Gérer sa jalousie

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Mer 4 Sep 2013 01:09

Coucou tout le monde

Nous, on est en couple depuis deux ans et je fantasme sur le candaulisme

Mais quand je pense a comment ca se passerai de la voir avec un autre, il arrive toujours ce moment ou je suis jaloux au point de pas le supporter
Je sais pas si en réalité ca me le ferait mais ca me bloque un peu

Si vous avez connu ca dites le moi comment gerer ou comment appréhender le truc

Et Aussi et je pense que je suis loin d'etre le seul et si l'amant est meilleur que moi, QUE FAIRE COMMENT LE GERER

Je sais que mes questions peuvent paraitre ridicule donc désolé mais je me les poses sérieusement et ca me freine de le proposer a ma copine du coup alors que j'en fantasme très souvent

Merci de vos reponses
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS


Re: Gérer sa jalousie

Messagepar candauliste télé » Mer 4 Sep 2013 08:02

C'est normal ta reaction.

L'excitation est mélangée à la jalousie.
C'est ça le candaulisme.

Ta femme est superbe . Elle merite que tu lui offres d'autres mecs.
candauliste télé
 

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Mer 4 Sep 2013 08:51

Merci et j' adorerai la voir se faire prendre par d'autres
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Mer 4 Sep 2013 08:58

En esperant trouver quelqu'un avec qui ca se passe bien pour la premiere
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar hbreton56 » Mer 4 Sep 2013 10:03

Bonjour, pour ton sujet.. va lire les postes de Mr et Mme OnPlay ... une petite série d'épisodes, très bien écrit, et où le ressenti et la gestion du stress du mari est superbement évoqué
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Mer 4 Sep 2013 10:12

Merci je vais aller lire ca
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar femme salope » Mer 4 Sep 2013 11:41



:D Merci ;-)

Episode I: La rencontre mme-onplay-episode-i-t3591.html

Episode II: La croisière mme-onplay-episode-ii-t3647.html

Episode III: Découverte d'un sauna libertin à Paris mme-onplay-episode-iii-t3649.html

Episode VI: La rencontre suite mme-onplay-episode-iv-t3665.html

Episode V: Le Palace mme-onplay-episode-v-le-palace-t3686.html

Episode VI: Double trio? mme-onplay-episode-vi-double-trio-t3937.html

Episode VI bis: Un massage pour Mme OnPlay! S'il vous plait! episode-vi-bis-un-massage-pour-mme-onplay-s-il-vous-plait-t6669.html

Episode VII: Lacher prise episode-vii-lacher-prise-t8301.html?hilit=onplay

Bonnne lecture et pour la question de l'angoisse du mec mieux monté que toi... va lire directement le 7 eme episode :lol:

N'oublie pas de laisser des commentaires!
femme salope
 

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Mer 4 Sep 2013 12:25

Merci je lirai et je ferai aussi des commentaires
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar candaulisme paris » Jeu 5 Sep 2013 14:07

Si la jalousie t'envahit quand tu ne fais qu'y penser, oublie :)

Déjà sans être fondamentalement jaloux, et en n'ayant jamais ressenti ça lors de nos sessions virtuelles, j'ai ressenti une jalousie plutôt intense lors de la réalisation de notre fantasme (mais bon c'était hard, aller seule chez son amant, en étant voyeur c'est différent là je ne ressens aucune jalousie). On prend suffisamment cher comme ça quand on n'est pas jaloux, si tu te lances là-dedans en n'étant pas sûr de toi tu vas morfler trop violemment.
candaulisme paris
 

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Jeu 5 Sep 2013 14:37

c'est pas faux mais c'est plus facile a dire qu'a faire lol

Justement on hesite encore un peu a cause un peu a cause de ca elle elle a peur que je la quitte en la voyant avec un autre
et de son cote elle a ausi un peu peur en me voyant avec une autre cest pour ca qu on en parle beaucoup

on a mis des photos d'elle pour nous exciter car a chaque commentaire on parle de la situation que ca pourait donner si c'etait en vrai pour justement nous aider a franchir le cap
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar candaulisme paris » Jeu 5 Sep 2013 14:58

Prenez votre temps ;)

Je vois que tu parles de toi avec une autre, vous vous orientez donc vers l'échangisme ? C'est très différent, et sans doute plus simple à gérer car plus équilibré. Dans le monde du libertinage "classique" vous pourrez passer par les différentes étapes "classiques" comme le côte-à-côté, puis le mélangisme (tout sauf pénétrations hors couple) puis l'échangisme (la totale :P).
En couple libertin j'ai été bien plus affecté que je ne l'aurais imaginé lorsqu'elle est partie se faire sauter chez son amant d'un soir. Et pourtant je suis complètement immunisé lors des trios, donc gare à ne pas brûler les étapes.

Vous communiquez, vous vous excitez, vous n'allez pas trop vite, je pense que vous avez tous les ingrédients pour réussir à vous amuser sans vous brûler les ailes, enjoy !
candaulisme paris
 

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Jeu 5 Sep 2013 16:26

Tu a tout compris notre systeme de fonctionnement ca peut paraitre chiant pour certains mais nous on a besoin de communiquez et de s'exciter et de prendre notre temps on ne veut pas que ca casse notre couple au contraire
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar candaulisme paris » Jeu 5 Sep 2013 16:34

C'est dommage que vous ne soyez pas de notre coin, on adore (enfin surtout moi, ma douce est parfois moins patiente) former les petits jeunes :P
Ça peut être pas mal pour vous, de vous trouver un couple un peu plus expérimenté (par le biais des sites de rencontre libertin ça se fait, mais prenez votre temps pour bien choisir) qui vous initiera en douceur. L'avantage plutôt que de partir avec un couple débutant comme vous, c'est que vous n'aurez pas de crainte de dépasser leurs limites, c'est vous qui allez aussi loin que vous en avez envie, et eux s'adapteront facilement. À deux couples débutants on ne sait jamais trop jusqu'où aller, comment, tout le monde est un peu coincé.
candaulisme paris
 

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Ven 6 Sep 2013 01:42

oui c"est clair du coup cest dommage
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar Tonio21 » Ven 6 Sep 2013 06:35

Lors de ta premiere expérience , il sera nécessaire de bien avoir discuté de vos limites avec ta chérie , d'où l'intérêt d'accès votre recherche sur une personne qui aura compris qu'il devra se conformer à vos desirs
Avatar par defaut homme
Tonio21
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 06:29
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar Tonio21 » Ven 6 Sep 2013 06:40

Ensuite pour ma part , en tout cas la première fois j'ai eu le besoin tout de suite après l'acte de me retrouver seul avec ma chérie , pour parler , lui refaire l'amour . Par excitation et peut être aussi pour se rassurer . Car au bout du compte elle a été la petite salope d'un autre le temps d'une parenthèse . Donc ne pas hésiter à faire comprendre au jeune homme qu'il devra s'éclipser très rapidement .
Avatar par defaut homme
Tonio21
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 06:29
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar whatup72 » Dim 8 Sep 2013 00:23

je pense que je ferais ca
Avatar par defaut homme
whatup72
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 00:53
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: LE MANS

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar laBeurette&leCocu » Lun 7 Oct 2013 22:09



Bonsoir
Je pense que si il y a jalousie c'est que tu n'est pas prêt. Sa fait 9 ans que suis en couple avec ma femme , on n'a dut passer 5 ans a fantasmer de candaulisme . On n'est passer a coter de multiple occasion de réaliser notre fantasme par ma "faute" je trouver toujours une excuse bidon au dernier moment .Quant j'été exciter tout aller bien mais une fois la pression descendu je me poser un tas de questions . Et si il l'a plus grosse que moi ? si elle joui plus avec lui ? et si et si et siiiiiiiiii ?..... etc a force d'en parler avec ma chérie J'ai passer le cap de la jalousie et tout c'est bien passer et je ne regrette rien . ( elle non plus d’ailleurs lol)

Ma conclusion la jalousie et l'interrogation font parti du fantasme du candaulisme si tu n'a pas fini avec ceux ci , ce n'est pas le moment d'y aller ...... Chaque chose en son temps .
Ps ; je ne cherche pas a donner de leçons mais juste un point de vue .
Avatar par defaut homme
laBeurette&leCocu
 
Messages: 24
Inscription: Lun 7 Oct 2013 12:54
Situation: Homme
Département: Gers

Re: Gérer sa jalousie

Messagepar cple pour black » Dim 3 Nov 2013 09:39

Hello,
allez y molli au début avec des situations d'exhib par exemple et petit à petit montez en puissance... Le temps d'apprendre à gérer ;-)
cple pour black
 


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Jalousie
    par sexlove » Mar 2 Mar 2021 23:16
    4 Réponses
    1106 Vus
    Dernier message par Photinia Voir le dernier message
    Dim 20 Juin 2021 11:03

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités