cocu et heureux!!!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Ven 20 Juil 2012 18:26

Ca fait environ 2 ans que ma femme a commencé....On venait d acheter une maison et ont bossaient comme des dingues.....j avais prit internet et pour rire au départ,car elle etait plutot coincée je l avais inscrit sur un site internet de rencontre.....et comble du salaud une petite photo pas trop sexy mais sympa.....Elle ne voulait pas de trop au début mais c est rapidement prit au jeu, étant vraiment demandé sur ce site....l ai doucement mais surement vue s amuser a parler avec d autres hommes,puis,elle a vraiment commencé a se lâcher en faisant du sexe cam....j étais pas loin,et la regardant parfois, bizarrement,je voyais ma femme se comporter différement qu avec moi...plus trash...jusqu au jour ou un de ses 'ami virtuel' lui dit de venir chez lui....elle me l a dit un samedi,et je ne sais pas pourquoi,je l ai limite poussé a aller le voir.....ce qu elle a fait le soir même....me rappel de sa tète,j y vais j y vais pas!!!moi va y....elle était trop sage,gentille,et franchement j avais envie d une femme plus ...trash...
Son retour quelques heures plus tard,son regard fuyant, gênée,j avais comprit qu elle c était fait une bonne partie de sexe...(elle empestait même l après rasage de son amant de passage!!!)....Je l ai questionné j ai eu tout dans les détails.....sur le coup dégoûte à un point,car madame avait fait presque la total a son premier amant de passage(pipe,sodomie, même du fist!!!...)...mais après ça m a plutôt exciter....depuis elle cumule,elle a carte blanche,j adore ces videos de cul avec un de ses amants.....elle s est même fait prendre dans ma maison ou j étais a l étage,et ou son amant a été particulièrement bruyant quand il s est soulagé dans madame......
Une chose est sur,une femme qui multiplie ses partenaires devient vraiment très agréable au lit!!!je profite de ces aventures....
Me reste juste une chose a faire avec madame,c est la voir en live se faire tirer par un homme,voir deux,le tout en video!!!!j aurais atteint le top (ou le pire) de mes fantasmes
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen


Re: cocu et heureux!!!

Messagepar CANDAUdu78 » Ven 20 Juil 2012 18:35

Des photos peuvent être sympa pour commencer ... félicitations heureux cocu
CANDAUdu78
 

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sexappeal1311 » Dim 22 Juil 2012 04:06

Veinard!!! C'est génial ton histoire j'adore.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Dim 22 Juil 2012 21:45

Des histoires maintenant j en ai pas mal avec elle....car franchement je la pousse a se lâcher....le boulot dodo,bof.....le sexe reste une des rare chose dans ce monde ou tous peuvent se le permettre....
Si il y a des mecs sympa en Normandie voulant profiter de madame,elle a horreur des prétentieux,pour profiter d elle,le tout dans le respect de chacun,que je me fasse mon fantasme top!!!voir ma femme en live se faire sauter,me contacter via mp,a savoir que ce sera mon épouse qui choisira.....
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Dim 22 Juil 2012 22:05

petite photo soft.....

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar fan de chatte velue » Lun 23 Juil 2012 09:01

Bonjour

Contrôle de gendarmerie... J aimerai palper les nichons de madame
fan de chatte velue
 

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar apotropaique » Lun 23 Juil 2012 10:08

Bonjour , beaux seins de madame....Bonne continuation
Avatar par defaut homme
apotropaique
 
Messages: 93
Inscription: Mar 17 Juil 2012 15:41
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: nîmes

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Lun 23 Juil 2012 16:11

BONJOUR C EST MADAME A QUAND LE CONTROL ........ ;-)
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar fan de chatte velue » Lun 23 Juil 2012 16:16

Je suis très très consciencieux , après il faut que je teste votre alcolemie en mettant tuyau dans la bouche
fan de chatte velue
 

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar brunoevreux » Dim 29 Juil 2012 19:26


Bonjour c est brunoevreux, moi je peut dire que j'ai controler, durant notre 1er rencontre samedi, ou pour commencer nous somme aller manger rapidement le midi, et faire connaissance bien plus facile que par texto, tres exitè a l approche du rendez vous, je ne suis pas decu a te voir, immaginent deja les plaisir a partager . Bien loin malgre tout du plaisir partager et ressentie quant installer dans la voiture tu a libere mon sexe que tu as pris en bouche pour me decouvrir avant de venir t'enfoncer totalement sur moi et de sentir ton sexe mouiller et chaud, hum que du plaisir de toucher un clitoris dur qui t exite tellement enfourcher sur moi, non j'imaginer pas connaitre autant de plaisir avec toi, quant pour finir tu cette superbe langue, cette bouche ta acon de parcourir mon sexe du gland au bourse langue levres gorge profonde ou t on exitation ete aussi forte que la mienne a me regarder prendre du plaisir, quant enfoncer dans ta bouche je me suis repandu dans un soullagement qui je crois ma fais crié de plaisir .
Hum un plaisir a recommancer tres vite
Le plaisir des femmes avant tout. Pour couple en Normandie 27/76
Avatar par defaut homme
brunoevreux
 
Messages: 187
Inscription: Dim 25 Mar 2012 09:28
Localisation: Evreux
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Dim 29 Juil 2012 20:15

je suis heureux que tu es eu bon contact avec mon épouse.....tu as carte blanche avec.....elle a été ravie aussi....
par contre quelques photos ou videos seraient sympa....
tu t amuses avec quand vous voulez...
il me reste juste a vous regarder faire.....a toi de voir.....
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar brunoevreux » Dim 29 Juil 2012 21:58

Merci, nous allons nous revoir pour le plaisir de tous
Le plaisir des femmes avant tout. Pour couple en Normandie 27/76
Avatar par defaut homme
brunoevreux
 
Messages: 187
Inscription: Dim 25 Mar 2012 09:28
Localisation: Evreux
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Ven 17 Aoû 2012 22:54

juste petite question tu la trouves comment mon épouse.?

sympa les photos de la gaterie qu elle t a fait,a quand la video ou tu l as prends ?
(ps elle adore la sodo soft......n hesite pas.....je te l envoie.......)
verifie ta voiture avant.....sniffff desolé.......
je peux poster une photo sur ce forum ?
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar brunoevreux » Sam 18 Aoû 2012 09:14

Bonjour , pour les photos ok pas de problème tu peux poster ici , histoire de faire connaitre a tous le savoir faire de ta succulente epouse ,qui me tarde de revoir pour une nouvelle partie de plaisir . Bises a vous
Le plaisir des femmes avant tout. Pour couple en Normandie 27/76
Avatar par defaut homme
brunoevreux
 
Messages: 187
Inscription: Dim 25 Mar 2012 09:28
Localisation: Evreux
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar sebastien1970 » Lun 27 Aoû 2012 17:51

2 petites photos de madame s occupant de toi!!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
sebastien1970
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:00
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: cocu et heureux!!!

Messagepar brunoevreux » Mar 28 Aoû 2012 10:24

Autant de plaisir que de la regarder et quel bonheur que de me laisser faire par cette bouche gourmande . Bises a vous et a bientôt
Le plaisir des femmes avant tout. Pour couple en Normandie 27/76
Avatar par defaut homme
brunoevreux
 
Messages: 187
Inscription: Dim 25 Mar 2012 09:28
Localisation: Evreux
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités