première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar mikein94 » Mar 1 Sep 2015 16:20

J'adore les histoires de ta femme. Et, bien que j'ai profité de ta bouche et ton cul très accueillants, je crois que ce que je préfère chez toi, c'est ta femme ! A bientôt j'espère. M.
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand


Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Mar 1 Sep 2015 21:30

Ta limace baveuse encagée laisse des traces de mouille de cocu soumis dans ta lingerie de serviteur ?
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 1 Sep 2015 22:31

bonsoir à tous,
OUI MAITRE M , vous avez bien profité de ma bouche de lope et de ma chatte de pute et votre sperme est onctueux, j'ai adoré et j'espère recommencer bientot à mon retour de vacances,
je me fais une joie de vous donner ma chatte de lopette femelle male et ma bouche de fiotte.
OUi ma femme est vraiment splendide et une bien jolie cocufieuse et trés coquine, je l'aime tant.
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 2 Sep 2015 14:59

Bonjour à tous,
Hier soir, avec ma chérie nous avons discutés de notre nouveau mode de vie, UN COUPLE MODERNE, CUCKOLD & HOTWIF ,
Elle me disait que son amant l'avait appelé pour lui dire que pendant ces vacances, elle devait s'entrainer à élargir ces orifices avec ces gods,
( nous en avons une grosses quantité, pas vraie mikein94 ou MAITRE M ), car il aimerait bien lui mettre direct dans sa chatte et son cul s'en lui préparer pendant des heures.
Je lui est dit que c'était normale de préparer ces trous avant pénétrations et que c'était un sauvage son BULL. Elle..! non c'est un male ALPHA pas comme toi mon petit COCU,
il aime baiser les salopes sans trop de préparations et leurs giclées dans leurs trous béants. Donc nous allons nous élargir nos orifices, pendants nos 15 jours de congés.
Il lui a dit qu'il aimait lui soulever le couvercle ( sa robe ) et la voir sans dessous, ces trous bien luisants de mouille et de gel, prèt pour de bonnes défonces,
quel queutar, nous l'avons bien choisis, un régulier au top.
Voilà c'est son dernier jour de travail aujourd'hui, va t elle le voir ? ce midi ils ne se sont pas vue..! peut ètre à 16 h ? elle ira le rejoindre dans son local ?
Pour les personnes qui m'écrivent en Mp, je rappelle :
- Attirante ne veut pas dire Allumeuse
- Charmante " " " " Pute
- Accessible " " " " Fille facile
- Sexy " " " " Salope
- Femme " " " " Objet
Une Hotwife: une femme avec la permission de jouer.
Cuckoldrers : Une Hotwife qui souligne sa domination.
Cordialement,
Le COCU heureux.
PS: Pour ceux qui habitent sur la Savoie - AIX-LES-BAINS, nous y seront samedi soir et pour 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 4 Sep 2015 14:15

Bonjour à touzs,
Nous partons demain pour la SAVOIE, AIX les BAINS, si de beaux cocufieurs, des males AlPHA sont dans le coin, ma charmante épouse coquine, libertine et surtout cocufieuse se laissera séduire,
courtisée et draguer par des males plutot dirigiste, surtout pas de bourrin quand madame dit NON c'est NON, je ne suis jamais loin mème si je suis une lope, docile et surtout COCU,
je ne suis pas mancho donc....! Voilà je ne pourrai pas répondre demain, je suis sur la route.
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Jhsavoie » Mar 8 Sep 2015 18:21

Salut
H 36 ans vers Annecy me propose pour te rendre cocu et venir profiter de ta femme
Avatar par defaut homme
Jhsavoie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 8 Sep 2015 17:50
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 8 Sep 2015 18:40

Bonjour à tous,
Salut JHSAVOIE, si tu veut me faire COCU pas de problème, j'en serais ravi...! et si tu veut profiter de ma charmante femme libertine, cougar et cocufieuse avec plaisir, si tu es capable de la séduire, la draguer, je serais Jeudi à ANNECY aprés- midi. Voie nos physiques et retrouve nous au bord du Lac, Jeudi. J'espère que tu n'es pas un bourrin.....! Merci!
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 8 Sep 2015 18:40

Bonjour à tous,
Salut JHSAVOIE, si tu veut me faire COCU pas de problème, j'en serais ravi...! et si tu veut profiter de ma charmante femme libertine, cougar et cocufieuse avec plaisir, si tu es capable de la séduire, la draguer, je serais Jeudi à ANNECY aprés- midi. Voie nos physiques et retrouve nous au bord du Lac, Jeudi. J'espère que tu n'es pas un bourrin.....! Merci!
Cordialement.
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 9 Sep 2015 00:11

bonsoir à tous
Nous somme allés nous promener à Chanaze, nous avons pris un café et un jus de fruit à un café, tous les hommes qui passaient se sont rincés les yeux,
ma charmante REINE croisée et décroisée les jambes pour bien faire voir ça si belle petite fente trés humide à tous ces males, qui certains sont repassés plusieurs fois,
surtout que c'était la sortie de l'école, tous les bons pères de famille ont pu jouir d'un trés beau spectacle, ma petite salope avait oubliée de mettre sa petite culotte.
Moi le COCU j'était au ange surtout qu'on a parlé de son régulier DIDIER, elle allait lui téléphoné cette semaine pour lui passer un petit bonjour et elle lui retéléphonera la semaine prochaine,
pour qu'il puisse venir la baiser quand ont rentre, le lundi ou le mercredi ou ces 2 jours pourquoi pas. Voilà nous somme reparti sans qu"elle se fasse draguer par un beau male Alpha,
elle sait branlée pendant le retour et elle est allée acheter du pain toute mouillée, comme elle m'a dit " ça me coule dans la raie du cul ", arrivé a la villa je lui est bouffé son abricot tout collant de son jus, mais moi j'ai été puni donc pas de branlette, elle m'a bien joui dans la bouche et nous avons fini dans la baignoire ou j'ai pu boire son champagne. Voilà à demain.
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Jhsavoie » Mer 9 Sep 2015 08:57

Petit problème pour jeudi ... Boulot!!
Avatar par defaut homme
Jhsavoie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 8 Sep 2015 17:50
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 10 Sep 2015 07:02

Bonjour à tous,
Ok bien reçu, nous avons peut ètre, trouvé notre male Alpha pour notre séjour, le voisin de notre villa à fait venir un ouvrier jardinier pour lui couper ces haies, il coupait en short et torse nu,
nous avons parlé avec lui et il n'est pas resté indifférent aux atouts de ma charmante Reine, vu la déformation de son entre jambes, nous avons conclu qu'il pouvait devenir le male dominant
de notre couple pour notre séjour à AIX. Il doit revenir tout le restant de la semaine, je vous tient au courant des avancées de mon cocufiage humm....!
Mais nous allons toujours a Annecy aujourd'hui ! alors ?
cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar KARIM-123 » Jeu 10 Sep 2015 07:10

merci, pour tes recit, on a hate de connaitre la suite, bon courage a toi, lopette
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: première fois ...!

Messagepar mikein94 » Ven 11 Sep 2015 10:19

Et pour s'occuper de toi, de ton cul et ta bouche pendant que ta femme se fait mettre par le jardinier, tu as trouvé quelqu'un ? Quand rentres-tu qu'on se fixe un petit rendez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 11 Sep 2015 14:29

Bonjour MIKEIN94, je rentre dans une semaine, fin de semaine prochaine. Ma REINE cocufieuse doit prendre rendez-vous avec son BULL soit lundi ou mercredi ou les 2 jours,
si elle a trop faim de son membre. Oui moi aussi j'ai trés envie de me faire prendre par votre belle queue MAITRE et de vous faire jouir dans ma bouche de lopette cocu.
Ca avance avec son jardinier, hier elle l'a encore exciter, elle y a était toute seule, elle lui a dit " que son mari était trés complaisant et qu'il avait un tout petite zizi incapable de la combler et qu'il aimait porter des cornes et qu'elle aimait avoir des relations trés coquines avec de beaux males vigoureux, voila ça avance doucement mais surement et je pense qu'aujourd'hui ils vont se r'approcher, je vous tient au courant de mon cocufiage....! hummm....! Il faut qu'il la baise avant qu'il finisse son chantier chez le voisin.....!
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 12 Sep 2015 17:50

Bonjour à tous et à vous MAITRE mikein94,
Hier elle l'a invité à prendre l'apéro le midi, il a accepté volontiers le coquin, elle nous a excitait la petite salope surtout notre complice du jour, il bandait comme un turc, moi le COCU aussi çà m'excité de la voir se comporter en salope chaudasse, elle m'a demandée de la laisser avec lui seule, je suis parti à la piscine, je suis revenu un quart d'heure plus tard, ils s'embrassaient à pleine bouche,
elle lui avait sortie sa queue ( circoncise ) un gros gland un bon 5 cm de diamétre sur 17/ 18 cm de long, elle m'a vue a travers la porte fenètre, elle m'a souri, moi je lui fait un bisous et je bandais comme un malade. Sa main a lui était s'agitée sous la robe de la MISS, elle le masturbait, elle sait penchée pour le prendre en bouche et la sucée comme une affamée, le pauvre n"a pas mis longtemps a tout lui envoyer dans la bouche, il était géné et véxé et c'est r'habillé en s'excusant, et il est partit, je lui est ouvert la porte électrique, je lui est dit peut étre a demain ? il m'a fait oui oui...!
je suis retourné voir ma REINE, pour lui manger sa chatte toute poisseuse et lui défoncer avec ces gods, elle a bien joui la cochonne et moi tintin, elle m'a dit peut étre demain pour toi, c'est moi qui décide ma lope cocu hihi....! Voilà !
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cplecandau56 » Sam 12 Sep 2015 18:24

Une après midi sympa ! ;)
Avatar de l’utilisateur
cplecandau56
 
Messages: 35
Inscription: Mer 9 Sep 2015 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Dim 13 Sep 2015 01:03


Quelle delicieuse garce de cocufieuse maitresse d'une superbe beauté efficace.
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Dim 13 Sep 2015 07:28

Bonjour à tous,
OUI ça devient une belle garce cocufieuse et de + en +, elle ne parle que de sexe comment elle aime la bite ( les grosses longues et surtout bien dur ).
Nous somme allés nous promener au Revard hier, méme si la haut il fait frais, elle avait mis une petite robe avec son petit soutient gorge 1/4 de sein,
bien sur comme à son habitude son petit abricot tout lisse et rien qui le cache humm...! Arrivé la haut frais et de la pluie, elle a donc mis son petit polaire
sur ces épaules et moi j'ai pris le parapluie, nous somme allés boire un verre au chalet et bien sur elle a fait voir à tous les males présents sa chatte de salope cocufieuse,
en croisant et décroisant ces jambes avec sa robe remontée trés haut, son polaire enlevé sa robe bien échancrée sur ces magnifique seins, et tout ça à la vue de tous ces hommes ( accompagnés ).
Tous ces regards sur ma REINE cocufieuse que j'aime me faisait bander moi la LOPETTE COCU SOUMISE à ma REINE, surtout que sur les murs du chalet, des tétes d'animaux à cornes,
( comme votre serviteur ) elle les a remarquées aussitot passer la porte, elle m'a dit " regarde il y a pleins de COCU ici, ils ont de bien belles cornes comme toi mon chéri et
comme toi ils sont heureux et fier de les porter et de les montrer ). Mais pas un seul homme ( cocufieur ) pour la séduire, c"est con ! j'aurais aimé ètre cocu une fois de plus,
j'adore de + en + moi aussi y ètre, s'avoir que ma libertine baise avec d'autres mecs me fait jouir moi le cocu, pouvoir nettoyer la soupe entre ces cuisses me comble de bonheur et de savoir qu'elle mème
à eu plusieurs orgasmes dans les bras de BULL vigoureux, me remplis de joie. Nous somme reparti, et dans la descente, elle sait masturbée et à joui " une " puis une " deuxième " fois avant d'arrivé en bas,
le bonheur pour la lope " moi rien " mais j'aime hihi...! Voilà à +.
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Dim 13 Sep 2015 07:45

quelle regalade de garce epouse maitresse joueuse!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar cuckold92s » Dim 13 Sep 2015 15:55

des photos !.........des photos !............ Elle est trop belle ta cocufieuse !
Avatar de l’utilisateur
cuckold92s
 
Messages: 1087
Inscription: Dim 17 Mai 2015 00:10
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 14 Sep 2015 07:04

Bonjour à tous,
Belle oui, joueuse, coquine, allumeuse, sexy, cocufieuse de + en + , salope ho OUI humm....!
Moi mignon, joueur, coquin, lopette, soumis, COCU de + en + , cuckold j'adore humm....!
Oui si j'avais pensé en sortant pour descendre à la piscine de prendre mon téléphone mais j'étais trop excité pour y pensé.
Quand nous rentrerons et qu'elle verra son AMANT ( DIDIER ) je lui demanderais si elle peut lui demander, s'il peut prendre son téléphone pour la prendre en trin de le sucer et de la baiser en levrette;
pour me l'envoyer sur le mien.
Nous allons au salon de SAVOIE aujourd'hui....!
Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Slorrick » Lun 14 Sep 2015 07:10

Superbe histoire toujours
Avatar par defaut homme
Slorrick
 
Messages: 59
Inscription: Mer 1 Avr 2015 15:21
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: première fois ...!

Messagepar wooden » Mar 15 Sep 2015 16:06



Bonjour.
Dîtes donc ce matin à 9h sur une grande avenue d'Aix, j'ai vu un couple flané......
Avatar par defaut homme
wooden
 
Messages: 1
Inscription: Sam 7 Juin 2014 23:44
Situation: Homme
Département: Ain

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 17 Sep 2015 07:57

Bonjour à tous,
Non ! à 9 h du matin pas possible. Nous somme en vacances....!
Pas revu le jardinier ? Le pauvre depuis qu'il a craché si vite son foutre dans la bouche de ma REINE, ont ne le revois plus...!
Ma cocufieuse a téléphonée a son AMANT " DIDIER " resté a PARIS " le pauvre " pour lui demander, quand il pouvait venir lui défoncer ces si jolies orifices,
elle a vraiment faim de sa grosse queue, elle est en manque de jouissances vaginales ma salope et pourtant elle se defonce la chatte avec ces sextoy, car moi la lope
je suis incapable de lui faire du bien avec ma petite zigounette de petit garçon, elle ne me sent pas sa glisse de trop dans son trou...!
Il lui a dit qu'il viendrait là faire hurler de plaisir Mercredi matin, qu'a entendre sa voie, elle le faisait bander, qu'il allait lui déchirer ces trous de grosse cochonne et lui remplir copieusement de
sa créme. Le salaud lui a dit " tu sais dans le cochon tout est bon " et je vais de manger avant de te défoncer ma salope.
voila je vous tient au courant .
Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Jeu 17 Sep 2015 08:46

Que de plaisirs à lire ça. J'adore merci mon petit cocu de nous le faire partager.
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 18 Sep 2015 23:39

Bonsoir à tous,
Voilà les vacances touchent à leurs fin, nous partons demain matin, j'adore ètre en voiture avec ma salope cocufieuse, elle aime se toucher, se branler son clito et sa moule pendant que je conduis, et elle aime exciter les hommes, les vrais, en leur faisant voir ces si beaux atouts, surtout son entre jambe.
Oui MaverickTG, j'adore ètre COCU, j'adore savoir ma REINE qui prend son pied avec de beaux BULL et qu'elle me revienne, comblée, heureuse d'avoir joui et avoir eu de beaux orgasmes et surtout pleine de leurs bon jus de couilles dont je raffole, j'aime la nettoyer, qu'elle soit toute propre et j'adore ètre en déni d'orgasmes, avoir ma petite bite de lope en cage de chasteté avoir que le droit de la faire jouir avec ma bouche de COCU, j'adore hummmm....!
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 19 Sep 2015 18:12

Bonjour à tous ,
Voilà nous venons d'arrivés, décharger les sacs et les ranger, ma belle cocufieuse m'a fait nettoyer tous les sextoys et les remettre en place, elle m'a dit demain tu remet ton petit oiseau en cage,
15 jours à voir ton clito de lope sa suffit. Une seule vraie bite de male à sucer, c'est peu pour une salope chaudasse comme moi, mais mercredi tes cornes vont encore poussées ,
tu sera encore un COCU HEUREUX et moi une femme comblée et heureuse de jouir avec mon AMANT, tu sera encore fier d'ètre une lope cocu mon chéri et t'aime ça nettoyer les reste de nos rapports, tu deviens un sous homme comme j'aime que tu sois .
Voilà elle confirme qu'elle aime m'humilier, me dominer, me rabaisser, elle devient une MAITRESSE ce que j'ai toujours voulu qu'elle soit hummm......!
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar KARIM-123 » Dim 20 Sep 2015 11:31

super, je suis votre poste depuis lomgtemp, et sincerment, je me regale, j aimerai, bien te dominer, devant ta maitresse, meme en vertuel
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Dim 20 Sep 2015 23:07

Bonsoir à tous,
Merci KARIM-123. Que voulez-vous me faire subir ? La lope cocu que je suis aime " plutot " adore ètre dominé, adore ètre humilié, cocufié, me soumettre aux males dominant...!
Comme " MAITRE M " plutot mikein94 sur ce cite, je suis sa lopette soumise, pas possible de voir et d'obéir à 2 MAITRES en mème temps, mème si cela me plairai ....! A voir en vertuel ?
Mais je manque de temps, entre ma REINE cocufieuse et mon MAITRE ! cela serai difficile, mais je vis en permanence ma soumission et mon statut de mari complaisant cocu soumis.
Mais j'aimerai savoir se que vous aimeriez me demander pour me dominer et surtout m'humilier ?
Voila je suis encagé pour le plus grand plaisir de ma REINE pour combien de temps ?
Ma libertine cocufieuse revoit son AMANT demain a
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar KARIM-123 » Lun 21 Sep 2015 14:33

merci pour ta reponse
ben si, le reel n est pas ^possible, on va essayer le vertuel ou alors , ici
mais j aime etrre dominateur, surtout 1 cpl et 1 homme devant sa fmeme
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Lun 21 Sep 2015 17:19

Bonjour à tous,
Pour vous, Maitre KARIM-123, oui ce n'est pas possible et mème en virtuel ça sera dur...!
Sinon, ma belle COCUFIEUSE doit téléphoné à son BULL pour mercredi matin, s'il est toujours d'accord pour qu'il vienne lui démonter ces orifices de petite salope,
car sa fait 15 jours qu'elle sait pas faite baiser par une vraie bite d'homme ( sextoy oui...! ) elle a sucé qu'un seule male pendant ces vacances ( le jardinier ),
étant donné que sa lope de mari n'est pas capable de la comblée, ( vue la minuscule bite 12/3 en érection ) et surtout qu'il ne bande plus ou très très peu,
oui je bande mou..! donc impossible de pratiquer une pénétration surtout que ça mais interdit, je suis un mari COCU, soumis et comme tous les soumis interdit de pénétrer sa MAITRESSE,
ni fellation, je ne peut jouir que par ma chatte anale, mes tétons de femelle et masturbation pratiquée par la REINE, mais le plus souvent par moi et toujours la vidange se fait dans ma main ou sa main,
puis léchage de la dite main, je bois toujours mon jus et toujours à genou, la position du soumis.
Ces jouissances, ces orgasmes, je lui procure uniquement avec ma langue et mes doigts, elle adore surtout quand elle sait faite défoncer par son amant, que je la nettoie pour la rendre toute propre,
souvent elle se lache et me donne son délicieux champagne ( chaud ) mais succulent et abondant, un délice pour une lope...!
Donc je ne sais pas à cette heure ( elle fait les magasins avec ces filles ) si son AMANT vient mercredi, si oui ! demain nous allons choisir ces vétements et ces dessous et ces jolis escarpins que nous avons acheté en vacances pour faire " mumuse avec son homme " comme elle dit..! pour exciter encore plus son male ALPHA, je prendrais de belle photos.
Le COCU sera ravi de vous les faire voir.
J'aurai mal à ma petite zigounette encagé à la voir se trémousser et s'exciter devant moi en me disant et en me rabaissant, comme quoi mes cornes vont encore grandir,
que je suis qu'un sous homme incapable de faire jouir sa femme que je suis bon qu'a lécher la semence des hommes qui la baise, qu'ils l'enculent et qu'elle suce avec gourmandise,
je vais bavé comme un escargot et elle va me punir pour avoir salie les sols, fessée avec le martinet et sur ces genoux à la main, mes fesses vont rougir de plaisir que du bonheur pour le COCU soumis.
Voilà ! je vous dit à bientot.
Cordialement,
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar nuggets » Lun 21 Sep 2015 19:44

Très sympa ce topic, j'ai hâte de voir la miss avec une belle bite...

Très joli ta cage cocu hihihihi
Avatar de l’utilisateur
nuggets
 
Messages: 664
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 13:17
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: Bretagne

Re: première fois ...!

Messagepar KARIM-123 » Mar 22 Sep 2015 09:50

c'est tjr 1 plaisir de te lire cocus, tu me fais vraiment bander, oui, c'est vrai je suis vrai maitre, et je cherche vraiment cpl ou homme soumis, reel ou vertuel, alors, c'est des soumis cous sont interesser reponder moi
Avatar par defaut homme
KARIM-123
 
Messages: 51
Inscription: Sam 25 Avr 2015 16:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 22 Sep 2015 12:57


Bonjour à tous,
Si des lopes soumises et cocus ont besoin de se faire travailler par un MAITRE, j'espère qu'ils viendront vous voir...!
Moi je suis une lope soumise et bien sur COCU et j'en suis fier, j'aime mon statut et mon role dans mon couple libertin et ma belle et charmante libertine cocufieuse est devenue trés épanouie,
heureuse de me soumettre, de me cocufier et elle le marque sur mon corps de lopette, moi je lui obéie et suis toujours à ces ordres, un esclave docile.
Voilà je vous tient au courant de nos avancées dans notre relation de CUCKOLDING.
Bonjours à vous MAITRE M ( mikein94 sur ce cite ) .
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mar 22 Sep 2015 13:09


Une autre, la lope se dévoile de plus en plus comme sa belle petite salope de femme, à ce soir pour j'espère quelques photos de ma pute pour sa préparation pour demain,
pour bien faire bander son AMANT ( DIDIER ) qu'elle adore, il l'a baise avec une intensité formidable comme rarement un BULL baise une salope, mais elle adore jouir sous ces coups de boutoirs.
Elle vient de me dire en rigolant qu'elle adore son role de salope et en est fier, pour moi c'est merveilleux.
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar yann1010 » Mar 22 Sep 2015 14:42

presente la moi ta pute,tu aura juste le droit dev regardé,quant je la prendrai devant toi,si tu veut je jouirai sur ta gueule
Avatar par defaut homme
yann1010
 
Messages: 921
Inscription: Jeu 19 Sep 2013 19:11
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: meudon

Re: première fois ...!

Messagepar mikein94 » Mar 22 Sep 2015 14:46

J'espère que tu t'es bien reposé pendant tes vacances. Je dois avouer que ton cul et ta bouche m'ont manqués. J'aimerais bien que ta superbe femme me dédicace ("pour maître M." )ton cul bien écarté en photo. Demande le lui de ma part !
M.
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Mar 22 Sep 2015 18:33

la belle lopette ressemble a un beau percheron musculeux mais avec un queue de lapin bien en cage avec des couilles plus grosses que la longueur de son petit serin!! humm trop excitant comme lopette excitée!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 13:13


Coucou mikein94, voilà la chatte de la lope que tu a défoncé
La COCUFIEUSE épanouoie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Mer 23 Sep 2015 13:14

il faudrait des bas a minima pour la lopette
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4353
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 13:18


encore une de la chatte du cocu
Pour toi mikein 94
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 13:23

oui ptitbit94 il m'est souvent des bas pour se faire baiser la lope cocu, moi aussi j'aime quand il fait ça pute avec des hommes.
La COCUFIEUSE épanouie.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Mer 23 Sep 2015 13:26

hum et son clito gonfle quand il est pris?
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4353
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 13:33

tu a un bon cul a sodo
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 13:45

Bonjour a tous,
Voilà je suis COCU, encore et heureux son amant est venu lui donner du plaisir ce matin, arrivé à 8h55 il l'a baié pendant 2 plombes, quelle santé un queutar, il l'a inondé de foutre 2 fois
et trés copieux, je vous l'assure je me suis régalé avec son jus de male dominant, moi la lopette soumise je l'ai bien mème trés bien nettoyer et je l'ai fait jouir avec ma langue de cocu.
Hier nous avons fait des essais d'habillement, elle mouillais la salope trop envie de se faire défoncer ces orifices de pute comme son mari elle est accro à sa bite et quelle bite humm...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Mer 23 Sep 2015 13:48

hum la bonne attitude, il fallait effectivement bien la lécher pour calmer la chatte de ta miss après une telle chevauchée, tu as nettoyé aussi ton maitre?
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4353
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 13:49


Voilà se qu'il a vu en arrivant le MALE, elle l'attendait les cuisses bien ouverte, la chatte en feu ruisselante de mouille, que du bonheur pour son BULL.
Elle s'est ouverte avec son petit god....!
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 13:54


Coucou voici les essais, elle n'est pas belle la cocufieuse, si des males pouvaient l'arroser...!
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 13:56

elle est trop bonne a baiser
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:00


Elle en a essayée plusieurs, pour moi le cocu formidable de la voir bouger, s'exciter, m'humilier, me rabaisser le bonheur du mari cando plutot cuckold.
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 14:01

oui oui
elle aime se faire remplir
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:06


Coucou, les essais continus, moi je mouille, elle aussi, nous somme 2 salopes en manquent de bites...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 14:08

vous avez la mienne si vous loulais
les salopes
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:11


Coucou,
les fesses de la salope préte a se faire défoncer,
Oui elle aime ètre remplie, elle adore le sperme, les bonnes éjacs bien copieuses et sa lope cocu aussi hmm....! un MAITRE mikein94.
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 14:16

un bon cul a enculer sans modreration
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar Paul 8921 » Mer 23 Sep 2015 14:16

peut-etre, mais pas que....
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:17


Coucou,
Voilà, comment elle m'attendait après sa baise avec son amant ( DIDIER ), elle m'a envoyé un sms, " tu peut rentrer COCU, je suis pleine...! )
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Mer 23 Sep 2015 14:18

hum superbe, l'amant était encore là?
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4353
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 14:21

tu lui a tout nettoye
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:22


Coucou,
Sa chatte rougie aprés que son BULL se soit occupé d'elle.
Moi je m'en occupe aprés lui, je nettoie, tout se délicieux nectar qu'ils m'ont laissés.
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:30

Ho oui ! cokainn24, je nettoie jusqu'à la dernière gouttes de sperme et de cyprine, mème le gel je le mange, j'adore trop ça, pour moi rien n'est meilleur que de lécher un sexe féminin,
méme si j'adore sucer une belle queue pas vraie , " MAITRE mikein94 ", je raffole de sperme, le mien je le bois aussi avec gourmandise méme si il est rare mais il est abondant vu que je suis en cage de chasteté pendant de nombreux jours...!
Coardialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar PennarBed » Mer 23 Sep 2015 14:43

Et pui le foutre c'est tellement bon bu à la coupe de la chatte de sa femme !!
Avatar de l’utilisateur
PennarBed
 
Messages: 7963
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 10:23
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: Finistère Nord

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 14:55

Pour ptitbit94, NON il doit prendre son service au SAMU 93 a 11h30, j'attend que ma REINE m'envoie un SMS pour me dire de rentrer, pour pouvoir nettoyer son entre cuisses.
Nous nous croisons souvent dans la rue en face de chez moi, un petit sourire et c'est tout, mais j'espère que bientot je pourrais ètre là pour les voir baiser et peut ètre participer en la léchant pendant
que lui la baise ou l'encule. Je vient encore de lui dire, et elle est tout a fait d'accord avec moi, lui c'est un AMANT dirigiste, un queutar et moi je suis un MARI COCU soumis pour moi pas de pénétration,
lui la léche trés peu, elle adore ça pourtant, mais il la pénétre formidablement bien, longtemps, intensément, plusieurs fois et à des éjaculations abondantes et une bite exceptionnelle ( 21/6,5 ),
moi une langue infatigable, un petit zizi qu'on peut branler trés longtemps et durement. Je lui est dit que je pourrais la lécher pendant que lui la baise, elle n'a rien dit, juste un petit sourire alors ...!
Il lui a fait une chose nouvelle, il lui a bavais dans la bouche, lui a donné sa salive a boire, lui a mis ces doigts dans la bouche pendant qu'elle le sucais, lui a aussi mis le god dans sa bouche de salope pendant qu'il lui m'était sa grosse queue aussi, il devient plus dominant et dirigiste, ça me plait bien et a elle aussi.
Voila je vous tient au courant de nos avancées dans le vice hihi....!
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cokainn24 » Mer 23 Sep 2015 14:57

sa mexcite aimerais lui remplir la chatte a fond et te voir lui nettoye a fond comme une lope
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 15:06


Coucou,
j'allais oublier cette trés belle photo de ces gros seins de petite pute, pour ce qui aime mettre, leurs membres virile entre ces 2 splendides loges...!
Envoyer des dédicaces au foutre sur son corps de salope...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar addict des milfs » Mer 23 Sep 2015 15:07


j'avoue que cette photo donne envie
addict des milfs
 

Re: première fois ...!

Messagepar TUMBBU » Mer 23 Sep 2015 15:08

j'adore ses seins sublime
Avatar par defaut homme
TUMBBU
 
Messages: 1590
Inscription: Ven 21 Aoû 2015 16:54
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: CHELLES

Re: première fois ...!

Messagepar covoiturage libertin » Mer 23 Sep 2015 15:18


tu as une superbe queue de cocu et une superbe salope de femme
covoiturage libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar titou2020 » Mer 23 Sep 2015 15:38




Moi j'aimerais lui mettre ma queue en réel au milieu et bien l'arroser. ... :P :P
Homme très coquin
Avatar par defaut homme
titou2020
 
Messages: 1081
Inscription: Mar 26 Fév 2013 09:35
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Maisons laffitte

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 15:46

Merci lopette59, je suis trés fier de ma salope de femme et de moi comme lopette COCU, nous formons un super couple CANDAULISTE, mais nous pratiquons le CUCKOLDING.
Ma femme se définie comme une HOTWIFE.
Oui j'ai une petite bite de COCU ( 12/3 ) et je bande trés peu et mou, alors l'amant s'impose hihi...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cpl06nice » Mer 23 Sep 2015 17:52


waouh quel beau decolté
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: première fois ...!

Messagepar neos22 » Mer 23 Sep 2015 18:13



quel bonne paire de nichons pour son age
des nibard bien ferme et assez dodue pour lui palpé et leur faire tous ce qu il on envie d avoir
elle a un corp tres bandant et baisable
Avatar de l’utilisateur
neos22
 
Messages: 1213
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 16:22
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liege

Re: première fois ...!

Messagepar Matteyeu » Mer 23 Sep 2015 20:37



Avec une telle tenue moiu aussi je te la prenais !
Avatar de l’utilisateur
Matteyeu
 
Messages: 1264
Inscription: Lun 23 Fév 2015 08:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 21:30


Coucou ,
Je rentre de ma répète de music, voilà comment elle m'attend ma belle cocufieuse, elle en veut encore, elle veut jouir par mes caresses, ma langue de cocu, et son sextoy favori,
Humm...! que du bonheur avec ma salope.
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Mer 23 Sep 2015 21:35


Quelle sublime beauté cocufieuse!! humm une voluptueuse coquine juste mature a souhait et diablesse perverse qui utilise son gros nounours docile a quequette de serin pour jouir comme une reine servie par son cocu!! Elle d'abord et avant tout!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Mer 23 Sep 2015 21:35


Encore une qui je pense vous fera bander, moi je mouille une vraie limace, je vais lui manger ça si belle chatte et je pense qu'il va encore avoir du jus de son amant dedans car ça coule bien humm...!
Je vous tient au courant demain, là ont va s"amuser hihi...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Mer 23 Sep 2015 22:18


bonne sceance au plaisirs de tes confessions!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar sicalo » Jeu 24 Sep 2015 06:22

J'ai adoré cette série! Tres sexy cette lingerie......
Avatar de l’utilisateur
sicalo
 
Messages: 4050
Inscription: Jeu 4 Avr 2013 00:14
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: première fois ...!

Messagepar Melmapute » Jeu 24 Sep 2015 09:02




Magnifique ta salope ! Ele t'attends en mode chienne tellement elle est insatiable :P

Alors comment ça s'est passé?
Avatar par defaut homme
Melmapute
 
Messages: 2656
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 20:26
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Onnaing

Re: première fois ...!

Messagepar workshop56 » Jeu 24 Sep 2015 09:14




Quelle belle paire!! et ces bas sur ces gambettes!! envie de tout repeindre
Avatar par defaut homme
workshop56
 
Messages: 90
Inscription: Mar 21 Juil 2015 16:23
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 24 Sep 2015 12:23

Bonjour à tous,
Oui, elle est insatiable, chaude et pense au sexe tout le temps, quelle bonheur pour moi la LOPE COCU, nous nous somme caressé, léché, pénétré chacun notre tour et ensuite ensemble avec le double,
nous nous somme empalé sur ce god et nous avons joui ensemble. Moi que par ma chatte anale car elle ne m'a pas enlevé la cage. Puis une grosse envie de faire PIPI pour elle bien sur, je me suis donc allongé dans le couloir ( ou nous prenons les photos pour les essais ), elle accroupie au dessus de ma bouche de lope ho la la...! il y en avait un bon litre, je me suis désaltéré, j'aime le champagne chaud humm...!
Je lui est bien nettoyé son beau minou et lécher les coulures sur ces cuisses, son anus. Une bonne douche et au lit. Voilà une soirée bien utilisée, une complicité parfaite, un couple uni complice,
candauliste, un couple moderne comme dise les ricains.
Ce matin, elle parlait encore de la façon dont elle s'était faite démontée sa chatte de salope, comment c'était bon et tout se jus qu'il lui avait mis et que son cocu avait mangé, quelle bonheur d'avoir un
petit mari complaisant et un amant résistant.
A un sms de ma REINE..! elle a fini de manger et va le retrouver da
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 24 Sep 2015 12:25

excuser c'est parti tout seule.
elle va le retrouver dans les escalier du 4ème, sa va ètre chaud.
Je vous en direz plus ce soir ou demain.
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cocufieur du 33 » Jeu 24 Sep 2015 12:43

tu as là une sacrée cochonne
je suis pret a faire un détour lors d un prochain voyage a Paris pour lui défoncer ses orifices qui ne demandent que ça
et si en plus elle mouille comme une chienne c est le pied

donne nous encore des photos de cette chienne
cocufieur du 33
 

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 24 Sep 2015 13:03


RE bonjour à tous;
Je vous envoie la panoplie de ces jouets, qu'elle utilise sur elle et sur moi...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar diogene » Jeu 24 Sep 2015 13:06


Superbe! Je t'envie...
Laissez-moi des mails car je ne suis pas VIP, donc les messages privés sont inutiles.
Avatar par defaut homme
diogene
 
Messages: 256
Inscription: Lun 7 Nov 2011 09:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 24 Sep 2015 13:08


C'est encore moi,
Pour vous faire voir, les cages que ma REINE, a achetée pour sa LOPE COCU de mari...!
Plus celle que je porte en se moment.
Cordialement
Le COCU heureux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Cervo » Jeu 24 Sep 2015 13:11

Oh ben merde alors... Ça, c'est de la collection de ouf
Super couple bien "complémentaire"
Avatar par defaut homme
Cervo
 
Messages: 5162
Inscription: Mar 20 Mai 2014 13:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Pornic

Re: première fois ...!

Messagepar Lo31 » Jeu 24 Sep 2015 13:13

Un vrai catalogue de X center !!
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7719
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 24 Sep 2015 13:14

A pardon,
il en manque 1 celui que vous voyez avec le magasine UNION et le GEL ANAL, elle l'a toujours dans son sac à main, pour se l'enfiler au bureau ou avec son BULL dans tous les coins de l'hosto...!
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Jeu 24 Sep 2015 13:21

pour ALDO 75, ne te déplace pas, elle a se qu'il faut, quand t'elle en aura marre de ces hommes actuel, je vous préviendrez pour des candidatures,
pour l'instant croit moi, ces orifices sont bien entretenus et je vérifie croit moi sur parole.
Cordialement
Le COCU heureux.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar tom54000 » Jeu 24 Sep 2015 14:27


Que de matos... un vrai sexe shop!
Avatar par defaut homme
tom54000
 
Messages: 68
Inscription: Mar 10 Mar 2015 18:59
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: première fois ...!

Messagepar cpl06nice » Jeu 24 Sep 2015 15:09


hum jolie, pas timide la madame
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: première fois ...!

Messagepar covoiturage libertin » Jeu 24 Sep 2015 16:23


quelle belle collection de jouer
covoiturage libertin
 

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Jeu 24 Sep 2015 21:54

superbe collection de cage
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4353
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 25 Sep 2015 11:44

Bonjour à tous,
Oui ma chérie, ma offert une belle collection de cage de chasteté, nous avons commencés il y a un bon moment, elle me soumet depuis des années, entre les orgasmes ruinés,
la cage de chasteté, ma petite zigounette ne monte plus beaucoup et c'est se que veut ma REINE COCUFIEUSE, avoir un petit mari cocu, trés complaisant et trés soumis, à ces désirs et plaisirs.
Un couple CUCKOLD, avoir des males ALPHA et un mari BETA...!
Hier, ils se sont vu dans les escaliers, elle sait faite doigter ça si jolie petite chatte de salope et son anus de petite pute, et en plus c'est ces mots, elle adore les mots crus,
elle lui a sucé son beau membre de màle dominant, là fait jouir dans sa petite bouche de chienne ( elle adore son jus à lui ), elle avale pas toujours, ça dépend des hommes.
Je pense qu'elle va vouloir le revoir aujourd'hui et surement se faire baiser. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Le COCU heureux.

PS: j'espère que le nécessaire sera fait pour le nettoyage de mon topic ( voir cpl06nice ) SINON J'ARRÊTE TOUT...!
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marmae » Ven 25 Sep 2015 13:37

Le nettoyage est fait car j'ai supprimé tout ce qui n'avait pas de rapports avec ce topic.

Pour rappel :

Merci de bien vouloir créer un topic personnel au lieu de poster vos photos à la va vite.

Merci d'utiliser le triangle mis à votre disposition pour avertir le staff, le cas échéant.

Et tout le monde sera ravi, moi le premier.
;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2680
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 25 Sep 2015 15:08


Bonjour à tous,
Voici, son sextoy préférait qu'elle garde toujours dans son sac à main, bien sur avec son gel, ces lingettes de nettoyage, ces préservatifs et un string...! on ne s'est jamais...!
Voici, aussi le P'tit ZIZI du cocu ce matin encagé avant d'aller au sport. Quelle fiotte mon petit mari cocu.
Cordialement,
Le COCU heureux.
La COCUFIEUSE épanouie.

PS: je te remercie pour le nettoyage de notre tropic.
Le COCU heureux.
La COCUFIEUSE épanouie.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar ptitbit94 » Ven 25 Sep 2015 17:40

superbe ces accessoires
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4353
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: première fois ...!

Messagepar MaverickTG » Ven 25 Sep 2015 20:53


toujours aussi delicieux!! hum un reinee perverse magique et un grand costaud mari cocu heureux a nouille trop rapide par la volonté de sa déesse perverse et cocufieuse affamée!! un vrai bonheur!!
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Sam 26 Sep 2015 07:59

Bonjour à tous,
Merci MaverickTG, pour ces compliments qui nous vont bien.
Ho ! oui ma REINE devient de plus en plus perverse, vicieuse, une véritable HOTWIFE, tout se que j'ai toujours voulu qu'elle soit ma PRINCESSE, une libertine, COCUFIEUSE.
Et moi un gentil mari COCU SOUMIS DOCILE, un CUCKOLD, Oui je suis costaud, musclé mais je suis une lope, une lopette bissex trés passif, trés docile et j'en suis trés trés fier.
Hier nous avons fait les magasins pour lui trouver des belles guépières, nous en avons trouvé 2 sublimes, merveilleuse, elle va ètre merveilleuse à les portées, son amant va bander comme un taureau,
mais c'est son rôle. Il lui a téléphoné en lui redisant encore qu'elle était trés belle et que mercredi elle était splendide et qu'il a pris un pied énorme en la baisant ainsi habillée.
Voilà je part au sport A+
Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
birene
 
Messages: 554
Inscription: Mer 23 Jan 2013 11:57
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités