bronzette au cap.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

bronzette au cap.

Messagepar grosengin31 » Jeu 26 Mai 2011 14:01

Bonjour
Je suis Laurent de Toulouse et j`ai pour petits plaisirs de passer des moments de bronzette au cap d`Agde.
J`ai très envie de vous raconter ce qu`il m`est arrive en juin dernier.
J`y suis arrive vers 16h (en effet il faut faire attention aux premiers rayons du soleil..).je suis rentre dans le camp naturiste et me suis mis nus afin de me diriger vers la plage (comme vous le savez peut-être il existe une plage naturiste classique et une autre beaucoup plus coquine…)
Bien entendu je me suis dirigé vers celle-ci.je me suis faufile entre les serviettes, assez de monde pour ce moment de l`année (des couples et des hommes seuls…)
Au détour d`un couple .madame qui lisait allongée sur le dos m`a intensément regarde (je fais 1m90, 83 kg, sportif, châtain et très bien aide par la nature…..même si cela ne se voit pas au repos..).
J`ai continue a circuler et alors que je m`éloignais elle me regardait toujours me contemplant les fesses…je me sentais même gêné..
Au bout de la plage, j`ai repris mes esprits et fais demi tour….je suis venu m`installe à cote d`eux…
Elle m`a sourit et a glisse un mot a son mari qui dormait sur le ventre..
Elle ne manquait pas en se tournant de me faire admirer son corps…ses gros seins lourds…divins..il devait avoir la cinquantaine et elle 45 ans…
Elle a alors sorti de la crème et a commencé a en passer sur son homme…sur son dos, ses cuisses et remontait sur ses fesses…..elle a alors glisse sa main entre ses fesses..je sentais bien qu`elle lui caressait les testicules….il cambrait les fesses et elle le massait de plus belle en me matant..mon sexe commença a cherche de la place dans le sable….
Il se retourna alors et était en érection (petit sexe) elle reprit de la crème et lui en passa entre les cuisses ne maquant pas de lui frôler le sexe en me matant (le mien était tout dur et je me balançais…).
Elle le prit en main et la branla doucement..lui massant les couilles…je décida a lors de me mettre sur le cote afin de lui faire remarquer l`effet qu`elle me faisait….
A la vus de mon gros sexe (20 x 5 cm) elle fit : oh……
Il jeta un coup d`œil et se recoucha…
Elle le branla de plus belle….j`en fis de même, me branlant en les matant…elle le secoua vigoureusement en matant ma grosse bite et me souriant…elle le secoua si fort qu`il éjacula…elle le nettoya l`embrassa et partie se baigner..j`étais fou….la voyant partir et lui matant les fesses….
Nin une ni deux je me leva et me dirigea vers la plage .mon sexe encore tendu…arrivé dans l`eau elle nageait .et ayant de l`eau aux genoux elle approcha….
Voudriez-vous connaitre la suite ?......
Avatar par defaut homme
grosengin31
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Jan 2011 12:27
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Re: bronzette au cap.

Messagepar grosengin31 » Mar 31 Mai 2011 06:55

Avec plaisir….
Elle s`est approchée de moi, très proche allongée dans l`eau..elle devait être a 50 cm de moi ,a contemple mon sexe qui avait rétrécie et a dit…quelle belle bête….humm…
Elle s`est alors levée ,et en passant a cote de moi m`a effleurée la cuisse….humm
Elle est retournée voir son mari….
Je me suis lors baigne étant certain d`avoir termine ce moment si excitant…dans un certain sens cela me suffisait..
De retour a ma serviette ils n`étaient plus la….ils avaient laisse leurs affaires..
Mince me dis-je …
Je me suis alors dirige vers les dunes sachant que de belles choses pouvaient s`y passer…
Je me suis promené ,de nombreux hommes erraient ,hétéros et homos..
Au détour d`une dune j`ai vu un attroupement…je me suis approche…..j`ai alors retrouvé le couple .l`homme tout d`abord ,debout..et sa femme a genoux le suçant vigoureusement..
Des hommes se branlaient et essayaient de la caresser, son mari les repoussait…je m`approcha…..mon sexe que j`avais remis en forme tendu entre ma main…
Il me reconnut…..je me faufila entre les hommes….
Et ensuite ?
Cela vous plait ?
Avatar par defaut homme
grosengin31
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Jan 2011 12:27
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: bronzette au cap.

Messagepar grosengin31 » Ven 10 Juin 2011 15:19

Voici la fin de mon histoire…
Je me suis alors approche ,l`homme m`ayant reconnu…j`ai tente de poser une main sur l`épaule de madame .ils n`ont rien dit..puis je lui aie caresse la tète les cheveux ,elle pompait son homme…
Elle a alors tendu une main vers moi….me touchant les cuisses puis est remontée…
Elle a alors saisi mon sexe, tendu au possible..l`a caresse doucement puis branle doucement…
Elle s`est alors tournée vers moi…m`a souri et a pris lentement mon gros sexe en bouche…elle se délectait de ma queue…
Elle me caressait les couilles…et me pompait comme une folle…son mari écartait les autres hommes…et lui disait : tu en avais envie de cette grosse queue..cochonne ?
Elle ne répondait pas et faisait..humm.
Il lui demanda une réponse..elle dit… :oh oui elle est divine….merci mon chéri..
Elle me pompa comme une folle prenant presque tout mon sexe en bouche..il la traitait de salope et lui appuyait derrière le tête le forçant a enfoncer ma queue..elle toussait mais aimait…
Elle se défoulait..laissant couler des filets de bave..j`étais fou est très très tendu…je dis alors a son mari…. :attention je vais venir si elle continue…
Elle s`affola de plus belle..son mari me dit.. : crache lui dessus elle n`attend que ca…
Alors je lâcha ma semence..de longue giclée qu`elle reçue en bouche ,sur le visage, sur les seins…..elle faisait..ouah quelle queue…il disait tu aimes ca chienne….
Elle se releva ,il la nettoya avec une serviette ,elle me remercia ,moi aussi et ils partirent..
Voila un des moments divins que j`ai pu vivre au cap…
J`espère que vous avez aime….
A tres bientôt pour de nouvelles aventures..
Avatar par defaut homme
grosengin31
 
Messages: 47
Inscription: Mar 18 Jan 2011 12:27
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités