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne


Re: 91- séducteur expérimenté

Messagepar paul-hisson » Dim 22 Mai 2016 23:47

Bonjour
ma femme bosse sur evry, j'adorerais quelle goute à un autre homme elle ne connais que moi,

penses tu pouvoir séduire une inconnue ?
Avatar par defaut homme
paul-hisson
 
Messages: 6
Inscription: Lun 7 Jan 2013 12:25
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: 91- séducteur expérimenté

Messagepar Komplice2jeu » Lun 23 Mai 2016 10:42

Bonjour.
Merci pour ton message.
Oui, c'est justement l'objectif de mon annonce : séduire des inconnues sur Evry.
Écris moi un message privé.
Bonne journée
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: 91- séducteur expérimenté

Messagepar rreigns » Ven 16 Déc 2016 19:00

Je t'ai envoyé moi aussi un message privé puisque je suis proche du secteur d'evry et que j'aimerais beaucoup que ma femme experimente d'autres homme que moi ;)
Avatar par defaut homme
rreigns
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 15 Oct 2015 13:07
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités