Cocu - soumis et Heureux

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Cocu - soumis et Heureux

Messagepar slaveden » Mar 30 Juil 2013 20:07

BonjourJe suis un homme mariée de 53 an cocu et soumis.Je suis en couple depuis 32 an, dès le début ma femme a pris les rennes surtout côté sexuelle.De plus en plus le fait que ma femme puisse prendre un amant ou une amante a pris d'avantage de place dans notre couple vu mes piètres performances au lit.En même temps durant notre relation je suis devenue de plus en plus soumis à Elle au point de m'occuper de tout les tâches ménagère. Ma Femme a rédigé un contrat de soumis qui stipule en autre qu'elle peux avoir des relations avec des femmes ou des hommes quand Elle le souhaite. Elle a eu une aventure avec une belle femme durant plusieurs années, elle est même venu habité chez nous et j'ai dû la partager avec Elle.Ensuite Madame a eu quelques aventures avec des hommes et des femmes jusqu'au jour ou Elle a rencontré un Amant avec lequel Elle se sentait bien dans ces bras.Depuis 11 ans cet amant vis avec nous et partage notre lit conjugale et notre quotidien. Pour le sexe il a toujours priorité sur moi et très fréquemment je dois tout nettoyé avec ma langue une fois qu'il on fini de faire l'amour. Dernièrement Madame a rencontrer un autre homme de 14 an plus jeune qu'elle, celui ci vient coucher une semaine sur deux chez nous dans la chambre d'amis avec Madame. Depuis ce temps là Madame préfère faire l'amour avec ces deux amants.Je fais l'amour de moins en moins a Madame, je porte fréquemment une ceintude de chasteté. J'aime la vie que j'ai, j'aime ma Femme de plus en plus et je la trouve super belle quand je la vois faire l'amour avec ces amants.Slaveden
Avatar de l’utilisateur
slaveden
 
Messages: 29
Inscription: Sam 20 Juil 2013 03:50
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Cocu - soumis et Heureux

Messagepar slaveden » Jeu 1 Aoû 2013 14:35

Oui quand même!!!
Présentement je suis en vacance avec ma Femme et un de ces Amant.
étant donné qu'elle s'ennuie de son autre Amant de 14 an plus jeune qu'elle Elle fait l'amour qu'avec celui qui est avec nous.
Avatar de l’utilisateur
slaveden
 
Messages: 29
Inscription: Sam 20 Juil 2013 03:50
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités