Beau brun dans Ouest parisien

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Beau brun dans Ouest parisien

Messagepar bobrunbellekeue » Mer 4 Jan 2017 12:15

Hello à tous,

seules les vraies coquines me démasquent tout de suite, je suis un accroc au plaisir et un homme terriblement sensuel.
Sous mes airs d'homme cadre / chef d'entreprise, bon vivant, sportif, smart, classe, se cache un coquin rêveur qui s'imagine des histoires avec ses voisines de Starbucks, de métro, de bureau, ses clientes, la passagère d'UberPool, la passante dans la rue... et les histoires sont toujours très chaudes, ca va du 4 pattes avec vue sur Paris à la table de verre où la protagoniste écarte ses jambes et s'agrippe à mes cheveux lorsque je m'occupe d'elle). Mais je ne suis jamais passé à l'acte, je n'ai jamais essayé. Peut-être la peur d'avouer ma faiblesse devant le charme féminin ?

Je suis donc très souvent déconcentré. Je me suis même mis à écrire des textes érotiques.

C'est donc un curieux qui vous rejoint, ma femme ne le sait pas, bien sûr, je l'aime, elle est parfaite pour moi et on va très bien ensemble.

Je vous joins des photos de moi... ou enfin de mon membre... pour que vous ayez une idée de quoi j'ai l'air. Ces photos sont sur le site de notation de bites, le concept me fait rire et 'est plutôt flatteur donc j'aime bien (faut dire qu'il y a que des homos qui ch à me sucer donc c normal qu'ils me flattent)

A bientôt, n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai avec plaisir.
Avatar par defaut homme
bobrunbellekeue
 
Messages: 6
Inscription: Mer 4 Jan 2017 01:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Neuilly sur Seine


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités