Premiere experience virtuelle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Premiere experience virtuelle

Messagepar chris33 » Lun 3 Déc 2012 20:30

Bonsoir à tous. Après que mon mari m’ait longuement parlé de son fantasme de candaulisme, j'en suis presque arrivée à vouloir un amant. C'est vrai qu'aujourd'hui je suis très excitée à l'idée de faire l'amour avec un autre homme, et cela devant mon homme qui nous regarderais.
Il y à quelques jours, j'ai fait la connaissance virtuelle d'un membre de ce forum, je le laisserais se présenter s'il le désir, et j'ai pris énormément de plaisir lors de nos échanges mails et photos. Je ne m'attendais pas du tout à ressentir ce genre d'excitation et pourtant j'ai finie par me faire jouir toute seule alors que mon mari n'était pas encore rentré du boulot...Waou, quelle soirée. J'ai bien sur mis mon chéri au courant de ces échanges et il n'a pas attendu longtemps pour me sauter dessus et me pénétrer sans plus de préliminaire. Il faut dire que j'étais déjà très humide... :? Déjà qu'il éjacule assez rapidement, ce soir là, il n'as pas tenu plus de quelques va et vient... :lol: Très excitant pour moi et humiliant pour lui...Je ne penses pas être encore prête pour le "grand saut" mais mon mari m'a dis:
- si tu continue comme ça, je serais bientôt un heureux "cocu".
- Je crois bien que oui mon chéri, il va falloir te préparer à ça...
Voilà ma première expérience, en espérant en vivre d'autres...
soumis a mon epouse et enfin cocu
Avatar de l’utilisateur
chris33
 
Messages: 32
Inscription: Dim 2 Jan 2011 15:24
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor


Re: Premiere experience virtuelle

Messagepar maxime94490 » Lun 3 Déc 2012 20:34

joli recit !! très excitant en effet ! si tu veux faire plus ample connaissance avec moi envoi moi un message privé et je me ferais un plaisirs de t'envoyer quelques photos visage et plus .. :)
aux plaisirs de te lire ! Max
Avatar de l’utilisateur
maxime94490
 
Messages: 27
Inscription: Mar 27 Nov 2012 17:28
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: Premiere experience virtuelle

Messagepar cplfantasmes » Lun 3 Déc 2012 21:34

Cela m'excite bcp de vous lire,j'ai également échanger quelque message ce weekend et cela a beaucoup exciter mr.
Avatar par defaut homme
cplfantasmes
 
Messages: 14
Inscription: Dim 25 Nov 2012 15:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: nancy

Re: Premiere experience virtuelle

Messagepar veridanix » Lun 3 Déc 2012 21:57

bonsoir, je crois bien qu'il s'agit de moi dans ce récit ! je dois dire que moi aussi j'ai passé une super soirée à échanger messages coquins et photos avec la belle F....c'était très intense et aussi très sympa l'amour virtuel ...je suis certain que son mari est sur la bonne voie d'être cocu avec une belle coquine comme ça...d'ailleurs je m'inscris comme volontaire je pense que ça vaut vraiment la peine !
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités