H44 ans, doux, voyeur, légèrement timide...

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

H44 ans, doux, voyeur, légèrement timide...

Messagepar gtparis » Mer 23 Nov 2011 21:05

Bonjour,
Je suis un homme marie de 44 ans souvent de passage sur Paris en semaine pour le travail.
Je suis a la recherche d'une femme ou d'un couple qui souhaite rencontrer un homme sympa, discret, légèrement timide, très voyeur afin de partager le plaise de moment coquin.
Cela peut très bien se faire en douceur, car en tant que 3ieme dans un couple, je préfère de bien loin partager madame en complicité avec le mari plutôt que de contraindre ce dernier a des jeux qu'il ne consent pas lui même.
J'aime aussi avoir le plaisir répéter de se revoir régulièrement afin de tisser une certaine confiance et ainsi pouvoir faire un bout de chemin ensemble en allant a chaque fois un peu plus loin dans les jeux coquins.
En plus de prendre le temps de découvrir sans faire une course de vitesse laisse bien souvent le moyen d'en profiter tous de beaucoup plus nombreuses fois.
J'ai un faible pour les femmes asiatique, sexe lisse (car j'adore lécher), qui une fois dans l'action profite et assume totalement le fait d'en profiter.
Je ne suis absolument pas bi, et ne suis absolument pas intéresse par ce genre d'expérience.

Espérant avoir la chance de retenir votre attention.
Bien amicalement.
Gilles
Avatar par defaut homme
gtparis
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Oct 2011 00:15
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Ile de France


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités