L'amour endormit

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

L'amour endormit

Messagepar Exhibsarthois » Lun 23 Aoû 2010 16:45

En Avril 2009 donc l'année dernière on m'a envoyé un site sur lequel on pouvais savoir qui nous bloquait sur msn et du coup j'y suis allé mais ça m'a renvoyer vers un site de chat "cocoland" j'ai trouvé ça pas mal d'autant plus que les nanas étais assez coquine mais souvent que du virtuel mais jamais de réelle. Mais c'est là que j'ai rencontrer Lauria une fille génial avec qui je parlais de tout et de rien mais ce qui nous à rapproché c'est la musique techno/électro/... ensuite elle m'avouait que c'était la première fois qu'elle venait sur ce tchat et elle était avec un mec avec qui ça ne se passais pas bien et à l'époque moi non plus dans mon couple niveaux sex ça n'allais pas fort. Et puis nous nous sommes rencontrés on a but un verre discuté et de fils en aiguille on en est venu à nous je l'ai emené dans un parc ( St germain en Laye près de versaille dans le 78) et là nous nous sommes embrassé elle était complètement perturbé elle perdait pied.

Elle me dit " oh mon dieu qu'es ce que je fais" comme si elle essayait de se persuadé du contraire de se qu'elle faisait. Cette journée nous en sommes resté là Bisous et serrage de bras.

quelques jours plus tard c'est moi qui suis allé la voir pas très loin de chez elle rendez vous en centre ville. A cette époque il y avait le film Fast and Furious 4 qui passait au cinéma on à donc décidé d'aller le voir. on comme à s'installé dans les fauteuille je ne la sentais pas très à l'aise alors pour la rassurer je lui est pris la main et de l'autre main je lui est mis sur la cuisse elle m'a regardé avec un petit regard timide avec une pointe de coquinisme lol mais vu que le terrain était propice à la séduction je suis allé un peu plus loin c'est là que tout à dérapé le fim à commencé la salle été plongé dans l'obscurité. on s'embrassait et mes mains de plus en plus baladeuse caressait sont coup et puis son corsage c'est offert à moi je lui caressais ses petits seins (90B) je sentais un désir d'excitation monté comme une vague de chaleur je lui suçotait le coup et mon sex devenait de plus en plus génant il étouffait dans mon boxer mais j'ai continué mon petit parcours de séduction.
ma main est descendu d'un étage son ventre étais chaud et humide. Elle se mis à écarté les jambes une jambe au sol et une autre sur l'accoudoir du fauteuille d'à côté.j'en est donc profité pour lui dégrafé son son bouton de pantalon et plonger ma main dans son string brulant et humide. je sentais sa chatte gonflée. En plus j'avais de la chance son minou était tout razé. Ensuite j'ai cherché son clito que je n'ai pas du mal à trouver lui aussi tout gonflé je me suis à la branler lui est inséré 1 doigt et vu que le passage était assez ouvert un deuxième est rentré. elle commençait à bouger son pti cul sur le siège et poussé des petits gémissement.

Dans la nous n'étions pas seul en effet un groupe de jeune mecs sur le même rang mais espacé d'un couloir d'escalier nous regardais ( nou étions sur le rang d'extrêmité de la salle en haut). C'est à ce moment là que j'ai senti une main me caressé le jean's c'était la main de Lauria qui voulais sortir mon sexe bien dur qui gonflait de plus en plus elle le sentait à travers mon jean's elle eu un petit moment de surprise. elle déboutonna mon pantalon descendit la braguette et sa main caressais mon sexe à travers mon boxer comme si le degrés d'excitation n'étais pas assez fort. Elle se décida ensuite à sortir mon sexe et à le branler frénétiquement.

je sentais le désir de la prendre sur le siège mais ce n'étais pas très confortable. Sans nous en aperçevoir c'était bientôt le fin du film. on s'est un peu rahabillé avant que les lumières ne se rallume. Et en partant les jeunes assis pas loin de nous, nous on regardé et l'un d'entre eux ma sourit comme pour le remercié du spectacle.

Nous sommes sorti du cinéma et on est allé jusqu'à sa voiture. on devait absolument trouvé un coin tranquil pour ne pas être déranger mais où??

On décide donc de prendre la voiture et d'allé voir en forêt si l'on pouvais trouver un coin sympa.

Une fois arrivé sur place on gare la voiture et tout exiter à la fois de tromper nos conjoint respectif et de se découvrir afin de s'abandonner l'un à l'autre. J'installe donc une serviette par terre elle se couche sur le dos je lui enlève sont pantalon et son string. elle était à demi nue. installé à prêt de son minou j'ai commencé à lui massé le clito avec mon pouce et de l'autre main lui mettre des doigts un puis deux puis trois oulalala elle mouillait énormément. j'ai donc pris sa chatte dans ma bouche pour goutté à son miel dégoulinant de plaisir. Mes coup de langue la fesais frémir elle tremblait de désir ses main me caressait les cheveux. De la voir prendre son pied comme ça me rendait fou je bandais comme un taurau. j'ai viré mon pantalon plus de temps qu'il n'en faut pour le dire et mon sex tout dur est venu caresser son clito tout gonflé. Elle n'en pouvait plus elle me dit en chuchottant " prend moi" j'en peux plus ce que j'ai donc fais je l'ai pris comme il se doit elle sur le dos et moi assis les genoux replié. mon sexe est rentré comme dans du beurre tellement elle mouillait je sentais chaque centimètre rentré dans son vagin et les flop flop ne se sont pas fais attendrent mes coup de burin le fesais crié dans un cris de plaisir très intense. ensuite je l'ai restourné et lui dit de se mettre en levrette. Ce qu'elle a fait sans contesté et en plus avec un petit sourir comme si elle n'attendait que ça depuis le début. j'ai remis mon sexe au chaud et mes va et vient était plus rapide je sentais et j'entendais ses fesse butée contre mes cuisses et les cris qui se fesais de plus en plus rapide. Nous étions aux anges. je sentais le plaisir monté en moi j'en est profité vu que j'avais une vision parfaite sur son ptit trou je lui est glissé mon pouce dans sa jolie grotte interdite et j'ai senti une contration sur mon sexe qui ne ma pas laissé indifférent car j'ai été obligé de déchargé ma semance sur son ptit cul et son trou de remplissais de mon jus qui coulait le long. j'ai rentré ma semence avec mon pouce.
Elle récupéré doucement après deux orgasme dont le deuxième fut plus violent que le premier. Nous sommes ensuite rentré chacun chez nous direction la douche vite avant que ma femme ne rentre ce jour là ce fut mémorable et debut d'une longue série de "Couche toi la je vais te prendre comme il se doit". Le faite d'avoir trompé ma femme pour la première fois me faisait un peu culpabilisé mais dieu que c'était bon. J'avais jamais ressentis une tel exitationet j'étais loin de me douté de la suite...
Exhibsarthois
 


Re: L'amour endormit

Messagepar tiandmi » Jeu 22 Fév 2018 12:30

superbe récit dommage qu il n y aura aucun suite
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité