jhmetis région liégeoise

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

jhmetis région liégeoise

Messagepar baiseur de couples » Mer 4 Avr 2012 14:50

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 35 ans expatrié de France pour raisons professionnelles. Confortablement installé en région Liégeoise j'aimerais recréer une relation durable comme celle que je vivais dans le sud de la France.

Ma recherche s'oriente donc vers un couple réellement candauliste. Si l'âge n'a pas trop d'importance, le style de madame, sa classe et sa beauté sont essentiels.

Libre comme l'air, je peux recevoir en toute discrétion dans un cadre enchanteur, moderne et propre. Je peux également me déplacer pour une journée, un soir voir un week end ou une semaine de vacance au soleil.

N'hésitez pas à me laisser un message privé et faisons connaissance avec classe et raffinement.

Au plaisir de devenir votre complice.

P.
baiseur de couples
 


Re: jhmetis région liégeoise

Messagepar Grand Voyeur !! » Sam 14 Avr 2012 00:31

je pense que julie et kevin vienne de liégé ;-)
Grand Voyeur !!
 

Re: jhmetis région liégeoise

Messagepar cuckold femme » Lun 3 Sep 2012 18:47


Oui nous somme de Liege mais nos aventure sont toute sans lendemain sauve le hasard que l'on ce recroisé en club lol, mais rien ne ce passera or du club sauve du virtuelle ! et notre tranche d'age est de 20 a 30 ans.
Bisous a vous
Julie & kevin
cuckold femme
 


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité