Comment en etes vous arrivé là !!

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar cassiusxxiii » Mer 25 Mar 2015 19:26

Bonjour,

Je suis assez nouveau sur ce forum mais debut deja quelques temps j'ai des envies libertines et plus specialement candauliste ( je ne sais pas que ça s'appelle comme ça depuis tres longtemps!! ) mais malheureusement ( pour moi et pour l'instant j'espere ) ma femme n'est pas tres receptive a mes sous entendus pour la faire glisser gentillement sur la pente qui m'a deja emmené.
Et comme mes sous entendus ne fonctionnent pas du tout, j'ai un sacré manque de confiance pour y aller un peu plus directement ...
cette situation cornelienne commence a trop durer pour moi.

Je demande donc quelques conseils, astuces, temoignages, idées, enfin vous comprendrez tout ce qui pourrait m'aider dans ma quête qui j'espere ne restera pas ( que ) la mienne !!!

Pour vous recituer notre couple, j'ai 30ans elle en a 34, nous avons 2 enfants de 8 et 3ans, en couple depuis 14ans. Rapport sexuel plutot classique. je suis tres ouvert ( trop ? )
Elle est plutot "fermée", en tout cas aux autres et aux lieux un peu originaux.

Donc je ne sais pas tres bien comment m'y prendre!!!

Elle est aussi contre les photos ... donc je me retrouve vraiment dans une impasse et je ne voudrais pas en arriver a la grande discussion de crise pour lui expliquer mes envies!!

A vos claviers
Avatar de l’utilisateur
cassiusxxiii
 
Messages: 57
Inscription: Ven 13 Fév 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Ternay


Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar cassiusxxiii » Mar 31 Mar 2015 12:56

Voila son cul !!!

J'espere que ça reveillera vos langues!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cassiusxxiii
 
Messages: 57
Inscription: Ven 13 Fév 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Ternay

Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar hquadra38 » Mar 31 Mar 2015 14:42




Salut

Qui est cette chienne ??
Avatar de l’utilisateur
hquadra38
 
Messages: 455
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 09:53
Situation: Homme
Département: Isère

Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar hbreton56 » Mar 31 Mar 2015 14:50

cassisus .. je suis dans le même cas.. ma miss n est pas très porté sur la chose..

Pour le moment, je lance juste des phrases comme quoi elle traine avec un amant quand elle rentre tard, toujours sur le ton de la plaisanterie.. histoire que cela ne la fache/braque pas..

En parcourant pas mal de forum, je sais que de toutes façons il faut se montrer présent attentionné, qu elle se sente en confiance vis a vis de son couple, son homme et de son apparence .. Ma femme a du mal avec son physique qui pourtant est "dans la norme" .. Il faut lui redonenr confiance en elle
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar cassiusxxiii » Mer 1 Avr 2015 08:01



Je lance les mêmes phrases et ce qui m'encourage c'est qu'elle y repond, avec le sourire.
Je pense être attentionné et aimant, mais je la sens inquiète sur ma fidèlité. Elle est tout le temps en train de verifier mes sms, mes reseaux sociaux etc... Je la laisse faire volontiers vu qu'il n'y a rien a découvrir. Elle me dit qu'elle a confiance en moi mais "on ne sait jamais" ... Je ne sais pas comment reagir a cette idée!
Elle n'a pas trop de mal avec son physique malgres quelques kilos de grossesse qu'elle a du mal a finir de perdre ( on parle de 3 kilos toute mouillée donc rien de grave ) mais je ne la sens pas non plus très a l'aise avec sa feminité : Jupe et robe seulement pour les tres grande occasion, idem pour les talons, plutot adepte de jean ( certes qui moule tres bien son cul ) et bottes.

Bref, je suis un peu perdu parce que certains signes sont positifs et d'autres plutot negatifs ...

C'est compliquer d'alller dans la bonne direction!
Avatar de l’utilisateur
cassiusxxiii
 
Messages: 57
Inscription: Ven 13 Fév 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Ternay

Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar hbreton56 » Jeu 2 Avr 2015 15:20

Je pense que tu y es dans la bonne direction.. surtout ne rien brusquer.. lui montrer ton amour ... la rassurer sur sa plastique.. des petites attentions .. belle à tes yeux elle sera (par ton attitude), belle elle pourra l être aux yeux des autres ...

Enfin.. c'est l attitude que j ai aussi dans mon couple .. mais nous n avons pas encore franchi le pas..

Patience..

Je ne sais pas si d autres femmes ont eu ces sentiments
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar baiseur du 38 » Mer 16 Sep 2020 08:37

parfaitement d'accord : de la confiance , sur son physique, lui dire combien tu la trouves belle et désirable...
confiante sur votre couple lui dire que si elle avait une relation extérieure ça ne remettrait pas votre couple en cause et que ce n'est pas pour autant que toi tu irais voir ailleurs réciproquement.
confiante sur ses désirs, lui dire que ses fantasmes sont tous les bienvenus,
pourquoi ne pas partager les tiens, si la voir avec un autre fait partie de tes fantasmes, assumer ça comme ton fantasme et non le sien. Mais on est pas obligé de réaliser tous les fantasmes de son/sa partenaire.
Et puis dans ce que tu dis, "Je lance les mêmes phrases et ce qui m'encourage c'est qu'elle y repond, avec le sourire" il y a des chances qu'elle ait franchi le pas ou qu'elle l'envisage. Si c'est le cas il te suffira de la rassurer et lui dire que tu en serais parfaitement heureux.
C'est souvent plus facile de parler en début de relation mais après une réflexion sur le sujet et une réponse ou un sourire de sa part la voie et libre pour parler. Et il y a beaucoup d'autres possibilités évidement.
beaucoup de plaisirs à vous
baiseur du 38
 

Re: Comment en etes vous arrivé là !!

Messagepar marick69100 » Lun 12 Oct 2020 10:30

Nous en parlions beaucoup au début de notre relation. Joindre un autre homme a nos jeux sexuels. Nous jouions à l'époque avec ca mais au téléphone et puis un jour un des hommes qui s'amusait avec ma femme a l'autre bout de la ligne nous a proposé qu'on le rejoigne chez lui. J'ai regardé mon épouse, elle m'a fait un sourire et m'a dit Pourquoi pas ?
Un heure après avoir raccroché nous étions chez lui. Ma femme nue entre ses bras. Il ne l'a pas pénétré ce jour là. Ils se sont juste amusés sans pénétration. Fellation, cunni, caresse, corps a corps etc...
Je l'ai prise devant l'inconnu et j'ai bien senti que cela l'excitait énormément. Nous avons finit notre soirée en nous masturbant tous les 3. elle couché sur le lit a se masturber et nous sur les côtés à la regarder faire. Nous avons joui les 1er , lui sur ses seins, moi sur son pubis. Très vite une fois couverte de sperme elle a jouit d'une puissance énorme. J'ai compris que ce n'était que la 1er de nombreuses rencontres. Depuis, nous avons rencontré des dizaines d'hommes avec qui elle a baisé sans tabous...aucun. Nous sommes même parfois passé a deux amants en même temps. Ce fut de très grands moments. Pour elle, pour moi. Des excitations extrêmes et des jouissances a répétitions pour ma femme. Elle arrive a jouir 5/6/7 fois dans la soirée avec deux hommes. Depuis quelques années elle est moins demandeuse, a mon grand regret. Mais les libidos changent en vieillissant. C'est comme ca ! Et puis avec le covid nous avons mis un frein a nos rencontres, a notre grand désespoir. J'espère que nous allons vite sortir de cette sale époque et nous rattraper sur le temps perdu très bientôt.

Eric un mari adepte et fou dans candaulisme depuis 30 ans
Avatar par defaut homme
marick69100
 
Messages: 6
Inscription: Mar 6 Sep 2016 16:02
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités