RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Annonce de couple candaulisme poitou-charentes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar curieuse34 » Lun 22 Déc 2014 01:24

jeune couple marié la trentaine , recheche des idées pour notre premiere experience

contacter nous !!!!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
curieuse34
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 29 Mar 2012 22:37
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: herault


Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar Scmoi71 » Lun 22 Déc 2014 01:25


et bien je vous souhaite la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Scmoi71
 
Messages: 2828
Inscription: Dim 29 Juil 2012 15:49
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: Chalon sur Saône

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar Fas de bas nylon » Lun 22 Déc 2014 01:27

ça tombe bien j'adore jouer à la poupée… humm quel cul ta femme… je m'en occuperai pendant que tu prend des photos d'elle qui me suce :roll:
Fas de bas nylon
 

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar Fas de bas nylon » Lun 22 Déc 2014 01:32

présente nous ta belle maintenant que nous avons l'eau à la bouche ;)
Fas de bas nylon
 

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar arthurus » Lun 22 Déc 2014 08:00

Très jolie de dos.

Après il faut connaitre vos limites pour des scenarios.
Est elle exhib?
La pretes tu?
Avatar par defaut homme
arthurus
 
Messages: 3860
Inscription: Ven 10 Oct 2014 16:45
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: vannes

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar wasabi033 » Dim 4 Jan 2015 19:37

bonjour a vous, est-ce toujours d'actualité?
Avatar par defaut homme
wasabi033
 
Messages: 29
Inscription: Ven 2 Jan 2015 23:16
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar arthurus » Lun 5 Jan 2015 08:09




Toujours d'actualité, dis nous tes limites et celles de madame.
Avatar par defaut homme
arthurus
 
Messages: 3860
Inscription: Ven 10 Oct 2014 16:45
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: vannes

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar pinguino5317 » Jeu 5 Mar 2015 13:14

Bonjour,

Voici mon scénario

La même tenue que sur la photo avec juste un accessoire en plus un bandeau sur les yeux. Face au lit dans la chambre éclairer de deux bougie une musique type classique en bruit de fond. J'arrive madame attendant sagement dans cette chambre ce bel inconnu qu'elle c'est imaginé je commence par poser mes mains sur ces épaules puis d'une mains je dégage ça nuque pour lui poser un baisers dans le cou pour mesurer sa tension de la situation puis commence a lui embrasser le cou tous en laissant glisser mes mains devant et une sur ses hanches. Madame se laissant aller elle commence a redescendre ses mains pour les appliquer contres ses fesse afin de sentir mon excitation et commence quelques caresse par dessus mon pantalon quand à mon tour je commence a lui caresser sa chatte toutes chaude et humides. Puis je remonte de mon autre main pour libérer un seins puis les deux quand je commença a laisser tomber cette nuisette. je la prend par les hanches la retourne pour me délecter des ses seins tous chaud et et les tétons tout durs pour me délecter de leur excitation. quand je senti ses mains se poser sur ma verge remonter vers mon ceinturon afin de me libérer aussi de mon espace devenu restreins. Je continua de me délecter touts en lui caressant sa chatte humide. Quand elle décida de ce mettre à genou pour se délecter à son tour de mon excitation. elle commença par effleurer de sa langue puis remonta en léchant tous le longs de ma verge avant de sentir une chaleur douce humide et très agréables s'emparer de ma verge. Elle continua ainsi jusqu’à sentir celle-ci tellement dur qu'elle commença a remontée je la prend par les hanches pour la retourner et d'une main sur sa nuque je luis indiqua de ce pencher en avant m'offrant une vue imprenable sur ses hanche set son fessier je me mis accroupis pour me délecter de son nectars de jouvence ruisselant entre ses cuisses. J'entendis de petits gémissements de plus en plus proche proche et forts aussi puis je décida de me relever et lui fis sentir ma verge sur sa chatte humide ce qui a pour effets de sentir son excitation qui vraiment à fleur de peau avant de commencer une pénétration en levrette qui libéra toutes son énergie en gémissant comme un soulagement de la sentir enfin. puis continua un peu cette position avant de changer elle s’allongeât sur le lit releva ses jambes que je bloqua de mes avant bras lui ouvrant ainsi sa chatte au maximum. puis commença à la pénétrer de nouveau encore plus profondément avant de sentir mon excitation trop monter je me retira pour monter au dessus de son ventre pour lui présenter ma verge qu'elle suça jusqu’à ce que je me vide de mon nectars sur son visage qu'elle s'empressa de nettoyer de ces doigts avant de me reprendre en bouche pour finir ce moments. elle attendit sagement sur le lit allongé que je m’éclipse pour garder entier le secret de ma personne
Avatar de l’utilisateur
pinguino5317
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 13 Fév 2014 12:57
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes

Re: RECHERCHE SCENARIO POUR PREMIERE EXPERIENCE

Messagepar seducteur49 » Mer 17 Juin 2015 18:13

bjr
pour mon idee de scenario,vous vous presentez a mon cabinet medical pour un consultation.....
si l idee vous titille,contactez moi en MP et je vous transmet la suite d un scenario hautement erotique,excitant et qui est le fantasme de bcp de femmes/faire l amour avec le soignant qui l accueille
Avatar par defaut homme
seducteur49
 
Messages: 20
Inscription: Mar 2 Juin 2015 18:00
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: angers


Retourner vers Annonce candaulisme poitou-charentes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités