Récit imaginaire que j'aurai tant voulu véridique...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Récit imaginaire que j'aurai tant voulu véridique...

Messagepar clar86 » Lun 29 Sep 2014 18:23

Un récit que j'avais posté sur un site il y a plusieurs années, fruit de mon imagination mais que j'aurai souhaité réel, et qui a bien failli se produire, enfin je crois.....

Ma femme a connu d’autres hommes avant moi, comme j’en ai fait autant de mon côté avec d’autres filles. Nous avons connu des hauts et des bas dans notre couple, comme tout le monde je pense. Il est un point où nous nous retrouvions sans problème : le lit ou ailleurs du reste…le seul reproche que Laurence me faisait concernait une fréquence trop réduite, j’ai un travail très accaparant. En tout cas nos rapports se déroulaient harmonieusement, nous laissions libre court à nos désirs, seule la sodomie était exceptée, mais nous pratiquions avec délice fellation, cunnilingus, intromission de multiples doigts, caresses poussées de ses seins, petites fessées. Lors de nos ébats nous parlions beaucoup et évoquions la possibilité d’un troisième partenaire homme ou femme.
Je me rends compte que je ne vous ai pas donné tous les renseignements d’ordre physique, je passe rapidement sur moi, 1m87 pour 87 kg, cadre sup j’essaye de toujours être le plus élégant possible sans verser dans l’excès. Laurence est une petite brunette d’1m55 pour 58 kg au joli minois. Les cheveux courts méchés de blond, elle a une belle peau mate par ses origines espagnoles. Ses deux petits seins en poire remplissent un 90B, ils sont très tendres et moelleux avec de petites aréoles mais des tétons de taille respectable. Sa taille fine domine des hanches larges et un derrière généreux qu’elle aime offrir en levrette. En vraie brune sa toison est très fournie mais elle la rase soigneusement, ne conservant qu’un triangle au-dessus de ses lèvres intimes, plutôt fines et pâles. C’est une femme qui mouille beaucoup, dès qu’elle est excitée, elle est trempée !
Mère au foyer, elle prend le temps depuis quelques années de s’occuper d’elle et s’habille avec goût, jamais vulgaire mais très agréable à regarder. Toujours en string sous ses vêtements j’aime caresser ses fesses libres. Son parfum est Loulou de Cacharel et derrière elle flotte toujours ce puissant parfum.

Tout est parti d’une aventure que j’ai eue il y a quelques mois, j’ai dérapé avec une collègue travaillant à l’étranger, nous nous sommes rencontrés en séminaire et avons fauté durant une nuit. Ma femme s’en est rendu compte, sa réaction m’a surpris, pas réellement de colère mais plutôt une grande tristesse, je m’en suis voulu et j’ai fait des efforts pour la récupérer. Depuis cela allait mieux mais elle m’avait dit qu’après tout une simple histoire de fesses n’aurait pas de conséquences sur notre vie de couple et que nous resterions ensemble. Chacun de notre côté, si cela arrivait, nous n’en parlerions pas et nous passerions à autre chose. Nous avions inclus cette idée dans nos petits jeux érotiques, et je l’évoquais souvent alors que nous faisions l’amour.

Nous étions amis avec un couple dont le mari était souvent de déplacement, mon épouse en profitait pour sortir avec son amie, elles allaient par exemple boire un café en terrasse ou danser en discothèque alors que je gardais les enfants. Je le faisais de bonne grâce, n’aimant pas danser.
A chaque fois qu’elle sortait le soir, elle me retrouvait au lit et nous passions un excellent moment : échauffée par l’alcool et la danse, je retrouvais ma tigresse !
Une nuit elle rentra encore plus excitée, elle était trempée, vicieuse, usa abondamment de mots crus. A mes questions elle répondit qu’elle avait dansé avec un excellent danseur très sympa. Visiblement il lui avait plu et elle avait très envie que je la prenne pour finir agréablement sa soirée.
Cette anecdote sortit de mon esprit et plusieurs semaines se passèrent. Un vendredi soir alors que nos enfants étaient chez mes beaux-parents, Laurence me prévint qu’elle sortait en boite avec son amie. Après une douche et quelques minutes de maquillage et d’habillage elle sortit de notre chambre, vêtue avec goût, une longue jupe noire assez moulante, de petites bottines, et sous sa veste cintrée un petit pull gris moulant. Elle me glissa à l’oreille en partant :

- « Tu sais je t’aime, ne t’inquiètes pas et laisses moi faire.

Ces quelques mots m’intriguèrent forcément et je me pris à penser que ce soir elle allait peut-être connaître un autre homme. J’avoue que je me suis longuement caressé à cette idée, je ne savais pas que j’allais en être un malheureux spectateur.

A 4 heures je l’entendis rentrer, mais plongé dans un profond sommeil me rendormit rapidement. Quelques minutes plus tard c’est sa voix près de mon oreille qui me réveilla.

- « Réveilles-toi, réveilles-toi…j’ai une surprise pour toi ! Tu sais, on a souvent parlé d’avoir des rapports extra-conjugaux, et bien ce soir j’ai rencontré quelqu’un….
- Tu as couché avec quelqu’un ?
- Pas encore, mais si tu veux voir…. »

Et sur ces mots Laurence sortit de la chambre et descendit. Intrigué par ses dernières paroles je la suivis dans l’escalier et en arrivant près du salon j’entendis de la musique dispensée par la chaîne. Mais aussitôt ce fut une voix masculine que je perçu distinctement. En entrant dans la pièce je tomba nez à nez avec un homme dans la trentaine, très brun, moins grand que moi, mais présentant relativement bien. Nous étions tous deux face à face, gênés comme on l’est dans une situation pareille. Mais je l’étais nettement plus que lui, visiblement mon épouse l’avait informé de la situation :

- « Alors c’est vous celui qui est d’accord pour gentiment me prêter sa femme ? »

Je n’eus pas le temps de répondre, Laurence avec son aplomb habituel me coupa l’herbe sous le pied :

- « Ah oui Marc, j’ai jugé plus honnête de prévenir Yann de la situation, cela ne le dérange pas, toi non plus bien sûr ? »

J’étais coincé, par plaisir et également par vice, j’avais librement exprimé mes fantasmes et mon épouse les avait pris au pied de la lettre. Je ne pus que murmurer un vague acquiescement.
Mais les paroles du dénommé Yann n’allait qu’accentuer mon malaise et mes regrets.

- « En tout cas je vous remercie beaucoup, me laisser baiser ainsi votre femme, c’est plus que sympa… »

Il partit alors d’un gros rire tonitruant qui me glaça le cœur et me fis apprécier encore plus amèrement la situation, j’allais être cocu et je l’avais cherché !
Laurence me regardait avec un petit air narquois, après tout elle allait se venger et vraisemblablement d’une agréable manière, Yann ne semblant pas avoir les deux pieds dans le même sabot.
Il s’était approché de ma femme et l’avais prise dans ses bras, débutant un slow au rythme de la musique, je voyais sous mes yeux ce qui avait dû se dérouler au sein de la boite de nuit. Mais rapidement ses mains descendirent le long du dos de Laurence, caressant ses fesses, ou plutôt les empoignant, comme si elles lui appartenaient. Il se comportait comme en terrain conquis, m’humiliant de ce fait encore plus. Apres quelques minutes il souleva lentement la jupe, dévoilant les jambes gainées de noir puis découvrant la croupe pulpeuse de mon épouse, ses deux globes partagés par un string noir.

- « Mmmmm j’adore les gros culs !! »

En plus il l’insultait mais elle ne répondait pas, souriant même à ces mots. Il la caressait maintenant à même la peau, Laurence avait les yeux fermés et semblait apprécier. L’homme glissa une main sous le string, le corps de ma femme se tendit, il la caressait en plein sur son sexe, je savais ce qu’il devait sentir au bout de ses doigts :

- « Wouaou la salope ! Elle est trempée ! Tu sais que tu me fais bander ? Vérifies par toi-même. »

Il la prit par les épaules et la força à s’agenouiller devant lui. Il ouvrit son pantalon et sortit sa verge déjà bien tendue, contrairement à moi il devait être décalotté en permanence, son gland était gros et violacé. Je vis alors ma tendre épouse sortir sa langue pointue et lui titillait le bout de son sexe, une privauté qu’elle ne réservait qu’à moi normalement ! Sa langue fit rapidement le tour du gland, comme si elle dégustait une glace, puis elle le goba et commença à lui administrer une pipe comme elle savait si bien le faire. Bien malgré moi je sentais mon sexe se tendre sous mon caleçon.

Devant moi se dressait un tableau que je n’aurai pas imaginé il y a quelques heures : mon épouse, la mère de mes enfants était à genoux dans notre salon en train de sucer un inconnu…
Elle y mettait tellement d’entrain, l’homme en fermait les yeux de plaisir, il semblait vraiment prendre son pied. Laurence le suçait avec application, sa bouche fardée de rouge allait et venait le long du pénis tendu devant elle. De temps à autre le sexe ressortait de sa bouche, elle donnait de petits coups de langue sur le gland et tout le long du sexe, et ainsi jusqu’aux bourses bien remplies. Au début de notre union elle n’aimait pas vraiment les fellations, mais les années passant, elle avait découvert le plaisir qu’elle pouvait prodiguer et même recevoir en de pareilles circonstances. Mais là ce n’était pas moi l’objet de son attention !
Le dénommé Yann rouvrit les yeux et me sourit ironiquement :

- « Tu as de la chance, elle suce comme une reine ! Enfin là c’est plutôt moi qui en profite ! Ah ah ah ah !!! »

Son rire me torturait à nouveau, mais à ma plus grande honte le sentiment qui me dominait n’était pas celui de la tristesse ou de la honte, mais bien celui de l’excitation. Ma verge me faisait mal à force de se tendre, j’aurai voulu la prendre à la main et me caresser, mais bien sûr j’étais paralysé.
Laurence mettait vraiment beaucoup d’application à son ouvrage, Yann gémit à plusieurs reprises, je savais ce qu’il ressentait, cette bouche serrée autour de son sexe, cette langue qui pointait de temps à autre, il devait avoir l’impression d’être aspiré tout entier. Ma femme ne voulant pas « rester au bord du chemin », je vis sa main gauche disparaître en haut de ses cuisses. Elle adorait se caresser en même temps, je la voyais s’agiter rapidement dans son minou qui devait être trempé maintenant.
Ils ne purent résister plus longtemps, et alors que ma femme se tendait tel un arc sous la jouissance, Yann sentait le plaisir qui lui vrillait les reins. Il déchargea dans la bouche de ma femme, celle-ci avala en me regardant droit dans les yeux, jamais elle n’avait accepté cela avec moi, et là elle me jetait un regard noir, me rabaissant plus bas que terre. Elle ressortit le sexe un peu moins orgueilleux que tout à l’heure, un mince filet de sperme coulait jusqu’à son menton, rajoutant ainsi à l’atmosphère de luxure qui baignait la pièce.

- « Chéri, tu as aimé ce que j’ai fait à Yann ? Tu sais tu avais raison, le sperme est plutôt agréable à avaler… »

A ces mots, j’aurai dû bondir et mettre fin à tout ce cirque, mais je restai là inerte, rempli de honte, de colère, mais également de curiosité, et puis toujours cette érection lancinante. Mon inaction et mon absence de réactivité surprirent je pense Laurence, pendant quelques secondes elle ne dit rien, puis ce que je craignais et que j’espérais tout autant, arriva enfin :

- « Bon, comme tu as l’air d’apprécier ma conduite, allons donc plus loin, mais tu permettras qu’on soit plus à l’aise…Yann tu me suis. »

Il n’en demandait pas tant et passa devant, avec un air narquois qui me donnait envie de lui casser la figure. Laurence le sentit et elle se hâta de le prendre par la main et de l’attirer à l’étage. Du bas de l’escalier je les vis entrer dans notre chambre. Décidément rien ne me serait épargné ce soir là. Ne sachant pas que faire et hésitant sur la conduite à tenir, je me rendais bien compte maintenant que d’afficher ses fantasmes, même à son épouse, peut conduire à de drôles de situations. Soudain la voix de Laurence me sortit de mes tristes pensées :

- « Tu devrais venir voir, sinon tu vas regretter mon amour ! »

Mon choix était fait, je l’avais voulu ainsi je devais boire le calice jusqu’à la lie, je montais donc l’escalier avec hâte désireux de découvrir ce qu’ils faisaient. Ma femme était debout devant notre lit, elle ne portait plus son pull et Yann avait baissé son soutien-gorge sous sa poitrine sans le défaire. Ses seins paraissaient encore plus tendus vers l’avant, avec leurs gros tétons érigés. Il s’en occupait d’ailleurs avec entrain, il les faisait rouler entre deux doigts et n’hésitait pas à les étirer de plusieurs centimètres comme elle aimait tant que je lui fasse. Laurence ronronnait d’ailleurs sous cette « torture ».
A travers ses yeux mi-clos, elle me regardait fixement, ainsi elle tenait sa vengeance après ma tromperie, et je me rendais compte que je ne pouvais me passer d’elle, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Je découvrais cette nuit là que l’on pouvait ressentir du plaisir à être humilié, et que j’appréciais tout particulièrement ce plaisir. Elle pouvait me faire ce qu’elle voulait, jamais je ne l’abandonnerai. Je pense qu’à cet instant aussi elle eut cette pensée.

- « Mmmm c’est très bon ce que tu me fais subir, mais tu sais, je crois que j’ai besoin d’une bonne queue, mon petit mari ne m’honore pas souvent !!! »

Entendant ces paroles, Yann ne perdit pas de temps, il ouvrit la fermeture de la jupe et la fit tomber au pied de ma femme. Son petit string prit vite le même chemin mais il le ramassa et me l’envoya :

- « Tiens vérifies l’état dans lequel elle est ! »

Je pris la petite boule de tissu à mes pieds, effectivement son string noir était trempé, sans réfléchir je le portais à mes narines, respirant la saveur poivrée de l’excitation de mon épouse.

- « Oh mais t’es vraiment un vicelard toi ! Remarques moi aussi, regardes dans quel état elle me met ta femme, je crois que je vais la défoncer ! »

Yann baissa son pantalon, son sexe avait repris de la vigueur et c’est une belle queue dressée que Laurence recouvrit d’un préservatif qu’elle avait pris dans son sac. Elle avait tout prévu, sans le savoir j’avais ouvert en grand le tiroir aux fantasmes de mon épouse et je devais assister à tout cela.
Elle était dans notre chambre, plus nue que nue, il ne lui restait que ses bas noirs et ses bottines, son amant s’était allongé sur notre lit conjugal, et alors qu’elle allait s’approcher de lui elle me glissa tendrement à l’oreille :

- « Approches-toi, regardes bien, je veux que tu vois quand sa bite me pénètrera… »

C’est avec plaisir et douleur mêlés que je m’accroupis au bout du lit, Laurence enjamba Yann et prit son sexe en main, nous étions à l’instant fatidique, dans quelques instants je serai cocu et je n’attendais que cela !
Lentement je vis le gland pénétrait entre les lèvres fines de ma femme, volontairement elle laissait sa main autour de la verge afin de ralentir son entrée, millimètre après millimètre je la voyais s’empaler à quelques centimètres de mon visage. Enfin il entra entièrement en elle et elle commença rapidement à le chevaucher, le faisant ressortir presque en totalité pour mieux retomber ensuite.

- « Ahhhh mon chéri, ton vœux est exaucé ! Te voilà cocu, oui cocu et c’est bon !!!! »

Oui c’était bon, si bon que je me sentis partir et éjaculer sur moi sans même m’être touché. Ma femme me trompait, en plus dans notre lit et je ne trouvai rien de mieux que de jouir ! Quel changement, moi qui étais si sûr de moi, bien trop souvent !
Laurence allait et venait sur ce sexe, sa tête remuait en tout sens et je commençais à percevoir ses petits gémissements annonciateurs d’une jouissance toute proche. Avec tout le désir qu’elle y avait mis, elle ne tarda effectivement pas à jouir en criant.

- « Bon sang, mais tu l’as sevrée !! elle adore ça je t’assure !! Mais ma cocotte moi je n’ai pas joui et j’ai très envie alors à moi de te chevaucher !! »

Yann la fit se soulever et se mettre à 4 pattes, il se plaça vite derrière elle, me laissant juste apercevoir son minou encore ouvert. Il la prit par les hanches et la pénétra d’un coup sec qui la fit gémir :

- « Hmmpfff, il est gros, gros, plus gros que toi mon amour, mmmmmm il me baise profond !!!!!! »
- Vous faites la paire tous les deux ! alors c’est bon d’être cocu, de voir sa femme se faire prendre par un autre ?
- …….
- Réponds-lui s’il te plait chéri ! »
- Oui c’est bon , c’est merveilleux !!!! »
Que pouvais-je répondre d’autre ? C’était ce que je ressentais ! Il la besognait comme un bûcheron et j’appréciais le spectacle qui dura encore de longues minutes jusqu’à ce qu’il se retira et ôta son préservatif. Il se branla et jouit sur les fesses de Laurence, les maculant de sperme……
Avatar par defaut homme
clar86
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:19
Situation: Homme
Département: Rhône


Re: Récit imaginaire que j'aurai tant voulu véridique...

Messagepar MORRIS » Lun 29 Sep 2014 18:35

Superbe récit ...bien écrit ...
Peu importe de savoir si il est né de l'imaginaire ou si ses fondements ont une certaine réalité ..
C du pro ....en terme de littérature érotique....Bravo !!!
Avatar par defaut homme
MORRIS
 
Messages: 365
Inscription: Mer 5 Mar 2014 01:21
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Récit imaginaire que j'aurai tant voulu véridique...

Messagepar clar86 » Lun 29 Sep 2014 18:45



Merci c'est très gentil, cela me touche beaucoup, et c'est vrai que j'aurai tant voulu que cela arrive que cela a dû m'aider pour retranscrire le plus justement mes sentiments.
Dernière édition par clar86 le Lun 29 Sep 2014 18:45, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
clar86
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:19
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Récit imaginaire que j'aurai tant voulu véridique...

Messagepar clar86 » Lun 29 Sep 2014 18:45



Merci c'est très gentil, cela me touche beaucoup, et c'est vrai que j'aurai tant voulu que cela arrive que cela a dû m'aider pour retranscrire le plus justement mes sentiments.
Avatar par defaut homme
clar86
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:19
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Récit imaginaire que j'aurai tant voulu véridique...

Messagepar lecteur coquin » Lun 17 Nov 2014 15:07

Récit excitant et bien raconté, bravo ! J'espère qu'il se réalisera.
lecteur coquin
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités