Nous ne sommes pas tous agrégés de lettre !

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nous ne sommes pas tous agrégés de lettre !

Messagepar seducteurantibes » Dim 26 Avr 2015 13:01

Ce forum semble exiger un certain niveau intellectuel de ses intervenants et je tiens a vous en féliciter.

D'une part il faut désormais payer pour pouvoir échanger par MP avec ses amis candaulistes, ce qui n'était pas le cas initialement.

Mais surtout quelle ne fut pas ma surprise ce matin de recevoir un MP d'un admin ce matin, une sorte de critique liteteraire de mes réponses sur certains sujets .

En effet le jury s'est reuni et a décidé de me decerner un demi avertissement ! Mes interventions sont jugees trop courtes.

Je suis désolé mais j'ai dû me tromper de forum de discussion. lorsque je commente 'Belles mamelles' , oui il n'y a que deux mots mais c est le fruit de ma constatation immédiate. Et un cochon qui montre les seins de sa cocufiruse n'attend pas forcément une thèse en 3 volumes.

S'il faut avoir fait Bac +12 pour pouvoir dialoguer ici, je demande donc aux admins de supprimer mon profil.
J'ai plutôt bac -9 et quelques annees de galère, mais un bon coup de rein .

Allez les instances decisionnelles , supprimez vite ce topic et blacklistez moi , vous avez trop d'amour propre pour solutionner ce différent intelligemment.
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE


Re: Nous ne sommes pas tous agrégés de lettre !

Messagepar Antoine59 » Dim 26 Avr 2015 16:10

:ugeek: Bon travail! Il faut poursuivre tes efforts! B+ :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Antoine59
 
Messages: 641
Inscription: Mar 20 Jan 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités