homme dirigiste pour organiser plan pluralite

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

homme dirigiste pour organiser plan pluralite

Messagepar COCUSOUMIS57 » Mer 29 Fév 2012 09:54

bonjour passons desormais a la quete d un homme mature dirigiste et domi capable d organiser en moselle des soirees pluralite ou il livrera et dirigera carole en ma presence de soumis merci
COCUSOUMIS57
 


Re: homme dirigiste pour organiser plan pluralite

Messagepar Kiff candaulisme » Jeu 1 Mar 2012 01:33

voyant votre profil et votre quete je me suis logge je suis de metz....tres domi habitue de ce que vius recherchez je peux repondre a vos deux recherches car j ai des connaissances au lux et en sarre a vous de voir. je peux vous proposer divers sites qui sortent de l ordinaire dont une exploitation agricole. des foyers....
je vous connais et vous me connaissez de vue nous avions un ami commun votre premier maitre en 2009...sans doute m avez vous reconnu...et ne tarderez pas a me contacter.... severes salutations
Kiff candaulisme
 

Re: homme dirigiste pour organiser plan pluralite

Messagepar COCUSOUMIS57 » Jeu 1 Mar 2012 11:28

super vos projets sont excellents merci de nous rappeler
COCUSOUMIS57
 

Re: homme dirigiste pour organiser plan pluralite

Messagepar chrampante » Jeu 15 Mar 2012 17:07

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'organiser des soirées mais je peux me joindre a vous et proposer des idees ainsi que participer naturellement, n'hesitez pas a me contacter, je suis entre Metz et Thionville et souvent sur Lux aussi. A bientot
Avatar par defaut homme
chrampante
 
Messages: 29
Inscription: Mer 4 Jan 2012 16:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: moselle


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités