Sabine

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Sabine

Messagepar lebarongris » Mar 17 Mar 2015 16:15

Il était convenu que le cocu me livre sa femme, que je m'occupe d'elle et lui renvoie. J'avais demandé qu'elle vienne en jupe et sans culotte. Dès son arrivée au lieu de rendez-vous, je glisse une main sous sa jupe, remonte le long de sa jambe nue, et parviens jusqu'à une petite culotte. J'effleure son sexe du bout des doigts puis retire ma main. Je congédie le cocu et part avec elle.
Sitot à l'intérieur, de la voiture, je lui dis que je suis déçu qu'elle soit venu en culotte. Elle dit qu'elle n'aurait pas du, d'un air mi coupable mi amusé.
Je relève sa jupe très haut, elle ouvre grand ses jambes, découvrant un string noir.
Je caresse d'une main l'intérieur de ses cuisses, en survolant son entrejambe. Puis je pose la main dessus. Je sens la chaleur. Je glisse dedans, je sens l'humidité. Ses jambes sont très largement ouvertes, l'une contre la portière, l'autre contre le levier de vitesse.
A un moment, nous doublons un poids-lourd qui se met à kaxonner comme un fou.
Nous arrivons à l'hôtel.
Aussitot dans la chambre, je l'enlace et commence à l'embrasser en lui pinçant les bouts de seins. Je la sens chienne. J'adore. J'ai envie de la secouer, c'est le genre à aimer ça.
Je lui ordonne de me déshabiller comme une servante. Ce qu'elle fait. Quand il ne reste plus que mon caleçon, elle entreprend de me palper la queue et les couilles avec furie.
Je la tiens par les cheveux, elle gobe ma queue. Je lui enfonce au plus profond de la bouche, elle a un haut le coeur, s'étrangle, crache un peu. Je la gifle doucement en la traitant de salope. Elle adore. Je mets direct la main dans sa culotte, sans préliminaires, elle est trempée comme une fontaine.
Je lui dis qu'elle est une pute, ça l'excite encore plus.
Je la pousse à quatre pattes sur la moquette, lui attache les mains dans le dos avec ma ceinture. Elle a le front contre le sol, les fesses bien en l'air, totalement offerte.
Je finis mon whisky en la regardant dans cette position. Puis je crache entre ses fesses et entreprends de lui doigter le petit trou consciencieusement. Elle est manifestement bien rôdée à la pratique.
Je lui détache les mains.
Je lui dis qu'une salope comme elle, ça s'encule direct. J'écarte le string. Je pose mon gland à l'entrée et rentre dans son cul bien fort. Elle a un peu mal, mais je la tiens fermement aux hanches. Quelques secondes de méditation et je la ramone bien profond, bien fort, sans ménagement. C'est ce qu'elle aime, je le savais.
Par moments, je lui claque les fesses, lui redonne une petite gifle, lui tire un peu les cheveux, lui pince doucement un téton.
Je me retire de son cul, j'enlève la capote, et la fait venir à quatre pattes sur le balcon.
Là, à genoux, elle me suce jusqu'à ce que j'éjacule sur son visage. J'étale mon sperme sur sa bouche, son front, ses joues, évitant les yeux.
Je file à la salle de bains, me lave la queue, me rhabille.
Je dépose un léger baiser, très doux, sur sa bouche et lui dit que la prochaine fois je m'occuperais de sa chatte.
Avatar de l’utilisateur
lebarongris
 
Messages: 98
Inscription: Dim 1 Mar 2015 19:17
Situation: Homme
Département: Charente


Re: Sabine

Messagepar berthold » Mar 24 Mar 2015 07:52

Sabine, le nom déjà j'aime beaucoup. Et ce qu'elle fait c'est excitant.
Est-elle jolie ?
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Sabine

Messagepar lebarongris » Mar 24 Mar 2015 10:37

Jolie, oui. Mince, chatain yeux verts, chatte semi épilée.
Avatar de l’utilisateur
lebarongris
 
Messages: 98
Inscription: Dim 1 Mar 2015 19:17
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Sabine

Messagepar berthold » Lun 11 Mai 2015 20:06

STP d'autres détails sur la sexualité de Sabine !!! j'adore ce nom et ça rime avec pine !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Sabine

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 08:45

ce recit m'a captivé aussi, vous avez vraiment beaucoup d'imagination les mecs on se régale !!
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Sabine

Messagepar jeanetgis » Mar 30 Juin 2015 06:20

j avoue que je t'envie super excitant
Avatar par defaut homme
jeanetgis
 
Messages: 1972
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 16:50
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Sabine

Messagepar mhardaf » Ven 3 Juil 2015 20:38

t`a de la chance ........
Avatar par defaut homme
mhardaf
 
Messages: 10
Inscription: Ven 3 Juil 2015 15:47
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Sabine

Messagepar ticops » Mar 18 Aoû 2015 23:36

magnifique vivement que je trouve aussi moi pfff
Avatar par defaut couple
ticops
 
Messages: 17
Inscription: Lun 25 Juin 2012 01:32
Situation: Couple
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités