Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar Chrisc69 » Jeu 9 Jan 2014 15:40

Bonjour à toutes & tous (enfin surtout à tous je pense :D ),

Voila je créé ce sujet car je me pose énormément de questions, sur moi, ma chérie, notre couple etc.

Tout d'abord, j'ai 26 ans, ma chérie 21, et je suis son 1er et seul homme dans sa vie.

J'ai depuis quelques mois l'envie d'introduire un partenaire dans notre relation, pour lui faire découvrir autre chose mais également pour la voir autrement (plus "coquine").
Pour le moment, le sujet est ouvert entre elle et moi. Elle hésite encore, me disant que ca ne la branche pas + que ca.

A mon avis, c'est essentiellement car elle n'oserais pas coucher avec un autre devant moi.
Je pense cela car elle apprécie recevoir un sex toy lorsqu'elle me suce par exemple, et elle aime également être double pénétrée avec ce sex toy.Je pense donc qu'un vrai sexe devrait la combler.

De mon coté, mes envies sont assez larges concernant le partenaire, mais je m'orienterais plutôt vers une personne mure, éventuellement que l'on connait (ex, un ancien collègue / responsable de boulot). Je pense que cela serait plus rassurant pour elle et moi.

Ca c'est pour le descriptif, maintenant tout plein de questions me viennent :
- Comment l'ammener à dépasser sa gène pour qu'elle accepte ?
- Cela ne va t'il pas "tuer" notre couple si ca se passe mal ?
- Comment bien choisir le partenaire ?
- Comment gérer "l'apres" ?

Bref, si vous pouvez m'aider en discutant de tout cela, je pense que ca m'aiderait :)

Bye !
Avatar par defaut homme
Chrisc69
 
Messages: 30
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 12:17
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON


Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar cocu rebeu » Jeu 9 Jan 2014 19:36

Un sujet très intéressant mais je vois que personne ne répond ;... je vais essayer de développer ma propre expérience mais pas toute de suite ...
je promet de revenir .. c'est long, ça demande que je sois plus libre .. je ne le suis pas maintenant ...
cocu rebeu
 

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar nostromo » Sam 11 Jan 2014 18:08

Hello !
Ton message est récent, il faut le temps pour que la réponse arrive... Haha nous autres, gros cocus, sommes tellement occupés à travailler pour nos femmes que le temps nous manque
Bon, redevenons sérieux. Si je peux me permettre, tes questions sont tout simplement éternelles
La bonne nouvelle est qu'elles doivent être partagées par à peu près tout les cocus de l'univers
La mauvaise est que personne n'y répondra à ta place sauf peut être la troisième
En effet, qui mieux que ta femme peut choisir le partenaire à qui elle donnera son corps ? Certainement pas toi et c'est bien là le point de départ d'une vie de cocu : La première renonciation !
Accepter que sa femme choisisse l'amant qui lui plaise
Accepter de caresser les mains de ta femme posées sur les fesses d'un homme que tu détestes et qui ne te ressemble en rien, en train de s'accoupler à elle
Accepter de te promener dans la rue en suivant ton épouse et son amant main dans la main et ne pas participer à la conversation
Accepter de les conduire en voiture en te taisant / Te masturber au volant pendant qu'ils font l'amour sur tes sièges
Accepter de payer pour eux 2 places de cinéma, leur remettre les tickets devant la caissière, et attendre ensuite dehors
Accepter des les accompagner dans un magasin de vêtements et payer pour eux à la caisse les sous vêtements pour homme qu'elle lui aura choisi
Accepter de remettre à l'autre sa propre carte bleue et le code en le remerciant de bien vouloir sortir avec sa tendre épouse
Accepter de laver les culottes de l'autre homme, de les faire sécher à part et les lui remettre à genoux en le remerciant de vous les avoir confiées
Accepter, si l'autre homme le veut bien, de donner ton corps lorsque ta femme est indisposée
Accepter d'élever un enfant qui n'est pas de toi, en le sachant clairement et sans aucun doute
Acheter, en présence du couple adultère, un test de grossesse en pharmacie
Vénérer le sperme de l'autre / Le remercier à chaque occasion pour sa semence / lui demander l'autorisation de la déguster dans ta femme
Entendre l'autre lâcher de longs jets d'urine aux toilettes après avoir ensemencé ton épouse. Le suivre aux toilettes pour nettoyer les traces qu'il aura laissées
Accepter de se retrouver seul pendant de longues périodes, voire définitivement, tout en continuant de payer pour eux
...
Je continue ? Ou cela te suffit il à mesurer le risque d'un cocufiage réel ?
Si mes questions très provocantes t'ont fait dresser les cheveux sur la tête, garde ton épouse comme elle est et aime la de ton mieux
Sinon, fonce et deviens ce que je suis en toute connaissance de cause
Bises ! Il faut que j'aille étendre le linge !!
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar Chrisc69 » Sam 11 Jan 2014 20:02

Salut nostromo !

Merci pour ta réponse ... originale :)

A vrai dire, je ne voit pas le truc comme cela. Je suis plus attiré par le triolisme que par le cocufiage pur.
C'est pour cela que dans tout ce que tu énonces, je ne m'y retrouves pas.

Pour moi, il s'agit vraiment de partager ma chérie, lui faire l'amour à 2 hommes et pas seulement la "prêter".

Bye
Avatar par defaut homme
Chrisc69
 
Messages: 30
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 12:17
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar lion75 » Jeu 16 Jan 2014 23:46

bonsoir, de mon coté ayant eu de belles experiences trios réalisées avec des cples reçus chez moi à paris, je te conseillerais plutot de choisir un homme mur courtois que tu connais pas cela peut la rendre moins frileuse, contacte moi via mp
amitiés.
luc
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar Candau lorrain » Ven 17 Jan 2014 09:13

pour faire simple et court, soyez d'abord en accord entre vous, a la fois dans vos envies, dans vos refus, et soyez sur d'etre bien ensemble en ce moment
et de ne pas faire ca pour desamorcer une crise


ensuite, faites le au feeling et pas juste pour le faire parce qu'il y avait une croix sur le calendrier...

a partir de la, ca devrait deja aider...pour le reste apres, c'ets questins de personnalite
Candau lorrain
 

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar candauliste télé » Dim 19 Jan 2014 15:59

Evite les mecs de votre entourage car le risque est qu'il drague et frequente ta femmf dans ton dos et semer la pagaille dans ton couple.
Ya pleins de site de rencontres suffit de faire une fiche femme. Et de trier les candidats à deux ou séparément et de vous parler.
candauliste télé
 

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar Chrisc69 » Dim 19 Jan 2014 20:02

Merci pour vos conseils :)

Pour les "limites", celles ci sont déja fixées mais volontairement je n'ai pas voulu discuter de tout avec elle, pour laisser un peu de liberté le jour J, que tout ne soit pas "prévu".
Pour le profil de la personne, je pense aussi qu'un homme mur serait un +. Elle n'est pas spécialement attirée par les hommes plus agé m'a t'elle dit, donc le choix va être dur...

Candau86, tu me suggère les sites de rencontre, mais l'inconnu me fait vraiment peur, et je serait plus partant pour un homme qu'on connait.

Je pensais à un ex responsable de boulot de ma chérie (son N+2 il y à 2 ans, la cinquantaine), qui vit à plus de 100km donc moins de risque de le voir s'immiscer dans notre vie, qu'en dites-vous ?

Merci encore !
Avatar par defaut homme
Chrisc69
 
Messages: 30
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 12:17
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar candauliste télé » Mar 21 Jan 2014 11:46

Je te dis cela par experience...
Vas sur des sites de rencontre pour adultere.
Les gens savent pourquoi ils sont inscrits

L'avantage est de pouvoir préserver sa vie privée .
Alors que si tu le fais avec un ex collègue, tu vas perdre le contrôle
candauliste télé
 

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar Candau lorrain » Mar 21 Jan 2014 12:18

je suis d'accord, ex ou ex collegue...peu importe..Quand tu connais deja les gens, tu as de bonnes chances que ca foute le bordel
Candau lorrain
 

Re: Débutant, pleins de questions se bousculent ...

Messagepar Chrisc69 » Mar 28 Jan 2014 17:51

OK alors ca sera par internet qu'on fera la selection alors :) Merci pour vos conseils !
Avatar par defaut homme
Chrisc69
 
Messages: 30
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 12:17
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités