Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année ?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année ?

Messagepar exhib en couple » Lun 14 Mai 2012 22:14

Voici une journée comme nous en avons connue de nombreuses au Ran du Chabrier... il y a trois ou quatre ans...
Comme le camping a changé de propriétaire et que c'est devenu beaucoup plus propre, vous comprendez que nous y retournions cette année (du 15 au 30 juillet 2012).

Le Ran du Chabrier est un camping réellement TRES libertin... (il est aussi naturiste mais uniquement pour dire que les gens y vivent tout nu... ce n'est donc pas un camping naturiste dans le sens habituel du terme)

Nous logions sous tente et Cleo passait la fin de matinée à bronzer sur la plage de galet... Deux jeunes hommes se sont assis à proximité et l'ont observé un moment. Ils ont fini par engager la conversation... Ils ont parlé de tout et de rien... mais comme ils étaient nus, Cleo a remarqué qu'elle ne leur était pas indifférent... L'heure de l'apéro approchant, elle leur en propose un à la tente... Ce qu'ils acceptent.

Je les vois donc arrivés la main dans la main... Et pendant qu'ils buvaient leur verre, Cleo assise entre eux deux n'hésitait pas à faire gonfler leur queue par de petits attouchements. Ils ont finis par s'embrasser. Notre tente ayant un grand auvent avec un matelas, elle leur proposa d'y aller pour avoir un peu d'intimité... Ces deux hommes l'ont prise l'un après l'autre... Moi je regardais avec plaisir... et sont partis... Il faisait chaud, Cleo a pris une douche et fait la sieste, un peu fatiguée...

Dans l'après-midi, Cleo retourna sur la plage de galet pour bronzer et, peu après, se fit à nouveau accoster par un homme (très grand, avec un engin énorme). Il l'invita dans sa petite caravane et elle est venue me chercher pour y aller à deux. L'homme nous y fit entrer dans sa caravane... elle était tout à fait minuscule (il ne tenait pas allongé) et prit Cleo à quatre pattes... Son engin se fraya un passage dans sa chatte (un peu étroite pour la taille de cette queue)... Peu à peu, elle entrait complètement. Il a jouit rapidement, Cleo a beaucoup aimé, étonnée elle-même que l'entièreté de sa queue rentre dans sa chatte...

En début de soirée, Cleo a été prendre une douche, je n'étais pas là, mais elle l'a prise accompagnée de deux hommes qui lui ont demandé s'il pouvaient prendre leur douche avec elle... Ce qu'elle a accepté... Ils ont donc lavé Cléo, y compris les parties génitales.. Elle m'a dit qu'ils ont joui tous les deux après l'avoir prise à tour de rôle...

La soirée fut passée avec le DJ de service... pas une grosse installation, mais une ambiance très chaude à tout point de vue... Pour ces soirées, les gens sont habillés... les femmes très sexy et les hommes en général pantalon et chemise. Certains se retrouvent tout nu... Cleo y est allé avec une robe en maille noire avec de très hauts talons (mais sans slip). Au cours de la soirée, elle s'est fait caressée par une femme dont le mari l'a pénétrée sur la piste de danse (en dansant à trois un slow dans la foule, +/- 30 personnes sur la piste). Peu après, sûrement en ayant vu le spectacle (discret), un autre homme l'a invité... et il avait les mains très baladeuses. Ce qui semblait plaire à Cleo, il était très séduisant, un monsieur d'une cinquantaine d'année, bien conservé, tempes grisonnantes et très chic... Il plaisait manifestement beaucoup à Cleo et ils se sont longuement embrassés et caressés sur la piste... Elle me jetait de temps en temps un regard (sans doute par s'assurer que je ne perdais rien du spectacle et constater mon état d'excitation... cela me plaisait beaucoup, j'avais l'impression de la voir avec son amant). Nous sommes partis avec lui vers la tente...Ce nouveau compagnon l'a prise dans le noir complet contre un arbre... Je n'entendais que les gémissements de Cleo... Les jours suivants, il est revenu de temps en temps à la tente et Cleo a eu beaucoup de plaisir à le revoir...

Voilà, c'est pour cette ambiance difficile à imaginer, que nous retournerons au Rand du Chabrier cette année...
Tout ce que j'ai raconté est exact... Je ne me souviens plus des prénoms des différents hommes... Mais tout cela se faisait tellement naturellement que c'est totalement inimaginable ailleurs...

Toutes les journées au Ran n'étaient pas aussi animée... encore que... je pourrais vous en raconter d'autres...
En tout cas, il se passe tous les jours beaucoup de choses... très sexes !

J'espère que cette histoire vous a plu... et que vous viendrez avec nous au Ran...
Avec votre femme, pour l'offrir aux autres hommes comme Cleo...
Ou seul pour venir profiter des femmes qui vous seront "offertes"...

N'hésitez pas à nous contacter avec une adresse mail...

Je vous enverrai des photos de Cleo...

Pour info :

Cleo 49 ans 162 cm 51 kg 85 C
Antoine 51 ans 172 cm 80 kg


Pourquoi je recherche les contacts avant de partir au Ran alors qu'il y a du monde sur place ?

Toujours au Ran, je me souviens qu'un autre jour, dans l'après-midi, un homme m'a demandé si la femme qui se trouvait près de notre tente était bien Cleo. J''avais donné rendez-vous à plusieurs hommes en leur donnant le type de notre voiture et la première lettre de notre plaque belge... j'ignorais quand ils allaient venir). C'était bien elle et... nous lui avons proposé de s'assoir et de boire un verre. Il avait un bel engin (c'est l'avantage d'être nu, et quand l'excitation vient... cela se remarque...). Cleo lui a proposé d'aller dans le auvent pour ne pas rester dans cet état-là... Il avait une queue de cheval dans les cheveux et aussi... ;) Cleo a beaucoup aimé...

Un autre jour, ce sont deux copains, deux jeunes de moins de 30 ans qui ont demandés après Cleo... Ils se sont beaucoup amusés à changer de position et alterner qui la prend et qui se fait sucer... Cleo aime beaucoup les partenaires qui se succèdent rapidement...

Encore un autre jour, c'est un gars d'une trentaine d'année à qui j'avais donné rendez-vous et qui a eu la chance de trouver un emplacement à côté du nôtre... Cleo et lui ont passé la nuit ensemble... Je ne sais si elle a beaucoup dormi mais elle semblait heureuse et épanouïe le lendemain.

C'est pour ce type de rencontre que j'essaie de prendre des rendez-vous sur des sites libertins. J'ai la photo des candidats et je leur donne rendez-vous si je suis sûr qu'ils plairont à Cleo... C'est donc une certaine "garantie" de part et d'autre et Cleo m'en a toujours été reconnaissante....

N'hésitez donc pas à nous contacter avec une adresse mail...
exhib en couple
 


Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar bon-candaulisme » Mar 15 Mai 2012 09:33

tu peux mettre des photos de cleo ?
bon-candaulisme
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar claude49 » Mar 15 Mai 2012 10:01

super histoire. Combien d'homme rencontre-t-elle dans les vacances? je veux bien des photos de Cloe merci d'avance
Avatar par defaut homme
claude49
 
Messages: 135
Inscription: Lun 2 Jan 2012 18:04
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: pays de Loire

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Mar 15 Mai 2012 16:34




Je ne peux pas encore mettre de photos... (pas assez de messages :cry: )
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Mar 15 Mai 2012 16:35



Merci...

Elle rencontre de 2 à 4 hommes par jour...
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar FAN DU TICKET » Dim 24 Juin 2012 15:15

je retrouve là notre vie...
mais je me demande aussi, sans parvenir à me maitriser, si elle ne trouve pas le moyen, en plus, de faire revenir ceux qui lui ont vraiment réussi et ne les conserve pas en soutient quasi permanent, du moins durant des semaines... car elle semble insatiable !
mais elle semble si heureuse, si épanouie, si chaude, si souriante et légère...
c'est bon de voir sa femme heureuse
que viendrait faire la jalousie ici ? tout abimer sans doute
FAN DU TICKET
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar seducteurantibes » Ven 3 Aoû 2012 13:23

Alors comment ce sont déroulées vos vacances?
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Sam 11 Mai 2013 15:14

Nos vacances se sont superbement bien passées...

Nous retournons au Ran cette année du 11 juillet au 28 juillet 2013...

Non, le Ran n'est pas parfait... il faut accepter un confort "de base" mais la libre pratique du sexe et les soirées très chaudes sont vraiment incroyables !!!
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar cocu encagé » Mar 4 Juin 2013 20:04

Nous sommes egalement alles au ran, effectivement les rencontres y sont faciles
cocu encagé
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar foux69 » Ven 21 Juin 2013 17:54

Le ran endroit très chaud et agréable. il est vrai que le confort est rudimentaire mais l'ambiance y est tellement chaude et particulière que ce petit désagrément est vite oublié.
Avatar par defaut homme
foux69
 
Messages: 27
Inscription: Mer 27 Juil 2011 14:13
Localisation: Belgique - Bruxelles
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar cplechang » Ven 21 Juin 2013 20:43

nous sommes un cple fin 50 aine et seront au ran vers le 15 aout cherchons cple ou homme pour hebergement madame paiera en nature
Avatar par defaut homme
cplechang
 
Messages: 26
Inscription: Lun 16 Jan 2012 11:54
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: poitiers

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar joueur tbm » Sam 29 Juin 2013 02:25

Hello, je suis un jeune naturiste libertin de 28 ans. Je viendrais bien découvrir le Ran du Chabrier ce mois de juillet mais je m'interroge quant aux goûts des couples, et plus particulièrement de ces dames. Car j'ai lu que les générations réunies étaient surtout 40 et plus, ce qui moi convient très bien, mais ces dames aiment elles les jeunes hommes ?

Après je me doute aussi que c'est une affaire d'attitude. Pour ma part je ne suis pas un bourrin, seulement intéressé par de belles rencontres, surtout si elles deviennent coquines bien entendu, mais sinon au pire on peut savourer un bel apéro (^_^)

Merci, au plaisir de vous lire.

Fabien
joueur tbm
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar biarnes » Sam 6 Juil 2013 15:44

merci pour ce beau récit
Avatar par defaut homme
biarnes
 
Messages: 312
Inscription: Sam 6 Juil 2013 15:10
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar cplechang » Ven 2 Aoû 2013 18:52

nous serosn au ran di chabrier les 20 et 21 aout on recherche couples pour nous le faire visiter et apprecier laisser message avant le 8 aout
Avatar par defaut homme
cplechang
 
Messages: 26
Inscription: Lun 16 Jan 2012 11:54
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: poitiers

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Lun 3 Fév 2014 18:27

Les femmes au Ran du Chabrier sont intéressées par le sexe... que les hommes aient entre 25 et 50 ans peu importe...
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar LETAUREAU1 » Jeu 20 Mar 2014 23:59

Bonjour,

Je souhaiterais amener ma chérie au RAN du CHABRIER, mais comment la convaincre et lui donner envie sans la brusquer ?
Avatar par defaut homme
LETAUREAU1
 
Messages: 99
Inscription: Dim 3 Fév 2013 04:12
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Mer 2 Avr 2014 12:30

@ hsd, oui nous retournons au Ran du Chabrier cette année...

Nous y serons du 10 juillet au 31 juillet 2014, comme d'habitude sous tente...


exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Jeu 1 Mai 2014 10:32




Nous ne serons sans doute plus au Ran ... Nous avons prévu y être normalement du 8, 9 ou 10 juillet au 30 juillet maxi...
Comme il n'y a pas de réservation au Ran, on peut arriver et repartir quand on veut...

2 à 10 par jour... Elle va bien s'amuser au Ran !
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Jeu 1 Mai 2014 10:36

Par rapport à l'histoire citée ci-dessus, le Ran s'est beaucoup amélioré :
- nouvelle discothèque avec matériel très honorables et soirées animée par un DJ compétent !
- nouveau snack avec petite restauration et bar
- nouveaux WC côté sans électricité
L'ambiance le soir est très décontractée... et sexe...
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar hsd » Ven 2 Mai 2014 04:39

antoinetclleo je vous ai envoyé plusieurs mp , pourriez vous me dire si vous les avez bien reçus en répondant ici sur le forum ?Ce serai sympa merci , il semble que j ai des soucis avec ma messagerie
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar detoursexueldu18 » Dim 17 Mai 2015 18:40

Bonjour,nous avons grand espoirs d y aller cette année(2015) petite question,Mme voudrais savoir si il y a des hommes entre 30 et 40 ans,et comment sa se passe sur le site ( Mme aimerais être rejoint dans la douche.....c est un exemple..)
Avatar de l’utilisateur
detoursexueldu18
 
Messages: 10
Inscription: Mar 21 Avr 2015 21:37
Situation: Homme
Département: Cher
Ville: bourges

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar linster » Mar 19 Mai 2015 15:33

J'aimerai egalement y aller pour devergonder ma blonde, mais j'ai peur que la moyenne d'age soit un peu plus que nous... (26 et 23 ans pour Mme)
Des gens de notre age par ici qui y vont?
Avatar par defaut homme
linster
 
Messages: 199
Inscription: Sam 11 Oct 2014 08:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar detoursexueldu18 » Mar 19 Mai 2015 16:23

Nous avons 31 ans...
Avatar de l’utilisateur
detoursexueldu18
 
Messages: 10
Inscription: Mar 21 Avr 2015 21:37
Situation: Homme
Département: Cher
Ville: bourges

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar joueur tbm » Jeu 21 Mai 2015 00:24

J'y suis moi même allé les deux derniers étés, je me suis éclaté. Etant assez jeune (29 ans), c'est vrai que j'étais heureux d'y être allé avec un jeune couple car la moyenne d'âge peut être plus orientée 40/50 ans... Pas que les couples de cette génération soient dépourvus de charme, il y a même de très belles femmes, mais eux-mêmes ont parfois une certaine appréhension à l'arrivée de jeunes hommes... Bref, si quelques couples souhaitent des conseils je serai heureux de me rendre utile ^^
joueur tbm
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar Parisien TBM » Ven 22 Mai 2015 10:40


Pour le coup je suis un jeune homme un peu plus jeune que toi et j'aimerais y allé.
je risque de me retrouver un peu comme le seul jeune ?
je suis fan de cougar de 40-50 ans,a ton avis y'a vraiment moyen que j'en trouvent ? elles aiment les jeunots ?
Parisien TBM
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Lun 8 Juin 2015 16:23

Nous irons entre le 9 juillet et le 25 au camping naturiste (non libertin) La Genèse... (en face du Ran du Chabrier)

Nous passerons au Ran de temps en temps...

Nous recherchons des hommes seuls pour draguer Cleo et venir boire un verre ;) au chalet...

Cleo aime les hommes entre 35 et 55 ans, sveltes, épilés, avec du charme...
Moi j'aime regarder :oops:

L'idéal est de venir avec sa tente passer quelques jours... cela permet d'avoir du temps pour boire un verre et faire des siestes... ;)

Nous logerons dans un chalet dans le quartier appelé Acacias...

Cleo 53 ans 162 cm 50 kg cheveux châtains courts 85B
Antoine 55 ans 172 cm 74 kg

Nous avons un profil (même pseudo) sur Libertic (pour voir des photos)
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Lun 8 Juin 2015 16:24



Oui oui oui :oops:

C'est facile d'en trouver :shock:
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Lun 8 Juin 2015 16:26



Non ... messages non reçus :oops: :shock:
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Lun 8 Juin 2015 16:27



La majorité des personnes ont entre 40 et 60 ans... (23 et 26... me semble un peu jeune pour le Ran...)
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar Garrigou67 » Dim 14 Juin 2015 09:29

Bonjour Je découvre ton sujet et ton récit.
Y est tu effectivement retourné ? Tu racontes que Cloé s'est fait baiser sous la douche par deux hommes ... j'imagine que c'est sans capote (on ne se trimbale pas avec des capotes à poil surtout sous la douche) et donc elle s'est bien fait enspermer le vagin !?
Avatar par defaut homme
Garrigou67
 
Messages: 5
Inscription: Mer 3 Juin 2015 17:06
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Obernai

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar hsd » Lun 22 Juin 2015 20:50

tu sais on ran nous y etions l année dernière nous y avons vu des tas de choses avec ou sans preservatifs gang bangs bukkake creampies à la chaine de belles ou moins belles femmes mais de tres belles aussi et une super ambiance
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar nousetvous » Sam 27 Juin 2015 10:56

je vais projeter des vacances au ran du chabrier avec ma femme je me renseigne de suite merci
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar detoursexueldu18 » Sam 27 Juin 2015 12:30

Nous y serons du15 au 17 juillet2015...avis aux hommes...entre 30 et 40 ans...
Avatar de l’utilisateur
detoursexueldu18
 
Messages: 10
Inscription: Mar 21 Avr 2015 21:37
Situation: Homme
Département: Cher
Ville: bourges

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar cocubi » Sam 27 Juin 2015 18:22

nous y serons debut septembre, du 5 au 12
Avatar de l’utilisateur
cocubi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 20:47
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: pontarlier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 11:47

apparemment le forum sera bien représenté au Ran du chabrier
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar exhib en couple » Lun 29 Juin 2015 13:39



C'est logique... vu l'activité au Ran... ;)
exhib en couple
 

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar jeanetgis » Lun 29 Juin 2015 14:55


j'ai la chance d'habiter tres pres de ce camping, cet été je vais enfin aller y faire un tour...
si quelques membres veulent bien me donner rencart...
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar hsd » Lun 29 Juin 2015 16:23

présents aussi au mois de juillet
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar hsd » Sam 4 Juil 2015 05:41

cela ne bouge pas plus que cela ?????
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar detoursexueldu18 » Sam 4 Juil 2015 13:31

Tu y vas quand hsd ?
Avatar de l’utilisateur
detoursexueldu18
 
Messages: 10
Inscription: Mar 21 Avr 2015 21:37
Situation: Homme
Département: Cher
Ville: bourges

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar joletaxi » Sam 4 Juil 2015 14:38

On ira sans doute y faire un petit tour ce soir au resto et à la boîte...
Avatar par defaut homme
joletaxi
 
Messages: 167
Inscription: Lun 23 Sep 2013 11:29
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar hsd » Sam 4 Juil 2015 17:30

detoursexuel repondu en mp dis moi si tu as bien reçu
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar marmae » Mer 8 Juil 2015 06:26

Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar Kikou » Mer 8 Juil 2015 22:01

J'y serais avec une amie du dimanche 12 au 14/07 (170 cm pour 70 kg et 90D)
Ancien candauliste, devenu amant de vos belles.
Avatar de l’utilisateur
Kikou
 
Messages: 123
Inscription: Dim 22 Jan 2012 16:36
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Grenoble

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar hsd » Ven 10 Juil 2015 07:23

raconte nous s il y a deja de l animation alors
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar polo62 » Sam 1 Juin 2019 07:10

Bonjour du pas de Calais et vive l'été
Avatar par defaut homme
polo62
 
Messages: 358
Inscription: Sam 13 Mai 2017 08:05
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar gerontophil » Jeu 13 Avr 2023 20:33



effectivement , la majorité des couples ont plus de 40 ans, mais il y a aussi quelques jeunes couples,

il faut préciser que le ran du chabrier est libertin ce qui ne veut pas dire seulement échangiste, d ailleurs meme l'echange de partenaire (je te prete ma femme, tu me prete la tienne en échange) y est meme plutot minoritaire.

la majorité des couples sont candaulistes, 2/3 madame baise et monsieur la regarde, ou bien les 2 candaulistes (1/3 environ)
donc les hommes seuls sont les bienvenus s'ils sont respectueux des femmes qui seules décident in fine.

un jeune homme aura donc beaucoup de succès, et une jeune femme encore plus, s'ils apprécient la baise avec des plus vieux qu'eux.

a noter que l age minimum est de 21 ans et non pas 18 depuis 1 dizaine d année
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar nulnul44 » Dim 16 Avr 2023 22:29

Le Ran , super espace de liberté, pleins de bonnes cochonnes
J adore
Mesdames montrez vous
Avatar par defaut homme
nulnul44
 
Messages: 226
Inscription: Mer 1 Aoû 2018 15:39
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar gerontophil » Mer 12 Juil 2023 11:06

le camping naturiste voisin, du chateau de feyrerolle va rouvrir, pratique pour ceux qui ne peuvent pas etre au ran du chabrier (interdit aux enfants) mais qui souhaitent pouvoir y aller baiser
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar CplTlse » Ven 16 Fév 2024 14:55

Bonjour,
Nous y sommes cet été, du 19 au 21 juillet
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 455
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar menthe » Sam 17 Fév 2024 01:03



Quelle était l'ambiance et comment ça s'est passé pour vous ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Pourquoi nous retournons au Ran du Chabrier cette année

Messagepar CplTlse » Ven 29 Mar 2024 10:15


:roll:
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 455
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités