Cocufiage dans l'Hérault et limitrophes

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocufiage dans l'Hérault et limitrophes

Messagepar irondd » Lun 9 Aoû 2010 22:05

Bonjour à tous, j'ai 43 ans, mesure 1 mètre 75, de corpulence normale (ancien militaire), je suis courtois, sympa et j'ai le sens de l'humour (enfin je pense), et j'ai aussi la prétention d'avoir un minimum de savoir vivre...
Si vous êtes adepte du candaulisme (je pense que c'est le cas si vous êtes ici) je vous propose mes services, soft ou plus "hard" (vous pouvez m'exposer vos fantasmes).
A votre demande je peux être galant, doux, autoritaire...
Je peux draguer votre femme, ou vous pouvez vous même organiser un rendez vous (je ne fréquente pas les boites échangistes ou autre saunas...).
Je ne suis pas bi, mais je ne m'oppose pas à votre présence si vous le désirez. Je ne suis également pas opposé à une relation suivie si tel est votre souhait.
J'habite dans l'hérault, à proximité d'Agde, mais je peux me déplacer dans un rayon "acceptable" si vous me recevez.
Vous pouvez me contacter en MP ou directement par mail.
Vous pouvez être assuré de ma réponse (comme je l'ai dit, j'ai un minimum de savoir vivre).
Pour un premier contact si vous le désirez vous pouvez m'envoyer une ou des photos de votre femme, mais ce n'est pas obligatoire, c'est vous qui voyez.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Irondd
Avatar par defaut homme
irondd
 
Messages: 63
Inscription: Lun 9 Aoû 2010 22:02
Localisation: Decazeville
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: Aveyron


Re: Cocufiage dans l'Hérault et limitrophes

Messagepar gustou2008 » Jeu 28 Avr 2011 09:17

cc
couple d'agde ; mme 47 a , bien faite , blondinnette et trés active , libertine depuis plus de 15a donc adepte du sexe partagé . contact ?
Avatar par defaut homme
gustou2008
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 16:46
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: agde

Re: Cocufiage dans l'Hérault et limitrophes

Messagepar gustou2008 » Jeu 28 Avr 2011 09:32

cc
elle est souvent à cette saison , au debut de la plage nudiste cap d'agde , en entrant côté Marseillan . En semaine les aprés midi et quelquefois les week end . Toujours un peu en arriére de la foule , un sac à dos prés d'elle , allongée sur une serviette , sa petite touffe taillée trés courte en forme de coeur . N'hésites pas si tu la trouve à la draguer et lui proposer du sexe .
Avatar par defaut homme
gustou2008
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 16:46
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: agde


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités