revivre notre mariage plus sexy

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

revivre notre mariage plus sexy

Messagepar iiyama » Lun 24 Mar 2014 15:16

Voici un de mes phantasmes:
J'aimerais revivre la journée de notre mariage d'une façon plus excitante. je crois que j'aimerais bien voir ma femme devenir très excitée par les hommes de la cérémonie. Ils la trouvent tous belle et attirante, l'entraine dans un coin plus tranquille, commencent à la peloter, soulevent sa longue robe de mariée, découvre ses collants ou ses bas blancs. ils la mettent à genoux pour se faire sucer la bite qu'elle déguste avec plaisir. Puis se fait baiser copieusement. Que ce soit vraiment la fête rien que pour elle, qu'elle mouille de s'offrir à tous ces hommes..
-Et vous , avez vous ce genre de délire?
Avatar par defaut homme
iiyama
 
Messages: 45
Inscription: Sam 22 Fév 2014 16:28
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Laval


Re: revivre notre mariage plus sexy

Messagepar amifilou34 » Lun 24 Mar 2014 23:57

Non mais je veux bien etre un témoin lolll et faire parti des baiseurs remplisseurs, avant et apres la mairie et tout et tout
Avatar par defaut homme
amifilou34
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 30 Nov 2011 10:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: 13

Re: revivre notre mariage plus sexy

Messagepar euclide45 » Mar 25 Mar 2014 11:21

C'est un fantasme plus courant qu'on ne le croit! Il y a une vingtaine d'années, un collègue s'est marié avec un superbe anglaise... Elle avait eu beaucoup plus de partenaires que lui et cela le rendait jaloux et l'excitait en même temps. Je faisais partie de ses collègues qui bandait rien qu'en la voyant(nous étions trois!)... Le jour du mariage, elle était encore plus affolante et je dis à au marié que nous allions avoir du mal à ne pas la violer! Il eut une réaction stupéfiante... Il me dit: si vous voulez la baiser, faite le devant moi!
Nous l'avons pris au mot et lorsqu'ils sont allés dans leur chambre, nous les avons discrètement suivis. A peine avaient ils fermé la porte que nous entrions en force dans la chambre. Il fut attaché sur un fauteuil et nous avons baisé sa femme pendant plus de trois heures. A la fin, elle nous a supplié de la laisser récupérer et nous lui avons ordonné de sucer son mari avant que nous partions! Plus de vingt ans plus tard, ils sont toujours mariés et je sais qu'elle a des amants, mais toujours en sa présence!!!
Avatar par defaut homme
euclide45
 
Messages: 1344
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 12:41
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: revivre notre mariage plus sexy

Messagepar srik » Mer 26 Mar 2014 00:29

J'aime beaucoup. Je fantasme moi aussi de mariage.
Elle tres sexy et moi en cage. ;)
Voir sa Femme être prise tout au long de la soirée, tout cela discrètement, et qu'elle revienne a chaque fois pour passe un moment avec moi, puis reparte satisfaire une invité...
Puis que pour la nuit de Noce, quelques témoins, rende ce jour inoubliable en la faisant plusieurs fois crier grâce.
J'aimerai un jour en parler et l'envisager avec une Dame. :D
Avatar de l’utilisateur
srik
 
Messages: 194
Inscription: Lun 10 Mar 2014 01:11
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Saint Laurent


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité