h mur de l aveyron

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

h mur de l aveyron

Messagepar jeandi » Jeu 15 Sep 2011 13:23

bjr
sur l Aveyron avec libido importante recherche couple pour satisfaire madame et pour le plaisir des yeux pour monsieur sans tabou et libre facilement me tiens a votre disposition en toute discrétion et convivialité dept 12 ou limitrophe
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer
Avatar par defaut homme
jeandi
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 13:17
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: midi pyrenee


Re: h mur de l aveyron

Messagepar voyeur candauliste » Jeu 22 Sep 2011 00:58

Bjr
Je suis interresser par votre annonce et souhaiterais avoir plus de renseignements a votre sujet ( la taille du sexe, et votre description ) car je recherche pour ma femme des hommes pour la satisfaire occasionnellement et pour le plaisir de mes yeux tous ca dans le respect et l hygiene. Ma petite cochonne est soumise sous ma domination et n a pas de tabou en restant dans le soft. Si vous voulez un premier contact par telephone je peux vous appeller si cela ne vous derange pas.
ps: si vous connaisser des hommes interresser l ideal serais que qu il y en es 4 hommes en tout.
je me tiens a votre disposition si plus details
Au plaisir de vous lire
voyeur candauliste
 

Re: h mur de l aveyron

Messagepar jeandi » Jeu 22 Sep 2011 08:28

bjr
merci pour votre reponse j aimerai si possible avoir plus de renseignement votre situation geographique si vous pouvez recevoir , en semaine ou pas eventuellement une photo de votre couple et une description rapide merci. pour moi 178 cheveux blanc cour 80 kg sexe rase taille normale pas de tabou soft ancien artisan convivial et surtout pas crampon mais possibilite de suivie si vous le desirez vous pouvez me joindre sur ma boite email Pas de mail sur le site des couples candaulismes !!! bien cordialement
didier
Avatar par defaut homme
jeandi
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 15 Sep 2011 13:17
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: midi pyrenee


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités