comment je suis arrivé au candaulisme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

comment je suis arrivé au candaulisme

Messagepar jansoli » Jeu 11 Déc 2014 13:06

j'ai dabord eu le fantasme d'etre cocu, que ma femme ait un amant attitré, cela a pris du temps, 3 ans pour qu'elle accepte enfin de choisir un amant, elle l'a pris tout simplement a son travail, son chef de service qui la convoitait depuis plusieurs années elle avait 34 ans et lui 43ans, elle me l'a avoué au bout de 4 mois de liaison, un soir au lit alors que je la carressais et la pressais encore de me cocufier, elle m'a repondu " c'est fait, j'ai un amant..."je lui ai demandé des precisions, depuis quand ?, qui? le connaissais je ?etc..;au debut elle etait un peu reservée mais je la chauffais par mes caresses et elle constatait que ceela m'excitait, je bandais dur contre elle, alors elle pris de l'assurance et me raconta tout repondant avec excitation a mes questions intimes t je la montais, je lui fis l'amour intensement tout en lui disant" tu voudrais bien que ce soit la grosse bite de Robert (son amant) qui te prenne là au lieu de ma pletite,il te fzit bien jouir?penses a lui, fermesles yeux, imagines que ce soit lui dans toi là...hein ça g'excite? tu aimes...etc etc et quand je giclais en elle elle jouit en meme temps en appelant"" robert, robert" endant lusieurs mis elle me racontait ce qu'elle faiait avec lui, comment il s'y prenait ce qu elle lui faisait, comment elle aimait le sucer et avaler son sperme..alors qu'avec moi elle etait tres reticente a cela, qu'ile tait tres endurant contrairement à moi, qu il la faisait jouir mieux et beaucoup plus que moi etc etc, cela me rendait fou de plaisir cerebral et physique et j'eus tres envie d'assister a leurs ébats
elle en parla a Robert qui accepta de diner avec elle et moi un soir à la maison et apres ils flirterent et il la sauta dans notre lit devant moi pendant pres d'une heure sans debander, elle gemissait, criait, lui donnait des mots tendres des mots d'amour... apres je voulus la rendre moi aussi, je plongeais mon sexe ds sa chatte grande ouverte mais elle se plaignit d'avoir mal, car irritée par les gros sexe de son amant, alors je l'embrassais sur ses seins puis sur son ventre et je vis le trop plein de sperme de Robert ressortir de sa chatte encoulant entre ses cuisses Robert me dit alors" leches la elle aime ça et elle n'aura pas mal a son minou, vas y fais la jouir avec ta langue"""j'hesitais car je n'avais pas tellement envie de lecher le sperme, alors ma feme me dit" vas y mon cheri leches moi,jen ai envie" alors, un peu a contre cpeur j'avançais ùma langue et me mi a lechouiller la chatted e ma femme, un peu reticent ai debut quand je sentis le sperme sous ma langue, cela m'excita et j'y pris goût Je lechais consciensieusement le minou et nettoyais bien en avalant le sperme de Robert et par mes carresses buchales je finis par donner un violent orgasme a ma femme.
par la suite robert nous emmena plusieurs fois ds un club echangiste et lui comme moi prîmes plaisir a voir mon epouse se faire sauter par differents mâles apres que Robert fut passé en premier Je prenais en dernier ma femme parfois mais surtout je la nettoyais bien avec ma langue
ça devint vite une habitude mais Robert ayant eu une promotion a sa boite etait de moins en moins souvent libre, parti souvent à l'etranger pour des sejours de plusieurs semaines
les palaisirs de ma femme en souffrirent, je la baisais mais elle avait pris gout aus exe de Robert et ça lui manquait, elle n'avait pas etd e loin les memes sensations avec moi, je lui proposais alors de retourner ds les clubs échangstes où elle pourrait retrouver des amants à la hauteur,, elle hesita mais poussée par le manque de sexe elel finit par accepter
Robert nous donna l'adresse de plusieurs autres clubs et presque chaque WE nous allions dans l'un ou l'autre et ma femme faisaient l'amouravec differents partenaires devant moi
on noua des connaissances et retrouvames des partenaires en dehors des clubs et bientot nous eumes un cercle d'amis pour nous deux et d'amants pour ma femme que j'en vins a ne plus sauter ou tres rarement Je prenais mon plaisir a assister à ses ebats, je me branlais en m'excitant au spectacle J'avais un bilan au bout sdde qq mois, je la prenais environ 2 a 3 fois mar mois et elle elle baisait environ 8 à 9fois par semaine, dans soirée echangiste ou end ehors avec l'un ou l'autre de nos amis
je me rendis compte alors que j'etais devenu ce que l'on appelle un mari candauliste, j'en fis part a mon epouse qui declara que c'etait super et qqu'elle etait la plus heureuse des femmes d'avoir un tel mari, qu'elle m'aimait vraiemnt et que ses relations avec d'autres n'etaient que sur un plan sexuel
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités