Sondage , Elle a osée, a eu envie ou pas ?

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Vous en rêviez, elle hésitait,. Comment cela a évolué ?

Vous avez réaliser vos fantasmes ensemble, c'est le pieds. Comment ?
8
32%
Toujours au même point, frustrant .
9
36%
Faute d'accord, Vous l'avez trompé à son insu
5
20%
Ça c'est mal fini, Vous êtes séparés
1
4%
Autres options. Expliquer.
2
8%
 
Nombre total de votes : 25


Sondage , Elle a osée, a eu envie ou pas ?

Messagepar apollo153 » Dim 23 Sep 2012 07:42

[color=#404040
]

J'ai besoin, nous avons besoin ( notre couple ) de votre avis , de vos conseils.
Comment dire... Depuis des années je lui fait part de mes fantasmes, elle me confit les siens, plus facilement quand nous faisons l'amour que à froid.
Nos fantasmes ne parlent pas que d'une tierce personne dans la relation, mais ça revient souvent. Quand c'est les cas nous sommes tous les deux très excités. Et on imagine même le faire. Mais après l'orgasme, nous avons honte d'avoir imaginé faire quelque chose avec quelqu'uns d'autre. :oops: :oops:
Moi la honte passe vite, et j'aimerais qu'il se passe des choses, même simple, regard, carresses, désir, attouchements, voir plus si affinité. Elle aussi, mais elle pense qu'elle le,regretterait après, que cela peut mettre notre couple en danger si elle y prend goût, et qu'un fantasme n'est pas fait pour être réalisé. En fait ele est sage, parce qu'au fond je crois qu'elle à peur d'elle même.
Quitte à avoir une relation, ele préfèrerait que ce soit spontane, qu'elle soit amoureuse, que je ne le sache pas. Mais moi même si je peux concevoir ça pour son bonheur, je n'ai pas envi d'être cocu, de ne pas le savoir, et de courir le risque de la perdre. Je veux qu'elle soit heureuse et la voir heureuse, avoir un regard extérieur sur son plaisir.
Elle ne cherche pas dit elle le sexe pour le sexe, mais plus des émotions amoureuse, ce que je trouve beaucoup plus dangereux. Moi je l'aime éperdument je veux son bonheur, j'accepte ça, mais je préfère partager ces émotions fortes avec elle, que chacun dans son coin.
Elle aime les hommes plus âgées qu'elle (43), et est déjà tombe un peu amoureuse d'autres, mais platonique, dans sa tête, sans que l'autre le sache, mais elle me l'a dit car je lui demandais.
De bonne éducation et de bonne moralité, elle ne s'imagine pas faisant des coucheries avec le premier venu même pour me faire plaisir. Pourtant elle aime que je la traite de salope, de petite pute et que je lui donne des fessées. C'est contradictoire non ?
Il y a eu des fois ou on a fait l'amour en voiture avec risque d'être vu, elle a aimé,. :)
D'autre ou je l'ai déshabillé en pleine nature, et je lui ai fait croire après que des voyeurs l'avait vu. Deux ou trois fois je l'ai traîne dans club libertin, elle a été touche frôlé dans l'eau, à touche du bout des doigts d'autres membres, mais sans conviction, trouvant cela glauque, suivi de disputes, et me disant que ça ne lui plaît pas et qu'elle ne veut jamais retourné la. J'ai eu honte de faire ça à ma femme . Mais pourtant en lui racontant à nouveau ces petites aventures la en faisant l'amour dans notre lit elle est très excité. Alors cela me donne envi de comprendre et peut être de l'aide à aller plus loin, car ça me plaît de lui faire découvrir de nx plaisirs.
Comment faire ? Que lui dire ? Faut il insister ou laisser tomber et la tromper ?
Car moi notre sexualité ne me convient plus. Toujours le missionnaire ou elle dessus, le week-end end si elle n'est pas fatigué, et dans notre chambre. J'ai souvent l'impression qu'elle le fait pour me faire plaisir et s'en débarrasser. Même si elle jouit aussi ce n'est plus très motivant pour moi.
Votre, ton expérience te donne des idées, comment l'amener à toi ? Qui es tu toi l'autre homme, l'autre femme? Dans ses fantasmes elle aime être dominé et forcée, peut être une piste...[/color]
:mrgreen:
Dernière édition par apollo153 le Dim 23 Sep 2012 21:26, édité 2 fois.
Du 17.
Premier pas et découverte.
Ouvert à toutes propositions.
Avatar par defaut homme
apollo153
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 10:13
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La rochelle


Re: Elle n'ose pas, n'a pas envie ou ne veut pas

Messagepar apollo153 » Dim 23 Sep 2012 07:50

Du nouveau:
J'ai parle de ça avec elle, elle accepte de se faire ''éduquer'' par un autre .
J'ai cette fois bon espoir qu'il se passe qq chose de concret.
Je l'aime.
Avis aux amateurs... De préférence plus de 40 ans, et dans un rayon d'une heure de la Rochelle, pouvant recevoir chez lui ou ailleurs, prennant les choses en main, seul ou en couple .
Du 17.
Premier pas et découverte.
Ouvert à toutes propositions.
Avatar par defaut homme
apollo153
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 10:13
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La rochelle

Re: Sondage , Elle N'a pas osée, a eu envie ou pas ?

Messagepar apollo153 » Mar 25 Sep 2012 21:29

Ça fait réfléchir, car Malheureusement, ma chérie, n'est pas sûre la même longueur d'onde .
Après avoir souvent évoque le sujet en faisant l'amour, elle avait fini par me dire qu'elle voulait le faire et me promettre qu'elle le ferait . très excité .

Mais à froid, en lui en reparlant par mail avec quelques scénario qui pouvait se mettre en place rapidement, j'ai reçu sa réponse, qui est sans appel :
''Qu'est ce que c'est ?? ce n'est pas pour moi cela. Je pense que finalement tu ne me connais pas vraiment. Pour moi ce n'est pas cela la vie en couple. Je peux comprendre que cela t'excite mais pas moi. Même si cela est sans aucun doute très excitant ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas 
envie de me transformer en cochonne ou en saloppe. Car mon mental ne me le permet pas... C'est très décevant pour toi mais c'est comme ça. Si tu penses que cela mérite qu'on se sépare.... parce qu'une promesse sur l'oreiller ce n'est pas joli , joli. Et ce n'est pas bien de prendre pour
argent comptant ce que l'on dit sous l'excitation : cela ne correspond pas à ce qu'on pense et tu le sais.

 Ta femme qui t'aime mais qui ne te comprends pas toujours.'
'

Je la comprends, la respect et regrette si elle s'est sentie humilié.
Il ne me reste plus qu'à trouver autre chose pour pimenter notre couple, mais pas le candaulisme.
De toute façon sans son assentiment, cela perd tout son sens, le but était la complicité et le plaisir partagé.
On a eu une longue conversation la dessus, mais on ne sait pas quoi faire d'emoustillant pour sortir de la routine...
Des idées ?
Dans tous les cas merci pour vos échanges.
Du 17.
Premier pas et découverte.
Ouvert à toutes propositions.
Avatar par defaut homme
apollo153
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 10:13
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La rochelle

Re: Sondage , Elle a osée, a eu envie ou pas ?

Messagepar Plan sexe avec femme » Mer 26 Sep 2012 10:19

Autre : Nous nous contentons du virtuel. Par contre, elle ne se retient pas dans ce contexte (sauf pour le visage) : Elle peut très bien jouir plusieurs fois en s'exhibant et en se masturbant en cam2cam avec plusieurs internautes à la suite devant son homme tout aussi excité.

Pour nous, Internet permet une distance nécessaire et suffisante pour réaliser des fantasmes à tendance candauliste comme les notres, sans en être de véritables. Car ni l'un ni l'autre n'a envie de faire en réel.

Je conseille à tous de tenter de petites exhibs sur Internet pour ceux dont les femmes sont réticentes à l'idée du candaulisme. Ca peut permettre de trouver un terrain d'entente où chacun peut trouver son compte et également de tester ses propres capacités en matière de jalousie.
Plan sexe avec femme
 

Re: Sondage , Elle a osée, a eu envie ou pas ?

Messagepar apollo153 » Jeu 27 Sep 2012 07:23

Bonne idée, on a un peu essayé , mais elle se retient...
À suivre
Du 17.
Premier pas et découverte.
Ouvert à toutes propositions.
Avatar par defaut homme
apollo153
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 13 Sep 2012 10:13
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La rochelle


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités