interrogation svp

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

interrogation svp

Messagepar candaule histoire » Mar 5 Aoû 2014 00:51

Après de longues demandes de ma part, ma miss se décide enfin a jouer a me frustrer et a en prendre plaisir.. nous avons pour habitude environ 4 rapports par semaine. Elle a commencé a prendre plaisir de me frustrer par divers jeux. Elle prend plaisir a présent a m interdire de la pénétrer, ou bien a arrêter quand elle a joui se rhabiller et quitter la pièce pour me laisser jouir seul.. j ai une réelle impression d en devenir accroc.
Elle aime aussi m interdire de la voir nue quelques jours tout en me touchant souvent pour me faire bander dur..
Pour notre prochain trio elle est très excite a l idée que je vienne simplement la rahbiller après la base avec l amant sans que je puisse a mon tour la baiser comme lors de nos anciennes rencontres..
Je suis très excite par tout cela, mais toutes ces idées viennent de moi, elle y prend plaisir mais elle n a aucune idée nouvelle qui vienne d elle.
J aimerai beaucoup au elle aille bien plus loin sans que je lui demande tout..

Réponses de personnes sérieuses dans leur propos svp... merci
candaule histoire
 


Re: interrogation svp

Messagepar kapanga » Mar 5 Aoû 2014 08:21

Suis dispo pour la prendre ta salope
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: interrogation svp

Messagepar cpl47300 » Jeu 7 Aoû 2014 08:27


Ma femme est pareille, pas d'imagination et pas d'initiative coté sexe et après plusieurs année ça devient lassant de devoir tout imaginer, d’où la nécessité d'avoir un complice pour aider à dévergonder madame le plus tôt possible pour ne pas perdre trop d'années. Par contre lorsqu'elle est lancée elle peut être une sacrée belle salope.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités