je suis un mari cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

je suis un mari cocu

Messagepar CANDAU1 » Jeu 18 Aoû 2011 04:30

Nadia mon épouse avait eu quelques amants depuis le début de notre relation, elle ne refusait pas un coup de queue à l'occasion. Nous avions convenu que, dès l'instant où elle me le racontait, c'était tout à fait acceptable.
Petit à petit, je pris conscience que j'aimais bien la savoir dans les bras d'un autre. Je prenais spécialement plaisir lorsque ses récits me la laissaient imaginer bien cochonne, en train de tailler une pipe sur une aire d'autoroute, ou bien prise en levrette sur la moquette d'une chambre d'hôtel.
Un jour, je la décidai à me montrer ses talents et nous avons passé une annonce.

Ali, un beau mec bien musclé, la trentaine, avait répondu à l’annonce.

Nous sommes allés chez lui, et nous avons tout de suite sympathisé, quelques instants après, il déshabillait ma femme doucement, caressait ses seins, ôtait son pantalon, et passait ses doigts à l'orée de son string, puis de plus en plus à l'intérieur du string. Nadia était aux anges. Ali a fini de baisser le string et Nadia s'est retrouvée nue. Alors, elle a commencé à déshabiller son amant, puis elle a ouvert le pantalon et sorti doucement le sexe d'Ali et a commencé à le sucer, à lécher la hampe, revenir au gland, tout en lui malaxant les couilles.
C'était la première fois que je la voyais avec un autre homme, j'étais un peu étonné de l'ardeur qu'elle mettait pour sucer cette queue, et aussi de sa technique. Je m'étais moi-même déshabillé et je me masturbais.
Mon épouse me fit signe de m'approcher, et me tendis le sexe d'Ali pour que je le suce, pendant qu'Ali lui enfilait un doigt dans l'anus. Nadia tenait bien en main le sexe d'Ali et le reprenait de temps en temps dans la bouche voluptueusement, et bientôt elle le conserva pour elle en me faisant comprendre que je devais m'éloigner. Ali la fit relever, et l'installa devant lui, de dos, il la tenait par les seins, il présenta son sexe devant sa fente et l'enfila avec lenteur, puis se retira et la ré enfila, cette fois par l'anus. Il entreprit de la baiser ainsi tout à tour dans ses deux orifices.
Ma femme se cambrait de façon à bien suivre le mouvement, et lui laisser son sexe en entier.
Ils étaient installés de profil par rapport à moi, et je voyais à chaque instant la verge d'Ali ressortir puis replonger dans l'autre trou. Cela dura très longtemps, Nadia passa des petits gémissements aux cris, et encourageait son partenaire à la limer ainsi plus profondément. Ali se tournait vers moi de temps en temps pour bien me montrer comment il prenait mon épouse.
La lenteur et l'intensité de ses pénétrations m'étaient insupportables, ils étaient insolents de beauté, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que cette scène d'amour qui se déroulait devant mes yeux, et je ne l'ai jamais oublié. Finalement les cris de Nadia devinrent de vrais cris d'orgasme, presque des sanglots tellement cet orgasme était violent. Ali poussa plus encore son sexe, ma femme semblait tenue en équilibre sur ce sexe, et poussa lui aussi des cris d'orgasme, il déchargea à l'intérieur de mon épouse, dans la chatte ou dans l'anus, je ne sais plus, les deux orifices avaient reçu une part égale du sexe de son amant.
Les yeux illuminés, ils partirent tous les deux prendre une douche bien méritée. Je ne savais plus que penser, la jalousie de voir sa femme emmener si haut au paradis, la reconnaissance envers un amant aussi extraordinaire, je n'avais plus le coeur d'aller voir ce qui se passait à la douche, car les rires et les petits cris avaient repris. Ils revinrent vingt minutes plus tard, Ali me déclara, « j'ai rasé le minou de ta femme, c'est beaucoup plus excitant »
et effectivement la chatte de Nadia était parfaitement lisse, et montrait parfaitement ses lèvres gonflées et entrouvertes.
Nadia me dit tendrement « Alors, ça t'a plu de voir ta petite femme se faire baiser avec un inconnu?»
Je lui répondis que je n'avais jamais rien vu de plus beau.

Ali la rebaisa encore trois ou quatre fois cette nuit-là, elle eut à chaque fois des orgasmes de plus en plus forts. Dans les jours suivants, Nadia m'avertit plusieurs fois qu'elle passerait dire bonsoir à Ali, qu’elle rentrait à quatre heures du matin, la chatte trempée, en me racontant un peu sa soirée, j'étais à chaque fois tellement excité que je jouissais très vite dès que son récit devenait un peu cru.
J'invitai Ali à passer la semaine suivante, ma femme partit à la salle de bain, il la suivit peu de temps après, ils restèrent un long moment, à la fin, j'allais voir, Ali était debout, Nadia était empalée sur sa queue, ils m'expliquèrent qu'ils n'avaient pas pu attendre, que leur envie était trop forte.
Je commençais à prendre conscience que j'étais vraiment cocu et à faire un peu grise mine.
Ils se rendirent compte de mon état, Nadia commença à me sucer, Ali m'offrit son sexe à sucer, Nadia me dit « tu sais, c'est un peu normal d'avoir envie d'une aussi bonne bite ».
J'étais cocu et je fis contre mauvaise fortune bon coeur, j'assistais à leurs ébats de la soirée, tout compte fait bien content de ma position, j'avais voulu être cocu, je l'étais bel et bien, cocufié par un amant exceptionnel.
Il y eut encore quelques rencontres, puis un beau jour Ali disparut de nos vies, avait-il eu peur de tomber amoureux ?
Cette histoire s'est passée il y a 2 années. Souvent, au lit nous reparlons d'Ali avec beaucoup de regrets. Pour ma femme, ça reste ses meilleurs moments d'amour, et pour moi, mes meilleurs moments de cocu.
Cette histoire est une histoire vraie, vécue avec plaisir.
CANDAU1
 


Re: je suis un mari cocu

Messagepar cocudu38 » Lun 29 Aoû 2011 18:02

excellent récit.
depuis il ne s'est plus rien passé ?
fan des femmes qui ne se cachent pas d'aimer faire la pute avec ou sans nous :-)
Avatar par defaut homme
cocudu38
 
Messages: 70
Inscription: Dim 9 Jan 2011 23:38
Localisation: Grenoble
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Goncelin

Re: je suis un mari cocu

Messagepar CANDAU1 » Mar 30 Aoû 2011 03:17

Si, il y a eu beaucoup de "Ali".
Ma femme est devenue accro de grosses bites et moi, un mari cocu et soumis !
CANDAU1
 

Re: je suis un mari cocu

Messagepar voyeur candauliste » Lun 3 Oct 2011 09:58

idem suis cocu et soumi mais bon je pousse la gueulante de temps en temps lol
mais cocu et fiere de l'etre
elle ma deja dit tes qu'un CON
tu me laisse voir d'autres mecs
voyeur candauliste
 

Re: je suis un mari cocu

Messagepar CANDAU1 » Lun 3 Oct 2011 14:04

je m'occupe rarement de ses amants,
chacun de son côté !
CANDAU1
 

Re: je suis un mari cocu

Messagepar jansoli » Ven 2 Déc 2011 11:50


moi aussi ma f me traite de con cocu et jaime
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: je suis un mari cocu

Messagepar jansoli » Mer 14 Déc 2011 08:14

mari ET cocu ..c'est un pléonasme...
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Je contrôle la sexualité de mon mari

Messagepar CANDAU1 » Sam 17 Déc 2011 15:28

Je me prénomme Nadia, je suis âgée de 26 ans, et je contrôle la sexualité de mon mari Karim (lailatvx), un bonhomme très porté sur le sexe et le travestisme, et qui m’agaçait à toujours vouloir m’imposer sa libido.
Je suis très loin d’être une nympho. En effet, j’ai très peu de désir sexuel, sauf à un moment très précis qui correspond à mon ovulation. Mon mari lui était tout le temps excité et me demandait en plus, chaque week-end, de l’aguicher en portant des tenues sexy qui me faisaient passer dans les rues pour une pute, ce qui me déplaisait au plus haut point. Mais je l'aime, alors par amour je m'exécutais.
Par contre quelques jours après mes règles, j’avais un besoin pressant de queue. Je voulais être prise comme une vulgaire salope, me sentir pleine et culbutée. Et là, alors qu’il m’avait fait chier tout le mois, Monsieur n’était pas capable de me satisfaire. Il n’est pas éjaculateur précoce, mais n’arrivait pas à suivre le rythme qu’il me fallait ! J’adore être prise violemment, intensément, à un rythme effréné, et surtout sans interruption.
Après 8 ans de vie commune, où finalement tous les deux nous étions frustrés, je découvris par hasard que mon mari était abonné à un site sado-maso. Ce fut pour moi un choc. Je découvrais un monde qui, je l’avoue, me répugnait à l’époque.
Je décidais alors de l’observer, était-il réellement l’homme que j’aimais ? Quelle facette de sa personnalité me cachait-il ?
Le contenu du site me laissait penser qu’il devait être maso. Un soir, je suis rentrée avec une paire d’escarpins que je venais d’acheter, aux talons vertigineux comme dans son site. Je sentis immédiatement son trouble. Prétextant que mes chaussons étaient au lavage, je restais perchée sur mes escarpins toute la soirée. Invoquant une légère fatigue, je lui commandais de s’occuper de la maison. Il le fit sans la moindre protestation, à mon grand étonnement. Les tâches ménagères étaient jusqu’à cette soirée là disons mon domaine réservé !
Après avoir pris ma douche, j’étais comme tous les soirs assise sur le canapé en train de regarder la télé. Il vint vers moi, et s’assis à mes cotés.
Gardant tout mon calme, je le regardai fixement, et inspirée par les récits de son site, je lui dis « Ce soir, ta place sera à mes pieds, tu sors ta bite, tu la mets au garde à vous, puis tu me lèches les escarpins ».
Je n'en revenais pas, il s'exécuta sans broncher, et alla jusqu’à lécher mes semelles ! Honnêtement, je trouvais ça répugnant.
Ce fut une soirée révélation, il m’avoua tous ses fantasmes, et je découvris qu’en fait mon mari n’était pas maso mais soumis. J'aime mon mari, je suis heureuse avec lui, mais j'avoue que cette situation était très déstabilisante. Je me suis demandée si je pouvais continuer à vivre avec un homme qui désirait devenir mon esclave. J'aurais pu nier ses désirs, mais j'avais envie de construire ma vie avec lui, et construire un couple, c'est aussi savoir accepter et comprendre l'autre. Notre relation de couple a donc évolué. Mes désirs et sa soumission s'y sont bien intégrés. Ce ne fut pas facile, mais aujourd’hui, j’en tire tous les bénéfices, et nous sommes heureux.
D’un regard, je peux le mettre au garde à vous. Il m’obéît au doigt et à l’œil. Ce n’est plus moi qui dois aguicher les passants le week-end en portant des tenues sexy, mais lui qui sort avec un plug bien enfoncé dans le cul.
Malgré toute sa dévotion, il était toujours incapable de me satisfaire. Il faut se rendre à l’évidence, mon mari ne peut me faire jouir. J’ai donc décidé de prendre mon plaisir en main.
Premièrement, puisque sa bite m'est devenue inutile, il porte une ceinture de chasteté. Deuxièmement, il doit me trouver une fois par mois, un amant très bien membré et endurant pour satisfaire mes ovulations ! Il a intérêt à bien chercher car, s'il ne me convient pas, il devra attendre le mois suivant pour pouvoir se branler.
Hier, il m'a présenté Vincent, un type français vivant à Rabat et dont mon mari a jaugé la bite dans les vestiaires de son club de sport. Une tenue plus que sexy, robe noire fendue laissant apparaître la lisière de mes bas couture, un décolleté échancré, et une paire de mule à talons aiguilles a mis rapidement Vincent dans tous ses états. Mon époux m'a alors préparée avec sa langue sous ma robe pendant que Vincent me regardait en se caressant la bite. Je le complimentais sur la grosseur de son zob. La comparant à la petite bite de ma lopette, je lui expliquais que Karim ne parvenait pas à me faire jouir. Je sais que mes paroles excitent Karim. Chaque humiliation accélérait le rythme de sa langue. Mais il ne peut pas se caresser, sa ceinture l'en empêche. Son zizi est entravé, tout gonflé dans son étui, il sait que si Vincent ne m'apporte pas un orgasme, il restera ainsi, ses couilles pleines de sperme jusqu'au mois suivant. Alors il s'applique, ma jouissance en dépend. Après une bonne demi-heure de lèche, Karim met un préservatif à mon futur amant. J'ai envie de sa queue, et je vais enfin l'avoir. On peut dire que Vincent m'a bien baisée. Il m'a prise brutalement, je sentais sa verge me remplir et taper au fond de mon vagin. Aucune douceur, juste de la queue. J'adore. J'adore ce moment où je ne suis plus qu'un trou, où je m'entends jurer. Il me baise bien ce salaud. J'aime sa queue. Regarde chéri comme il me baise. Regarde ta femme dans les mains d'un autre. Cette situation perverse m'excite, je me laisse aller. Parfois dans ces moments là, j'offre mon cul à mes amants, mais pas ce soir, sa bite est trop grosse, mon vagin est gourmand, je vais jouir. L'orgasme est puissant, pas besoin de me caresser, sa bite me suffit. Je jouis. Ma lopette me regarde, je ferme les yeux, un petit cri. Vincent comprend qu'il est en train de me faire jouir, son excitation est alors à son comble, il se vide.
Son préservatif est plein, mon mari le lui retire et le noue, puis le repose sur la table. Il sait qu'après le départ de Vincent, une fois que son contenu aura été réchauffé afin de le stériliser, il devra le déguster sous mes yeux en se branlant. C'est la seule forme de jouissance que je lui autorise.
Vincent est parti, Karim va faire chauffer le préservatif dans un bain mari. Il revient. Je lui retire sa ceinture avec difficulté, son membre oppressé se raidit instantanément. Il troue le préservatif avec ses dents, et déverse le sperme sur les lèvres de mon vagin. Karim aime le sperme. Il lèche, et se branle modérément pour ne pas jouir. "Arrête ! Va dans le congélateur, j'ai une surprise pour toi".
"Cette après midi, je me suis tapé Najib, ton meilleur ami, et je t'ai conservé sa semence pour ton dessert. Tu sais, pour un ami, il ne m'a pas résisté longtemps". Karim revient à mes pieds, met le préservatif congelé dans sa bouche. "Pendant que tu dégèles le sperme de ton pote, branle-toi bien". Mon mari est à genou devant ma moule, le préservatif de son ami dans la bouche. "Maintenant mâche-le bien ce préservatif, tu va sentir le sperme de ton ami Najib couler dans ta bouche". "C'est bon, tu aimes le sperme petit cocu, allez jouis !"
CANDAU1
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités