marie ma belle petite S......

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar steph2 » Jeu 16 Fév 2017 20:30

elle prend le foutre en bouche de ses amants
Avatar par defaut homme
steph2
 
Messages: 1393
Inscription: Sam 4 Fév 2017 08:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime


Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Jeu 16 Fév 2017 20:32

oui bien sur il m'est déjà arrivé d'en poster ici d ailleurs
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar steph2 » Jeu 16 Fév 2017 20:36

elle boit même la pisse ?
Avatar par defaut homme
steph2
 
Messages: 1393
Inscription: Sam 4 Fév 2017 08:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Jeu 16 Fév 2017 21:48

non .. là c est un autre registre qui ne fait pas partie du tout de nos pratiques .
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar steph2 » Jeu 16 Fév 2017 21:50

je comprends
c'est pas le fantasme de tout le monde
mais tellement humiliant ...
Avatar par defaut homme
steph2
 
Messages: 1393
Inscription: Sam 4 Fév 2017 08:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar Maitrasoumise » Jeu 16 Fév 2017 22:57

cette femme est la reine des salopes, une chienne en chaleur avide de se faire defoncer sans retenue, capable de gueuler sa jouissance à la gueule de sa moitié sans honte
Avatar par defaut homme
Maitrasoumise
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 00:00
Situation: Homme
Département: Landes

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Ven 17 Fév 2017 09:49

coucou photosex, incroyable je suis pas passez hier est je trouve un post vraiment formidable. :o
je me répéte mais qu'elle femme a -tu la! ;)
toujours autant de plaisir est regardé. 8-)
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar PennarBed » Ven 17 Fév 2017 09:57


Normal ils sont magnifiques !
cela dit tout est beau chez elle !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7964
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar libertinamateur » Ven 17 Fév 2017 14:39


Magnifique j'adorerai voir ma future femme avec un black comme ça.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 1494
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar libertinamateur » Ven 17 Fév 2017 14:40


Très joli, pour un cocu c'est beau de voir sa femme comme ça.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 1494
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Ven 17 Fév 2017 16:20

merci a vous tous pour ces compliments .. j avoue que je suis gâté .. ( par contre je ne suis pas "cocu" ) c est un mot que nous bannissons de notre vocabulaire .

candau, mais pas cocu
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Sam 18 Fév 2017 09:26

cocu = ta femme te trompe mais pas au courant.
cando= ta femme te trompe mais tu regarde :twisted:

lol super photo continue a nous faire vibrè
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Sam 18 Fév 2017 10:44

une petite photo photosex? pour les yeux ;)
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Dim 19 Fév 2017 09:21

oh la la je ne vois rien. les yeux sont tout fermé :D
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Lun 20 Fév 2017 09:08

une petite pour le réveil du matin? ;)
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Lun 20 Fév 2017 12:53

de retour parmis
nous ;)
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Mar 21 Fév 2017 10:32

avis aux forumers :ugeek:

hier ,il met arriver une chose magique. depuis plusieurs semaines je dial avec photosex pour tenter ma chose auprès de ça femme. marie jolie femme mure d'une cinquantaine d'année. je reçois plusieurs photo après plusieurs demandes.
je me suis donc connecté au tchat est dialogué avec photosex est là a ma grande surprise, le courant passe bien. ;)
j'aime regardé les belles choses et là on me propose du visio de photo par join me.
j'accepte bien entendu, tout cela après 1heure de dials et d'attente. merci a toi photosex.
photosex me connecte est là: PLAISIR, je vois la petite marie a visage découvert,

la joie dans mes yeux, le plaisir ce fait ressentir rapidement, mon boxer gonfle, le volume ce déploie.
JE VOIS UNE FEMME MAGNIFIQUE, BELLE ET OFFERTE.
elle s'offre avec le plus grand plaisir de touS avec un sourire ravageur, et d'une beauté.

LA SUITE PLUS TARD.
Dernière édition par the_111 le Mer 22 Fév 2017 09:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mar 21 Fév 2017 13:06

merci pour ce TRES INSTERESSANT COMMENTAIRE
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Mer 22 Fév 2017 09:57

re :D

marie la belle marie.
le temps passe vite devant l'écran a la regarder. le plaisir est là mais le travail aussi ; du coup je suis en retard.
tampis le travail va attendre, mais je profite de voir toutes ces photos par dizaines voir centaines. je vois marie offerte a des hommes avec ce sourire du plus naturel. des positions des plus attirantes,

des branlettes, des léchouilles, du vide couilles, de la pénétration en tout genre bref, UNE MATURE OFFERTE et en plus avec un corps a faire bandé un mort. :o

tout çà pour dire que photosex est super cool et respectueux, que marie est magnifique et que peu étre en montrant vos attribue, les photos viendrons en plus grande quantité. :twisted:

merci a toi photosex et marie pour cette vision de vous, et je pense que une photo de la belle serait le bienvenu pour soutenir mon texte.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mer 22 Fév 2017 12:54

merci a toi the 11

super intéressant de lire ce genre de choses

en voila une , pour illustrer tes propos ( redif bien sur )
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mer 22 Fév 2017 12:55

merci a the11 mais tous les autres fidèles que vous êtes lachez vous sur le post on peut tout dire ( sauf truie et mamelles ... ) mais allez y lachez vous commentez là , ma belle
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Mer 22 Fév 2017 14:52

Ta femme a l’air super salope et t’en mieux si on en profite
Je vois la photo du 22/12, tu la comble avec c’est 5 hommes
En tous cas je me ferai bien sucer à fond :roll:
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar PennarBed » Mer 22 Fév 2017 17:30

marie ..
Quel appétit !!
:D
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7964
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Jeu 23 Fév 2017 00:22

merci a vous DEUX ... et bien c est du jamais vu çà ... 160 vue sur la photo pour deux petits commentaires

a me dégouter a jamais de poster une photo .. voire "des photos" ..


écœurant je ne vous remercie pas , messieurs les visiteurs gratuits et silencieux
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Jeu 23 Fév 2017 00:24

nous avions une "réunion" cet après midi avec des mecs ... et j'avais envie de raconter tout çà .. au mieux de poster quelques photos mais là .. même pas la peine .

allez ...
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar pieds de femmes » Jeu 23 Fév 2017 00:36

salut , on peut voir le dessous de ses pieds stp ?
Avatar par defaut homme
pieds de femmes
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 00:08
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Jeu 23 Fév 2017 00:41

désolé après une photo et 160 vues pour ne rien recevoir en retour, je ne suis pas en état de poster des photos à la demande .. vraiment pas .

desolé
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Jeu 23 Fév 2017 08:56

:oops: incroyable tu post une photo est aucun commentaire?
je comprend vraiment rien? marie est magnifique toujours le sourire méme avec 5hommes autour d'elle est pas de commentaires? :cry:

les gens sont bizard :!:
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Ven 24 Fév 2017 08:14

hier après midi , nous avions donc prévu de revoir celui qui avait été le "premier black" de Marie en 2014 .. et qui en st très fier depuis .. ( on le tient au courant de nos expériences ).
nous étions pas loin de chez lui pour deux jours et cette fois , nous avons enfin accepté de le revoir , après tant de coups de téléphone insistants . . . marie s'était bien épilée hier matin .. et a 15H nous l'avons rejoint à l'appartement d'un pote a lui , au troisième étage d'un immeuble le long du fleuve ... ma belle était détendue . lui, était très tendu, car a peine dans l'appert il s 'est "jeté" sur elle ( on en a rit ... ) et l'ambiance a été vite donnée . je me suis même dit " si il va aussi vite , dans 1/4 d'heure on est repartis" et puis non, on a bu un verre , discuté .. tout en se déshabillant .. jusqu'à çà que ma belle se mette a genoux pour le sucer .. heureuse de retrouver ce beau bâton d'ébène très épais ... qui la désirait depuis longtemps. j'ai pris mes habituelles photos et ils ont envisagé toutes les positions , marie se mettant sur lui ( s'empalant sur lui ) comme a son habitude , alors qu'il était assis sur une chaise . tout y est passé ... elle était radieuse comme d'habitude , cà se voyait , çà se sentait , en tout cas lui aussi s 'est rendu compte de l'état de décontraction de ma chérie puisqu'a un moment, une fois qu'il ait envoyé sa première ejac sur ses seins après une branlette espagnole d enfer il a dit : est ce que tu veux que j'appelle un ou deux potes Marie ? çà peut être sympa .. et quand Marie a répondu : oui pourquoi pas , s'ils me plaisent ..
là , j'ai compris qu'on était pas prés de partir .. et tout en discutant , il avait son tél dans la main et il le fit , alors que ma belle restait allongée , nue sur le canapé... je me disais :c'est pas vrai .. elle vient de prendre cher là , le mec appelle deux de ses potes , et elle reste là , entièrement a poil alors que deux autres mecs vont arriver .. j'étais scotché .. malgré l'habitude je me suis encore dit que j'avais affaire à une perle d exception , car la plupart des femmes en tel cas , se seraient rhabillées et aurait attendu .. bon gré mal gré .. mais non .. là , elle reste a poil et continue a discuter de cul bien sur , le plus naturellement du monde . a ce moment là , je suis allé a la voiture sur le parking un peu plus loin pour chercher mon chargeur de téléphone , car après plusieurs vidéos celui ci n'avait déjà plus de batterie et là je me disais que cà allait être utile .. j'étais en toute confiance et François ( le black ) m'a dit : prends ton tel car en bas a l interphone tu appelles quand tu reviens .. tu appelles le tel de Marie et on t ouvre aussitôt ) ...
je savais qu'il allait la reprendre pendant ce temps , c'était évident ... j'ai su plus tard ce qui s'était passé .
le premier pote est arrivé peu de temps après que je sois remonté et il s'est présenté direct .. un jeune rebeu papa de deux enfants très beau garçon , habitant pas loin , et que François connaissait bien .
très vite il se caressa la queue a travers son jogging gris et marie qui venait de lui dire bon bonjour, toujours nue comme un ver, lui dit rapidement qu'il pouvait venir sur le canapé , car il avait déjà compris pourquoi il avait reçu un coup de tel de son pote .. il s'exécuta .. et tres vite sa queue était dans la bouche de ma jolie petite salope .. il avait l'air ravi , disait qu'elle suçait comme une déesse .. il n'en revenait pas d'un si beau cadeau en plein après midi et tellement imprévu .. rapidement l'ambiance se fit et tout le monde a été très vite très a l aise .. il demanda a son pote black s'il y avait des capotes .. la réponse a été non .. Marie , en plaisantant , dit que nous, nous n'en avions pas .. et leur dit : alors les gars , vous sortez et vous n'emportez pas votre nécessaire ... puis 30 secondes plus tard , elle se mit en levrette en disant :prends moi comme çà .. et moi de lui dire : tu te retireras ..
le mec n'attendit pas ... forcément et c'était parti pour lui .. sous nos yeux , a moi et du black . je prenais plein de photos , il avait l'air en extase .. tant il la prenait bien , faut dire qu'il avait pas choisi la position la moins excitante . il disait :oh la vache oh la vache !
nous parlions tous les 4 a présent et il nous dit qu'il ne pourrait pas tenir longtemps dans cette position , et marie se mit sur le dos , lui offrant son entre cuisse .. c'était magique ( comme tjrs ) .. là il se retira et vint au dessus d'elle , elle l'emboucha , la bite du jeune était magnifique .. longue , grosse et d'une raideur pas possible .. je dis a ma belle : elle te plait celle là , cà se voit .. et le mec ne pu pas se retenir plus longtemps .. il lâcha toute sa semence alors que ma belle ouvrait la bouche a 360° pour recevoir son jus ... ensuite elle le prit encore et encore , de longues , de très longues minutes, pour l'essorer .. il se laissait photographier avec plaisir et il était saoul de plaisir ! il exultait ! le troisième pote était entrain d'arriver à ce moment là , un algérien , jeune aussi , qui n'était autre que le propriétaire de l'appart un peu gêné du Bazard qu'il avait laissé avant de partir , il se présenta , et Marie , le visage rempli de sperme , le salua aussi ... l'ambiance était faite ..
comme marie était toujours nue et toujours sur le canapé lit, il s'en approcha et baissa aussitôt son jogging en exhibant lui aussi une belle queue bien brune , que ma belle pris entre ses mains .. et c'était parti .. très vite , ils e retrouva allongé sur son canapé , et marie au dessus de lui , alors qu'elle offrait sa croupe pour se faire prendre par derrière .. c 'est le black qui vient a la rescousse sans se faire prier .. il la défonçait a nouveau , sous les yeux du jeune David , qui lui , récupérait un peu en buvant un verre ..
la queue de l'algérien n'en pouvait plus , son visage non plus , il était tellement crispé que je connaissais la suite ... et marie nous le prouva en relevant les yeux , et en ouvrant la bouche , en lâchant la belle bite, elle laissa partir un filet de sperme tout en poursuivant sa caresse buccale ... la bite du mec couverte de jus .. elle venait de le faire jouir silencieusement mais efficacement .. et là , le black lui dit et bien c est pas possible d en lâcher autant , à fait plusieurs semaines que tu gardais tout ou quoi .. nous étions épatés , et ma belle , radieuse de sa pipe très payante ... tout le monde avait déjà jouit une fois ...
là , l'ambiance se fit encore , dans les cuisines , les deux nouveaux arrivant fumaient leur clope .. et là , le jeune David me dit : c'est pas possible une femme pareille c est pas possible ! je vais la reprendre encore et encore , mais comment çà peut exister .. Marie , toujours sur le canapé , discutait avec le black et je lui relayait les dernières paroles de deux admirateurs qui venaient de faire sa connaissance .. elle était fière que tout leur plaise .. elle le leur a dit aussitôt et là , on a parlé longtemps , elle tjrs sur le canapé, un mec de chaque côté .. le black en face avec moi, on a parlé du cap d 'agde , Marie leur racontant ses prouesses du mois de septembre dernier .. ils n'en revenaient pas et sur parole ils se sont jurés d y aller passer plusieurs jours . ils ne pensaient pas que c 'était débridé a ce point . bref , voilà l'ambiance ..
je me disais que l'heure tournait .. mais non .. Marie repris les queues en bouche l une après l autre .. l'algérien qui avait dit qu'il était timide et qu'il se contentait de se faire sucer , sans pénétration .. se retrouva derrière la croupe tendue de Marie qui suçait le jeune David , et là , il ne résista pas .. c'est le seul qui avait trouvé des capotes car il en avait finalement une boite dans le tiroir de l'entrée ..il posa la boite sur la table du salon et pris Marie direct , a cru .. tellement il bandait ... quelle résistance lui aussi .. là je dis au black :et ben alors François, tu ne participes plus .. et lui , de répondre : ah ben j'ai déjà joui deux fois ... ca calme .. j'ai dit : mais non tu n'as joui qu'une fois et ce petit coquin , me dit , en prenant le regard de marie pour complice ... non, mais j'ai joui une deuxième fois moi ... tout a l heure quand tu es parti chercher ton chargeur a la voiture , hein marie ! les salops ! mais je m'en doutais .. pas besoin de grandes preuves .. il me dit qu'il avait joui sur ses seins .. en fait , dans la voiture au retour hier soir, ma belle me raconta rapidement le tout , car quand elle s 'est levée pour aller chercher son portable dans son sac a main , elle s'est baissée et là il l'a pris par derrière ... et il a jouit en elle très vite , tellement il était content de ces quelques instants d 'intimité . . . ah oui ...
en tout cas , merci ma belle de ta franchise cr en me racontant çà en conduisant la voiture et après coup , çà m'a excité comme pas possible .. ouah ! et tout çà assumé a 100 % hum

bref , reprenons donc le fil .. l'algérien derrière marie en levrette , et là lui qui faisait le timide , s'est comporté en un vrai baiseur .. il la labourait alors que la queue de David ( devant ) était redevenue dure de chez dure .. notre ami algérien me dit que dans cette position c'était l enfer ... tout le monde s'éclatait de son propre rôle et quelques secondes plus tard , il se retira de ma jolie , la bite luisante de sperme ... et qui retomba aussitôt ... soulagée de sa jouissance . ensuite il se rapprocha de la croupe toujours en l'air de marie ( la photo est saisissante ) et la fouilla avec ses doigts pour bien montrer qu'il l'avait possédée entièrement ... elle se délectait de la caresse et redoublait d intensité sur la bite du jeune qu elle suçait ..
la tournante a duré et duré encore .. ils l'ont pénétrée encore chacun leur tour et tour a tour .. çà ne finissait pas . Ma belle était radieuse , c'était incroyable . du grand, du très grand Marie ... dans ses œuvres . elle était épanouie et ses yeux bleus rayonnaient dans tout l'appart . ses trois admirateurs se succédant en elle et prenant le maximum de plaisir jusqu'à ce que nous trinquions , tous ensemble , en se promettant de remettre çà un de ces jours .. la musique aidant, marie dansait ... entourée de nos trois compères .. elle me disait qu'elle serait bien restée dans cette ambiance .. mais il fallait que nous rentrions ( deux heures de route tout de même) et il était déjà 19H30 ... incroyable .
elle parti a la douche et revint toujours aussi nue de décontractée .. se rhabilla difficilement tant ils étaient encore autour d'elle .. nous avons pris de jolies photos souvenir et il fut l heure de partir ..
les trois nouveaux compagnons de baise, eux, sont restés à discuter .. le black devait être très fier de sa "trouvaille" totalement imprévue ... nous allons surement avoir un coup de téléphone dans la journée , mais visiblement tous étaient sur le cul .

quelle sacrée après midi , bon sang ! tu n'as pas fini de me surprendre, ma belle ...
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Ven 24 Fév 2017 10:34

Très belle après midi pour vous deux. Un mari candaulisme comme on les aime, partageurs et mateur. Et une Marie qui aime le sexe comme on aimerait que toutes les femmes soit.
Merci encore pour ce beau récit
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Sam 25 Fév 2017 08:19

et merci pour ton compliment .
une seule personne intéressée .. sur 24 heures , sur un sujet 100% candau pourtant

c'est dire si on est sur un forum candau ...
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar marcay86 » Lun 27 Fév 2017 08:32

marie le matin
vive les vacances!!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Lun 27 Fév 2017 10:36



Oui, j’aime lire et voir les photos jointes
C’est dommage que je sois sur Angers et pas en Loire Atlantique
Continu, c’est sympa et existant
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar the_111 » Lun 27 Fév 2017 10:41

magnifique .
marie tu utilise bien ton corps.
continue ;)

des photos pour accompagné serait le bien venu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
the_111
 
Messages: 75
Inscription: Lun 31 Oct 2016 09:02
Situation: Homme
Département: Manche
Ville: stlo

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar marcay86 » Mar 28 Fév 2017 08:24


il pleut des cirdes chez moi!!
pas la bas!
pourtant marie est mouillée!!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mer 1 Mar 2017 08:21

normal c est juste que marcay avait posté une photo ( qu il a renlevé ) donc t inquietes pas ...
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar helloyou44 » Ven 3 Mar 2017 21:31

Photosex m'a fait l'honneur de me montrer sa femme à visage découvert.

On peut dire que c'est une vraie cochonne. Je l'ai vu au milieu de 3 mecs en train de leur vider les couilles. Elle a l'air ravi quand elle se prend du sperme sur le visage. Elle pose devant les mecs nue, les jambes écartées.
Je crois que les mecs n’arrivent pas à suivre. Elle les fait juter plusieurs fois et elle en demande toujours.

Je l'ai vu aussi à genou dans les dunes du cap d'agde entouré de plein d'homme avec la bite tendue. Elle les suce les uns après les autres. On la voit prendre du sperme au fond de la gorge. Elle se fait prendre aussi en levrette à cru. C'est incroyable !

Je n'ai jamais vu une telle cochonne. Elle arriverait à vider les couilles de tout un régiment. Je crois que rien ne peut l'arrêter. Elle est de plus de toute beauté avec une poitrine énorme qui ballottent sous les coup de butoir des hommes en rut.

Cette femme est un rêve.
Avatar par defaut homme
helloyou44
 
Messages: 365
Inscription: Lun 14 Mai 2012 12:40
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Loire Atlantique

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar croa » Dim 5 Mar 2017 09:47

3 c'est svt pas assez pour marie
Dernière édition par croa le Dim 5 Mar 2017 09:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
croa
 
Messages: 8034
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 5 Mar 2017 09:50

hum sympa croa

n hésitez pas a commenter bien chaudement lachez vous svp
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar candaulisme lens » Dim 5 Mar 2017 09:52

elle semble en effet tres bien entourée , mais nous ne l'avons pas encore vue bien pénétrée :D
candaulisme lens
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 5 Mar 2017 09:54

et bien voilà qui est fait lol
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar hellraiser » Dim 5 Mar 2017 09:54


3 black madame va prendre
Avatar par defaut homme
hellraiser
 
Messages: 2053
Inscription: Jeu 2 Mar 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar croa » Dim 5 Mar 2017 09:58

jamais là pour faire de la figuration Marie, c'est action-réaction :D
Avatar de l’utilisateur
croa
 
Messages: 8034
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 5 Mar 2017 10:03

ne venez pas regarder gratuitement les gars croa nous fait plaisir faites nous plaisir en laissant des coms hards
tres hards
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar candaulisme lens » Dim 5 Mar 2017 10:04

elle s'occupe de tous !
elle sait ou donner de la tete, visiblement en trainée la salope
candaulisme lens
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar candaulisme lens » Dim 5 Mar 2017 10:08

Je la verrai avec de gros dards tout noir dans le minou cette nympho !!! :?:
candaulisme lens
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar candaulisme lens » Dim 5 Mar 2017 10:14

allez les gars montrez nous cette méga salope de Marie
candaulisme lens
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 5 Mar 2017 12:08

merci stan

comme tu vois que ce soit toi qui "appelle" ou moi .. PERSONNE NE JOUE LE JEU

c est désolant de poster dans ces conditions là pourquoi ne participez vous pas , si vous venez voir nos photos ?
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar mf59000 » Dim 5 Mar 2017 12:37



Bonjour, tu as la une vraie perle des perles parmi toutes les chiennes du site ! et bravo pour ton récit avec les 3 noirs-beurs, tres excitant !
Avatar par defaut couple
mf59000
 
Messages: 296
Inscription: Jeu 9 Juin 2011 09:23
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: lille
Membre certifier

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 5 Mar 2017 12:42

merci , çà fait du bien de savoir qu'on ne fait pas çà pour rien ( je parle du post et de tout ce qu'on met dessus .. )

merci
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar mur44 » Dim 5 Mar 2017 13:15

MARIE UNE BONNE SALOPE avide de grosses queues dans tous ses trous et friande de bon jus epais un faible pour les blacks la voyez bous une BAB?
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Lun 6 Mar 2017 09:48



elle a l'air trop bonne ta salope. un candidat de plus pour elle :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Lun 6 Mar 2017 10:18

Vous mériter bien un petit commentaire
Vous trouvez ou tous ces hommes ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar croa » Dim 12 Mar 2017 15:44

miss photosex, ouverte à tout
Dernière édition par croa le Dim 12 Mar 2017 15:55, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
croa
 
Messages: 8034
Inscription: Jeu 8 Déc 2011 21:10
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 12 Mar 2017 15:44

malheureusement PERSONNE NE COMMENTE PAS SYMPA MESSIEURS
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar Maitrasoumise » Dim 12 Mar 2017 16:54

j 'ai pu assister à une belle baise de cette salope qui s'est faite baisée dans une piaule aux couleurs de l Algérie.
le black l'a bien prise pour jouir à deux reprises dans sa chatte qui compte désormais plus de 200 bites différentes.
quel spectacle il lui prend les seins dans ses belles mains et la fait jouir très fort en levrette ou sur le dos.
ensite est arrivé un premier rebeu qui après l'avoir enculé lui a craché tout son jus à la gueule elle en raffole du jus d 'arabe. puis un second un devant un derrière le black mattant ou se faisant sucer en plus.
l'arabe a aussi juter sur sa gueule de chienne assoifée de foutre.
cette femme est une vraie chienne comme jamais vu.
un régal.
merci
Avatar par defaut homme
Maitrasoumise
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 00:00
Situation: Homme
Département: Landes

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Lun 13 Mar 2017 09:03

maitrasoumise merci pour ce commentaire bien dans les cordes .
par contre tu suis mal notre comptabilité car cà fait un bon moment qu'elle a dépassé les 200...
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mer 22 Mar 2017 09:08

nous avions une soirée prévue samedi . Organisée par Marie et la femme d'un couple que nous avions rencontré en soirée black. le feeling avait été bon entre les deux femmes et comme ils ont une maison qui s'y prête , et une certaine habitude des soirées .. elle avait mis çà sur pied avec ma belle depuis quelques semaines, en lui promettant de faire venir des vrais beaux spécimens blacks, connaissant l'appétit de marie pour cette catégorie d'hommes . ils nous ont donc reçus samedi après midi .. jusqu'à dimanche midi . nous avons eu tout l'après midi pour discuter libertinage tous les 4 , nous mettant dans l'ambiance , les femmes préparant les victuailles pour accueillir les 6 messieurs du soir ... etc. . bonne ambiance . a 20H15 le premier black arrivait .. et ensuite , les 5 autres . tout le monde est arrivé quasiment a l'heure , et déjà il n'était pas difficile de voir que le premier ( qui mesurait presque deux mètres ) .. plaisait bien à ma belle ( et réciproquement ) . dans le canapé du salon, il commençait déjà à la caresser ( tenue sexy et les seins déjà presque sortis ) .. et ils s'embrassaient déjà sur la bouche au bout de quelques minutes . çà partait bien . quand tout le monde a été là , direction la véranda pour trinquer et commencer a déguster les plats préparés par les deux femmes complices . là aussi , beaucoup de caresses un peu plus poussées , mais il fallait cependant rester sage vis à vis du voisinage et d'éventuels yeux curieux . puis vint le moment de monter dans la mezzanine prête à accueillir la partie câlins. là, le temps de prendre mon appareil photos, et de monter , marie était déjà baissée sur un des lits , la croupe sortie , déjà offerte aux caresses de ses messieurs . pas de temps de perdu . et ensuite , tout ce qui pouvait être fait, l'a été . les hommes partageant les deux femmes , souvent 3 par 3 et , changeant de place régulièrement tout y est passé .. ma belle a été baisée, sodomisée, par tous , y compris les plus grosses queues . ils étaient tous montés comme des bêtes et surtout ils ont fait preuve d'une endurance extrême . nos amis ( le couple ) ne s'étaient vraiment pas trompés dans le choix des 6.. vraiment !
la double pénétration a fait partie de la soirée aussi .. ma belle et notre amie se sont aussi ( bien entendu ) fait plaisir toutes les deux offrant et partageant tous leurs orifices avec nos 6 baiseurs le tout dans une ambiance et une osmose assez incroyables . de vrais baiseurs libertins , qui savent faire .. qui savent faire plaisir a la femme .. au mari, bref au couple, tout en partageant entre eux ( alors qu'ils ne se connaissaient pas , pour la plupart ) . c'était génial .. le plus jeune d'entre eux, Steven ...avait l'air subjugué ( même si les autres l'étaient aussi, et n'en revenaient pas , de la plastique de marie , et de sa capacité a recevoir et à donner ... mais quand je suis descendu dans la véranda boire un verre il était là et on a bien discuté . il m'a redit qu'il n'en revenait pas qu'une femme prenne et se donne autant .. qu'il était subjugué par son corps .. ses seins ses yeux .. tout quoi ! il faut dire qu'avant de descendre , elle l'avait fait jouir dans sa bouche comme elle sait le faire et çà c 'est irrésistible . il m'a dit qu'il voulait nous revoir absolument , et qu'il était prêt a venir chez nous dès que possible pour la baiser encore mieux et dans de meilleurs conditions, me promettant qu'il serait encore plus performant et endurant en intimité avec elle .. je lui ai donc donné mon numéro de tel en confiance , et tout le reste de la troupe est descendu pour une pause gourmande , plus que méritée . les femmes ayant remis leur petite tenue sexy mais correct . véranda oblige . là cette fois c'était encore plus chaleureux . notre amie leur dit qu'elle était contente que Marie leur plaise, et qu'il fallait bien qu'ils profitent d'elle et de notre présence , car , étant en province , ils ne pourraient pas la revoir aussi régulièrement qu'elle ( car ils font réellement beaucoup de soirées comme celle ci , que ce soit chez eux , chez d'autres , ou en sauna ) çà c 'est l'avantage de Paris . une fois le dessert avalé , avec du champagne et toutes sortes de boissons . notre hôte nous a demandé à moi et Marie ( ils avaient déjà prévu cà ensemble ) de monter avec lui , pour installer Marie dans la balançoire .. il l'a installée avec une habitude évidente, lui mettant un masque ( sur sa demande ) et enfin , une fois les lumières baissée , j'ai pu prendre une photo d'elle , seule .. totalement offerte pour les messieurs que notre hôte allait envoyer l'un après l'autre , sans musique et sans parole . là , elle était totalement ouverte . c'était un spectacle sublime . les deux premiers arrivèrent , silence religieux .. et se sont mis à l'ouvrage .. ma belle était la reine , et c'était délicieux de les voir arriver les uns après les autres , et notre amie a la fin, en sachant que dans cette partie de la soirée ... tout allait être conditionné pour MA BELLE et uniquement pour elle . ouf !
ils lui ont fait tout ce qu'on peut faire à une femme offerte sur une balançoire ... totalement livrée et impuissante . ouverte à tout et à tous .. c'était gigantesque . elle a jouit sous toutes les caresses ( langues ) elle a jouit sous toutes les queues car ils l'ont tous défoncée littéralement alors qu'il y en avait toujours un pour lui tenir ( retenir ) la tête et le corps qui partait dans tous les sens , pour le plaisir et uniquement le plaisir . tous la faisaient jouir , tous l'embrassaient car sa bouche aussi était offerte , et pas seulement aux queues .. et ma belle a adoré ! lorsqu'elle a eu trop mal pour continuer c 'est elle qui a demandé à stopper .. mais çà avait déjà duré plus de trente minutes .. sous les mains et les yeux de tous .. y compris des miens et de ceux de mon appareil photo et de ma cam .
spectaculaire . une fois que Marie est redescendue de son perchoir , la partie a continué .. et c'était loin d être fini . les mecs nous surprenaient tous les uns après les autres . c'était a croire que çà ne s'arrêterait donc jamais . ils bandaient non stop ! de la folie ... car les ejacs pendant ce temps là, ca partait quand même .. ils n'y en a pas eu assez a notre gout ( marie leur a dit ensuite ) mais elle a pris quand même pas mal car ils se sont tous vidés quand même sauf un ( mais visiblement c est une habitude avec lui ) enfin c'était dingue .
à la troisième pause nous sommes descendus . là je pensais que c'était la fin .. ( marie aussi elle me l'a dit hier en voiture lors de notre débriefing ) mais non .. une fois que tout le monde a été rassasié , Notre hôte féminin a dit allez on continue .. nous sommes remontés mais Marie , qui avait jouit énormément ( beaucoup plus que d'habitude ) .. a montré un peu de faiblesse .. elle qui d'habitude fait la fermeture des saunas etc .. là elle flanchait ( mais avec ce qu'elle avait pris .. on pouvait aussi comprendre et puis il était quand même 3 heures du matin ) .. elle fit le tour de la pièce pour saluer gentiment les participants, mais eric nous dit que de toutes façons , 4 d'entre eux dormiraient là aussi ( tout comme nous ) .. et que le petit déjeuner serait certainement agité .. ( il les connaît ses lascars ) et nous sommes descendus a notre chambre , laissant les blacks poursuivre avec Notre amie ( gourmande elle aussi , la preuve ) .. seul , Steven notre jeune admirateur , était au rez de chaussée .. et quand je suis passé dans la salle de bain après ma belle , il me retrouvait pour me demander s il pouvait s'occuper d'elle encore un peu , dans notre chambre .. j'étais séduit, mais je lui ai dit que c 'était avant tout avec marie qu'il fallait voir çà .. lol .. normal ..
et quand je suis entré dans la chambre , il était déjà allongé a ses côtés la caressant .. et déjà elle gémissait ce qui a été un signe de continuité de sa part . j'ai repris mon appareil photo ( qui était rangé jusqu'à notre départ du lendemain .. normalement .. ) il s'est allongé face a elle, enfin face a sa chatte béante bien sur pour lui faire un cuni comme elle les adore .. et c'était parti . sauf que là nous étions dans l'intimité .. je me suis allongé a côté moi aussi et marie me caressa et m'embrassa langoureusement pendant qu'elle se faisait sucer comme une déesse . c était excellent . et la suite je ne vous la dit pas .. ce qui devait arriver , arriva .. et là , Steven avait bien compris que l'intimité n'avait plus rien a voir avec la partie publique de la soirée .. et c'est tout naturellement qu'il a pénétré ma belle au naturel , et leur étreinte n'en a été que plus belle .. j'ai pris quelques photos .. pas trop , car c'était différent .. et c'était beau et bon .. il le disait de plus belle .
par contre , ils s'était vidé plusieurs fois dans la soirée et là .. il n'a pas pu jouir
lui par contre ne dormait pas là sans quoi il aurait dormi ( enfin dormi ) dans notre lit c est sur ... mais il nous a quitté , et nous nous sommes endormis .. enlacés . trop tard bien sur pour faire quoi que ce soit .. mais excités tous les deux d'avoir participé a un grand moment de plaisir .. il devait être pas loin de 4 heures du matin ..
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mer 22 Mar 2017 09:08

comme nous devions partir a 10 H au plus tard , je me suis levé a 7H30 et déjà dans le couloir j'ai croisé un des blacks ( nu bien sur ) dont la chambre était juste a coté de la notre .. ils étaient deux a dormir là et les deux autres à l'étage . une fois dans la cuisine pendant que je faisais un café il me dit " est ce que marie est réveillée ? " .. là j'ai compris que le réveil allait être costaud . je lui ai dit qu'elle avait les yeux ouverts quand j'avais quitté la chambre , mais que je ne savais pas .. il a gentiment pris la direction des chambres .. j'ai pris mon café non sans une certaine excitation , mais je n'ai pas trainé non plus .. vous imaginez .
en ouvrant la porte je vis ma belle tout sourire .. déjà sous les caresses de notre homme .. elle me dit , "regarde , il bande comme un malade c est incroyable cà il sont dingues .. ) et effectivement , celui qui était encore couché arriva dans la chambre , la queue raide comme l'aiguille de 12 heures .. et tout le monde parlait déjà tout fort comme dans un hall de gare .. le premier pénétrait déjà marie , alors que le troisième , descendu de l'étage , arrivait aussi .. comme s'il s'étaient donné le mot avant de s'endormir , qu'il y avait un rendez vous dans la chambre de marie le lendemain ( enfin quelques heures plus tard ) .
notre maie Nadine était là aussi .. nue bien sur , réveillée par l'agitation , mais elle remontait comme elle était arrivée ( et nous l'avons entendue crier sa jouissance elle aussi la haut , dans la mezzanine car le quatrième était entrain de la baiser elle aussi .. )
là , je regardais ma belle , reprenant encore quelques photos .. les trois mecs l'ont faite jouir comme une folle .. jamais elle n'aura été réveillée comme çà un dimanche matin .. elle leur dit , "mais vous bandez tout le temps" c est fou çà ! rien ne pouvait les calmer .
ils l'ont pénétrée chacun leur tour et au moment de jouir ( pour le premier ) marie lui avait dit " jouis sur ma petite chatte car hier soir elle n'en a pas eu " .. action réaction . j'ai pu en effet photographier et filmer les trois ejacs abondantes et bien chaudes comme marie a tenu a la souligner d'une voie très sensuelle tout en se caressant la chatte avec ses doigts couverts de sperme .. c'était totalement iréel !!! et une fois qu'ils ont eu mis leur sperme , elle s'est amenée tout doucement a la jouissance elle même .. je la connais et je leur ai dit " vous allez la regarder et l'entendre jouir ma belle .. regardez bien " .. et elle s'est faite jouir , sur le dos , jambes ouvertes au maximum offrant ses seins gonflés a la vue de nos admirateurs qui n'en revenaient pas , et quand j'ai vu un des trois qui rebandait ( debout ) et qui préparait une capote , je me suis dit " c est pas vrai , il ne va pas la prendre encore ... " et bien si ! quelques secondes plus tard il était a nouveau en elle , dans la position ou elle était .. c est a dire sur le dos jambes ouvertes .. et il la ramona encore et encore ... tant elle les avait excités d'elle meme et aussi naturellement

c'était ahurissant ! merci ma belle ..

au moins nous étions réveillés et tout le monde s'est retrouvé dans la grande salle de bain pour une douche commune .. notre amie redescendant avec le quatrième black qui a aussitôt montré ses regrets de ne pas pouvoir avoir re baisé marie lui aussi dès ce matin .. mais on ne peut pas être au four et au moulin . il a vraiment regretté , mais là ce n'etait plus possible de faire un retour dans le temps . ma belle était douchée , et elle s'essuyait maintenant ( toujours devant tout le monde ) c etait génial cette ambiance totalement dépourvue de complexe et dans une ambiance dingue . tout le monde était a poil !
mais tout le monde était habillé pour une petit déjeuner plein d humour ( libertine ) et d'humeur dans la véranda . la journée pouvait commencer . et quelle journée déjà

nous avons du reprendre la route a 10 heures comme prévu . et les deux heures d'autoroute nous ont servit de débriefing . une discussion adorable pour un couple candau . merci ma belle ..
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar MaverickTG » Mer 22 Mar 2017 09:25

Quelle sublime délicieux épisode très intense !!! Un petit nouveau moment de paradis des vices et plaisirs pour les envies satisfaite d'une reine jouisseuse !!! Aux plaisirs des suites !! ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar MaverickTG » Mer 22 Mar 2017 09:25

À lire et relire avec excitation et en manuel ;)
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Mer 22 Mar 2017 10:14

après cette bonne partie de baise, le reste vat être fade :P
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar xflorence » Mer 5 Avr 2017 06:51

Il m a été offert de voir intégralement Marie en action avec ces 6 blacks. Son regard avide de foutre, son appel physique à toutes ces queues si dures... Elle s est fait prendre sans relâche pendant 5 heures, les mecs ont pu tout lui faire et ... comble du plaisir même sa superbe poitrine servait à les faire juter. Marie c 'est la reine!
Avatar par defaut homme
xflorence
 
Messages: 1124
Inscription: Mar 7 Mai 2013 13:29
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Gravelines

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar pascaljean_fr » Mer 5 Avr 2017 08:58

Sublime récit, quasi irréel si on ne connaissait pas le sérieux de ce couple dans ses aventures!

Faut il imaginer que Dieu Viagra accompagné ces bels étalons? ou une potion du genre, j'ai du mal à imaginer qu'avec de l'eau claire même un black tienne cette distance!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Ven 7 Avr 2017 06:50

oui tu as raison on se pose parfois la question .. mais le mystère fait donc rêver alors continuons ...

merci a vous deux en tout cas pour vos commentaires .
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar zzttop » Ven 7 Avr 2017 12:35



je croix que je tien la distance, les femmes qui veulent m'essayer pourront vous le dire :oops:
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar xflorence » Ven 7 Avr 2017 14:29

J'ai revu cette séance dans son intégralité. C est fou comme elle veut du foutre, à croire que c est son fluide vital! les mecs sont repartis avec les couilles à plat, elle a tout pris, dans le sexe dans la bouche dans le cul, partout! En guise de bonus, elle s est fait brouter par la maîtresse des lieux. Marie c est la reine!
Avatar par defaut homme
xflorence
 
Messages: 1124
Inscription: Mar 7 Mai 2013 13:29
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Gravelines

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar al1x62 » Dim 9 Avr 2017 09:10

j'ai repris contact avec Photosex avec qui j'ai été complice il y a qqles années. Il m'a fait decouvrir sa nouvelle coquine, la belle Marie !
Quel tempérament elle a ! il m'a raconté et surtout montré comment cette sublime salope se prend des tas de queues de toutes couleurs mais toujours bien dures et grosses ! elle adore se faire prendre à la chaine et que les mecs l'utilisent comme une vrai vide couilles !
je n'aurai jamais cru qu'une femme prenne autant de plaisir à faire défiler autant de mecs dans tous ses trous !
Des qu'elle voit un black il m'a dit elle imagine ce qu'il a dans la caleçon et comment elle pourrait faire pour se la faire mettre dans la chatte !
et la plupart du temps c'est du sans capote car c'est une vrai vorace de sperme, que ce soit dans la bouche ou elle a deja servi de reservoir à plus de 10 mecs à la suite ou dans ses différents trous ! elle est dispo de partout et toujours partante pour de nouvelles queues à s'enfiler cette sacré gourmande !

à bientot pour la suite j'espere !
Avatar par defaut homme
al1x62
 
Messages: 414
Inscription: Dim 16 Jan 2011 17:01
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 9 Avr 2017 15:02

merci al1x62 un vrai et sympathique commentaire
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Ven 14 Avr 2017 06:11

voila en sauna la derniere fois
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Sam 22 Avr 2017 18:37

hier soir , une fois arrivés au club nous avons investi le jacuzzi , ou là , les yeux apprennent a connaître les uns et les autres , nous n'étions pas le seul couple mais il ne semblait pas se dégager beaucoup de gestes de la part de ces derniers . tout était calme . nous avons rejoint notre endroit préféré , le hammam ( pour la première fois , ma belle a demandé a l'entrée , de ne pas prendre le paréo proposé aux femmes , toujours collant selon elle , et elle a demandé une petite serviette , comme les hommes se mettent autour de la taille ... pour se sentir mieux .. sauf que de cette façon, elle a arpenté les couloirs de l'établissement toute la soirée, les seins nus .. affichant donc toute son habituelle impudeur, et même dans un lieu comme celui là je vous jure que c'est excitant ( d'avoir la seule femme qui se balade comme çà ) ... bref
donc direction le hammam et là , comme a l habitude nous nous sommes installés au fond là ou c est le plus chaud ( dans tous les sens du terme ) . comme d'hab , ma chérie s'est agenouillée pour me sucer , moi assis sur un banc en marbre . et là , aucune surprise quand quelques secondes plus tard nous avons été entourés d'hommes . rapidement ma belle était entourée et les queues se présentent a elle, elle prend tout ce qui vient ... en bouche , et là , j'ai tâté la bite de celui qui était a ma gauche, elle était grosse et raide , je me suis levé et lui ai fait signe de prendre ma place , pour gérer " de l'extérieur" .il y avait de bonnes bites , je me disais "çà sent bon " . les mecs lui fouillaient la chatte de toutes part , et ne perdant pas de temps ( dans cette pièce on ne peut jamais rester plus de 8/10 minutes ) je soulevais le corps de ma belle , en lui disant tout haut bien sur "donne leur ta petite chatte ma chérie " .. et ma belle de se prêter à ma demande, bien sur ( quelle évidence ) et là le premier bruit de sachet de préservatif se fit entendre .. le premier la pénétrait aussitôt .. et c'était parti . le problème dans ce club c est que les clés des casiers sont attachées a un élastique ( a la cheville ) mais pas dans un sachet en plastique contenant des capotes comme c est le cas dans certains clubs ) .. alors , a part les cabines ou il y a des réservoirs a préservatif et a gel .. dans les parties communes il n y a rien .
c'est pour cela que le premier avait un préservatif , il l'a mis .. mais par la suite , je crois que sur les 6 qui l'ont prise cette fois là c'était le seul ... d'ailleurs en se couchant cette nuit , avant de nous endormir l un contre l autre, ma belle me disait "les mecs ne mettent pas beaucoup de préservatifs quand même .. ) petite salope que tu es ! lol
j'ai toujours plaisir a leur dire en pareil cas , "tu te retires pour jouir" . ils sont toujours d'accord et hier encore il n'y a pas eu de souci car tous se sont vidés dans un déluge de sperme et chacun leur tour , dans la bouche de ma belle . quel plaisir de la voir a genoux au final ( car à cet instant on sait que la chaleur l emporte et qu'on va bientôt devoir sortir ) et là , entendre les mecs qui disent "je vais jouir" , et voir dans la pénombre ma belle se tourner a droite ou a gauche , selon l'appel , pour donner sa bouche au plus offrant, quel délice ! çà a été le cas , là a cet instant délicieux .
nous sommes sortis pour aller a la douche , sous les compliments bien entendu .
ensuite nous avons arpenté les couloirs , petit sauna sec ( moins hard celui là .. ) puis ensuite nous sommes montés a la salle télé .. là , seuls , j'ai allongé ma belle sur le dos lui écartant les jambes ( je n'ai pas eu beaucoup d'effort a faire ) .. et c est moi qui me suis agenouillé pour lui faire une langue , dans cette petite chatte déjà trempée et toute chaude, à la suite des 6 bites qu'elle venait ( déjà ) de se prendre .
je ne suis pas resté longtemps a genoux car déjà le bruit de craquement de l'escalier qui mène a cette petite mezzanine se faisait entendre . nous nous sommes retrouvés entourés de mecs . j'ai laissé ma place , et là encore c'était reparti . le premier qui la lécha était maigre , grand et bien monté .. lui, mis une capote très rapidement sur sa bite et pénétra rapidement ma chérie , toujours sur le dos , en lui relevant les jambes de chaque côté pour une belle partie de défonce .. des mecs lui donnaient leur queues a sucer de chaque côté et là , je me suis dit qu'une fois encore , cà allait bien donner, vue l'excitation de ma belle , et vu le nombre de mecs ..surtout que ceux ci avaient enlevé leurs serviettes et faisaient voir de belles dispositions .. là aussi , cà a tourné, c'était délicieux . je ne sais plus qui l'a prise avec capote ou qui "sans" mais cà a tourné magnifiquement . ma belle criait son plaisir , hurlait son plaisir même .. ce qui faisait monter d'autres mecs curieux du bruit dans la pièce ... c 'est çà qui est bon dans les saunas .
là c'est elle qui a donné le stop .. épuisée et collante, après que les derniers l'aient prise en levrette au bord du petit matelas (rehaussé ) . quel spectacle ! là , elle en a pris 6 autres ( je crois )
nous sommes redescendus a la douche puis au bar .. ensuite, re jacuzzi .. mais là , rien ne s est passé , les quelques mecs étaient trop timides . nous sommes retournés dans le hammam ou là , seul deux mecs ont bandé assez pour prendre ma chérie .. un black était présent cette fois , et il nous fait comprendre qu'il préfère l intimité d'une cabine. nous sommes montés avec lui dans une cabine, et là , nous sommes restés seuls avec lui . il badait mieux et c'est là que je suis sorti de la cabine pour aller voir par la petite grille dans le mur , avec les autres voyeurs . c'était succulent ! le black , par contre , n'a pas tenu longtemps et quand il est sorti de la cabine j'étais entrain de caresser ma belle , restée en levrette sur le bord du matelas ( décidemment ) un autre mec est rentré dès que le black est sorti et nous n'avons rien dit . il a refermé la porte derrière lui et s 'est attaché directement a sa tache .. il a enfilé une capote et s 'est mis derrière marie .. et hop ! mais il a débandé assez vite alors il est venu devant ma belle pour lui dire " suce moi cà va me remettre " .. et là , ma chérie lui a dit " ah surement pas avec la capote , je ne peux pas " !
et le mec de dire " oui mais çà me fait débander a chaque fois la capote" .. marie de répondre , "oui cà arrive a beaucoup de mecs j'ai l habitude.. mais alors enlève là dans ce cas là !" ( ouf ) .. c 'est adorable ma belle de t'entendre dire çà
le mec ne s'est pas fait prier et a enlevé le pastique , ravi de la façon dont la pipe suivante l'a refait bander directe il n'a pas attendu son reste pour aller pénétrer le vagin bien ouvert et bien chaud de ma petite salope adorée, toujours en attente .. en levrette ! magnifique ! là encore , je lui ai dit " tu te retireras pour jouir" .. bien sur a t'il répondu , et il s'est déversé dans la bouche de sa baiseuse . il m'en a reparlé ensuite dans le vestiaire , quand il partait , il a été RAVI de cette aubaine de pouvoir bien bander et la prendre comme çà , a cru !!! ravi ! il nous a remercié .
là par contre , vu qu'il avait laissé la porte de la cabine ouverte, un autre est rentré ( on l'avait déjà côtoyé en bas ) et je l'ai laissé faire , mais il m'a dit "on est deux" effectivement ils étaient deux barbus ..( type afghans ... ou un peu le genre , car ils parlaient mal le français ) et ils ont commencé a enlever leur serviette très rapidement . mais là il n'y en a qu'un des deux qui a bandé , en pénétrant ma chérie bien sur , mais l'autre n'a pas pu faire lever sa queue .. donc çà n'a pas duré des heures . mais cette partie en cabine avait déjà été bien remplie .
une autre douche et une autre boisson au bar avant de faire un dernier hammam ( la soirée était bien avancée , mais surtout je sentais ma belle qui était entrain de se "refermer" progressivement .
dans le jacuzzi, elle s'est pourtant ouverte a tous aussitôt .. à quoi bon perdre du temps a présent .. tout le monde savait ce que nous avions fait précédemment donc pas de baratin !
là j'ai dit "qui bande bien dur pour la prendre avant qu'on parte" . et là , peu de candidats , mais assez de volontaires par contre pour se faire jouir sur elle et dans sa bouche .. mais deux mecs ont pu la pénétrer quand même .. un blanc et le dernier de la soirée , un noir magnifiquement membré qui venait d'arriver sur le tard . comme elle ne voyait pas qui la prenait , je lui ai dit " là c est un black ma chérie" .. mais elle tombait encore a chaque seconde . malgré çà , le mec le mieux monté de la soirée était entrain de la défoncer comme il faut ! il s 'est fait plaisir , mais il n'y avait plus le répondant . c'est encore a genoux que ma chérie a fini cette partie là . le black n'a pas joui ( car il arrivait ) mais les autres se sont fait plaisir une dernière fois .

nous avons parlé avec le black au bar .. sympa, il aurait voulu prendre une cabine plus intime mais marie ne souhaitait plus rien ! elle l'a dit quand c est fini c est fini .

mais bon .. il devait être une heure du matin déjà , et tu avais déjà bien encaissé , ma jolie .. ce n'est surtout pas moi qui allait insister ... car 17 bites dans ta petite chatte de salope c'était déjà super !!! merci et encore merci !
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 23 Avr 2017 09:25

merci marcay pour cette délicate attention


esperant des commentaires bien hards sur ma petite salope
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar CoffeeandTV » Dim 23 Avr 2017 09:37

quel récit merci
quelle salope
un régal de lire à quel point elle aime se faire enfiler et sans capote
faut quand même être une sacré chienne pour enquiller autant de bites en une soirée
tu as bien de la chance :twisted:
et ta femme est bien une reine
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar aaold » Dim 23 Avr 2017 09:37

quel superbe récit des exploits de la jolie salope marie . un grand merci à photosex d'avoir pris le courage d'écrire tout ça pour le plaisir des mecs du forum.
un grand merci à marie pour être ce qu'elle est !!

j'adore et j'envie
Avatar par defaut homme
aaold
 
Messages: 2544
Inscription: Mer 5 Fév 2014 00:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: calais

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 23 Avr 2017 10:04

merci a vous deux c est super sympa
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar marcay86 » Lun 24 Avr 2017 21:43

marie comme je la prefere!!
n'en deplaise à son homme!
Dernière édition par marcay86 le Lun 24 Avr 2017 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Lun 24 Avr 2017 21:45

personne n'a envie de la commenter ? ( en évitant le mot mamelle .. et a traire ) ..
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Lun 24 Avr 2017 21:49

je crois que tu peux arreter de poster marcay
çà n'intéresse personne puisque personne ne se donne le mal de laisser un com .
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar tototeub2 » Lun 24 Avr 2017 21:50

je lui bouffe la chatte
Avatar de l’utilisateur
tototeub2
 
Messages: 1643
Inscription: Lun 7 Mar 2016 19:34
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: caen

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar marcay86 » Mar 25 Avr 2017 22:21

pour faire plaisir au cocu!!
la belle marie!!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar marcay86 » Mar 2 Mai 2017 07:21

une petite rafraichissante, le matin!
Dernière édition par marcay86 le Mar 2 Mai 2017 07:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mar 2 Mai 2017 07:23

elle est magnifique celle la c 'était au gang bang en mai dernier ( deja un an ) avec 10 mecs sur paris

nous avons demandé a notre "organisateur" de nous en re proposer un , pour cette année
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Mar 2 Mai 2017 07:26

évidemment , personne pour laisser le moindre commentaire
merci quand même marcay ..
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar Lo31 » Ven 5 Mai 2017 15:10

La belle Marie après avoir éponger son amant de passage
Dernière édition par Lo31 le Ven 5 Mai 2017 15:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7723
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar Lo31 » Ven 5 Mai 2017 15:24

Elle le remet en route pour une seconde tournée de baise là dans les dunes et sans capote
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7723
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar Lo31 » Ven 5 Mai 2017 15:58

Je viens de faire un join avec l'ami photosex...
Sa Miss est vraiment faite pour le cul.
Elle a servi de vide couilles à une bande de queutard dans les dunes au Cap, elle a épongé toutes les bites qui se sont présentées à elle, a été fouillé par ceux qui n'osaient pas la prendre et a même avalé un voyeur qui n'en pouvait plus.
Un jeune rebeu l'a même baisé trois fois dont une dans la mer avec bon nombre de badauds pour ceux qui connaissent... Le salop lui a giclé ses dernières goutes dans la bouche aux yeux de tous.
Cette est une éponge à foutre et un aspirateur à bites, plus il y en a plus elle en veut !
Et quand une queue a craché son jus elle n'hésite pas à se remettre à l’œuvre pour lui redonner vie.
Marie est superbe, elle vit sa sexualité à fond avec son "photographe" de mari et on voit bien qu'il y a une très grande complicité entre eux.
Félicitation à photosex pour ses échanges et bises à la belle pour ses prouesses et le naturel qu'elle dégage.
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7723
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar xflorence » Dim 7 Mai 2017 07:54

Il m'a été donné encore une fois d'avoir le plaisir de voir Marie dans ses œuvres. Exhib en voiture pour des routiers, sur des parkings d'autoroute, attendant l'offrande d'un mâle. Ses vacances tunisiennes furent studieuses. Elle fit découvrir les joies du sexe anal à un animateur. LA voir le vider de son jus à maintes reprises est juste éblouissant. LA reine des salopes je vous dis!
Avatar par defaut homme
xflorence
 
Messages: 1124
Inscription: Mar 7 Mai 2013 13:29
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Gravelines

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar marcay86 » Dim 7 Mai 2017 08:16

pour se reveiller!!
bien prise!!
Dernière édition par marcay86 le Dim 7 Mai 2017 08:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar hellraiser » Dim 7 Mai 2017 08:17


oh oui dis moi deux belles queues pour un bon cul
Avatar par defaut homme
hellraiser
 
Messages: 2053
Inscription: Jeu 2 Mar 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar hellraiser » Dim 7 Mai 2017 08:27


madame aime la pluralité
un bon corps !
Avatar par defaut homme
hellraiser
 
Messages: 2053
Inscription: Jeu 2 Mar 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 7 Mai 2017 17:52

alors en voila une toute récente ..
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 7 Mai 2017 18:00

merci a vous

une autre ? d une autre série alors ...
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar colorilo64 » Dim 7 Mai 2017 18:00

toujours aussi sexy la miss dans des dessous très coquins j'adore
Avatar par defaut homme
colorilo64
 
Messages: 5042
Inscription: Lun 14 Mai 2012 00:12
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: bayonne

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar CoffeeandTV » Dim 7 Mai 2017 18:01

je reve être black et participer à vos soirées pour démonter madame
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 7 Mai 2017 18:01

allez y vous pouvez vous lacher sur vos commentaires

elle vous plait ma petite salope ??
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar Maitrasoumise » Dim 7 Mai 2017 18:02


c est une pute a sperme
Avatar par defaut homme
Maitrasoumise
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 00:00
Situation: Homme
Département: Landes

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar CoffeeandTV » Dim 7 Mai 2017 18:02

CA c est se faire fouiller
la salope putain
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar contrib amateur » Dim 7 Mai 2017 18:02

pas besoin d etre black ... lol
contrib amateur
 

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar parisien1962 » Dim 7 Mai 2017 18:05



Neuf mecs rien que pour elle. Elle a de l'appétit ta salope :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
parisien1962
 
Messages: 1089
Inscription: Lun 12 Oct 2015 13:28
Situation: Homme
Département: Paris

Re: marie ma belle petite S......

Messagepar CoffeeandTV » Dim 7 Mai 2017 18:05

ah cool je peux venir :D
faudra juste attendre mon tour pour nourrir ta salope
je vois qu il y a la queue
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités