Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment

Messagepar jeff06 » Mer 27 Fév 2013 20:11

Suite de "Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère)Par la suite,j'ai essayé de lui faire accepter de coucher avec un autre homme,mais à chaque fois elle ne voulait plus tenter l'expérience.Elle se sentait coupable d'avoir couché avec mon frère mais quand on faisait l'amour et que je lui rappelais les évènements et comment elle m'avait cocufié,elle était très excitée.Ses orgasmes étaient toujours plus forts lorsque je lui en parlais.Après 2 ou 3 ans,j'allais à un rendez-vous professionnel sur Paris et dans ce quartier i l y avait des cars de CRS en faction dans l'attente d'une manifestation.Au moment de passer devant quelques policiers,quelqu'un m'interpella."Jeff??" .je me retournais et un policier me souriait et me dit:"c'est toi Jeff??" "Ben oui!!mais?? "c'est moi Pierrot!!" "Pierrot ton pote de régiment.."je ne l'avais reconnu avec son casque et son uniforme.Il était en déplacement sur Paris pour plusieurs jours.j'étais content de le revoir....je lui dit de passer à la maison dès qu'il serait disponible.Il me dit qu'il essaierai de se dégager une soirée.Comme ça,je te présenterai ma petite famille...."lui dis-je..
Quelques jours après il m'appelle et je lui dit de venir manger à la maison le soir même.J'avais parlé à ma femme de ma rencontre et elle était d'accord pour que je l'invite à la maison.Ce soir là ma femme se met en beauté,enfile un robe courte,se maquille,se parfume.Elle était vraiment très excitante.
Lorsque je lui avait dit que mon copain était CRS,j'ai vu un petit éclair dans ses yeux.Ah!!l'attirance de l'uniforme...
Dès qu'il sonna à la porte,je lui ouvrais et il offrit un bouquet de fleurs à ma femme qui était tout sourire..Il était très content d'être là.Ma femme partit dans la cuisine pour aller mettre les fleurs dans un vase et il me dit"tu as une belle femme...!! Celle-ci revint et nous servit un apéro.Elle s'assit en face de Pierrot et croisa ses jambes magnifiques.J'ai vu le regard de mon pote s'attarder dessus avec envie..La discussion battait son train dans une super ambiance.On passa à table et ma femme s'absenta pour aller coucher notre fille dans sa chambre.Pierrot me dit:" Ta femme est vraiment magnifique.." Je me suis dit:"il insiste..."Le repas se terminait dans une super ambiance,Pierrot nous racontant des anecdotes comiques...A un moment je me retrouvais seul avec ma femme dans la cuisine et je lui dit"il est sympa mon copain de régiment..!!" "Oui!! me dit-elle,il est charmant" Charmant?? Il te plait?? "Ben!il est pas mal"
Une idée commençait à se faire jour dans ma tête...Je revenais dans le séjour et lui dit:"tu dors où ce soir?? "A la caserne,pourquoi??" je lui dit si tu veux tu peux dormir ici,il y a une chambre libre.A ce moment ma femme revient et je lui dit:j'ai proposé à Pierrot de dormir dans la chambre d'amis au lieu de dormir dans sa caserne.."qu'en penses-tu??" "mais oui!!bien sûr!!tu seras mieux ici..répondit-elle.."Avec un sourire il dit:"si tout le monde est d'accord j'accepte!!"
Après un ou deux derniers verres qui nous faisait briller les yeux,sourire et rire,je demandais à ma femme d'aller installer notre ami dans sa chambre pendant que je débarrassais...Je voulais les laisser seuls...Ils partirent dans la chambre et je tendais l'oreille pour écouter leur conversation...Ma femme lui demandais de l'aider à faire le lit et des rires s'échappaient de la chambre....Je restais en retrait pour voir ce qui allait se passer...Au bout d'un moment ma femme et Pierrot reviennent ensemble en rigolant,en me disant que le lit était fait...On se dit bonsoir et Pierrot rentre dans sa chambre.Ma femme va dans la salle de bains et prend une douche..je rentre..,je la caresse..je l'embrasse et à la manière de m'embrasser,je sens son excitation..."Ah!tu aimerais une petite aventure avec lui..??je te sens toute excitée...!! "Oui!!c'est vrai!!et le fait qu'il dorme ici me trouble" "Tu veux que je lui demande de venir avec nous??
Non!Non!!pas comme ça...!!Ok!! Puisque tu es d'accord on va l'exciter et lui donner envie de venir nous rejoindre,OK?? "Comment me dit-elle??" je vais laisser la porte de la salle de bains entrouverte et toi tu continues à te laver..Ok?? "fais comme tu le sens me dit-elle" Mon sang ne fit qu'un tour....Je rentrais dans la chambre de Pierrot qui ne dormait pas et je lui dit"Viens voir!! "Quoi??me dit-il.."Viens je vais te montrer quelque chose,mais chut..!pas de bruit" je l'emmenai devant la porte de la salle de bains et je lui dit à l'oreille"Regarde comme elle est belle.!" Il fit"Ouf!!" Il me regarda et je lui dit avec un petit sourire "si tu veux elle est à toi ce soir." "hein! me dit-il,qu'est ce tu racontes?? " "T'inquiètes,on a déjà fait des trios et ma femme et elle a bien apprécié...si tu vois ce que je veux dire..."et je suis sûr qu'avec toi,elle ne dirait pas non" "Ah!bon!!tu es sûr de toi??" "Oui" "Ecoutes,tu attends qu'on soit dans le lit et au bout de dix minutes tu nous rejoins.."OK?? Il avait la bouche entrouverte de stupéfaction. Je rejoins ma femme dans la chambre,je me couche près d'elle et elle me dit"tu étais où?? Je parlais avec Pierrot...Il t'a regardé par la porte de la salle de bains et il est très troublé...il te trouve très belle...Alors je lui ai dit de venir nous rejoindre dans le lit...tu es d'accord?? "Si tu es d'accord,je suis partante aussi!!""j'aime bien quand ça n'est pas programmé..ça donne du piment..c'est très très excitant..."Oh!mon chéri...j'ai envie qu'il vienne tout de suite....elle m'embrassait fougueusement...je lui mettais mon doigt sur son sexe et il était déjà tout mouillé...Je lui enlevait le drap qui la couvrait et on devinait son corps dans la pénombre de la chambre où une veilleuse était allumée..Pierrot apparut devant la porte de notre chambre en caleçon qui était déformé par son érection..."Viens,lui dis-je" "allonge toi près de nous" ma femme se tourna vers lui et lui dit avec un sourire coquin:"tu vois que tu seras mieux que dans ta caserne..."Elle lui enleva son caleçon et mis son sexe dans sa bouche...j'étais aux anges..depuis notre première aventure avec mon frère,elle avait refusée systématiquement de renouveler l'expérience,et voilà qu'elle était en train de sucer un homme qu'elle ne connaissait pas il y a quelques heures..C'était à ne rien comprendre..Pierrot était bien bati...très musclé..un corps de sportif...et je savais que ma femme était friande de ce genre de physique quand on en voyait à la télé ou dans la rue...
Pierrot pris les choses en main en voyant que j'étais d'accord...Il lui enleva sa bouche de son sexe et l'embrassa furieusement...ses mains parcouraient son corps dans les moindres recoins...Accoudé sur le lit je les regardait se donner l'un à l'autre...je n'existais plus...ils étaient deux amants seuls au monde...Ma femme gémissait de plaisir sous ses caresses...Je me sentais de trop....alors je me levais et les laissais entre eux..je me reculais jusqu'à la porte de la chambre et je ne perdais rien de leurs ébats...j'étais encore très excité de voir ma femme dans les bras d'un inconnu..Au bout d'un moment il s'est mis sur le dos et il l'a embroché sur son sexe d'une imposante taille.Ma femme poussa un cri de plaisir..elle montait et descendait sur son sexe...elle se tortillait et lançait sa tête d'avant en arrière faisant onduler sa chevelure qui lui tombait sur ses épaules....Les mouvements s'amplifiaient....les soupirs aussi...j'avais une érection terrible..j'avais envie de ma femme...je voulais être à la place de mon copain....La chambre était remplie des petits cris de ma femme qui allait de plus belle sur le sexe de mon ami...Pierrot avait les yeux révulsés...il regardait ma femme monter et descendre sur son sexe..sa langue tournoyait sur ses lèvres...Ma femme se pencha sur lui,l'embrassa à pleine bouche et lui dit "Décharge tout dans moi.."viens,viens!!'Elle cria et lui se cambra,lui pris les hanches et lui envoya toute sa semence,dans un cri rauque....Les cris et les soupirs s'estompaient petit à petit ainsi que les mouvements du bassin....Elle lui sourit et dit"Quel pied..!!""Moi aussi j'en ai pris un bon,dit-il" "à renouveler.."' elle sourit mais ne répondit pas...
Je rentrais dans la chambre et Pierrot me dit"On est bien accueilli chez toi..." "N'est ce pas..!!lui dis-je" Il ramassa son caleçon et dit je vais me coucher parce que demain j'ai une rude journée...Bonne nuit les petits loups...et merci encore pour la soirée...!!
Je m'allongeais près de ma femme qui semblait apaisée et pensive...."à quoi penses-tu??" "je me disais que j'étais loin de penser ce matin que je coucherais avec un autre homme ce soir...la vie est bizarre....tu ne trouves pas?? je lui dit"c'est le destin qui l'a mis sur notre route" "Pourquoi tu regrettes??" "pas du tout me dit-elle..."c'était super" "Il m'a bien fait jouir" Tu es un coquin...tu t'es encore débrouillé pour me mettre encore un autre homme dans notre lit...Mais je préfère comme ça que si c'était programmé...je n'y arriverais pas je crois,alors que là c'est excitant..."j'aime ce que tu fais,ça m'excite terriblement de faire l'amour avec quelqu'un d'autre devant toi...et toi je sais que ça t'excite aussi de me voir prendre par un autre homme.J'aime bien que tu les choisisses pour moi et que tu les emmènes jusqu'à moi.
On recommencera?? Oui me dit-elle..mais comme ça...pas autrement....la surprise,j'adore....
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice


Re: Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment

Messagepar dede58 » Mer 27 Fév 2013 20:19

histoire bien bandante, merci !
Vous êtes de gironde ? Venez discuter !
Avatar par defaut homme
dede58
 
Messages: 137
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment

Messagepar candaulisme canada » Sam 11 Mai 2013 21:04

tiens ça me donne une idée....
candaulisme canada
 

Re: Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment

Messagepar spirit » Dim 12 Mai 2013 23:13

Merci pour cette superbe histoire
Avatar par defaut homme
spirit
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Mar 2012 02:34
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75

Re: Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment

Messagepar jeff06 » Lun 13 Mai 2013 06:22

Je suis content que vous appréciez mon histoire et quand je la relis,je m'y revois....vraiment bandant...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: foreverdandy et 2 invités