pas candaulisme mais super rencontre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

pas candaulisme mais super rencontre

Messagepar Moby » Mar 17 Jan 2012 15:29

Histoire vrai je précise après peu importe qu on me crois ou pas …
Je revenais de formation d une ville X de France sur paris en avion .Je me suis retrouve assis a cote d une jeune femme qui me souris de suite « super car pas comme dans le metro tout le monde fais la gueule »
Et on discute de suite après les bonjours habituels. En faite j apprends qu elle hôtesse de l air dans la compagnie mais la elle reviens sur paris suite a une visite chez de la famille.
Le vol dure 1H environ et au cours de la discussion je lui dis que si elle a le temps a paris je lui offre un café. Elle me réponds non car elle a pas le temps mais après son retour du japon elle me téléphone .Je lui donne mon tel sans aucune conviction car je me dis jamais elle me téléphonera.
1 mois après elle me téléphone !! j été sur le cul car sincèrement une femme de 28 ans téléphone a un mec comme moi de 40 ans et plus sans être un top model j en revenais pas et en plus elle me dis me venir chez sa sœur a paris ! En journée.
Arrive chez elle ou sa sœur elle m ouvre et en tenue sexy mais nullement vulgaire.
Et la je tente le tout pour tout je l embrasse !! et elle réponds d une façon incroyable elle m enlace !
A peine fermer la porte on se déshabille mutuellement, elle a de petit seins mais si ferme un corps de danseuse .Je l ai colle au mur et après mis un préservatif je la prends sur le mur du couloir elle était toute menue sinon … « en faite j ai appris après qu elle ne faisais l amour qu aux hommes qu elle rencontre en avion bizarre mais ainsi ».
Elle gémissais de plaisir plus je donnais des coup de rein plus elle réclamais mon sexe et plus elle devenais chienne.
Nous avons été après sur le tapis du salon elle m a suce avec envie et désir j ai failli jouir tellement c était bon.

la suite si vous aimez biensur
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Re: pas candaulisme mais super rencontre

Messagepar pateve » Mer 18 Jan 2012 00:15

super excitant tu es un chanceux
Avatar par defaut homme
pateve
 
Messages: 163
Inscription: Mar 23 Nov 2010 00:41
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: ile de france

Re: pas candaulisme mais super rencontre

Messagepar onyx51 » Mer 18 Jan 2012 12:00

On aime , toujours preneur de belles histoires érotiques, même si elle n'est pas dans le registre candau , quel homme ne phantasme pas d'une telle rencontre!!!Une belle hotesse de l'air coquine...
Avatar par defaut homme
onyx51
 
Messages: 223
Inscription: Ven 30 Sep 2011 14:06
Localisation: Châlons en Champagne
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: EST

Re: pas candaulisme mais super rencontre

Messagepar Moby » Jeu 19 Jan 2012 12:01

Bon promis la suite la semaine prochaine la un peu trop de boulot ... merci pour les encouragements en tout cas ca me fais remonter de tres souvenirs j avoue...
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: pas candaulisme mais super rencontre

Messagepar Moby » Lun 23 Jan 2012 13:06

Voila la suite : desole je ne suis pas ecrivain

Je lui mettais des coups de queue sur son visage elle réclamais avec envie ma queue dans tous ses trous …je la retournais sans ménagement elle se cambra cul offert elle l écarta d elle-même avec ses mains son petit trou. Je me fis pas prier de m enfoncer en elle après lui avoir lubrifie avec ma salive et sa mouille. Elle gémissais réclamer ma queue .Je m enfonça en elle doucement, elle imprima un mouvement pour s empaler encore plus vite …un délice …je la pilonna sans répit j’été en nage mais que c’était bon !!!
Elle se caressa en même temps son clito elle était comme folle sous mes coups et sous ses doigts. Elle joui d un coup elle coula littéralement .Elle tomba sur le ventre épuisé et moi j avais pas joui je voulais durer. Elle m a sucer et caresser les couilles puis je l ai prise au fond de sa chatte trempe et la j ai joui avec force tellement c était bon et fort ….
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités