Suite des experiences et prochain rdv

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Suite des experiences et prochain rdv

Messagepar candaule histoire » Jeu 22 Nov 2012 10:06

Bonjour à tous, le prochain rdv de nos jeux est fixé à dimanche..
A notre dernière rencontre avec son amant, il l'avait baisé pendant que j'étais dans une pièce à coté, nous remettons cela dimanche avec des variantes.. elle, jolie petite brune de 31ans, mince petits seins, n'a jamais vu le visage de son amant et souhaite continuer comme cela.(toujours les yeus bandés quand il est la).
Pour dimanche, ce qui change, c'est que miss ne veut pas que je la vois se préparer, ni que je vois ce qu'elle va porter..
Le scénario : Une heure avant l'arrivée de l'amant la miss ira seule à la salle de bain pour se raser et mettre les sous vetements qu'elle désire.. Puis elle se rabhillera normalement et je ne la verrai que comme cela.. Puis quelques minutes avant l'arrivée de son amant, elle ira dans la chambre pour se bander les yeux et se déshabiller.. Très grosse excitation pour moi de la savoir en salope dans la chambre pour son amant sans que j'ai le droit de la voir..quand l'amant sonne j'entrouvre la porte eet vais m'asseoir dans le salon, a poil..Lac miss veut que je sois nu tout le temps.. Lui ira directement dans la chambre s'occuper d'elle..Sans trop de détails, elle m'a dit qu'lle souhaitait se faire goder, lecher et bien baiser.. Je tendrai simplement l'oreille pour écouter ce que je peux.. Pour l'avoir deja vécu avec elle il n'ya pas très longtemps, je peux vous dire que c'est pour moi extremement excitant de la savoir en train de se faire baiser pendant que je suis à poil dans le salon a attendre qu'un inconnu saute ma femme..
A son départ, il est prévu que quand j'entende la pporte de l'appartement se refermer, j'aille la rejoindre dans lachambre.. je sais juste qu'elle sera allongée, jambes écartées, la chatte bien ouverte et mouillée après la baise avec l'amant.. Je dois selon ses mots "venir lui nettoyer le sexe avec ma langue".. Ensuite elle m'a dit "tu viendras me prendre et je te raconterai tout en détail à l'oreille, ca me rend folle que tu me prennes et que je te raconte comment un inconnu m'a baisée"
J'attends donc dimanche avec hate, et je ne manquerai pas de venir raconter cela après coup..
Cette fois ci elle accepte que l'amant se vide dans sa petite chatte (dans la capote bien sur), chose qu'elle avait refuser la derniere fois.. Elle dit ne pas vouloir l'embrasser, alors j'ai demandé a l'amant de voir cela directement avec elle, car j'ai très envie de la savoir plonger sa langue dans la bouche de son amant.. J'ai bon éspoir car elle se lache beaucoup plus comme cela que lors de nos trios.. Elle préfère que je ne sois pas dans la pièce, mais veut impérativement que je sois dans la maison, et cela me va très bien..
candaule histoire
 


Re: Suite des experiences et prochain rdv

Messagepar candaule histoire » Ven 23 Nov 2012 02:03

Qui veut code join me maintenant ? on le donne en pv
candaule histoire
 

Re: Suite des experiences et prochain rdv

Messagepar hbreton56 » Ven 23 Nov 2012 11:01

bonjour mince trop tard pour le join.; mais en tout cas superbe scénario.. ta présence requise, normal.. sécurité oblige surtout si réellement un inconnu pour vous 2.
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Suite des experiences et prochain rdv

Messagepar candaule histoire » Sam 24 Nov 2012 00:38

Qui veut code joinme maintenant pour se masturber en me mattant ?
Dernière édition par candaule histoire le Jeu 20 Déc 2012 10:45, édité 1 fois.
candaule histoire
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ulysse et 2 invités