Clermont Ferrand _ Cherche complice

Annonce de couple candaulisme auvergne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar CadeauCandau63 » Dim 8 Jan 2017 19:03

Bonjour,
Très uni, très amoureux l'un de l'autre, elle 43 ans, belle femme sportive, chatain, classe et sensuelle (1m69 55 kg). Moi, candauliste de 41ans.Mon plus grand souhait; qu'un bel homme entre 35 et 45ans maxi, européen, attiré par les belles femmes mariées, drague mon épouse avec tous mon soutien et ma bénédiction, et + si réelle affinités. Nous avons longuement partagé ensemble mon épouse et moi au sujet de mon candaulisme, et nous avançons avec una occasion qui a failli se concrétiser ….
Je cherche un réel complice pour draguer mon épouse à son insu.
Cet homme devra être de bon milieu et d’un bon niveau intellectuel, classe, charmant, discret, doux, tendre, respectueux, compréhensif, et attentionné au plaisir de ma femme. Il faudra qu'il soit, galant, sachant aussi la faire rire et surtout patient et pas pressé d'atteindre le but ultime de partager ma femme avec moi, le mari candauliste prêteur.
Au programme:
Echange avec moi, le mari pour faire connaissance entre homme et voir si nous partageons les mêmes envies. Puis rencontre ensemble pour confirmation et tous vous expliquer de vive voix.
Pour la première fois : Je vous mets sur le chemin de mon épouse pour la draguer ! et essayer d'avoir un rendez vous avec elle.
1er rendez vous: je vous mets sur le chemin de ma femme:vous abordez et draguez ma belle, flirt, invitation à boire un café, galanterie, humour et savoir vivre.
2eme rendez vous: flirt plus poussé, ballade avec ma femme, sortie resto, ciné, avec baisers affectueux et caresses tendre et sensuelles comme le font les amants.
3eme rendez vous : après mise en confiance, aller plus loin dans l'échange et l'amener, si possible, à l'hôtel pour passer à l'acte. Me faire cocu avec toute ma bénédiction. L'amant de ma femme étant aussi mon ami complice sans qu'elle le sache.
Pas de performances sexuelles recherchées, mais du plaisir, de l'attention et de la sensualité, de l'érotisme exacerbé ! pas du hard !!! Que du plaisir de partage.
La différence d’âge ne gênera pas mon épouse si ce jeune homme à la tête bien pleine, qu'il ne fasse pas trop gamin non plus physiquement et qu'il soit mûr pour son âge et dans sa tête.
En ce qui me concerne cela me rendra heureux qu'un homme s'occupe d'elle et devienne son doux amant. Que je soit cocufier.
Pour cela, vous devrez êtres mon total complice, et partager avec moi tous, absolument tous et ce, dans les moindres détails, sinon pas la peine: (DONC, IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR DU VERBE ET DE LA CULTURE)
Alors, a vous de me répondre pour vous convaincre que l'on puisse la partager ensemble en toute complicité entre nous (vous l'amant, et moi le mari cocu, heureux de l'être.)
Signé,
Le mari candauliste
Avatar par defaut homme
CadeauCandau63
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Jan 2017 19:00
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: clermont-ferrand


Re: Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar Ste63 » Dim 8 Jan 2017 19:57

bonjour,
homme marié, cultivé, classe , profession intellectuelle, 45 ans sur Clermont, je pourrais avec votre accord draguer votre femme et être votre complice si vous le souhaitez.
Discrétion absolue, partage et confiance

indiquez mois si mon profil vous convient, nous pourrons echanger en message privé
Avatar par defaut homme
Ste63
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 27 Aoû 2015 19:03
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar jereg63 » Lun 9 Jan 2017 12:01

Bonjour ami candauliste,

âgé de 35 ans, je compense mon "jeune âge" par ma spontanéité, ma culture, la finesse de mon humour, et ma répartie.
D'un naturel charmeur, patient, courtois, et surtout attentionné, je serai ravi de découvrir votre femme et partager avec vous nos éventuelles rencontres.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous semble approprié, afin que nous échangions un peu plus...
Avatar par defaut homme
jereg63
 
Messages: 4
Inscription: Mer 30 Nov 2016 18:09
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Chamalières

Re: Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar sherekan63 » Sam 25 Fév 2017 03:05

Bonjour,
si vous désirez un amant aimant de 42ans et en plus BM (21cm) pour votre belle alors faites moi un coucou pour nouer un contact amical
Avatar par defaut homme
sherekan63
 
Messages: 101
Inscription: Ven 14 Oct 2016 05:38
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: thiers

Re: Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar Adel63 » Jeu 20 Avr 2017 00:11

Bonjour

Je suis disponible

Cordialement
Avatar par defaut homme
Adel63
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 20 Avr 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Pont-du-château

Re: Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar bobcler » Jeu 20 Avr 2017 12:52

Salut!

Disponible pour en savoir plus sur ce magnifique projet!

Contactes moi!
Avatar par defaut homme
bobcler
 
Messages: 61
Inscription: Mar 28 Juil 2015 17:20
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: clermont ferrand

Re: Clermont Ferrand _ Cherche complice

Messagepar CASANOVA63 » Lun 19 Juin 2017 23:49

Mon profil correspondant JE SERAIS VOTRE COMPLICE
ET UN AMANT EXEMPLAIRE POUR VOTRE FEMME
Avatar par defaut homme
CASANOVA63
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Juin 2017 14:24
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: CLERMONT FERRAND


Retourner vers Annonce candaulisme auvergne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité