Baiser ma femme sur une plage devant moi

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar clodio19 » Jeu 22 Mar 2012 15:17

Pendant les vacances d'aout, du 15 au 30 aout 2012 en Charentes Maritime, entre Ronce les Bains et Saint Palais. Nous fréquentons les plages naturistes, mais j'aimerai bien l' enmener sur des plages coquines, ou il y a des mecs seuls en recherche de couple ou de femme. J'aimerai qu'un homme vienne nous aborder , entamer la conversation avec nous. Il proposerai d'aller se baigner, moi je resterai sur ma serviette et lui partira avec ma femme dans l'eau , Ils commencerons à chahuter dans l'eau et ma femme se laissera gentiment aborder. ensuite l'homme proposera à ma femme d'aller faire un petit tour dans les dunes. Je laisse faire la suite à l'homme qui n'aura pas de mal à lui faire faire une fellation et la faire baiser. Si un Homme bien monté va en vacances dans ce coin , il me laisse un petit message. Ma femme est une jolie blonde aux cheveux long, les yeux vert, très sexy, elle adore les fellations et avale. N'hésitez pas à venir dialoguer avec moi, à ce sujet.
Avatar par defaut homme
clodio19
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Mar 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Pays de Loire


Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar Parisien candauliste » Lun 26 Mar 2012 00:55

Ta femme a quel âge ? Suis monté 18 par 6, ça t'irait ?
Parisien candauliste
 

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar clodio19 » Lun 26 Mar 2012 06:41

Bjr, ma femme à 40 ans, très jolie blonde aux cheveux logs blond, yeux verts, très sexy et très désirable, C'est toujour les mecs de 25 30 ans qui la drague. Tu a quel age.
Claude
Avatar par defaut homme
clodio19
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Mar 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Pays de Loire

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar clodio19 » Lun 26 Mar 2012 13:38

Sur les plages, nous n'avons pas encore pratiqués avec d'autres mecs, nous faisons surtout du naturisme, mais j'aimerai qu'un mec vienne nous brancher, et au cour de la conversation, il commencerai à draguer ma femme, qui comprendrai à quoi il veut en venir, sachant que moi j'appréci cette complicité. Tout se ferai au fur et à mesure de l' ambiance avec un jeu de caresses, de massage, le reste ce fera automatiquement. Ma femme adote sucer et va jusqu'au bout, car elle adore. Elle a de temps en temps des relations avec des copains de son travail, à qui elle adore faire des fellations. Elle ne me cache jamais ses relations et me raconte toujours ses aventures, car elle sait que j'adore. Donne moi un mail ou je peux t'envoyer une photo. et envoi aussi une photo de toi. Claude
Avatar par defaut homme
clodio19
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Mar 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Pays de Loire

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar candau la rochelle » Lun 2 Avr 2012 14:24

je suis de l'ile d'oleron ,il y a de belles plages et tres grandes alors si vous etre d accord contacté moi j'ai 48ans et assez bien monté pour donner du plaisir a mme et claude pourrai participer pendant que je prendrai mme en levrette elle pourra sucer son mari et vis et versa.qu'en pensez vous?
candau la rochelle
 

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar clodio19 » Lun 2 Avr 2012 18:19

Bonjour, oui pourquoi pas, mais nous aimerions rester sur les plages de la D25, entre la Palmyre et Saint Palais, ou nous allons r&gulièrement. Sur l'Ile D'Oléron nous ne connaissons pas bien et il est difficile de circuler. Claude
Avatar par defaut homme
clodio19
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Mar 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Pays de Loire

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar chistera » Mer 25 Avr 2012 14:08

Je suis sur marennes et, je connais bien la plage de la bouverie. Si ça vous tente pour cet été, je suis dispo pour profiterde bons moments ! je vous transmets mon mail en mp
Avatar par defaut homme
chistera
 
Messages: 2
Inscription: Sam 29 Oct 2011 23:20
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: 17

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar Sweety33 » Mer 24 Avr 2013 13:44

Si jamais vous venez bronzer sur les plages médocaines.
Je serai ravis de vous servir de guide.
Avatar par defaut homme
Sweety33
 
Messages: 508
Inscription: Mar 23 Avr 2013 18:49
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Baiser ma femme sur une plage devant moi

Messagepar coquin divorcé » Dim 1 Déc 2013 11:05

coucou tu vis dans quel region
coquin divorcé
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités