Comment j'ai su que ma femme etait une pute

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Comment j'ai su que ma femme etait une pute

Messagepar cocudu06 » Dim 8 Sep 2013 00:44

Notre histoire a commence il y a bien longtemps dans un restaurant,
nous avions bien mange et surtout bu...
Ma femme a l'epoque s'habillait de maniere assez class, jolie, mais pas provoque...on pouvait voir dans sa facon de se tenir et de s'habiller qu'elle etait un peu coincee.
ceci dit c'est vrai, au niveau cul, c'etait assez monotone et routinier.
elle ne sucait pas, acceptait de se faire sodomiser des temps en temps, mais c'etait rare...je la baisais toujours dans le lit, meme position...bref...vous avez compris.
cote fringue, pareil, elle ne s'habillait pas tres sexy, souvent en chaussures plates et robes...
quand on la voyait, on fantasmait pas dessus en clair.
ce soir la donc, on etait au restau, et souvent, l'alcool aidant, je lui tripotai les fesses, et les jambes..mais rien..comme d'hab...autant chauffer une endormie...
ce soir la je la voyais souvent aller aux wc...je pensais que c'etait du a l'alcool...
au bout d'un moment je me suis leve pour surveiller son manege, et discretement, j'ai vu que a chaque fois qu'elle allait au wc, elle lancait un petit sourire de coquine a un des serveurs...et lui bien sur le lui rendait...
au fil de la soiree et de l'acool, je me suis appercue que quand elle y allait, comme les couloirs etaient etroits, elle devait se frotter un peu a lui...et au bout d'un moment, je vis, ou je compris, que a chaque fois, sa main se baladait ! Il lui carressait la cuisse, et meme les fesses !
Je voyais ma femme se faire toucher et caresser devant moi !
Au fur et a mesure de la soiree, ce manege continuait ! Je la voyais se faire peloter les fesses, et meme a un moment, j'ai vu la main du serveur glisser sous la robe de ma femme, et me semble-t-il lui mettre un doigt, je ne sais pas exactement ou, mais lui mettre un doigt !
Figurez vous que lorsque je regardais tout ca, je me suis mis a bander comme un ane !
C'est a ce moment la que je me suis mis a comprendre, pourquoi elle aimait venir ici, pourquoi elle me demandait a venir souvent ici, et pourquoi...elle venait meme souvent seule entre midi et deux pour la pause du boulot !
Suite au prochain episode...
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes


Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute

Messagepar kapanga » Dim 8 Sep 2013 16:25

oui
aimerai bien rencontrer madame si vous deplacez je suis sur Avignon
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute

Messagepar cocudu06 » Dim 8 Sep 2013 18:03

ce n'est que le debut...
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute

Messagepar frenchy74 » Dim 3 Nov 2013 22:25

Ca donne envie de faire du service!....
Avatar par defaut homme
frenchy74
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Jan 2012 13:05
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute

Messagepar tartenpion 2 » Mar 8 Avr 2014 06:42

Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.
C’est très gentil de ta part
Amicalement

PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES !!!!!
tartenpion 2
 


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités