Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Fetichisme des pieds » Jeu 9 Fév 2012 10:31

Petit à petit, j'ai amené ma femme à fantasmer sur le fait de se faire prendre devant moi. Je pense qu'elle est prête à sauter le pas. Mais maintenant, une question me taraude : vas t'élle me quitter pour cet autre homme? Cela vous est il arrivé? Quels pièges éviter? Merci de vos réponses.
Fetichisme des pieds
 


Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar amifilou34 » Jeu 9 Fév 2012 10:48

Cela fait parti des risques mais je crois qu'il faut mettre les choses au clair dès le début et il n'y a pas plus de risque qu'elle parte avec cette homme qu'avec un collegue ou alors avec un homme qu'elle croise dans la rue.
Pour moi je pense qu'il faut que tu lui fasse franchir le pas avec quelqu'un que vous connaissez un peu, qui lui plait physiquement. LE mieux serait de prendre un cocufieur d'un age différent du votre je pense
Avatar par defaut homme
amifilou34
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 30 Nov 2011 10:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: 13

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar olivier7594 » Jeu 9 Fév 2012 15:03

ola !

je pense en effet, qu'il y a un risque... !!! ce n'est qu'un question de confiance à mon avis ! si vous vous aimez vraiment, alors cela ne fera que consolider votre couple je pense....

....néanmoins si elle devait partir avec un autre homme, je pense que ce serait alors arrivé même sans le candaulisme, mais ça aurait pris plus de temps !! enfin ce n'est que mon avis...

en tout cas, écoute bien ses désirs, ses fantasmes, même si c'est toi qui l’emmène sur ce chemin...

au plaisir...

Olivier
Avatar par defaut homme
olivier7594
 
Messages: 87
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:32
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: région parisienne

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar jansoli » Ven 10 Fév 2012 13:34

ma premiere femme est partie avec un amant rencontré ds une soiree echangiste, donc ça peut arriver, il y a des risques, mais ça vaut la peine d'etre cocu consentant ou mieux candauliste, moi j ai dabord ete cocu, puis cocu consentant et enfin candauliste et j'ai adore
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Candauliste picard » Mer 15 Fév 2012 18:53

Jansoli, connais tu la raison qui fait qu'elle soi partie? :(
Candauliste picard
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cpldts » Jeu 31 Jan 2013 21:33

Le tout est d'y aller doucement et surtout ne rien se cacher
Avatar de l’utilisateur
cpldts
 
Messages: 42
Inscription: Mer 30 Jan 2013 20:03
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Villeneuve CH

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar vidéo dogging » Mer 6 Fév 2013 15:01

c'est pourquoi il vaut mieux éviter de recevoir chez soi??
vidéo dogging
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar gros baiseur TBM » Mer 10 Juil 2013 01:02

il y a toujours un risque. c'est certainement cela aussi qui concourt a l'excitation qu'on éprouve. Mais qui ne tente rien n'a jamais rien non plus!
Personnellement cela fait 4 ans que ma femme me fait cocu ( c'est moi qui l'ai encouragé a le faire) et elle n'a pas du tout l'envie de me quitter.
gros baiseur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Two4three » Mer 10 Juil 2013 03:34

Règle de base: choisir soi-même l'inconnu et être le seul à avoir ses coordonnées. Ainsi, aucun risque de voir ta femme partir avec l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Two4three
 
Messages: 77
Inscription: Sam 29 Déc 2012 10:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar onlyfs » Mer 10 Juil 2013 20:21

C'est pour ça que pas mal de couples vont en club, ne revoient jamais les mêmes gars, etc ...
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar gros baiseur TBM » Jeu 11 Juil 2013 00:11

effectivement cela peu etre une des raisons!
gros baiseur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Moby » Jeu 11 Juil 2013 06:41

Je pense que si tu es en couple et qu il est solide le même risque qu un couple qui ne pratique pas et même je dirais moins car pas de frutastion
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar maxence60200 » Jeu 11 Juil 2013 10:04

je me suis juste inscrit pour reponse a cette question...

Sachez que dans le libertinage, comme le candaulisme ou toute autre pratique impliquant un couple, il y a toujours et cela se vérifie au fil du temps l'un des deux, homme ou femme qui subie l'humiliation...
En effet, vous pouvez etre raide dingue amoureux de votre conjoint ou partenaire de tous les jours, mais...lorsque vous amenez votre moitié, réticente au départ et consentante par la suite à une pratique qui n'existait pas alors dans le couple, vous l'entrainez nécessairement dans une rupture sentimentale envers vous...je dirai même dans le dégoût.
tôt ou tard, celui qui se laisse entrainer, se verra rattraper par une dépression foudroyante, et c systématique vous pouvez me croire, pouvant amener à la folie, voir au suicide...
Oh non, je n'écrit pas de bêtise, vous le constaterez par vous même. Force de constatation et expérience...
je ne joue non plus au psyco, je ne le suis pas !!!
Mai méditez bien sur ces propos avant de vous lancez dans une pratique quelconque...
Un conseil, n'imposez pas à votre conjoint (e) quelque chose qu' il ou elle ne conçoit pas lors du premier entretien...Votre couple et votre passé de couple sera enterré à ce moment...

Je ne sais si ce com restera ici mais j'aurai au moins partagé des sentiments et ressentiments de personnes qui me sont chères et que j'aide de tout coeur pour se RECONSTRUIRE, alors si cela peut servir à faire votre choix !!!
Avatar par defaut homme
maxence60200
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 08:46
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar couple mosellan » Sam 13 Juil 2013 15:37

MAXENCE, peux-tu nous en dire un peu plus sur les exemples concernés ?
couple mosellan
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar lopette suisse » Mer 17 Juil 2013 00:26

C'est sans doute pour ça que j'ai peur de me lancer
lopette suisse
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar zebulon59140 » Ven 19 Juil 2013 23:45

d'apres herodote cela s'est tres mal termine pour candaule...
Avatar par defaut homme
zebulon59140
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 27 Juin 2013 23:26
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: dunkerque

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Plan sexe avec femme » Mar 23 Juil 2013 10:43

Difficile de ne pas conjuguer sexe pour lui même et sentiment mais de cette distinction nait l'excitation il me semble. Excitation poussée plus avant avec ce sentiment de "propriété sur sa femme" et prêt : "ok tu la baises mais elle vit avec moi".

L'importance de la transparence et du dialogue encore une fois. Et un couple ne fait jamais l'autre.
Plan sexe avec femme
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar alfa_facel » Mar 23 Juil 2013 12:40

Le risque existe mais je pense qu'en fait le fait de jouer en complicité le réduit par rapport à une rencontre non-prévue. En effet, le sexe hors-couple devient démystifié, et même un très bon coup en dehors de la relation maritale ne provoque plus forcément une passion-éclair... Je pense donc que la pratique de jeux complices, tels le candaulisme, bien que non-dépourvue de risque, a toutes les chances de renforcer le couple plutôt que de le détruire. Et puis...c'est tellement bon....
Avatar par defaut homme
alfa_facel
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 2 Aoû 2012 12:44
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: nice

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar marmae » Mar 23 Juil 2013 15:05

Je pense que tout est une question de déontologie.
Perso, je suis en couple et quand je rencontre des couples ou que je joue par cam avec une femme en couple, il est clair que c'est juste pour passer du bon temps. Il ne me viendrait pas à l'esprit de piquer la femme d'un autre homme. C'est contraire à ma vision de la vie. Et j'apprécie fortement que l'homme soit au courant de tout. C'est nettement plus clair pour tous
Meme si demain je rencontre une femme en couple, mais venant seule, cela sera juste pour jouer et rien d'autres.
Les hommes mariés ont quelques avantages tout de même.

En conclusion, tout est une question de complicité et de vérités entre les acteurs et c'est plus simple.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar hbreton56 » Mar 23 Juil 2013 15:13

entièrement d accord
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar jeff.black » Mer 24 Juil 2013 00:59

Je pense que tout est une question de solidité et de confiance au sein du couple.
Il est clair que voir une femme se livrer entièrement à son amant peut faire douter le mari, mais s'il est candauliste ce doute n'est-il pas justement ce qu'il recherche?
Voir sa femme dans les bras d'un autre, se comporter avec lui comme elle ne le fait pas avec son mari, lui accorder des libertés qu'elle refuse à celui qui partage sa vie...
Je livre ici mon expérience personnelle: je fréquente depuis plus d'un an une femme en couple, j'ai tout d'abord dialogué avec lui: il est candauliste, et soumis à sa femme. Je l'ai rencontrée seule, lui avait fixé le rendez-vous puis attendit à la maison le sexe en cage pendant qu'elle venait me voir, il a eu droit à des photos et un appel pendant nos ébats.
Depuis je l'ai rencontré (lui), et nous sommes même devenus amis, nous passons des soirées ensemble et je passe la nuit avec elle dans le lit conjugal pendant qu'il dort sur le canapé.
Il nous arrive de fréquenter d'autres couples, elle fait les présentations comme suit: Voilà M., mon mari, et J., mon amant.
Tout ça pour dire que la distinction est nette, et si elle accepte de me "partager", moi son amant, elle refuse catégoriquement de faire de même avec son mari, preuve qu'elle nous porte à tous deux des formes d'affection différentes. Malgré la relation entre nous, que je nous qualifierais pratiquement de ménage à 3, l'idée de partir avec elle ne m'a jamais effleuré, notre relation étant basée sur leur couple avant tout, sans cette composante les choses ne seraient pas ce qu'elles sont.
Avatar par defaut homme
jeff.black
 
Messages: 78
Inscription: Sam 18 Fév 2012 03:47
Localisation: Strasbourg
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Meulan-en-yvelines

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar hbreton56 » Mer 24 Juil 2013 09:16

Jeff, beau respect du couple. Et en tant qu'amant tu semble savoir où se situe ta place.. mais parfois je pense que certains amants, sous couvert de relation candauliste, fantasment juste sur le fait de "dévergonder" une femme mariée et de tromper le mari en "draguant" madame pour la faire quitter son mari... cela doit exister également hélas
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar pierrot541 » Sam 9 Nov 2013 19:12

bonjour
a mon avis il n'y a pas plus de risque que sans candaulisme (ni moins d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
pierrot541
 
Messages: 50
Inscription: Dim 31 Oct 2010 11:27
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar couple du sud » Sam 14 Déc 2013 09:19

JE NE SAIS PAS SI IL Y A DES RISQUES
moi je sais que certain regard complice avec ces partenaire , ou certaine situation m 'excite et me font peur a la fois
découvrir des cotés que l'on ne connaissais pas du tout de la femme avec qui l'ont vie
Avatar de l’utilisateur
couple du sud
 
Messages: 161
Inscription: Sam 16 Fév 2013 08:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar monsieurplus » Sam 14 Déc 2013 11:08

Notre expérience passe par une forte affection de madame pour un des amants qu'elle a rencontré. Elle se rend compte que ce jeu ne doit pas remettre en question notre vie de famille, et elle fait le choix de rester avec son mari, moi, parce que l'amour semble être là. Et je crois que la rencontre est possible tous les jours, avec ou sans candaulisme. Mais que d'avoir discuté puis pratiqué ensemble le candaulisme a renforcé notre couple, et a évité justement qu'elle se sente mal à l'aise dans sa relation avec cet amant et qu'elle en souffre. Elle a pu choisir sa voie en toute sérénité. Et elle peut continuer à voir cet amant par exemple si elle veut, mais elle peut aussi choisir de lui donner moins d'importance. Bref, le dialogue permanent dans le couple et l'ouverture dont fait preuve le mari en proposant le candaulisme doit aussi participer à montrer à la femme que l'homme tient infiniment à elle, et que cela dépasse la simple vie sexuelle.
Avatar par defaut homme
monsieurplus
 
Messages: 9
Inscription: Ven 8 Juil 2011 12:36
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cocu rebeu » Lun 16 Déc 2013 13:26

Merci de partager avec nous tous ces commentaires avec sincérité et beaucoup de vérités dites ....
cocu rebeu
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Ulysse » Mar 17 Déc 2013 19:20

Tout le monde il est beau il est bon
Avatar par defaut homme
Ulysse
 
Messages: 1
Inscription: Dim 24 Avr 2011 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: PACA

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar gros baiseur TBM » Mer 18 Déc 2013 17:16

En même temps, si tu la partage, pourquoi on te la prendrait ? ;=))
gros baiseur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar baiseur tbm » Mer 18 Déc 2013 21:42


C'est pas bête non plus comme réflexion. :lol:
Non, sans rire, je suis du côté des cocufieurs et j'avoue que je m'interdit d'essayer quoi que ce soit sans que le mari ou le copain ne soit au courant et donne son accord.
Question de déontologie ou de je ne sais pas trop quoi.
En tout cas c'est ma façon de faire et de voir les choses. ;)
baiseur tbm
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cocufieur sensuel » Jeu 19 Déc 2013 12:32

moi, j'ai la même vision que toi Marc
cocufieur sensuel
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar baiseur tbm » Jeu 19 Déc 2013 12:54


Je pense sincèrement que c'est la bonne.
Ce n'est pas parce que madame joue la salope et monsieur le cocu qu'il faut se permettre n'importe quoi.
C'est leur fantasme et je le respecte profondément.
Je sais aussi que ce n'est pas le cas de tous le monde, mais bon, il faut savoir trier et trouver
le bon filling avec le "cocufieur" ;)
baiseur tbm
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cocufieur sensuel » Jeu 19 Déc 2013 13:01

tout à fait d'accord Marc...
cocufieur sensuel
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar gros baiseur TBM » Jeu 19 Déc 2013 15:53



La crainte n'est pas vraiment du coté des "cocufieurs" mais plutôt d'une rencontre fortuite a laquelle Madame répond positivement vu que son mari l'autorise.
gros baiseur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar monsieurcocu » Jeu 19 Déc 2013 16:17

je suis cocu volontaire depuis 6 ans, ma femme a deja passe soiree entiere avec d'autres males en se donnat a fond, mais elle n'a pas envie de me lacher!
elle prefere seulement les bites de ses amants !
Avatar par defaut homme
monsieurcocu
 
Messages: 54
Inscription: Dim 28 Oct 2012 19:17
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: persan

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar baiseur tbm » Jeu 19 Déc 2013 20:23


La je pense que c'est encore autre chose.
Si la relation mari et femme candau est bien défini à la base et qu'une confiance réciproque s'installe dès le début avec des règles du jeux précises, ça doit marcher.
Si après madame se laisse aller de son côté sans rien dire à son mari, on est alors plus dans un couple traditionnel à mon avis. Je te trompe et je te le cache.
Ce n'est que mon avis bien sur en étant en plus placé du côté obscur de la chose. ;)
baiseur tbm
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar dom » Jeu 19 Déc 2013 20:29

moi sa fait 10 ans que je la fait prendre elle aime sa, elle voit qui elle veut avec ou sans moi elle a amants et se fait prendre comme elle veut, comme ca je suis cocu en le sachant pas comme si elle aller voir ailleur en me trompant et je trouve notre relation encore plus torride qu'avant . a toi de voir maintenant
Avatar de l’utilisateur
dom
 
Messages: 290
Inscription: Ven 21 Jan 2011 20:52
Localisation: somme
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: picardie

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar bons candaux » Ven 20 Déc 2013 18:43

La femme peut aussi baiser par plaisir et non sans tomber amoureuse mais il y a un risque!! il y a une dizaine d années, La mienne par contre a été harcelée par un black avec qui elle avait baisé une fois, il voulait la revoir, elle a accepté et s'est faite sauter une deuxième fois , il lui demandé s'il pouvait la mettre enceinte et vivre avec, elle a refusé.
bons candaux
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar aero0683 » Sam 21 Déc 2013 00:31

De toute façon, dans tous les cas, ta femme peut te quitter :) si votre relation est vraiment basée sur l'amour alors pas trop de crainte a avoir, mais si le sexe est juste pour du plaisir, limite perso, alors oui tu peux t'inquiéter.
J'ai connu une femme, qui était en couple, très chaude, elle passait son temps a se taper des mecs, et le couple echangeaient tout le temps, même les petites cuillères :)
Un jour, elle a rencontre un mec, lors d'un trio, elle a crque sur lui. Elle est partie pour ce mec, et le comble, c'est qu'elle a arrêté tout sex libertin, ils sont ensemble, heureux, et fidèles ! :)
Moralité : prend ton plaisir, ne cherche pas la logique :)
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar aero0683 » Jeu 2 Jan 2014 22:44


J'ai connu une femme, qui etait avec un mec extra riche, extra beau...et j'ai connu une autre femme qui était avec son mari, et ils s'adoraient.
Les 2 femmes ont servi de maitresse lors de differentes soirees ou rdv baise.
Les 2 ont quitte leur mec ou mari, pour partir avec un amant, qui les baisait comme de reines...l'amour s'est mis dessus.
tout peut arriver, si tu commences a te stresser avec ca tu ne fais plus rien,
Meme dans un couple "normal" les femmes ou les hommes se separent.
Vis , profite, et soi toi meme. Ta femme restera pour toi...
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cocu rebeu » Ven 3 Jan 2014 12:47

Je crois que aero0683 finit bien ... ce post est très intéressant, il apporte plein d'éclairages et m'a permit de lire des visions, des expériences différentes mais chacune d'elle est sincère et vraie ...
merci à tous
cocu rebeu
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar gros baiseur TBM » Ven 3 Jan 2014 14:19

Il ne faut pas oublier quand même que dans ces jeux, le risque est aussi un facteur d'excitation. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!
gros baiseur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar macochonne » Sam 4 Jan 2014 00:55

aero0683 a raison, vit les choses...tu verras bien
Avatar par defaut homme
macochonne
 
Messages: 19
Inscription: Dim 22 Déc 2013 01:41
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: grasse

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar gros baiseur TBM » Sam 4 Jan 2014 01:04

il faut savoir ne pas se poser de question parfois! ;=))
gros baiseur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cocufieur TBM » Lun 6 Oct 2014 12:25

Je suis cocufieur et je trouve qu'il n'y a aucun risque pour les cocus. Pour moi deja je suis Marié et en plus comme beaucoup de cocufieur je veux juste jouer avec vos belles !
cocufieur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar anaetrémy » Lun 6 Oct 2014 13:17

il faut etre selecitf avec les amants. ce qui est mon cas. des qu'un mec devient un peu romantique ou tendre, on lui dit bye bye. un cocufieur marié c est déja un plus
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar maitremaxou » Lun 6 Oct 2014 14:21

il est souvent plus facile de preter sa femme en vie complice de couple ( qui renforce souvent le couple) que d apprendre un jour que l on est cocu et dans ce cas là ( on ne vois rien venir) et c est pluis grave
Avatar par defaut homme
maitremaxou
 
Messages: 1660
Inscription: Sam 22 Juin 2013 18:46
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar cocufieur TBM » Lun 6 Oct 2014 17:17

Ouhai, ca n a rien a voir même
cocufieur TBM
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar Paul40 » Dim 19 Oct 2014 00:08

d accord avec olivier!
Avatar par defaut homme
Paul40
 
Messages: 9
Inscription: Sam 18 Oct 2014 23:28
Situation: Homme
Département: Landes

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar video candaulisme » Jeu 23 Oct 2014 20:55

La peur n’évite pas le danger. Éclate toi...
video candaulisme
 

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar jansoli » Sam 1 Nov 2014 18:45

je dois avouer que c'etait mon but secret ça, que ma femme s'amourache d'un amant pour que je puisse la quitter sans drame, c'est s alaud? peut etre, mais chacun son truc et je ne regrette rien et en attendant qu'lle me quitte j'en ai bien profitté quand même, j'aimais la voir jouir avec un mec et j'ai été comblé .. penat deux ans et apres j'ai renntré mafemme actulle avec laquelel je suis heureux et cocu content
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar candauhérault » Jeu 25 Juin 2015 19:07

Dans la vie,il arrive toujours ce qui doit arriver et ce,qu'on soit candau ou pas...quasiment 7 ruptures sur 10 viennent d'histoires de cul et au prorata,les candaulistes sont très loin d'être majoritaires dans la population... Il faut vivre le plus intensément possible l'instant présent sans trop se prendre la tête avec d'éventuelles retombées néfastes ! Tout peut arriver,nul n'est à l'abri d'un coup de foudre,qu'on soit "partageur" ou "exclusif" car nul ne peut contrôler les pensées, les sentiments et les états d'âme de son/sa conjoint(e)!
Avatar par defaut homme
candauhérault
 
Messages: 13
Inscription: Lun 20 Avr 2015 16:12
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Béziers

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 09:10


je partage tout a fait ton opinion, seul le destin est maitre candau ou pas, chacun choisit sa vie, le destin lui en decide...
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar jeanetgis » Mer 1 Juil 2015 13:38

y a t'il beaucoup d'exemple de mecs candaus içi qui se sont fait larguer ?
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar couple du sud » Dim 23 Aoû 2015 08:13

moi personnellement j'ai toujours tres peur quand mon épouse s'entend bien avec un nouveau partenaire et qu'ils decident de se revoir
Avatar de l’utilisateur
couple du sud
 
Messages: 161
Inscription: Sam 16 Fév 2013 08:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Peut on se faire piquer sa femme si on est candauliste?

Messagepar anaetrémy » Dim 23 Aoû 2015 09:33

Avec Anna on utilise cette méthode. Je lui sélectionné ses amants . Elle en faut ce que bon lui semble. Si elle sent qu un amant essayé de prendre le dessus ou s amourache elle arrêté de le voir . Ou alors c est moi qui décide si je flaire un piège. Cela ne nous mets pas à l abri. ..mais ça diminue les risques
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités