recherche particuliere pour couple ..

Annonce de couple candaulisme champagne ardenne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

recherche particuliere pour couple ..

Messagepar syril » Lun 15 Aoû 2016 15:49

Bonjour a vous ,
comme indiqué dans le titre ma démarche est particulière.
je recherche donc un couple de préférence soumis , débutant ou non , soft ou hard (mais rien n'est obligatoire mais a débattre).
l'idée est que Monsieur soit attaché pendant que je m'occupe de Madame, puis plus tard, il aura les yeux bandés pour décupler son imagination et affirmer son côté "cocu" soumis. d'autres jeux sont possible mais nous en débattrons lors de notre premier contact qui peux se faire autour d'un verre (en public ou lieu neutre .
pour me présenter un peu plus , je suis un homme de 56 ans , résidant a Sedan où je peux recevoir en toute discrétion.
j'attends bien sur des gens sérieux, motivés dans leurs démarche et non fantasmeurs. pour ceci je souhaite donc un premier dialogue vocal avec Madame que vous comprendrez j'espère.
voila, j'espère avoir titillé vos sens de la découverte du jeu et du plaisir déjà .
bonne journée a vous et a bientôt ..

Syril

P.S. je ne suis pas abonné donc écrivez moi en pv avec un moyen de vous joindre ou sur mon mail.
Avatar de l’utilisateur
syril
 
Messages: 40
Inscription: Ven 25 Sep 2015 13:02
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: sedan


Re: recherche particuliere pour couple ..

Messagepar syril » Mar 1 Nov 2016 23:37

pas d'amateur ? personne intéressée ??
Avatar de l’utilisateur
syril
 
Messages: 40
Inscription: Ven 25 Sep 2015 13:02
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: sedan

Re: recherche particuliere pour couple ..

Messagepar coquine de 50ans » Lun 26 Déc 2016 23:40

Un MP vous a été envoyé.
coquine de 50ans
 


Retourner vers Annonce candaulisme champagne ardenne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités