Mon histoire la suite

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Mon histoire la suite

Messagepar cuckold lille » Sam 5 Juin 2010 14:40

Le jeudi est passé et j'ai enfin gouté au jus de Bruno.
Quand ma femme s'est levée vers 2h du mat comme les autres semaines et cette fois-ci je ne faisais plus semblant de dormir. Ma femme m'a embrassé et m'a dit : je vais faire l'amour avec Bruno.
j'étais encore plus excité qu'avant. elle me dit aussi : attends moi ou plutôt fais comme d'habitude mais garde toi pour après, à tout à l'heure.
J'ai attendu quelques minutes puis je me suis levé et me suis dirigé vers la porte du salon, j'étais dans un état fébrile c'était encore meilleur que quand c'était caché( avec ma femme car l'amant ne sais pas ). je les ai matés en me caressant un peu. Quand il à éjaculé c'était comme si je voyais qu'on me servait mon dessert préféré et que j'allais y gouter bientôt.
J'ai enfin gouté le jus de Bruno. Ma femme me dit: alors c'est bon? je répondis oui mais ça ne vaut pas celui de mardi dernier .
Hier ma femme rentre avec un petit retard d'une demi- heure. Je lui dit bonjour et elle me fait: mmmmmm sans ouvrir la bouche et viens vers moi et m'embrasse , quelque chose coula dans ma bouche et je reconnu le gout du sperme. J'avalai. Ma femme me dit alors qu'elle venait de voir le gars de mardi dernier mais qu'il était pressé, sa femme l'attendais et il était déjà en retard. Elle lui a fait une pipe dans la voiture juste avant de rentrer.
Elle, me pris par la main et m'emmena dans la chambre et dit: viens je n'ai pas eu de queue dans ma chatte il m'en faut une d'urgence.
cuckold lille
 


Re: Mon histoire la suite

Messagepar exhibition soft » Sam 5 Juin 2010 15:46

bonjour ,tres excitant votre histoire,j'ai beaucoup apprecie,vous ete bi donc,moi aussi,j'ai trouve un systeme pour nous satisfaire ma femme et moi,je reuni un groupe d'hommes,qui vont s'occupes de ma femmes sous mes yeux et certains sont bi,qui s'occupe de moi,on se satisfait ensemble,on pourrai parler en mp si vous le desirez,merci a bientot peu etre
exhibition soft
 

Re: Mon histoire la suite

Messagepar pat62 » Mer 9 Juin 2010 12:32

super sympa tout sa ton histoire ma fait beaucoup bander présente nous donc en photos ta ptite femme stp
Avatar par defaut homme
pat62
 
Messages: 154
Inscription: Mer 12 Mai 2010 11:02
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Nord
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités