Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Annonce de couple candaulisme picardie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar melle-lucie » Lun 26 Mar 2012 15:48

Bonjour,
Je suis une belle petite coquine, amatrice de sexe qui adore etre cocue, j'offre mon homme lors de soirée a mes copines ou a une belle inconnue ....
j'ai pas mal d'esperience dans le candaulisme femme oui je suis une véritable femme cocue mes 8 dernieres relation avec un homme, je les est tous rendu adepte de s'offrir a une autre femme devant moi !!

Donc si une femme désireuse de mon homme plutot mignon passe par la je suis ouverte a toute proposition
a savoir il fait 1m80 90 kilo et trés endurant et dominateur il aime la baise sauvage !!

Il est adepte de la sodomie et qu'elle plaisir de le voir sodomiser une belle nana devant moi mmmm j'en mouille d'avance !!

Pour nos photos envoyer moi un mp je vous répondrais

Bise a tous les coquines cocufieuse !!
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier


Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar Fetichisme des pieds » Lun 26 Mar 2012 16:22

ton homme plairait bcp à mon épouse
Fetichisme des pieds
 

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar melle-lucie » Lun 26 Mar 2012 16:24



Ah bon mmmm mes madame reçoit seul ? je veu dire par la que mr serais la ou pas ? car ma recherche est bien une femme seul sans son mari
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar Fetichisme des pieds » Lun 26 Mar 2012 16:30

je serais present lors des presentations puis je vous confierais mon épouse...
Fetichisme des pieds
 

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar melle-lucie » Lun 26 Mar 2012 16:39



Ah cela peu etre sympa mon homme peu venir seul lors de la présentation ? j'aime pas rencontrer d'autre homme que le mien
Avatar par defaut femme
melle-lucie
 
Messages: 35
Inscription: Lun 3 Mai 2010 23:20
Situation: Femme
Département: Somme
Ville: paris
Membre certifier

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar Fetichisme des pieds » Mar 27 Mar 2012 09:48



nous prendrons un verre à quatre puis nous laisserons nos conjoints seuls...
Fetichisme des pieds
 

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar FAN de Candaulisme » Jeu 19 Avr 2012 06:20

Bonjour,
Coucou la c'est Gérard suis aussi candauliste,et parfois sur votre région.En Juilliet nous y sommes deux jours.Je peux éventuellement vous preter Angelle avec plaisir et respect.Je suis comme vous et prend un réel plaisir de la voir se faire prendre.Angelle aime la levrette,la sodomie,les mots hards,et aime faire jouir les hommes,aprés quel et pris son pied,en bouche sans soucie elle avale tous.Elle est aussi bisexuelle.
Nous contacter sur mail,avec photo de vous jointe à visage découvert.Vous pouvez visionné le visage de mon épouse sur le nouveau forum cherche du sexe.
Gérard et Angelle :lol:
FAN de Candaulisme
 

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar FAN de Candaulisme » Dim 29 Avr 2012 08:35

Re,pour les personnes voyeurs, couples ,et femmes qui son intéresser par une rencontre réel avec Angelle et Gérard sur leur terrain privé.Voila un aperçut de la rencontres avec nous.Gérard par divers sites de rencontres,ou nous sommes abonnés,sélectionne soigneusement les hommes, couples, femmes, qu'il leur écrives.Après avoir sélectionnés et fait le bon choix pour Angelle,Gérard joint un mail, ou un coupon d'invitation ,numéroté doit être remis lors du rendez-vous.Merci d'etre courtois lors de votre venu, un petit geste, bouquette de fleur pour Angelle et très apprécié.Ensuite Gérard mais en scène un scénario qui ressemble énormément a la vidéo jointe.Cette vidéo est un exemple de notre rencontre, et a rien à voir avec nous.Gérard certes films ,toute scènes ou Angelle se fait baisé ,mais les diffuse seulement sur un support privé.Ceci pour les personnes présentes sur la vidéo.Couples candaulistes bienvenu.

Cliquez ci-dessous pour visualisé comment se présente nos rencontres sur notre terrain privé

Angelle et Gérard,sur Forum candauliste .
FAN de Candaulisme
 

Re: Recherche femme pour sexe devant moi voyeuse

Messagepar sylden » Lun 7 Mai 2012 07:42

Bonjour,

Nous aussi cherchons un couple dont la femme serait voyeuse et dont l'homme s'occuperait de mon épouse...
Serions deux cocus... en voyeurs...
La femme du mari et moi même...

Faisons connaissance...
Mon épouse et moi, sommes très ouverts au dialogue...
Bises
Avatar de l’utilisateur
sylden
 
Messages: 36
Inscription: Lun 19 Déc 2011 10:44
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Moselle


Retourner vers Annonce candaulisme picardie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités