Une belle salope, qu'en pensez vous ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une belle salope, qu'en pensez vous ?

Messagepar black candau » Mar 24 Sep 2013 22:53

Mi aout, je réponds a une annonce du style "couple uni cherche black pure hétéro TBM pour s'occuper de madame devant monsieur". Après quelques échanges mails, ou monsieur m'explique leurs attentes. En faite, en congés en juillet, ils ont expériementé l'échangisme avec un autre couple dont monsieur bien monté avait comblé madame. Monsieur s'est rendu compte qu'il avait pris plus de plaisir à voir madame dans les bras d'un autre homme qu'avec sa partenaire. Après discussion pour un trio, madame avait mis comme condition un homme TBM et black.
Nous nous fixons un RV dans une chaine de restaurant connue pour ces shérifs ....
Madame correspond à l'annonce : 45 ans, blonde, très féminine, petite poitrine. Nous dinons le courant passe bien entre nous.
Avant le café, monsieur me propose un "casting ?". Je le suis au WC, nous urinons cote à cote et il en profite pour vérifier que je suis TBM et que les photos envoyés correspondaient .
Nous passons ensuite la soirée chez eux ou madame s'est régalé car très gourmande. Monsieur observe, mate, se masturbe.
Arrive le moment ou je me prépare à la sodomiser. Monsieur intervient, il est vrai que cela n'était pas convenu. Cette orifice devait rester sa "propriété" :oops: . Je laisse tomber au grand dame de madame qui souhaitait voir son petit cul dilater par ma grosse queue.
La soirée se termine. Madame est ravie, monsieur aussi et moi aux anges d'avoir baiser une vraie chienne.
Il y a 2 semaines, je la rencontre seule dans un supermarché. Nous échangeons quelques banalités et nos numéros de mobile car elle souhaiterait peut être renouveler l'expérience.
48h plus tard, elle m'appelle pour me demander si elle peut passer chez moi, son mari étant en formation pour 3 jours.
Arrivée chez moi, sa premiére parole a été : cette fois ci, je veux que tu me défonces le cul, j'en meurs d'envie depuis notre rencontre. Je m'en suis pas privé :D .......... Nous avons passé une sacrée soirée, elle s'est révélée être une belle salope et m'a avoué s'être rarement lachée comme cela au lit. En partant, elle m'a dit à demain, je te réserve une belle surprise.
Elle revenu le lendemain, habillée en vraie salope (guépiére, bas,......) sauf que moi aussi je lui avais réservé une surprise. Nous étions 2 :o (un copain black lui aussi libertin). Cela ne l'a pas dérangé avec en prime sans 1ére DP. :twisted:
Vivement que son mari repart en formation.............
black candau
 


Re: Une belle salope, qu'en pensez vous ?

Messagepar jeagas42 » Mer 25 Sep 2013 00:15

superbe expérience candauliste...c'est toujours très excitant de partager sa femme avec un amant black.
Avatar par defaut homme
jeagas42
 
Messages: 70
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: normandie

Re: Une belle salope, qu'en pensez vous ?

Messagepar Moby » Mer 25 Sep 2013 06:37

Sympa comme histoire ... Ah les femmes elles en veulent toujours plus :-)
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Une belle salope, qu'en pensez vous ?

Messagepar raztaqou » Mer 25 Sep 2013 14:40

Classique reponse de Femme...
Avatar de l’utilisateur
raztaqou
 
Messages: 530
Inscription: Dim 11 Aoû 2013 16:41
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Une belle salope, qu'en pensez vous ?

Messagepar mika3301 » Ven 27 Sep 2013 00:02

super tu t'es regaler !!
Avatar par defaut homme
mika3301
 
Messages: 107
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 23:58
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Une belle salope, qu'en pensez vous ?

Messagepar cocufieur sensuel » Jeu 28 Nov 2013 12:34

très belle histoire...et oui une bien belle salope...tu as beaucoup de chance!
cocufieur sensuel
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités