Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 17:56

Chez Pierre

L'expérience du sauna de Pigalle le mois dernier nous a ouvert l’appétit du libertinage, nous avions envie de recommencer. …

Nos fantasmes libertins sont multiples malgré notre expérience quasi-inexistante. Certes, le sauna avec pluralité masculine tient la corde. Léa le préfère à d'autres formes de cochonneries parce qu'il a l'avantage de ne pas nous obliger à monter des scénarios, pas d'obligation de draguer des partenaires, on s'y rend c'est tout.

Cette semaine, nous avons prévu 2 jours de sexe avec des inconnus...

Léa ayant raté un RV avec moi le 24 mai, elle méritait une punition, en l’occurrence une fessée. J’ai donc passé une annonce dans vivastreet pour rencontrer un fesseur, Il y a eu une dizaine de proposition pour administrer la correction, je n’ai eu que l’embarras du choix. Dans ce récit, je la prénomme Léa alors que c'était Monette dans le récit du mois d'avril, c'est parce que Léa est maintenant son nom de libertine.
Nous n’avons pas une grande expérience dans le libertinage alors j’ai choisi un de ceux qui me paraissait peu expérimenté (Il ne fallait pas qu’elle ait trop mal quand même), qui habitait le plus près de chez nous et qui pouvait recevoir. Nous avions rendez-vous chez lui à 18h30 mercredi 6 mai.

J’ai eu quelques échanges avec lui (appelons-le Pierre), au téléphone et par mail, afin de définir un scénario.
Le scénario retenu était que Léa arriverait les yeux bandés, qu’elle ne verrait pas son fesseur. Les yeux bandés était une idée de Léa.

Nous arrivons dans son pavillon à 19h... Il a vu notre voiture arriver, La grille était ouverte, j'ai bandé les yeux de Léa dans le garage de la maison.
Pierre est arrivé. Nous avons aidé Léa à monter l'étage qui mène du garage au séjour, un escalier assez raide surtout les yeux bandés, elle n’a pas encore vu notre hôte. Nous la laissons ainsi sur le canapé pendant que nous sortons de la pièce pour affiner le scénario. Nous la laissons ainsi 10 minutes les yeux bandés sans nous entendre, elle attend seule sans broncher, elle joue bien le jeu.
Nous la faisons monter à l’étage dans les combles, Pierre procède à une fouille complète pour contrôler qu’elle n’a rien volé pendant qu’elle était seule dans le séjour. Une fouille soignée et très poussée, les seins, le sexe et l’anus sont contrôlés scrupuleusement, Léa à toujours les yeux bandés, elle n’a toujours pas vu celui qui la fouille au corps.

Elle est venue ici pour une fessée, Pierre lui demande de se déshabiller entièrement, ce qu’elle fait sans discuter. Il s’assoit sur la banquette et la met sur ses genoux, Il était convenu que ce ne serait pas une fessée trop forte car Léa à la peau fine, Pierre procède donc à un gros malaxage des fesses avec quelques claques pas trop appuyées (trop gentilles à mon goût). Je fais quelques photos et une petite vidéo...

Les fesses commençant à rougir, on arrête la fessée, Léa remercie son maître fesseur en s'agenouillant pour lécher le sexe de notre hôte, un sexe bien épais. Elle lui lèche les testicules avec gourmandise comme elle aime le faire, puis sa langue descend vers l'anus qu'elle lèche immédiatement avec délectation et gourmandise, .... la salope, elle rentre sa langue dans l'anus d'un type qu'elle n'a pas encore vu, je bande de plaisir, elle passe ainsi des couilles à l'anus procédant à un nettoyage total ! J'adore la regarder faire. Je lui débande les yeux, elle découvre ainsi le visage de celui qui lui a rougi les fesses et dont elle vient de lécher le cul.

Pierre la fait allonger sur un matelas et lui prodigue la même carasse buccale, Léa a la chance d'être vaginale et clitoridienne....elle prend un grand plaisir sous les coups de langue de notre ami. Elle est allongée sur le dos, les cuisses grandes ouvertes, les bras en croix, les yeux clos, elle déguste son plaisir, moi je suis aux anges.... quoique je trouve que Pierre n'est pas assez autoritaire ou directif, et qu'il ne lui dit pas les mots crus espérés... ce sera pour une autre fois avec un autre partenaire plus virils.

Léa s'empale sur le sexe épais de Pierre qui est allongé sur le dos. Elle jouit de cette grosse bite dans son vagin, c'est clair elle aime les gros calibres. Elle ne feint pas sa jouissance, c'est certain, ses yeux et son visage plein de plaisir sont là pour le démontrer.

Nous sommes restés 2 heures chez Pierre, c'était une bonne baise, on peut regretter cependant qu'il ne soit pas assez directif, qu'il ne manie pas les mots crus, qu'il n'ait pas une attitude plus autoritaire....Bon, on débute.... on essaiera de trouver un maître plus macho, plus viril, plus sévère pour la prochaine fois.... Léa qui craignait un peu qu'une relation à 3 avec un dominateur soit trop hard est finalement assez satisfaite, mais elle est demandeuse d'en homme plus viril, elle a envie de se soumettre....Elle me fait vraiment bander cette nana-là.

L'anus de Pierre est le deuxième anus qu'elle ait lécher de sa vie, elle a aimé, mais ne lui trouve pas beaucoup de goût, elle préfère le mien plus goûteux.

Arrivés à la maison, nous avons fait l'amour à deux, en amoureux....On est toujours amoureux après 11 années de relation, sans doute parce qu'on ne vit pas ensemble. La nuit, on est souvent collé, on adore ça.

Au sauna Alina

Le lendemain, jeudi 7 mai, nous avions programmé d'allé dans un sauna, le sauna Alina dans le 20ème.

C'est un sauna plus petit que celui de Pigalle, l'accueil est convivial. Après s'être mis en tenue (serviette à la taille pour moi, paréo pour Léa), nous visitons les lieus.

Des hommes nous suivent et tripotent Léa pendant la visite, des coins câlins à différents endroits, il y a des couples qui baisent mais ces couples ne partagent pas.... en fait, ce sont des couples illégitimes qui viennent au sauna plutôt qu'à l'hôtel ... c'est moins cher. Nous sommes le seul couple venu pour la baise avec les autres.

Plusieurs jeunes hommes nous suivent, nous entrons dans un coin à câlin, un endroit de 2 mètres sur 1 avec de grandes ouvertures pour que les mateurs puissent tout voir. Je fais entrer un jeune avec nous, il baise Léa direct, elle prend rapidement son pied, et caresse un autre sexe par l'ouverture dans la paroi se trouvant à sa tête.... j'adore la regarder jouir... je suis à genoux derrière l'homme, je contemple le va-et-vient de ses fesses pendant qu'il baise ma chérie.
Le homme se retire et sort de ce petit coin, je fais entrer celui à qui Léa caressait la bite. Léa décide de lui lécher les couilles, il s'allonge sur le dos et entreprend de lui nettoyer les couilles et l'anus avec la langue. L'homme à l'air de bien aimer ce traitement, Léa lui demande de se branler pendant qu'elle s'acharne sur son anus à grand coup de langue. Le type éjacule et sort.... Bizarre, mais il n'y a plus d'hommes en réserve alors qu'ils étaient plus nombreux tout à l'heure, sans doute sont-ils retournés au boulot ? Elle m'a dit ensuite que cet anus manquait aussi de goût, elle aime se régaler ma salope, elle devient gourmet.

Tout ça nous a bien excité, Léa et moi, alors on décide de faire l'amour tous les deux... Je pénètre Léa qui est tout de suite en phase de jouissance, évidemment elle est ultra chaude. Je la baise avec vigueur pendant un bon 1/4 d'heure, elle jouit, elle crie, elle gueule comme je ne l'ai jamais entendu, c'est la situation bien sûr, et bien sûr elle était ultra chaude bouillante, et moi aussi. Un des avantages du sauna sur la maison ou même l'hôtel c'est qu'on ne dérange pas les voisins avec les cris. ... Une fois n'est pas coutume, c'est avec moi que Léa a pris son pied, le plaisir est monté directement du vagin au cerveau. Il ne restait plus qu'un homme pour profiter du spectacle...dommage. Depuis 11 ans, je n'avais jamais donné autant de plaisir à Léa, elle en a pris autant que le mois dernier quand elle s'est fait défoncer par les blacks du sauna de Pigalle dont un gros calibre dans l'anus.

Nous avons un peu discuté avec le patron du sauna, nous lui demandions pourquoi il y avait si peu d'hommes présents aujourd'hui, il n'a pas su nous répondre disant que c'était le hasard. A cette occasion, il nous apprend que le mercredi est une soirée gangbang à partir de 21 heures.

De retour à la maison, nous avons discuté de cette après-midi au sauna et le lendemain, Léa me dit qu'elle a très envie d'aller à cette soirée gangbang de mercredi 20 mai...je crois que nous irons. Léa a envie de servir de vide-couilles dans un gangbang, 10 mecs ou plus ne lui font pas peur (Seul son corps pourrait être un frein à ses fantasmes, elle a 63 ans), elle en veut un maximum dans son cul.
Elle a aussi envie de se faire dominer par un homme sévère, de lui obéir sans discuter sous peine de punition ....Décidément, je l'aime de plus en plus mon amoureuse. Elle est clitoridienne, vaginale, cérébrale, soumise, elle voudrait aussi me voir baiser une autre femme et caresser les couilles d'un homme pendant qu'il la baise. On est au début du libertinage.

A ceux qui me diront que ce n'est pas du candaulisme je dirais que moi je le ressent bien comme du candaulisme, je suis cocu et content, et je n'arrête pas de me branler avec ces images...
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar Antoine59 » Lun 11 Mai 2015 18:03

Un récit remarquable, excitant à souhait. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Antoine59
 
Messages: 641
Inscription: Mar 20 Jan 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:34

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:35

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:36

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:37

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:38

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:39

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:40

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:41

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:43

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:43

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar pablo escobar » Lun 11 Mai 2015 18:47

bsr a vous 2 , ravi d'avoir de vos nouvelles ,content d'apprendre que Monette ou leà appelle la comme tu veut devient de plus en plus gourmande, apparement tu cherche un homme autoritaire et directif, il me semble pour votre prochaine rencontre ben tu sait qui appler on se connait tres bien tu l e sait avec moi tu sera pas decu, voila la balle est dans votre camps quand au sauna libertin on ne peut pas reussir a chaque fois , surtout en pleine journee un coup ca passe un coup ca casse, .... as bientot alors bonne soiree a vous 2 coordialement Pablo
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar Antoine59 » Lun 11 Mai 2015 18:48

Un roman-photo, c'est encore mieux! On se concentre sur la narration, les photos font le reste.
Avatar de l’utilisateur
Antoine59
 
Messages: 641
Inscription: Mar 20 Jan 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar pablo escobar » Lun 11 Mai 2015 18:49

:) merci pour vos photos , j'adore
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Lun 11 Mai 2015 18:52

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar LynXSoul » Lun 11 Mai 2015 22:24


J'aimerais être de la partie :p
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
lynxsoul-liloo-post-regroupement-t10418.html
Avatar de l’utilisateur
LynXSoul
 
Messages: 777
Inscription: Sam 4 Juin 2011 02:49
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: versailles

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar hbreton56 » Mar 12 Mai 2015 11:18




C'est beau..

MErci pour ce récit et ces photos..

Merci de partager votre expérience candauliste, oui candauliste, avec nous.
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar erton25 » Mer 13 Mai 2015 01:09

très bon récit
je serai au sauna Alina le jeudi 18 juin, si ça vous dit
Avatar par defaut homme
erton25
 
Messages: 154
Inscription: Mar 5 Fév 2013 10:30
Situation: Homme
Département: Doubs

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Mer 13 Mai 2015 01:25

Nous y serons mercredi 20 en soirée gangbang. ..
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar pablo escobar » Mer 13 Mai 2015 07:51

Moi aussi j y serait
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar theleme95 » Mer 13 Mai 2015 20:01

C'est maintenant moi, Léa qui écrit
Deuxième expérience en sauna, et une première en tant que soumise ' soft'
Mon homme vous a raconté dans le détail ces séances, notre complicité candauliste, c'est un nouvel univers que nous découvrons peu à peu et qui est très vaste...
Chez Pierre, je suis arrivée excitée et tout de même avec une petite appréhension même si je connaissais le scénario, lorsque j'étais seule dans le salon, les yeux bandés, je me posais tout de même quelques questions : y aurait-il des ajouts au scénario? serait-il complétement différent? je me sentais en sécurité sachant mon homme présent, alors j'étais prête à être une soumise.
tout au long de la séance décrite par Gérard je me suis sentie petite et vulnérable, mais c'est un sentiment agréable...l'effet surprise, le lieu inconnu, les yeux bandés et l'homme qui me fessait et avec qui je baisais font que la jouissance est plus intense, j'ai vraiment connu ce moment d'extase en lui suçant la bite les couilles et l'anus et en baisant avec lui, sachant que mon homme était là, mais en l'oubliant à la fois...
Lorsque j'entre dans un sauna, je suis une autre, j'ai l'impression de ne pas laisser au vestiaire que mes vêtements, c'est assez bizarre ce sentiment, je me sens libérée de quelque chose, je suis d'ailleurs beaucoup plus à l'aise avec les autres, plus dans le contact, quoique hormis le sexe, c'est assez restreint ce contact, ça me manque un peu, je voudrais converser un peu plus, par exemple au bar avec d'autres libertins...
Dans le premier sauna, j'avais baisé avec des blacks et maghrébins, dans cet autre sauna, la clientèle était essentiellement de jeunes hommes, j'apprécie ce changement et me sens comme une reine, un autre sentiment qui m'excite tout comme être une vide couilles, une pute offerte par son homme....
J'adore le libertinage et le candaulisme de mon chéri
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar Unis92 » Mer 13 Mai 2015 20:09

Bravo pour ce beau récit. Je suis un homme mûr qui prend aussi beaucoup de plaisir à livrer ma soumise métisse, véritable salope de 34 ans à l'Amphibi un sauna proche du métro Alésia. J'aime l'offrir à des hommes mûrs pas forcément bien montés mais vicieux qui éjaculent sur elle. Elle aime être souillée. Ou sucer des bites énormes, de noirs ou de blancs peu importe. Continuez à nous faire part de vos impressions. Merci
unis92 (bas nylon)
PS : je raconte aussi mes aventures perverses avec ma soumise. Parking, Boutiques à Pigalle où elle a le devoir de vider les voyeurs sur ses bas. Vous lirez. Faites moi part de vos commentaires même (et surtout très crus) elle les lis et ça l'excite terriblement.
Avatar par defaut homme
Unis92
 
Messages: 49
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Boulogne billancourt

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar Cokufieur de l'oise » Lun 18 Mai 2015 20:37




une vraie gourmande !! Cela fait plaisir à voir !! LOL
Cokufieur de l'oise
 

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 06:32

superbe recit je kiffe ce post, encre svp
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar jeanetgis » Mer 1 Juil 2015 13:42

j'ai dévoré tes recits superbes !!!
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Chez Pierre et au sauna Alina (Récits réels)

Messagepar fou d'exhib » Jeu 2 Juil 2015 10:46

Superbe histoire, et c'est avec plaisir que je lirai les prochaines
fou d'exhib
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités